Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lillylablonde a écrit :
fzlictations pr la nouvelle future venue =)
hihihi trop pressé de voir mon bb2 olalala en + cette crevette bouge comme une folle dedans mon bidou j'adore ça,bon bin maintenant faut que je patiente encore un mois a peu pres grhhhh
bonne soiré a vous
Afficher plus
Afficher moins

tu as de la chance de le ou la sentir si vite et autant ! Moi, c'est le soir un peu et de léger coup !
Ah oui, cette écho je l'ai attendue, on a bloqué sut tous ce qui raconte et ns montre avant de penser au sexe, tu veux que tt aille bien !!! Voilà maintenant écho début juin...ça va être long !!!
Bonne jrnée

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 11:28:00  

jujoa a écrit :
j'espère je m'habitue à l'idée petit à petit !!! Et enfin pouvoir dire elle !!! Ella ns plaît, on m'a déja chanté : elle l'a, elle l'a....tu vois la chanson ???  bon, les paroles st jolies dc bon, puis le sujet verbe d'affilé, elle l'a ...etc Après je me dis que c'est 2 prononciations différentes, Ella et elle a !!! T'as bien vu, ça veut dire "éclat du soleil" !!! Du coup, toi tu n'as aucune mesure pr comparer avec moi à cette période ?! Oui, puis je vais allaiter et là ( tu m'étonnes fallait bien que je la fasse celle là !!!) dc et là, ça me fait bizarre de donner le sein à ma fille et non au garçon, c'est fou ça...dc je pense que demain, déjà ça ira mieux, tu vois faut vraiment que je me fasse à cette idée, ms garçon ou fille, c'était pareil je pense, c'est juste bizarre de savoir !!!
Maintenant à toi, d'annoncer déjà une nouvelle grossesse !!! J'ai failli craquer sur un pyjama de naissance écrit " je voudrais un petit frère ou une petite soeur..."ms ça fait bcp, t'as du courage qd même, parce que tu vas te retrouver avec 2 petits en bas âge, après qd c'est les nôtres aussi !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Mdr ... Oui oui , je connais la chanson !!! lol !! Mais pareil , je pense que ce sont deux prononciations bien distinctes et différentes même trois , entre elle a , elle l'a et Ella  ... En tout cas , j'aime beaucoup !!
Je vais fouiller après dans mes échos pour te donner ce qu'il y avait d"écrit , comme ça , tu pourras peut-être comparé ... Je ferais ça sûrement tout à l'heure !
Wahou , tu vas allaiter ?? C'est chouette ça ... Moi , j'ai pas allaiter et je ne sais pas si je le ferais avec l'un de mes futurs enfants ... Après , c'est parce qu'à cause de ton entourage , tu t'attendais à un garçon , donc tu t'imaginais plus allaiter un petit gars qu'une petite puce ... Mais bon , ça revient au même ...
Moi aussi l'entourage ( enfin surtout du coté de mon chéri ) pensait que j'allais avoir un garçon , parce que dans leur famille il n'y a pas beaucoup de filles ( c'était sans compter que dans la mienne , il n'y a pas beaucoup de garçons ! lol ! D'ailleurs , je rigole souvent avec mon chéri en lui disant qu'on aura que des " pisseuses " si il m'embête ! mdr ! ) , ses parents m'avaient même déjà offert des vêtements de petits gars avant même qu'on sache le sexe ! Du coup , je pensais avoir un garçon et pendant les premiers mois j'y ai cru dur comme fer ... Et quand elle m'a annonçait que c'était une fille , je saurais pas dire si j'étais déçue , mais en tout cas , j'étais étonnée !! lol ! Mais hyper heureuse !! Parce que , moi , au fond , je pensais que c'était une fille ! lol !! Compliqué tout ça ! lol !
Hey , tu l'as vu où ce pyjama ??? Il m'intéresse bien moi !! lol !
Après , ça va , je ne suis pas stressée à l'idée d'avoir deux petits bouts en bas âge ( voir 3 car il y a beaucoup de jujus dans ma famille et celle de mon homme , et j'avoue , je rêve d'avoir des jujus ! lol ! ) tout comme j'ai jamais stressée quand nous avons eu Thaïs ... Je pense que c'est un question d'organisation , comme avec un seul enfant en fait ... Le peu de personnes à qui j'ai parlé de mes envies de bébé 2 , me traitent de folle ! lol ! Que je devrais attendre 3 - 4 ans , que c'est pas raisonnable , que je n'y arriverais pas !! Mais je m'en fout ! Je sais quand même ce que je veux et si je ne m'en sentais pas capable , je ne voudrais pas de 2 ème enfants maintenant ... Et le pire , c'est quand avec mon chéri , on dit qu'on veut 4 enfants !! lol !! Alors , là , la tête des gens , c'est à mourir de rire !! lol ! Mais bon , c'est un choix , et beaucoup y arrive ... Pis , je pense qu'on est plus patient avec les nôtres , que ceux des autres ... Mais en tout cas , j'ai trop hâte d'y être ... Là , je fini ma plaquette cette semaine , ensuite , il m'en reste une et après , c'est partit mon kiki ( euh façon de parler ^^ )

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:04:10  

les gens sont casse bonbons avec les ecarts d'age pr les enfants ou c'est trop tot ou c'est trop tard mais qu'il s'occupent un peu de leur c**!!
moi ça y va aussi les remarques du genre "oh beh t'as pas chomé" et ceci cela,ou "oh beh tu va en chier" et alors c'est le jeu ma pauvre Lucette,allalala je leur rentrerai bien dedans des fois,c'est notre vie,notre ressentie,et meme s'il ou elle est arrivée plutot que prevue c'est pas grave,je suis ds les couches je serais encore ds les couches le jour J ,donc j'aurai pas peur de m'y remettre lol
moi aussi je compte encore allaiter pr bb2,je l'ai fait 3 moi pr bibou,le 2eme aura le meme traitement!
allez bonne journée il fait si beau serait dommage de pas en profiter =)
Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 14:36:34  

Oui, c'es clir, qu'on est plus patients avec les nôtres, tu m'étonnes, moi au boulot, j'avais bcp de patience et là y'à des jours pas du tout !!! Je veux être qu'avec la mienne, à la maison!!!! Si mon chéri m'avait écouté, ce serait notre second..mais bon on avait ce projet de maison, puis je regrette pas, au contraire je le remercie pour cette petite fille, que si je trouvais ça jolie, je l'aurai appelé "patience ou désirée "!!!! Je me suis faite à l'idée et c'est une régal, alors j'ai vu ce body ou pyjama ds un magasin "bé*bé passion", peut-être que ds le site tu l'as, comme j'en ai un sur place je ne suis pas allée sur internet ! De tte façon, c'est nos enfants, notre vie, si on les fait c'est qu'on peut les assumer et ça prouve l'amour que l'on se porte avec le mari, je pense...y'a pas plus belle preuve d'amour !!! Bon encore un mois avant les essais alors..allez ça va passer vite ! Des enfants rapprochés, c'est bien, moi mon chéri il a 13 ans et 9 ans avec ses 2 frères plus grand que lui, bein gamin il était exclue et moi ma soeur a 16, et j'avoue qu'elle me gonflait qd j'étais ado, qd je devais l'emmener avec moi, les boules !!!! lol maintenant, c'est elle qui veut rester qu'avec son chéri et virer sa soeur !!!! Et encore une question ou un conseil : j'ai acheté un body "naissance" dc 50 cm je crois ? Je vais arrêter car si elle fait un peu plus je suis marron !!! Je dois acheter quoi ??? 1 mois ? 3 mois ? ce n'est pas trop grand ?! Parce que j'accouche début août, dc je sais pas si y faut manches longues ou manches courtes, y fait chaud, ms c'est un bébé...ou le mieux c'est d'attendre la dernière écho ? Mais je trouve des trucs tellement chouette aussi !!!
Message cité 1 fois
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:09:07  

lillylablonde a écrit :
les gens sont casse bonbons avec les ecarts d'age pr les enfants ou c'est trop tot ou c'est trop tard mais qu'il s'occupent un peu de leur c**!!
moi ça y va aussi les remarques du genre "oh beh t'as pas chomé" et ceci cela,ou "oh beh tu va en chier" et alors c'est le jeu ma pauvre Lucette,allalala je leur rentrerai bien dedans des fois,c'est notre vie,notre ressentie,et meme s'il ou elle est arrivée plutot que prevue c'est pas grave,je suis ds les couches je serais encore ds les couches le jour J ,donc j'aurai pas peur de m'y remettre lol
moi aussi je compte encore allaiter pr bb2,je l'ai fait 3 moi pr bibou,le 2eme aura le meme traitement!
allez bonne journée il fait si beau serait dommage de pas en profiter =)
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair ... Les gens sont c*** parfois ... Après comme je dis , chacun fait comme il le sent ... Et c'est pas parce que certains galèrent déjà avec un enfant , que nous , on va lutter avec deux !! J'ai toujours voulue avoir des enfants en âges rapprochés , et je ne vois pas où est le soucis ! lol ! Et c'est vrai qu'une fois qu'on est dans les couches , bah on y est ... Au moins , on est pas dépayser !! lol !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 15:17:51  

jujoa a écrit :
Oui, c'es clir, qu'on est plus patients avec les nôtres, tu m'étonnes, moi au boulot, j'avais bcp de patience et là y'à des jours pas du tout !!! Je veux être qu'avec la mienne, à la maison!!!! Si mon chéri m'avait écouté, ce serait notre second..mais bon on avait ce projet de maison, puis je regrette pas, au contraire je le remercie pour cette petite fille, que si je trouvais ça jolie, je l'aurai appelé "patience ou désirée "!!!! Je me suis faite à l'idée et c'est une régal, alors j'ai vu ce body ou pyjama ds un magasin "bé*bé passion", peut-être que ds le site tu l'as, comme j'en ai un sur place je ne suis pas allée sur internet ! De tte façon, c'est nos enfants, notre vie, si on les fait c'est qu'on peut les assumer et ça prouve l'amour que l'on se porte avec le mari, je pense...y'a pas plus belle preuve d'amour !!! Bon encore un mois avant les essais alors..allez ça va passer vite ! Des enfants rapprochés, c'est bien, moi mon chéri il a 13 ans et 9 ans avec ses 2 frères plus grand que lui, bein gamin il était exclue et moi ma soeur a 16, et j'avoue qu'elle me gonflait qd j'étais ado, qd je devais l'emmener avec moi, les boules !!!! lol maintenant, c'est elle qui veut rester qu'avec son chéri et virer sa soeur !!!! Et encore une question ou un conseil : j'ai acheté un body "naissance" dc 50 cm je crois ? Je vais arrêter car si elle fait un peu plus je suis marron !!! Je dois acheter quoi ??? 1 mois ? 3 mois ? ce n'est pas trop grand ?! Parce que j'accouche début août, dc je sais pas si y faut manches longues ou manches courtes, y fait chaud, ms c'est un bébé...ou le mieux c'est d'attendre la dernière écho ? Mais je trouve des trucs tellement chouette aussi !!!
Afficher plus
Afficher moins

Chez moi , c'est pareil , bon j'ai 4 ans d'ecart avec ma petite soeur ... Mais bon  , à l'époque c'etait chiant aussi de me la coltiner !! lol ! Maintenant , en vieillissant , on s'entends beaucoup mieux ... Après j'ai 15 ans de différence avec mon frère ... J'ai pas l'impression de le voir grandir , c'est frustrant ... Mais bon , c'est comme ça ...
Pour les vêtements , bah , le naissance , je te conseillerai d'attendre la dernière écho ! Voir ce qu'ils t'annoncent en terme de poids et taille ... Car si c'est un " gros " ou " grand " bébé , le naissance ne durera pas longtemps ... Par contre , si c'est un "petit " bébé , là , prends en un peu ... Moi , je me suis fais avoir ! lol ! J'avais privilégiée le 1 mois et 3 mois , et quand Thaïs est née , j'avais pas grand chose en naissance et elle m'a mit du naissance jusqu'a ses 2 mois ! Par contre , comme moi , tu vas avoir un puce d'été , donc , ça sert pas à grand chose d'acheter beaucoup de vêtements , Thaïs a passé son 1 er mois en body ... Ce soir , si tu veux , je te fais la liste de ce que j'avais en vêtements ... Comme ça , tu verras un peu ... Et je te noterai ce qu'il y avait sur mon écho ...
Là je vais profiter du soleil ... Car il va bien finir par s'en aller à un moment celui là !! C'est toujours comme ça !!
Passez une bonne après-midi !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 16:00:00  

Ok je veux bien, même si on m'expliquera à la maternité ( trop tard forcement), j'ai besoin et surtout le genre que je peux mettre !!!! j'ai vu des robes de nourrissons trop belles, ms peut-être que l'été on les habillent plus chaudement qd même et des bodys à bretelles peut-être plus commode que les manches, du coup 50 cm ou 54 sans bras et jambes ça devrait aller !!!!! Franchement, en plein cagnard ça doit être dur, bon décembre m'aurait gêné mais octobre c'était bien !! Je fais O sullivan ds 1 mois, pour la 26 sa, elle dit que je ne suis pas à risque dc on attend prochain rdv !!!
Moi, on commence à critiquer le fait que je veuille prendre mes 6 mois, à salaire réduit, alors que ma belle mère pourrait la garder gratos !!! Je lâcherais rien, j'ai voulu un enfant, je m'en occupe, si j'ai droit à 6 mois, je les prends !!! Et comme y dit mon chéri, si faut faire des heures sup, il les fera!!!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 21:45:41  

oh que oui prends les tes 6 mois pr une fois qu'on a droit  a quelque chose..moi je les ai pris ,je n'ai pas de cdi,j'ai repris le trvail qu'au 12 mois de bibou,encore plus dure je pense,j'ai fait mon cdd de trois mois,et 3 mois qui ne m'ont rien apportés du tout,car la nounou,le gazoil,etc beh j'y gagnais pas du tout,dc la pr bb2 je vais voir si j'ai assez de trimestre pr les 2 ou 3 ans si oui j les prend sans faute
sinon moi aussi ça m'agace de pondre en aout lol mon fils est du 26 octobre le top quoi c'est bien pour ca que j'aurai preferer tomber en clok en fevrier lol
loupé
allez je vais au lit je suis claquée et le ventre explosé (macdo) humm ^^
bisous
Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 01:55:38  

Oups ... Pas eu le temps de faire ce que je t'avais dit et demain , je n'aurais pas le temps non plus ... Mais je te fais ça samedi soir sans fautes !! ( suis tombée dans une embuscade aujourd'hui et ce soir , ça fait plaisir ! lol ! ) Vive le soleil qui met tout le monde de bonne humeur !! :)
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:06:56  

lillylablonde a écrit :
oh que oui prends les tes 6 mois pr une fois qu'on a droit  a quelque chose..moi je les ai pris ,je n'ai pas de cdi,j'ai repris le trvail qu'au 12 mois de bibou,encore plus dure je pense,j'ai fait mon cdd de trois mois,et 3 mois qui ne m'ont rien apportés du tout,car la nounou,le gazoil,etc beh j'y gagnais pas du tout,dc la pr bb2 je vais voir si j'ai assez de trimestre pr les 2 ou 3 ans si oui j les prend sans faute
sinon moi aussi ça m'agace de pondre en aout lol mon fils est du 26 octobre le top quoi c'est bien pour ca que j'aurai preferer tomber en clok en fevrier lol
loupé
allez je vais au lit je suis claquée et le ventre explosé (macdo) humm ^^
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Moi, je suis en cdi à tps plein ms en école, dc mercredi week end et vacs jsuis tranquille, rien que ça c'est rassurant de se dire qu'on va profiter ! Apparement la caf aide un peu ts les mois pr la nounou en fonction des salaires, c'est sur, ms j'en connais qui en ont pas forcèment besoi,  et ils ont cette aide !

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:08:29  

gigitte13 a écrit :
Oups ... Pas eu le temps de faire ce que je t'avais dit et demain , je n'aurais pas le temps non plus ... Mais je te fais ça samedi soir sans fautes !! ( suis tombée dans une embuscade aujourd'hui et ce soir , ça fait plaisir ! lol ! ) Vive le soleil qui met tout le monde de bonne humeur !! :)
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas grave du tout, tkt pas ! oui, oui, oui du soleil !!! bonne jrnée et bon week à vs

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 14:39:23  

J'ai regardée ce que j'avais acheter pour ma fille :
En naissance :  
10 bodys ( 5 manches longues , 5 manches courtes )je lui mettait les manches courtes qu'a la maison , les longues si on était de sorties .
10 pyjamas ( 6 en coton , 4 en velours )
2 pantalons avec t-shirt manches longues  
2 gilets  
2 robes  
5 barboteuses ( mais ça , c'est parce que je trouve ce vêtement trop craquant ! lol ! )
1 manteau
et j'ai fais pareil pour le un mois ( mais un peu plus en bodys ) .
Donc attends la dernière écho pour en savoir le gabarit de ta puce ...  Après pour le 3 mois , j'avais un peu plus ... Peut-être le double de tout ça sauf en barboteuses ( c'était plus la saison ) !

Pour l'écho : Ce qu'il y a d'écrit sur le fiche ...

Biométrie :

PC : 51.4 mm
BIP : 186 mm
CA : 167.2 mm
FEMUR : 38 mm
Conclusion biométrie : 454 g

Ensuite sur l'écho , c'est marqué :

BIP ( CFEF ) : 51.41 mm
DFO ( HC ) : 64.03 mm
CT ( CFEF ) : 185.78 mm
CA ( CFEF ) : 16.22 mm
LF ( CFEF ) : 38.06 mm
Céréb ( Chitty ) : 22.92 mm
Vp : 4.45 mm
DIO : 24.39 mm
Voila , j'espère que tu pourras comparer !

Ici , le soleil est partit !! :(  ... Du coup , journée glandouille avec ma puce ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 11:17:57  

coucou dsl du retard, mais j'étais parti en week end !!! Et je reviens naze, 6h de voiture en 2 jrs, j'ai plus de dos...et ce changement d'heure, l'horreur !!! En tout cas , merci pour avoir eu le courage de regarder ton stock, ça me donne une idée et ce soir j'attaque à faire pareil !! !Forcèment,j 'ai acheté de beaux vêtements, mais qu'au couos de coeur par contre !!! On m'a dit " tu es difficile", achète des bodys, il en faut !!! Oui, ms pas des moches ! Puis 10, c'est bien pr le roulement de la semaine...ms j'ai acheté qu' 1 mois et 3 mois,( 1 robe, 1 tee shirt, 1 legging !!! 2 sarouel, chaussettes !!! et là, je cherche joli bonnet et bandeau ( ms y sont trop grands ce que je vois...) naissance je ne prends pas, j'attends...et d'autres me disent qu'on peut mettre du 1 mois à la naissance...après si c'est pour voir bébé flotter ça ne m'intéresse pas ! chaussons et bonnet, tu as mis à la maternité ? je me dis qu'avec la clim, y doivent bien les habiller qd mm?
Elle bouge n'importe qd maintenant; des bulles qui éclatent, voilà la sensation !!! C'est fou, depuis que je sais ce que c'est, on l'inclue bcp plus ds notre vie, puis le fait des achats, ça y joue aussi !!! Je regarde mm plus pr moi ds les magasins lol !!! Par contre, je craque que sur du rose et du blanc, j'aimerais trouver d'autres couleurs plus originales mm si c'est une fille ! J'ai comparé et c'est kiff kiff, mm la longueur des os...dc ça me rassure !!! Merci !!! As-tu déjà entendu que le fait d'avoir des remontées acides étaient dû au fait des cheveux qui poussent ????  tt le monde me dit ça, je crois plutôt que c'est mon estomac qui est comprimé surtt qd je me baisse !!!
Message cité 1 fois
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 13:42:08  

coucou l'histoire des cheveux c'est de la betise humaine mdr,tu as raison cela vient de ton estomac et de ce que tu mange ou que tu bois
gaviscon liquide m'a toujours soulagée quasiment instantané,par contre c'est degueulasse comme gout ""dentifrice" un peu lol
bon courage
bisous
Message cité 1 fois

---------------
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:43:56  

lillylablonde a écrit :
coucou l'histoire des cheveux c'est de la betise humaine mdr,tu as raison cela vient de ton estomac et de ce que tu mange ou que tu bois
gaviscon liquide m'a toujours soulagée quasiment instantané,par contre c'est degueulasse comme gout ""dentifrice" un peu lol
bon courage
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, oui je l'ai c'est une horreur cette gelée...un chewing gum et ça passe !!! Gaviscon je peux pas, j'ai essayé ms c'est degueu et là j'ai attaqué la crème vergiture ( que maintenant, ms j'en vois tjs pas dc je m'affolais pas) et duphalac ms ça marche pas vraiment !!!! Je vais finir par exploser là !!!!!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:36:54  

lol je sais pas si on voit bien les trave de mes vergetures sur le ventre,mais bcp de medecin ou sage femme nous disent de bien hidrater mais que si notre peau doit craquer elle craquera avec ou sans creme tout depend de ton elasticité ,la mienne ne l'ai pas du tout,là j'hidrate tous les soir,par peur que mes vergetures re-recraque,meme si je suis pas du tout compléxée par ça,et que les femmes qui critiques sont celles qui n'en ont pas et se la pete ,mais elle peuvent y aller car je mettrai toujours mon maillot 2 pieces quoiqu'il en soit,sauf pdt ma grossesse hors de question de mettre le bidou au soleil,enfin bon tant mieux si avec ton chewinggum ça passe =)
demain je vais chez le dentiste et je peut vous dire que je ne fais pas la maligne grhhhh,j'ai trop peur mais faut bien !allez bon aprem
Message cité 1 fois

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:50:40  

jujoa a écrit :
coucou dsl du retard, mais j'étais parti en week end !!! Et je reviens naze, 6h de voiture en 2 jrs, j'ai plus de dos...et ce changement d'heure, l'horreur !!! En tout cas , merci pour avoir eu le courage de regarder ton stock, ça me donne une idée et ce soir j'attaque à faire pareil !! !Forcèment,j 'ai acheté de beaux vêtements, mais qu'au couos de coeur par contre !!! On m'a dit " tu es difficile", achète des bodys, il en faut !!! Oui, ms pas des moches ! Puis 10, c'est bien pr le roulement de la semaine...ms j'ai acheté qu' 1 mois et 3 mois,( 1 robe, 1 tee shirt, 1 legging !!! 2 sarouel, chaussettes !!! et là, je cherche joli bonnet et bandeau ( ms y sont trop grands ce que je vois...) naissance je ne prends pas, j'attends...et d'autres me disent qu'on peut mettre du 1 mois à la naissance...après si c'est pour voir bébé flotter ça ne m'intéresse pas ! chaussons et bonnet, tu as mis à la maternité ? je me dis qu'avec la clim, y doivent bien les habiller qd mm?
Elle bouge n'importe qd maintenant; des bulles qui éclatent, voilà la sensation !!! C'est fou, depuis que je sais ce que c'est, on l'inclue bcp plus ds notre vie, puis le fait des achats, ça y joue aussi !!! Je regarde mm plus pr moi ds les magasins lol !!! Par contre, je craque que sur du rose et du blanc, j'aimerais trouver d'autres couleurs plus originales mm si c'est une fille ! J'ai comparé et c'est kiff kiff, mm la longueur des os...dc ça me rassure !!! Merci !!! As-tu déjà entendu que le fait d'avoir des remontées acides étaient dû au fait des cheveux qui poussent ????  tt le monde me dit ça, je crois plutôt que c'est mon estomac qui est comprimé surtt qd je me baisse !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah la voiture , c'est sûr que c'est fatal !!! Moi , j'étais malade ... Une fois , sur une route , il devait y avoir 8 mini-tunnels , bah , je peux te dire qu'arriver au 3 ème j'avais la gerbe et j'ai commencée à chialer car je savais qu'il y allait en avoir d'autres !! Du coup , on faisait plus que des petits trajets et maximum 45 min sinon , je mourrai !! lol !
Pour les vêtements , c'est normal que tu achètes par coup de coeur ... Je faisais pareil ... Et c'est pas question d'être difficile , on veut ce qu'il y a de plus beau pour nos bouts de choux ... Et pour les bodys , c'est pareil , c'est pas parce que c'est en dessous et que ça se voit pas que ça doit être moche ... J'en avais achetée des tout simple et des originaux ( du style écrit " exemplaire original ", ou " tout doux or not to do " , ou encore une tête de pirate avec " pirate " écrit en gros ! lol ! ) ! Bref , fais comme tu le sens et écoutes pas ce qu'on te dit , c'est ta fille , tu fais ce que tu veux et tu l'habilles comme tu veux ... D'ailleurs , les sarouels , j'adore pour les bébés , c'est trop choux ... J'en ai offert un à une amie qui a eue une fille , un mois après moi , bah , à la fin , je voulais plus lui offrir !! mdr !
Pour les vêtements en naissance , sinon , ce que tu peux faire , c'est acheter juste un pyjama , une tenue , et deux ou trois bodys ... Parce que si ta puce est une crevette à la naissance , bah , c'est Papa qui va devoir courir aux magasins ou va falloir faire du shopping dès la sortie de la maternité , et selon l'accouchement que tu auras , tu seras peut-être pas " motivée " et " disposée " à le faire  !! Et pis , oui tu peux mettre du 1 mois dès le début mais si c'est une crevette , bah , ça flotte , c'est pas jolie ... Et je sais de quoi je parle !! mdr !
Pour le bonnet , bah , je ne lui ai mis que le jour de sa naissance , après il faisait trop chaud dans la chambre de la maternité ... J'avais un ventilo , mais , franchement , c'est le sauna ... Et les chaussons , bah , j'en ai achetée , mais je ne lui en ai jamais mis , ou c'était très rare ( dans c'est cas là , c'est parce que ça allait avec sa tenue ) ... Quant aux bandeaux , je ne sais pas si un as un " Z " par chez toi , il en faut pour petite taille là - bas , c'est là-bas que j'achète ceux de Thaïs ...
Je vais regarder ce que j'avais pris pour Thaïs à la maternité ( oui oui , je suis un peu fêlée , j'ai tout noté dans un cahier !! lol !! Pour pas oublier pour les prochains !! mdr !! ) et je te noterasi comme ça , t'auras une idée !
Pour les remontées acides , bah je peux pas te dire ... J'en ai pas eue , et Thaïs avait pas mal de cheveux , donc à mon avis ça doit être de la bêtise ! lol ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:09:01  

ok je vais regarder "Z" mais j'ai trouvé à Gém*o, des beaux lulu catagnette !!! et sur internet je fais les sites ds la jrnée et je note pr commander au fur et à mesure sinon j'aurai plus rien à acheter !!!! Puis ds un mois, je suis en congé, je me lance ds la chambre car mine de rien tt me porte peine déjà, le boulot, le ménage aussi, je suis vite essouflée ! J'ai arrêté la piscine, la flemme ...elle est froide l'eau !!! Vais tenter le vélo sur du plat !!
Ok, je te remercie pr les habits!

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 21:15:52  

lillylablonde a écrit :
lol je sais pas si on voit bien les trave de mes vergetures sur le ventre,mais bcp de medecin ou sage femme nous disent de bien hidrater mais que si notre peau doit craquer elle craquera avec ou sans creme tout depend de ton elasticité ,la mienne ne l'ai pas du tout,là j'hidrate tous les soir,par peur que mes vergetures re-recraque,meme si je suis pas du tout compléxée par ça,et que les femmes qui critiques sont celles qui n'en ont pas et se la pete ,mais elle peuvent y aller car je mettrai toujours mon maillot 2 pieces quoiqu'il en soit,sauf pdt ma grossesse hors de question de mettre le bidou au soleil,enfin bon tant mieux si avec ton chewinggum ça passe =)
demain je vais chez le dentiste et je peut vous dire que je ne fais pas la maligne grhhhh,j'ai trop peur mais faut bien !allez bon aprem
Afficher plus
Afficher moins

je viens juste d'arrêter mes rdv dentiste après avoir mis une couronne, alors je connais !!! Entre lui et le gynéco, on est servi !!! Vu la cellulite que j'avais avant et que je vais garder, les vergetures ne me dérangent pas, c'est mm pus jolies!!!!
J'ai "mu*stela*, vu le prix j'espère qu'elle hydratera un peu qd mm !!!
Bonne soirée

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:13:21  

kikou,bon verdict du dentiste le meme que pr ma 1ere grossesse! les dents de sagesse qui pousse,qui produit un leger decalage de la machoir... et une toute petite carrie..j'y retourne mardi prochain pff
sinon mardi prochain j'ai aussi rdv a l'anpe... trop bien,il vont encore essayer de me fourguer un travail a 40 bornes de chez moi!!! c'est hors de question,ça m'angoisse deja a l'avance,car ma conseillere est une conne,j'ai travaillé 3 mois de novembre a fin janvier resulat j'ai pas gagné une tunne en comptant la nounou les frais de route etc.... j'ai pas envie de recommencer sachant que j'ai pas gardée la nounou,et vous vous feriez quoi a ma place? vous chercheriez qd meme? ou pas?
pff je sait pas quoi faire a force,c'est fatigant!
allez bonne journée,j'ai envie de faire des gateaux^^

---------------
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 14:52:06  

coucou, alors si tu restes chez toi, tu as quoi ?! chômage, rsa ??? Et tu n'as pas droit à tes 3 ans pr le second, t'as pas travaillé assez ?! Moi, je sais qu'à 2, à tps plein, mm chéri un peu plus, on aura droit environ à 200 euros pr la nounou, après c'est la caf qui m'a dit par tél ( suivant sur qui, tu tombes, c'est différent ?!) et les 180 euros de base ! Dc j'en sortirai de ma poche, ms bon... Ms ds ton état, elle peut pas t'envoyer à perpett, qd mm ! Si tu trouves, en attendant bébé pourquoi pas...regarde le plus rentable pr toi, de nos jrs, c'est ce qu'il faut faire, et au pire tu trouves un boulot et tu te mets en maladie, si ça se passe mal...je sais c'est pas terrible ce que je dis, ms des fois, enceinte, vaut mieux penser à ns, et des gens en profite tte l'année !!!
Je languis le 20 juin, d'être en congé maternité, mm là je galère à l'école pr me baisser, alors alitée, c'est pas mieux, ms galérer debout non plus ! Enceinte, je ne vois pas un patron te donner un cdi...en sachant que tu vas forcément être absente! fais au mieux pr vs, moralement et financièrement ...
Moi, 2 jrs, que mon petit bout, bouge rarement et c'est tt doucement qd je la sens, ça m'inquiète, depuis 15 jrs je la sentais vraiment bien et là plus grd chose ! J'espère que mes cachets ni sont pr rien...
Bon app, alors !!!!!!!!!!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 16:25:42  

je suis au chomage depuis le 31/01
j'ai eu le droit au 6 mois pour Yvan,j'espere avoir assez de trimestre pour prendre les 3 ans(enfin 1 an renouvelable 2 fois)
et disons que l'experience que j'ai vécu,a gagner autant qu'a etre au chomage,me lever a 4h du mat' ts les jours pr ne pas me faire de vrai salaire,c'est simple pdt ces 3 mois,le seul plaisir que je me suis fait c'est un jean's mdr!
sachanat que je serai en congé maternité le 23/07,j'ai pas envie de refaire des demarches,pour 3 mois encore une fois,surtout que j'imagine bien la gueule du patron si jamais j'ai un entretien mdr!!mais vous etes enceinte???!! bin voui...mdr surtout pr remplacer un congé qu'il faudra encore remplacer je vois pas l'interet enfin bon,on va voir ce que cette c**** me dira mardi,je vais encore bien dormir...ff

ps:j'ai tjrs pas fait mes gateaux lol
Message cité 1 fois

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 18:38:41  

Lilly , à ta place , je chercherai pas de boulot !! C'est du nimps ce qu'elle fait ta conseillère ! Tu lui as dis que tu étais enceinte ?? Parce que généralement , elle te pousse pas à trouver un boulot tout de suite du coup ... Pis ouais , des boulot de 3 mois , c'est bien , ça change de la maison , mais bon , si c'est pour rien gagner et même tout perdre en nounou et déplacement , ça vaut vraiment pas le coup !! Elle est grave ... Après , des fois , je me dis que c'est l'anpe qui devrait embaucher parce que , les conseillers , c'est des cas parfois !! Ils sont pas doués !!!
Je suis aussi au chômage , et vu dans quoi  je recherche , bah , j'ai jamais de réponse positive , obliger d'avoir un mi-temps car temps complet impossible avec un enfant en bas âge mais le salaire partirait dans la nounou ... Donc , pour le moment , je fais " semblant " de chercher ... Mais j'espère me réorienter dans autre chose ... J'ai rdv le 12 Avril !
Ensuite , jujoa , pour les vêtements à la maternité , voila ce que j'avais pris dans la valise de Thaïs :
8 bodies ( ceux qui s'ouvrent sur le devant , très pratique dès la naissance surtout si bébé sort par ventouse ou forceps ! Je lui changeais de body matin et soir )
2 gilets
6 pyjamas ( mais j'ai du lui en mettre que 2 nuits sur les 5 nuits passées à la maternité )
1 paire de chaussons ( mais je lui ai jamais mis )
4 paires de chaussettes ( parce que si il fait chaud , bébé est en body mais il lui faut des chaussettes pour pas attraper froid ! )
1 gigoteuse
1 bonnet ( que j'ai utilisée que le jour de sa naissance )
2 jolies tenues  (pour le photographe , ou la sortie de la maternité ou pour quand la famille vient te rendre visite ! )
Et un petit manteau pour la sortie ( je lui en avait acheter un en coton bio , nickel ni trop chaud ni trop froid !! Il était parfait )
Bon après forcément , t'as les bavoirs ( environ 6/8 ) , 2/3 serviettes de bain et gants , un thermomètre , 1/2 tétines ( si tu veux lui donner , perso , je l'avais prit , elle m'a été utile une seule fois à la maternité , et ne la jamais prit avant ses 7 mois ) et une peluche !
Voila , j'espère que ça te donne une idée ... J'avoue que j'ai pas utilisée la moitié ( comme les gilets et les pyj ) mais vaut mieux prévoir un peu plus , surtout qu'on peut pas savoir le temps qu'il fera à ce moment , ni comment est ta chambre , si t'as un ventilo , la clim , ... Et si tu prévois un peu moins , bah , papa est là si il manque quelque chose ...
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 13:41:51  

lillylablonde a écrit :
je suis au chomage depuis le 31/01
j'ai eu le droit au 6 mois pour Yvan,j'espere avoir assez de trimestre pour prendre les 3 ans(enfin 1 an renouvelable 2 fois)
et disons que l'experience que j'ai vécu,a gagner autant qu'a etre au chomage,me lever a 4h du mat' ts les jours pr ne pas me faire de vrai salaire,c'est simple pdt ces 3 mois,le seul plaisir que je me suis fait c'est un jean's mdr!
sachanat que je serai en congé maternité le 23/07,j'ai pas envie de refaire des demarches,pour 3 mois encore une fois,surtout que j'imagine bien la gueule du patron si jamais j'ai un entretien mdr!!mais vous etes enceinte???!! bin voui...mdr surtout pr remplacer un congé qu'il faudra encore remplacer je vois pas l'interet enfin bon,on va voir ce que cette c**** me dira mardi,je vais encore bien dormir...ff

ps:j'ai tjrs pas fait mes gateaux lol
Afficher plus
Afficher moins

Fais au mieux, mais à mon avis, reste chez toi, puis avant que tu trouves un boulot enceinte...
Tiens ns au courant de ton rdv qd mm ! et franchement plus ça va aller plus y va faire chaud, reste chez toi !!!! Moi, je dois arrêter le 20 juin, et logiquement en vac, le 2 juillet pr 2 mois, en plus congé mater pdt mes congés annuels, je peux mm pas reporter car je choisis pas, c'est par rapport à la fermeture de l'école, alors si je peux je me mettrai des jrs avant, ça va être un calvaire de bosser, je vais me traîner !!!!

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 13:51:34  

gigitte13 a écrit :
Lilly , à ta place , je chercherai pas de boulot !! C'est du nimps ce qu'elle fait ta conseillère ! Tu lui as dis que tu étais enceinte ?? Parce que généralement , elle te pousse pas à trouver un boulot tout de suite du coup ... Pis ouais , des boulot de 3 mois , c'est bien , ça change de la maison , mais bon , si c'est pour rien gagner et même tout perdre en nounou et déplacement , ça vaut vraiment pas le coup !! Elle est grave ... Après , des fois , je me dis que c'est l'anpe qui devrait embaucher parce que , les conseillers , c'est des cas parfois !! Ils sont pas doués !!!
Je suis aussi au chômage , et vu dans quoi  je recherche , bah , j'ai jamais de réponse positive , obliger d'avoir un mi-temps car temps complet impossible avec un enfant en bas âge mais le salaire partirait dans la nounou ... Donc , pour le moment , je fais " semblant " de chercher ... Mais j'espère me réorienter dans autre chose ... J'ai rdv le 12 Avril !
Ensuite , jujoa , pour les vêtements à la maternité , voila ce que j'avais pris dans la valise de Thaïs :
8 bodies ( ceux qui s'ouvrent sur le devant , très pratique dès la naissance surtout si bébé sort par ventouse ou forceps ! Je lui changeais de body matin et soir )
2 gilets
6 pyjamas ( mais j'ai du lui en mettre que 2 nuits sur les 5 nuits passées à la maternité )
1 paire de chaussons ( mais je lui ai jamais mis )
4 paires de chaussettes ( parce que si il fait chaud , bébé est en body mais il lui faut des chaussettes pour pas attraper froid ! )
1 gigoteuse
1 bonnet ( que j'ai utilisée que le jour de sa naissance )
2 jolies tenues  (pour le photographe , ou la sortie de la maternité ou pour quand la famille vient te rendre visite ! )
Et un petit manteau pour la sortie ( je lui en avait acheter un en coton bio , nickel ni trop chaud ni trop froid !! Il était parfait )
Bon après forcément , t'as les bavoirs ( environ 6/8 ) , 2/3 serviettes de bain et gants , un thermomètre , 1/2 tétines ( si tu veux lui donner , perso , je l'avais prit , elle m'a été utile une seule fois à la maternité , et ne la jamais prit avant ses 7 mois ) et une peluche !
Voila , j'espère que ça te donne une idée ... J'avoue que j'ai pas utilisée la moitié ( comme les gilets et les pyj ) mais vaut mieux prévoir un peu plus , surtout qu'on peut pas savoir le temps qu'il fera à ce moment , ni comment est ta chambre , si t'as un ventilo , la clim , ... Et si tu prévois un peu moins , bah , papa est là si il manque quelque chose ...
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
merci bcp ça m'aide vraiment, je t'avoue que je n'ai pas arrêtée de claquer tte la semaine sur internet, bandeau ( ça y est je les ai ts lol), bonnet, et barboteuse, body, chaussons...comment m'arrêter ?! Et j'ai du 3 mois et du 50 cm je sais pas si c'est 1 mois çà ! pas mal ms sans pieds, au moins !!!!
Mais ça gêne en quoi en fait forceps ou ventouse, par rapport au vêtements ?§ dsl, mais je sais que je suis née à l'aide de la ventouse ms je n'ai pas plus demandé à ma mère, c'est en fonction de quoi, qu'il le décide ?!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 13:58:07  

oui moi aussi je veux savoir ce que ça change par rapport aux vetements?
c'est juste pour pas avoir a trop manipuler bébé je pense non?
moi encore 17 longs jours a attendre!!grhhhh
j'espere que tout va bien en tout cas,c'est une pile electrique ce bébé!
bonne journée

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5
un peu pommée ce matin... 4
devenez maman aussi 0
grands parents adoptifs 0