Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025643
jujoa
Profil : Régulier
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2011 à 16:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pr la rétention, je dois boire bcp bcp ou c'est pire ??? je vais tenter le jet froid ss la douche, mais avant je prends tjs un bain bien chaud, et oui mm en été, j'adore !!! Me masser, des tisanes ????

Publicité

n°4025665
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 15:35:19  

Alors je sais pas si boire beaucoup ou non influe sur la rétention d'eau , mais dans tous les cas , je sais qu'il faut boire de l'eau ... Ne serait ce rien que pour ton liquide amniotique ... Qui se renouvelle grâce à l'eau que tu bois ...
Les jets d'eau froide , perso , ça n'a rien fait ... J'ai eu aussi des bas de contention quand je bossais mais je les supportaient pas ... Donc je les ai pas mis souvent ...Pis avec la chaleur , c'est bonbon , t'as trop chaud avec ...
Pour ce qui est des tisanes , jamais pris , j'aime pas ! lol !
Ma belle-mère m'avait conseillée de faire des bains de pieds à l'eau tiède avec du gros sel dedans ... C'est agréable ... Après je crois pas que ça diminue la rétention d'eau ... De toute façon , une fois que t'en fais , bah , c'est tout , t'es foutue ! lol !
Moi aussi j'adore les bains bien chaud , c'est trop bon ! :) ! Même en été ...
Par contre , si tu viens à avoir des crampes aux mollets , aux jambes à cause de la rétention d'eau , demande à ton gygy de te prescrire du magnésium ou mange des aliments riches en magnésium ... ça marche super ...  C'est ce que le mien m'avait prescrit ! :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4025668
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 16:28:29  

Coucou,
oui, c'est ça, cette nuit deux belles crampes aux mollets...ça fait mal !!!
J'en avais déjà avant ma grossesse, de temps en temps !
J'irai acheter du gros sel alors, on verra, je pensais à de l'eau gelée sinon, mais c'est pas tant mes pieds ou chevilles, j'ai l'impression que c'est à mes genoux...ou avec la prise de poids, ils ont gonflés et deouis que je mets des jupes je le vois...jsais pas !!!!
L'eau, c'est dur, j'en bois un litre par jr maxi, je ne peux pas plus...et ds le litre que je compte, j'ai eau, café et jus de fruits déjà !!! J'ai pas svt soif, je me force du coup ! J'en ai marre de passer mon temps aux toilettes, mes nuits aux toilettes....
Demain matin, j'ai ma 3ème séance d'haptonomie, je te dirai cette fois ci ce qu'on va faire, à 8h du mat' en plus, comme à chaque fois, ns pas réveillés, malgré déja l'heure de route pr y aller et j'ai remarqué que ma choupette bougeait à partir de 9h le matin, puis 11h, puis vers 18h, du moins qd je le sens, ms 9h c'est hallucinant, que je sois devant l'ordi, en voiture ou pas, c'est pareil ! Et là par moment, on voit bien le ventre bouger mais qd j'appelle mon chéri mm avec son regard, elle bouge plus....dc demain ce serait chouette qu'on voit ça ensemble !
J'ai rdv avec sage-femme et anesthésiste 1 mois et demi avant mon accouchement, on m'avait dit de m'y prendre bonheur, du coup c'est fait !
Mais une copine qui accouche au mm endroit avec 3 semaines d'avance sur moi a déja eu rdv hier, soit 3 mois avant le terme !!
J'espère que la nana au tél ne s'est pas plantée pour moi...qu'un mois et demi pour réserver ma chambre c'est suffisant !!!
bonne aprèm

n°4025682
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2011 à 21:27:11  

Pour l'anesthésiste , je te rassure , une amie l'a eu un mois avant sa DPA ... Et elle a accouchée une semaine après le rdv ! Moi je l'ai eue deux mois avant ...
Après pour la résa de la chambre , là , je peux pas te dire , ça dépend de ta maternité ... Moi , j'avais réservée en février ^^ ! J'ai accouchée dans la plus grande maternité de Lille et du Nord-pas-de-calais , donc , c'est vrai que si je voulais celle là , je devais m'activer ! lol !
Pour les crampes , parles-en à ton gygy au prochain rdv , normalement , il devrait te prescrire du magnésium , si t'as des crampes comme ça , c'est parce que t'es manques ... Et dieu que je sais que ça fait mal !! ça me réveillait , j'en pleurais , je poussais même des cris , mon chéri pensait à chaque fois que j'accouchai ! mdr ! ^^ !
Pour tes genoux , oui , c'est possible que ce soit à cause de la prise de poids , ils supportent " une charge " un peu plus importante que d'habitude , donc ils gonflent ... D'ailleurs , t'as pris combien là ?
Tu m'étonnes que tu sois en robe , tu vas voir , à la fin , tu seras tous les jours en robe ... Perso , je supportais ni pantalon , ni pantacourt et encore moins les chaussettes !! lol !
Pour l'eau , c'est déjà bien un litre ... Va pas non plus te forcer ...
Pour les pauses pipi de nuit , c'est pas pour te faire peur , mais c'est de pire en pire à la fin ... Surtout si ta puce est une chipie et qu'elle s'amuse à t'appuyer sur le vessie ( comme la mienne ! lol ! )... Je me suis déjà endormie dans les toilettes tellement j'étais fatiguée et que j'en avais marre de me lever ! ^^ !
Alalala , comment j'ai trop hâte de revivre tout ça ... Allez encore  2/3 semaines et à moi les essais !! lol !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4025736
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 09:35:52  

Coucou,
Ds 15 jrs, j'ai rdv avec gygy, je lui demanderais pour les crampes, là y fait moins chaud dc ça va, mais je ne languis pas...
Haptonomie super, j'étais tellement bien détendu à la fin, que le ventre bougeait bien, bébé avait tte la place qui voulait mm chéri a pu jouer avec,  il appuyait elle répondait à chaque fois, à un moment elle a arrêté qd mm !!!
Encore 3 séances, j'en aurais fait 6 en tout et j'en garde 2 pour apprendre à pousser" en traditionnel" pas d'accouchement en hapto pr moi !!!!
Je devrais avoir mon test sullivan ds 15 jrs aussi !
Bon mes rdv anesthésiste et mater ont l'air normal ! Au pire suivant ce que me dit gygy, j'avancerais la date !
J'ai pété ma balance ce week, dc prise de poids = jsais pas !!! Je pense être à 60 voir 61, soit 10 kilos depuis le début, aie aie aie, en plus une glace ts les soirs...
Ds une semaine vacances, plutôt cool, ne rien faire....je languis !
Toi aussi courage, tes essais vont attaquer, ça passe tellement vite je reviendrais bien en arrière qd mm et en mm tps je languis qu'elle arrive !

n°4025774
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 20:26:32  

Je connais pas l'accouchement en hapto , c'est quoi ??
Bon courage pour le test O'Sullivan , moi , j'ai eu du mal !! C'est une horreur ce truc !! Vraiment très ecoeurant !
Pour tes séances d'hapto , c'est cool que ton chéri est pu en profiter et jouer avec votre puce ... Thaïs ne se manifestait plus dès que mon chéri  mettait les mains sur mon bidou ! :(
Ah toi aussi tu manges des glaces ... J'en mangeais pleins enceinte , même en hiver , il me fallait mon esquimaux au petit déj ' ! lol !
Pour ta prise de poids , le gygy va te faire monter sur le balance ... Tu pourras voir où t'en es ... Mais la balance cassée , c'est vrai que c'est bien ! lol ! :)
Ici , depuis que le soleil est partit , bah , on s'ennuie , enfin , surtout moi ... Mon chéri bosse toute la journée , et les journées sont très longues ... Surtout que Thaïs va au dodo à 20h / 20h30 et mon chéri rentre pas avant 00h ! Le pire c'est le week-end , surtout qu'il n'y a rien à la téloche !! Je m'ennuie tellement que je pense même a reprendre un boulot pour me " détendre " et être dans autre chose que maison/Thaïs ... ça va faire un an que je n'ai plus d'activité pro et ça commence à manquer ... J'ai deux plans mais il me faut une bonne nounou avant de me lancer ... Et j'avoue que je flippe de laisser ma choupette à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne fait pas partie de la famille ...
Cool pour les vacances , tu vas pouvoir te reposer et profiter !
Plus les essais avancent , plus je stresse ... lol ... Je ne sais pas trop ! C'est bizarre ... J'ai peur que ça marche trop vite ou que justement , ça mette trop longtemps ... lol ! Je deviens folle je crois ... Mais j'ai hâte d'avoir un deuxième bout de choux ... Après c'est vrai que je stresse peut-être pour l'organisation que ça va être avec deux loulous ... Enfin , c'est compliqué ... J'essaie de pas penser à tout ça ... On verra le moment venu ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025783
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 11:23:53  

Coucou !  
Ne stresse pas pr des essais, si c'est ok de suite tu vas être contente et si c'est pas bon le premier mois tu vas être dégoutée qd mm !!!! ça viendra de tte façon, et puis ça te cassera ta petite routine pépère, si tu tombes enceinte et si tu tombes pas enceinte, tu iras au boulot ou tu resteras à la maison avec une motivation supplémentaire !!! Je m'en rappelle, qd j'avais un peu de retard ( irrégulière) j'étais trop trop agréable avec tt le monde, ou qd l'ovu approchée aussi d'ailleurs ms qd ct raté bein comment dire, moins sympa !!! mdr ! C'était mon petit plaisir de chaque mois, cette attente !!!
Ma puce a quasiment pas bougé hier ni aujourd'hui j'aime pas ça...
Surtout que j'ai été débordé hier, et la tête ailleurs depuis quelques jrs du coup, on dirait qu'elle ne veut plus se signaler !!!!!
Oui, vivement mes vacs, comme je vais à Lyon chez ma mère, il y a bcd de magasins, dc en fringues je vais continuer et je compte revenir avec la poussette combinée, ms qu'est ce que c'est chère....j'ai vu les trios et duo, le landeau j'hésite ms en même temps, le bébé doit être mieux en balade ds le landeau que ds le siège cosy, je me dis, après je sortirai que le soir en promenade avec la chaleur, ms moins de 300 euros je ne vais pas trouver alors la couleur et motif tanpis, là je n'irai pas ds l'excès !!! Et le mois prochain, je fais lit et matelas et déco chambre ! Après j'attaquerais ma liste à bébé 9, mais les choses les plus chères, je voulais les payer moi !
Hier, j'ai zappé, on a mangé crevette et mayo maison et je crois qu'avec les oeufs crus j'aurais pas dû...en mm temps, on ns le fais jms ce test, ts les mois et rien avoir avec la toxo, si ????
Je te comprends je suis svt en vacs, et pas mon homme normal, du coup avant je fumais dès que je m'embêtais alors des fois je tourne en rond, c'est pr ça que je pars, avant je partais jms seule, mais bon aussi j'ai des achats à faire !!! Mais ménage, popotte, et courses (l'horreur) papiers et télé, téléfilm pourri vu 10 fois, je connais !!! Ms pdt 8 mois, je ne vais pas bosser tel va être mon quotidien mais avec bébé au moins ! Mon chéri dit que des fois, y prendrait bien ma place, en mm temps il est manuel, il s'occuperait tjs, moi je vais pas attaquer un mur ds le jardin !!!! lol
Puis si tu sors un peu ts les jrs, bein tu dépenses, déjà que je vais toucher moins en congé parental !!!
allez courage, et la nounou m'en parle pas, j'en ai une super en vue, ms si elle  a des propositions avant que j'en ai besoin, elle prendra ce qui vient...c'est la maman d'une copine,dc confiance, le top, à côté du boulot de chéri en plus, car mon côté de boulot à moi, ttes prises !La merde, ms si j'en trouve pas, je suis mal ...
J'arrête le 20 juin, ms je vais essayer d'être arrêtée le 1er, car c'est un calvaire la chaleur...jme traîne, ça me saoule !!!! et le goût de tt ms pas de bosser !!!! et je veux un peu du temps pr moi, pas que 6 semaines mince, si j'accouche avant, j'aurai profiter de mes grâces mat' ms pas assez !!! lol
Tu as des vidéos d'accouchement hapto,je ne trouve plus un lien, mais en fait le mari est assis derrière sa femme, (ds ce que j'ai vu) les mains sur le ventre avec elle, on dirait qu'il dirige bébé, y'à mm le premier enfant en slip de 10 ans qui regarde, lol !!! les médecins st plus loin et n'intervienne que pr le cordon ou si la situation dérape, en gros t'es qu'avce ton mari, ton bébé et le fait d'être" ensemble" t'aides à affronter la douleur..pas de péridurale biensûr !!!! Le mari est aussi en slip derrière sa femme....c'est pas très beau ms j'ai halluciné qd j'ai vu ça !!!! tape peut-être tu trouveras ! Moi, j'ai surtt fait ça pr le lien parents enfants !!!!
bon dimanche

n°4025794
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 20:54:06  

Pour la poussette , c'est clair que c'est hyper cher ... Moi , j'ai pris une combinée avec nacelle et cosy ... Mais je l'ai pas payée cher , 225 euros avec une promo ( à la base 325 euros ) chez Aube*rt , c'est une Auber*t Concept et franchement , elle est nickelle !! Rien a redire , elle se conduit bien , se plie facilement , prend peu de place ... Niveau couleur , elle est écru/grise ... Pour la nacelle , ma puce a été dedans jusqu'a ses 6 mois et le premier mois , elle a servie de lit d'appoint dans notre chambre car je voulais garder ma puce près de moi le premier mois pour ne pas trop stresser ... Et dans le lit parapluie ça n'allait pas , on voyait plus ma grenouille donc cette poussette était et est parfaite ... Et pour les balades , c'est clair que la nacelle , c'est mieux pour bébé ! Ils ont sortie une nouvelle poussette chez Aube*rt , comme la mienne de la marque du magasin , elle est entre 300 et 400 euros tout compris ( poussette , nacelle et cosy ) ... Et t'as trois coloris ( rouge , bleu et écru/grise ) ... A la base , je voulais la TrioLiving de Chi*cco  ou la Loola de Bébé*confort mais cher ... Et puis , tout le monde les a !! ^^ !! Ce serait con de se planter de poussette ! lol !
Pour ton arrêt avant le 20 , tu sais que tu as le droit à 15 jours d'arrêt pathologique avant ton congés maternité , et le doc te le donne facilement ... Donc t'inquiètes , tu seras sûrement à l'arrêt avant ton congés maternité si tu lui demande ... Moi j'étais en arrêt patho dès le 26 Avril ! Mais bon ...
Pour l'accouchement en hapto , ouais , non , ça ne me dirait pas ! lol ! Déjà que j'ai un peu poussée mon chéri le jour J ... lol ... Alors ça , bah ce ne serait pas pour moi ! lol !
Aujourd'hui , j'ai un peu plus le morale , je suis sortie un peu avec la puce , ça fait du bien ... Et je ne stresse plus pour les essais ... Viendra ce qui devra arriver ... J'essaie de ne plus me poser de questions ... Pas me mettre de pression inutile !
Pour les oeufs crus , te prends pas la tête , j'étais pas immunisée contre la toxo et j'ai mangée du foie gras , des carpaccios , de la viande saignante mais le tout en petite quantité , de temps en temps , donc ne t'inquiètes pas !
Wahou , j'adore Lyon , avec mon chéri , on doit s'y faire un week-end , il a des amis là-bas , en tout cas , profite bien ... La carte bleu va chauffer ^^

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025800
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 09:36:10  

coucou,
Alors je me suis renseignée les oeufs crus, tu sais c'est à cause de la listériose...ms on ne ns le fait pas ce test, ça ne doit pas être dramatique!
Sur internet, y'a pas mal de poussette autour des 250 euros ms peux pas toucher, alors si c'est une qualité pourrie, c'est pas la peine ! Bon apparemment le trio c'est le mieux mm d'après toi !
Oui, c'est ça, la paye tombe... je pars à Lyon, carnage !!! en tt cas sur internet, j'ai fait le tour de tout dc maintenant j'ai plus le choix, plus qu'à attendre la nouvelle collection ! En fait, si je vais voir le doc, il ne me m'est pas en maladie ??? mais en congé pathologie, dc payé normal ?! Sauf si j'y vais un mois avant, là c'est de la maladie ? Mais ce qui y'à c'est que je vais bien ! Sauf qd je me baisse pr le ménage, je déguste ! Mais je vais essayer de faire ça, un peu avant les 15 jrs que j'ai droit qd mm, ça ferait suspect !!!!
Et est-ce qu'on a le droit à des jrs pr gynéco, sage femme etc ??? car j'y vais tjs le mercredi moi !!!! merci

n°4025803
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 11:09:08  

Il me semble que la listériose , c'est plus en début de grossesse ... Mais c'est tout aussi " grave " que la toxo , car ça entraine aussi des malformations et des retards mentaux ... Mais oui , ils ne font pas ce test ... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! ^^ !
C'est vrai que moi aussi je suis réticente d'acheter les gros matériels sur le net ... Surtout la poussette ... En pas trop cher et bonne qualité et en trio , t'as aussi les poussettes Baby*moov ! Mais oui , un trio , c'est nickel ...En plus , le cosy , c'est pas très bon pour le dos de bébé si tu le mets dedans dès la naissance ( je parle en ballade , en voiture c'est bon , à moins de taper 3 h de route non stop ) donc une nacelle , c'est nickel et aussi pour apprendre à bébé à s'endormir partout ...
En tout cas , tu vas t'éclater à faire les magasins ... Je sais pas si tu sais , mais Za*ra fait une collection bébé/enfant ... Je craque à chaque fois ! Et c'est pas très cher !!
Pour l'arrêt , alors , les 15 jours avant le congés maternité soit l'arrêt pathologique , à mon souvenir , c'est payé normalement ... Si tu y vas avant ces 15 jours , là , c'est arrêt maladie donc payé moitié !
Après , si tu veux vraiment cet arrêt , fais la comédienne : dis que t'as quelques contractions douloureuses , que tu es très fatiguée , qu'avec la chaleur tu as de mal , limite , t'es obligée de t'allonger ou de t'asseoir de peur de faire un malaise ... Bref , ajoute une petite couche ... Et ton médecin n'est pas sensé savoir que tu pètes la forme ... C'est que pour avoir un arrêt , donc ne te gêne pas à jouer un peu la comédie ...
J'ai eu mon arrêt à partir du 26 Avril ! J'étais Ko jusque fin Mai ... Je suis restée alitée pendant un mois ... Et arrivée Juin , je pétais la forme et ça jusqu'au jour J ! Je sortais tous les jours ... Et ça le médecin n'est pas sensé le savoir ... ^^
Par contre , j'ai pas compris ta question pour les jours gygy et sage - femme ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025816
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 16:15:46  

en fait, on m'a dit que tu avais droit à des congés exceptionnels au boulot, demie-journée ou journée pour aller voir gynéco ou sage femme, ou anesthésiste, enfin tt ce qui est lié à la grossesse en fait ! Moi, je fais ça que le mercredi en fait, comme là j'ai pris rdv anesthésiste pdt mon congé mater ms avant j'aurai pu m'absenter du boulot pr y aller...fallait le savoir avant ! Bébé9 ont 2 combinés correctes,mm un à 250, j'ai vu sur leur site, je vais voir ça... après Lyon si je trouve pas ! Mais je ne veux pas attendre la prime de naissance, trop long pour moi....

n°4025818
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 19:07:29  

Ah oui ! Je savais aussi que tu pouvais faire ça pour les rendez-vous ...
Moi aussi j'ai pas attendue la prime ... J'avais acheter le gros matériel bien avant ! Mais elle m'a servie quand même à acheter les petits bricoles du quotidien ...
Mais c'est vrai que sur tout les achats , je trouve que la poussette , c'est le choix le plus dur à faire ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025863
lillylablo​nde
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:14:47  

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon eco etais hier vous vous souvenez???
voulez vous savoir????

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4025864
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:16:46  

vous bouder???
Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4025865
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 18:49:00  

Coucou !!!
Oui oui , on veut savoir !!! Alors , alors ?????
Tout s'est bien passer ? Bébé est en pleine forme ? Et toi , comment tu vas ???

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025871
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 22:22:51  

choukti a écrit :
Salut!!!
Je m'appelle Anaïs, 25ans et aussi enceinte de mon premier. J'en suis à 15semaines, il est prévu pour le 13 septembre!!
Moi aussi je veux parler de tout ça avec toi et d'autres personne afin de prendre des avis et de partager des expériences!! C'est à la fois merveilleux mais aussi des fois un peu angoissant d'être enceinte de son premier!
Est ce que tu sais si c'est un garçon ou une fille?
J'espere le savoir mardi et j'ai mon premier rdv avec la sage femme lundi...vivement la semaine prochaine!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir a toi ,
je te réponds aussi car je suis nouvelle depuis peu et j'ai moi même 24 ans, disons 25 en Aout, et c'est mon premier enfant. Il es prévu pour septembre aussi et je serai son sexe que le 26 avril à 11h. Tout comme toi ma grossesse est récente elle est depuis décembre, j'en suis à mon 3ième mois et demi. je suis avec un homme qui a deux enfants et 34 ans, cela fais 5 ans qu'on est ensemble. Si tu veux bien je pourrai discuter aussi avec toi car ma grossesse m'a beaucoup inquiété aussi les premiers mois.
Voila c'est toi qui voit à une prochaine !

Message cité 1 fois
n°4025875
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:06:17  

lillylablonde a écrit :
vous bouder???
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais tu avais disparu !!!
C'est un garçon ....c'est sur !!! alors ??? et dis ns à combien tu es exactement et le poids aussi !!

n°4025876
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 09:08:55  

angie24991 a écrit :

bonsoir a toi ,
je te réponds aussi car je suis nouvelle depuis peu et j'ai moi même 24 ans, disons 25 en Aout, et c'est mon premier enfant. Il es prévu pour septembre aussi et je serai son sexe que le 26 avril à 11h. Tout comme toi ma grossesse est récente elle est depuis décembre, j'en suis à mon 3ième mois et demi. je suis avec un homme qui a deux enfants et 34 ans, cela fais 5 ans qu'on est ensemble. Si tu veux bien je pourrai discuter aussi avec toi car ma grossesse m'a beaucoup inquiété aussi les premiers mois.
Voila c'est toi qui voit à une prochaine !
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles, dès que vs savez le sexe, dites nous le !
Moi, maintenant j'en suis à 26 sa, je languis de voir la tête de ma petite princesse !

n°4025880
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:31:37  

re coucou il devais y avoir un soucis je recevais plus rien c'est pour ça,donc mon petit bébé est une petite choupinette d'amour hihihihih
et je pense qu"au fond de moi c'est ce que je souhaitais je suis tellement heureuse!! son 1er ensemble deja acheté a peine sorti de l'eco =)
par contre les nana du secretariat on merdé pour les date du rdv elle m'avais mis 3 semaine d'avance du coup j'y retourne le 2 mai c'est cool hein??!!lol
et sinon elle m'a dit qu'elle prenait le meme chemin que son frere se sera un gros bébé Yvan faisait 3.720 kg,et là la pissouse avec 3 semaine d'avance elle fait 433 grammes hihihi dc forcement ds 3 semaine elle depassera la moyenne qui est de 500gr!
voili voilou les copines! a bientot bisous

---------------
n°4025881
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:45:22  

Félicitation Lilly pour ta chouppette !!! Tu dois être heureuse !!
Et bien les filles , deux petites louloutes à venir ! :) ! A vous les petites  robes , les barbotteuses , le rose , le violet , les habits de princesses ... lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025882
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 11:08:34  

tu m'etonne en + avant de savoir le sexe il y a 1 mois ou 2 je lui avait pris une paire de chaussettes rose et blanche hihihih
on sait deja son future prenom car le papa l'avais en tete avt meme de refaire un bébé,maintenant il y a plus qu'a faire la chambre....trop bien et les achats de petits vetements!!le top
allez bonne journée a vous bisous
Message cité 1 fois

---------------
n°4025885
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:04:12  

lillylablonde a écrit :
tu m'etonne en + avant de savoir le sexe il y a 1 mois ou 2 je lui avait pris une paire de chaussettes rose et blanche hihihih
on sait deja son future prenom car le papa l'avais en tete avt meme de refaire un bébé,maintenant il y a plus qu'a faire la chambre....trop bien et les achats de petits vetements!!le top
allez bonne journée a vous bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bon alors donne nous le ce prénom ! Tu vois, tu voulais un 2nd mec ( comme moi) et en fait qd on te dit fille : bein c'est vachement chouette !!!!!!!!!!!!! T'es à combien alors exactement en semaine d'aménorrhée aujourd'hui ?
Parce que 300 et quelques c'est pas bcp...à 22 sa gt à 525 gr ! apparemment plus que la norme et moins que ce qui faut pas, j'y comprends rien !

n°4025886
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:09:10  

Oui , alors , comment va se prénommée votre petite loute ?? A moins que ce ne soit secret !?!
Jujoa , j'ai pensé à toi , par rapport aux poussettes , si t'as l'occasion d'aller à Au*bert , ils font des promos exceptionnelles sur des poussettes de toutes marques ! Y'a le site internet si tu veux y jeter un oeil !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025887
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:21:45  

Oui j'ai vu 30 pour cent !!! mais par contre plus grand chose en stock, sauf le vieux coloris et je t'avais dit que je ne ferais pas ma difficile, mais celui là il est mooooooooooche pour de bon !!!!
Si tu veux un ptit gars c'est cette année pr toi !!! conception 2010 c'était des filles !
N'empêche je ne regrette pas, dire que j'étais fébrile à l'idée d'une fille, mais quel bonheur, mm que je m'en veux, peuchère, c'est horrible d'avoir eu une préférence...maintenant j'éspère qu'ils ne se sont pas trompés, les boules....

n°4025888
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:29:38  

lol !! Ah , ça , ça arrive encore ... Tu sais , même à l'accouchement , j'ai regardée entre les jambes de Thaïs pour être sûre que c'était bien un fille !! lol ! Mais bon ... Après , t'as pas à culpabiliser , on a tous une préférence pour le premier ! ^^ ! Et on pense souvent " garçon " car , pour un premier , à l'adolescence , ce sera un peu plus facile et moins stressant qu'une fille ! ^^ !
Là , je t'avoue , je n'ai aucune préférence , fille ou garçon les deux me vont parfaitement !
Pour les poussettes , après il faut voir en magasin , si t'en a un ! Après c'est sûr , faut pas non plus pousser mémé et acheter un truc laid , c'est quand même toi qui te balade avec !! Je sais pas si je t'ai parler des poussettes Baby*moove , à Bébé*9 ? Elles sont pas mal aussi , mais j'ai pas encore vu celle de cette année !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025889
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:54:45  

bonjours a toutes!

avec tout sa j'espère que moi aussi j'aurai une fille, même si le papa appréhende le caractère d'une d'une fille plus tard! mais c'est tellement mieux pour l'habillement, et autres que je veux vraiment une fille. Mais si c'est un garçon tant mieux aussi comme dit le papa il pourra l'aider au jardin! chacun son petit truc pour bébé à venir! lol! Mais vous me donner envie avec vos petites!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3 28/02/2011 à 10:44:13
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5 28/02/2011 à 09:10:48
un peu pommée ce matin... 4 24/02/2011 à 15:12:37
devenez maman aussi 0 24/02/2011 à 06:38:53
grands parents adoptifs 0 24/02/2011 à 00:31:53

Suivez-nous