Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025889
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:54:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjours a toutes!

avec tout sa j'espère que moi aussi j'aurai une fille, même si le papa appréhende le caractère d'une d'une fille plus tard! mais c'est tellement mieux pour l'habillement, et autres que je veux vraiment une fille. Mais si c'est un garçon tant mieux aussi comme dit le papa il pourra l'aider au jardin! chacun son petit truc pour bébé à venir! lol! Mais vous me donner envie avec vos petites!

Publicité

n°4025896
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:46:41  

C'est vrai qu'une choupette , c'est le pied ! lol ! On l'habille toute belle , on peut lui mettre de jolies robes , lui faire des petites couettes , jouer à la dinette avec elle ... Après , oui , ado , je pense que c'est autre chose ... Je pense qu'on s'inquiète plus pour une fille qu'un garçon !! Ouf ... Il me reste encore quelques années avant qu'elle ne me ramène son 1 èr petit copain et me fasse sa crise d'ado ! ^^ !
Après un petit gars , ça doit être bien aussi ...
Niveau vestimentaire , je craque aussi vite pour les habits fille que garçon !!
Donc les deux sexe pour bébé 2 me vont ! J'avoue n'avoir vraiment aucune préférence sur ce coup là ...
Elle est prévu pour quand ton écho ? Et la naissance de ton bout de choux ?
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4025910
lillylablo​nde
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 10:47:19  

coucou bien si j'ai bien compris je suis a 19 sg,mais j'y comprends plus rien car ma sf ma dit l'autre fois que j'avais 20 semaine et demie,dc je suis un peu perdu,ce que je sait c'est que j'ai fait l'eco trop tot par rapport a la normal c'est pour ça que j'en refait une donc 433 gr av 3 semaine d'avance c'est pas mal c'est pour ça qu'elle m'a dit qu'il est fort probable qu'elle suive le meme chemin qu'Yvan
bisous

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4025912
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 11:35:40  

gigitte13 a écrit :
C'est vrai qu'une choupette , c'est le pied ! lol ! On l'habille toute belle , on peut lui mettre de jolies robes , lui faire des petites couettes , jouer à la dinette avec elle ... Après , oui , ado , je pense que c'est autre chose ... Je pense qu'on s'inquiète plus pour une fille qu'un garçon !! Ouf ... Il me reste encore quelques années avant qu'elle ne me ramène son 1 èr petit copain et me fasse sa crise d'ado ! ^^ !
Après un petit gars , ça doit être bien aussi ...
Niveau vestimentaire , je craque aussi vite pour les habits fille que garçon !!
Donc les deux sexe pour bébé 2 me vont ! J'avoue n'avoir vraiment aucune préférence sur ce coup là ...
Elle est prévu pour quand ton écho ? Et la naissance de ton bout de choux ?
Afficher plus
Afficher moins

coucou!
Ma deuxième échographie se rapproche, c'est le 26 avril à 11h! Comme sa je serai fixé sur son petit sexe :p ! Sa naissance est prévu pour mi septembre! Mais j'attends avec une grosse envie l'accouchement car j'ai hâte de m'en occuper, pour moi j'ai l'impression que c'est trop long de pas le voir! De pas l'entendre et de le toucher. Je suis presser de faire mon rôle de maman!
voila bise à toutes!

Message cité 1 fois
n°4025913
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 11:40:45  

angie24991 a écrit :

coucou!
Ma deuxième échographie se rapproche, c'est le 26 avril à 11h! Comme sa je serai fixé sur son petit sexe :p ! Sa naissance est prévu pour mi septembre! Mais j'attends avec une grosse envie l'accouchement car j'ai hâte de m'en occuper, pour moi j'ai l'impression que c'est trop long de pas le voir! De pas l'entendre et de le toucher. Je suis presser de faire mon rôle de maman!
voila bise à toutes!
Afficher plus
Afficher moins

coucou c'est normal que tu soit pressé mais profite de chaque jour de ta grossesse
car tu verra apres tu te dira en faite tu etais bien ds mon ventre lol
les moments de repis seront tres rare,moi Yvan veut toujour etre dehors du coup je dois amon tour etre dehors sans cesse pour le surveiller et donc je peux pas faire mes activités omme bon me semble,et ds pas longtemps ça sera pire lool
meme si c'est tt de meme que du bonheur,faut pas se leurrer il y a aussi pas mal de moments difficile^^
c'est le jeu lol
le mien ce matin m'a vider ma boite de chocolat en poudre....du Poulain en plus!!! il jouait av par terre comme avec du sable,j'etais pas partie lgt pourtant!!!et il va avoir que 18 mois le 26...ça promet enfin bon ,bon courage et vivement qu'on sache le sexe de ton bébé le 26 c'est aussi les 18 ans de ma soeur...houhou grand age lol

Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4025914
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 11:49:23  

lillylablonde a écrit :

coucou c'est normal que tu soit pressé mais profite de chaque jour de ta grossesse
car tu verra apres tu te dira en faite tu etais bien ds mon ventre lol
les moments de repis seront tres rare,moi Yvan veut toujour etre dehors du coup je dois amon tour etre dehors sans cesse pour le surveiller et donc je peux pas faire mes activités omme bon me semble,et ds pas longtemps ça sera pire lool
meme si c'est tt de meme que du bonheur,faut pas se leurrer il y a aussi pas mal de moments difficile^^
c'est le jeu lol
le mien ce matin m'a vider ma boite de chocolat en poudre....du Poulain en plus!!! il jouait av par terre comme avec du sable,j'etais pas partie lgt pourtant!!!et il va avoir que 18 mois le 26...ça promet enfin bon ,bon courage et vivement qu'on sache le sexe de ton bébé le 26 c'est aussi les 18 ans de ma soeur...houhou grand age lol
Afficher plus
Afficher moins

coucou,  hello:{}
oui vive la majorité de ta sœur alors!!
Quel dommage pour le chocolat en poudre en plus c'est bon le poulain!

Disons que je suis pressé car j'ai tellement vu des collègues me raconter ce qu'elles vivaient avec leurs enfants que moi aussi j'ai envie de savoir ce que sa fait de courir, d'être une maman à fond, bref de voir tout ce que ma mère faisait, et de me dire à mon tour maintenant.
 j'ai oublier de préciser aussi mon ami qui a 34 ans à déjà deux enfants un garçon et une fille de 7 et 8 ans, ce qui agrandi aussi la famille! Je les ai connu ils avaient 3 et 4ans, donc des bébés on va dire que je n'ai l'expérience que dans ma famille.
Moi sa va vraiment être différent maintenant que sa va être le mien.
C'est peut être pour cela que je veux tout voir vite!
bisou!

n°4025922
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:51:53  

Coucou, dc tu es à 21 sa en fait, moi j'ai mon écho à 22 sa, soit 20 sg et elle pesait 525 gr !!!!! Et en pratique, cette écho morpho se fait entre 22 a et 23 sa, d'après ce que j'ai compris ! Et la dernière à 32 sa !!!
Ma foi, tu la verra 2 fois de suite au moins, cool !!! et le prénom ?
Et puis tu auras l'évolution !
Mais gros bébé comment en poids à la naissance ?! Tu me fais peur, car il paraît que + ils st gros, + tu galères pr accoucher !!!!!!!!
Angie : dis ns dès que tu sais !
Message cité 1 fois
n°4025923
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:52:45  

hihi le prenom restera secret jusqu'a ce qu'elle ponte le bout de son nez,et oui gros bébé niveau poids de  naissance,bibou faisait 3kilos 720 51 cm!j'ai eu la peri car trop de tension (17) obliger donc pour la faire baisser,et apart une legere dechirure interieure,j'ai pas souffert,bon bin les contractions ds les reins sont les plus mechante!mais chaque femme est defferente ,ma belle soeur a fait 2 crevettes de 2.6 en moyenne et elle en a chier sa m*** lol et moi pas donc bon chacu  gere la douleur et les evenements deffierement tkt pas!bisous
Message cité 1 fois

---------------
n°4025924
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:59:42  

lillylablonde a écrit :
hihi le prenom restera secret jusqu'a ce qu'elle ponte le bout de son nez,et oui gros bébé niveau poids de  naissance,bibou faisait 3kilos 720 51 cm!j'ai eu la peri car trop de tension (17) obliger donc pour la faire baisser,et apart une legere dechirure interieure,j'ai pas souffert,bon bin les contractions ds les reins sont les plus mechante!mais chaque femme est defferente ,ma belle soeur a fait 2 crevettes de 2.6 en moyenne et elle en a chier sa m*** lol et moi pas donc bon chacu  gere la douleur et les evenements deffierement tkt pas!bisous
Afficher plus
Afficher moins

ça me rassure, mais en fait si gros bébé à l'écho des 22 sa alors gros bébé à la naissance quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4025925
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:53:39  

jujoa a écrit :
Coucou, dc tu es à 21 sa en fait, moi j'ai mon écho à 22 sa, soit 20 sg et elle pesait 525 gr !!!!! Et en pratique, cette écho morpho se fait entre 22 a et 23 sa, d'après ce que j'ai compris ! Et la dernière à 32 sa !!!
Ma foi, tu la verra 2 fois de suite au moins, cool !!! et le prénom ?
Et puis tu auras l'évolution !
Mais gros bébé comment en poids à la naissance ?! Tu me fais peur, car il paraît que + ils st gros, + tu galères pr accoucher !!!!!!!!
Angie : dis ns dès que tu sais !
Afficher plus
Afficher moins

Pour le prénom on en a parlé dès qu'on a su que j'étais bien enceinte! Si c'est une fille elle s'apellera Angelina, et si c'est un petit gars Philippe, je garde un prénom comme le mien pour une fille et Philippe c'est dans la famille de mon homme, après les deux autres prénoms seront des deux grands mères, ou papy!
déjà prévu tous sa!!  love:{}
Donc le 26 avril je vais savoir si c'est une fille ou un gars!
en espérant que j'aurai pas de soucis de poids aussi à la naissance parce que j'ai peur d'avoir une déchirure comme j'ai entendu parmi mes cousines ou une copine!

n°4025927
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 18:39:40  

Philippe tres bon choix mon papa s'appelle ainsi ^^,les anciens prenoms reviennent en force,moi perso ce n'est pas ma tasse de thé,mais apres le gouts et les couleurs,...
bon vivement le 26 alors qu'on sache tu va pouvoir patienter en mangeant des cocos lol

---------------
n°4025929
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 20:01:37  

Lilly , hâte que ta puce pointe le bout de son nez ( enfin , pas trop vite non plus , hein !! lol ! ^^ ) pour connaitre son jolie prénom ... C'est bien ça , le prénom secret ... Je l'ai fais aussi pour Thaïs , enfin , il y avait peu de personnes qui était au courant ... Et on va faire pareille pour Bébé 2 , mais là , personne de chez personne ne saura le prénom avant la naissance ...
Angie , ma petite soeur est enceinte aussi , c'est pour Septembre aussi ( d'ailleurs , je suis aussi de Septembre ^^ ) ... Et si c'est une princesse , elle s'appellera ...  love:{}  Angélina  love:{}  !! Si c'est un petit mec ce sera Mickaël ... Sa première s'appelle Catherine ...
Philippe aussi j'aime bien ... Mais comme Lilly , j'aime beaucoup de prénoms , mais je donnerai pas de prénoms " anciens " / " classique "  ... Je suis plutôt dans le pas commun ... Mais , bon ... Thaïs commence à se reprendre , le problème des prénoms pas communs en fait ...
Et toi , Jujoa , c'est toujours le même prénom ? Pas de changement d'avis ?
Alors , Angie , vivement le 26 Avril , qu'on sache si tu as attends toi aussi une princesse ou un petit pirate ...
Bah , dis donc , ça a papotter cet après-midi les filles !! :) !
Moi , ça y est , ce soir , je prends mon dernier bonbon !! ^^ !! Déjà !!! C'est passé vite !
Pour ce qui est de petit ou gros bébé , je pense aussi que ça dépend des femmes ... Thaïs était une crevette : 2kg 940 et 49 cm , bah , c'est pas que j'ai lutté , au contraire , mais comme elle se fatiguait et qu'elle risquait d'être en souffrance , j'ai eu les forceps , et une déchirure avec un petit point de suture à cause des pinpinces ... Sinon , sans ça , elle passait comme une lettre à la poste ! ^^ !! Et une amie à eu une fille de 4kg500 , bah , pareille , elle est passée nickel , sans forceps , ni rien ... ça dépends des femmes ...
Après , pour ce qui est de la déchirure , bah , oui , ça fait mal ( pas sur le coup , mais bien après ...) mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux avoir une déchirure , qu'une épisiotomie ... Parce que la déchirure se fait naturellement , et suit la peau , alors que l'épisio , c'est couper et droit ... Donc , pour la remise du périnée , parait que c'est mieux ! Mais les deux sont douloureux après l'accouchement dans tous les cas ! ^^ !
Lilly , sympa la " bêtise " d'Yvan !!  lol:{}  ! Tu devais être contente ... Une fois , Thaïs a réussie à choper son petit pot au potiron et la jeter sur le canapé en tissu !  pt1cable:{} ! Ah , faite des gosses comme on dit !! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4025945
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 11:24:54  

salut salut,!
Pour ce qui est dés cocos je vais faire attention! Il y a une semaine j'ai eu une bonne constipation et je me suis fait peur au toilette! lol!
Donc plus trop de chocolat!
gigitte je vois que Angelina est un prénom que beaucoup aime! et le mois de septembre fais honneur aussi!
Oui vivement le 26 soit une princesse normande soit un pirate normand! Vive la surprise et l'attente!!

Dans ma famille mes parents sont au courant des prénoms et une amie! Le reste seront à la naissance, mais j'avoue je fais passer mes parents avant sur tout vu que c'est leur premier petit enfant!
voila pour tous sa, et oui on a fait les pipelettes hères! quand on a rien d'autres à faire! lol! Mais aujourd'hui moins car les enfants de mon copain arrivent de Bretagne ce midi, la monsieur est sur la route donc sa va être autrement!

n°4025948
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 13:27:00  

Coucou les filles,
 j'attaque mes vacs sous la pluie ms sans allergie du coup lol !
Oui, mon prénom est resté "Ella", prtant j'ai ouvert des livres au cas où, mais non Ella revient de suite, c'est un prénom que ns avons trouvé au début de la grossesse, mais avant d'être enceinte pas d'idée prénom fille que garçon, dc c'est notre coup de foudre en fait !!! origine :mon petit éclat de soleil, en fait...et comme tu m'avais Gigitte, un prénom d'été et je pourrais pas plus être ds l'été que là !!!
Le gros bébé m'inquiète oui pr la douleur si y'a, mais aussi parce que mes naissances et mes 1 mois je les jette ?????
apparemment oui, puisque 525 gr à 22 sa c'est gros, elle va continuer à grossir dc à terme un bon poids !!!!!
Oui, les "anciens prénoms" reviennent, 2 copines : Paul et Jules et un autre qui cherche, ms tjs ds l'ancien...moi je marche au coup de coeur, dc ça aurait pu m'arriver, par contre horreur des prénoms à l'américaine...où il suffit d'un prénom que j'aime porté par quelqu'un ou un gamin affreux, bein j'aime plus le prénom!!! lol
Moi, c'est Julie et mon homme Joachim, d'où mon pseudo, dc jme dis qu'Ella ça colle bien avec ce duo !!!!!!!! mdr
En attendant, ma petite chérie ne bouge tjs pas la nuit, un peu la jrnée, allongée un peu ms rien de bien fort et sur le côté ça y va, mais parce qu'elle est pas bien en fait d'après la sage femme, elle résiste à l'apesanteur, le souci c'est que moi je suis bien sur le côté...
le chocolat, m'en parlait pas, une poule un lapin y sont passés déjà...et on est que samedi, c'est trop bon...
bonne aprèm

n°4025982
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 22:40:32  

Ju , en plus , si c'est votre prénom coup de coeur , il faut vraiemnt le garder ... Et quand ta puce sera là , et que tu l'a regarderas , tu verras que c'est bien ce prénom qui lui faut , tu ne l'imagineras jamais avec un autre ...
Pour tes naissances et un mois, tu verras bien ... Mais ne les jettes pas ... Si ça va pas , garde les pour une deuxième future choupinette ! ;)
Après , le poids , c'est relatif ... C'est le piège , t'es fixée qu'a la naissance quoi !! Mais stresse pas ... Tu verras bien ...
Thaïs a été gâtée par les cloches ,  et j'ai déjà dégommer quelques oeufs et un lapin !! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4025998
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 13:29:54  

coucou les filles,et bien nous hier grosse frayeur,on a été aux urgences pédiatrique pr bibou,il faisait de son "zebre" qu'on pousse av les pieds,sauf que mr est tres cascadeur et qu'on lui avait deja mis en garde car il voulais passer les marches de la porte d'entré avec son jeu.....
sauf que hier matin je me retourne pour lui dire non,j'etais dehors,et le tps que je dise non,bien il c'etais deja elancé,la face la 1ere,bouche en sang tout gonflé,on savais pas d'ou cela venais,moi j'ai eu peur pour les quenottes,on l'a rincé la bouche comme on a pu,j'ai preferé monté aux urgences,du coup ça serait le frein de la levre sup qui aurait coupé,il n'y a rien a y faire,le soucis ,c'est que moi je trouve que sa dent de droite est toute decalée,donc je pense que j'irai chez le dentiste demander qu'il y regarde et qu'il me dise ce qu'il en pense,car j'ai peur qu'elle tinne mal et qu'il est toujours bobo quand il mange ses gateaux ou autre,vous feriez pareil a ma place?non? 2 avis valent mieux qu'un,du coup vu qu'il a qd meme un trauma cranien bien que leger il faut bien le surveiller niveau comportement et tout,c'est bien flippant,mais ce n'est pas tout,on dit toujours "ca lui servira de leçon"!! mais bien sur le soir 2 h apres la sieste il retrouve ce con de "zebre" lol et rebelotte mais ce coup ci de 3 marches ds la cave!!!!!!!ggggggghhhrrr j'etais en plus au pipi-room,pas le tps de m'essuyer lol,mais ce coup ci plus de peur que de mal il est tombé de biais dc pas de bobo,mais enorme angoisse,et ds mon etat.......c'est pas ce qu'il y a de mieux n'est ce pas?
donc voila sinon les cloches sont tres bien passées,je pense faire un gateau au chocolat voir 2 vu le nombre important de coco et poule et lapin ^^
allez bisous bonne journée aujourd'hui je passe de blonde tres clair a "chataigne"on verra bien ce que ça donne =)

---------------
n°4026001
CharlineCh​a
Profil : Nouveau
charlinecha
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:18:22  

Bonjour,

Excusez-moi de "m'incruster" sur votre conversation, je suis nouvelle sur ce forum et en fait je réalise une étude de marché auprès de futurs parents. Si vous avez quelques minutes à m'accorder ce serait super sympa de votre part ! Voici le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.co [...] aUVUNkE6MQ

D'avance merci et belle vie à toutes ! ;o)

n°4026075
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:47:48  

Slt les filles,
J'éspère que ton petit bout va mieux, tu fais bien d'aller au dentiste ms c'est qd mm le trauma le plyus inquiétant ms je pense que tt va mieux ??
Aujourd'hui, achat du doudou, jusqu'au prochain que je trouve....disons qu'elle en aura plusieurs !!!!
La gynéco ne me fait pas faire test glucose, ss prétexte que j'ai pas d'antécédents, moins de 25 ans, 1ère grossesse, pas de diabète ds la famille et 10 kilos de pris...j'éspère qu'elle ne se loupe pas!
Frayeur moi aussi, elle écoute le coeur on l'entendait très bien, elle me dit mm bébé "exitée" et là le coeur se met à battre ms super fort et super vite le truc de fou, j'ai vu l'accélaration, j'ai eu peur elle ne m'a pas rassurée et je lui ai demandé si c'était grave pas répondu...juste dit " bébé calme toi", heureusement je la sens bouger pr me rassurer !
Oui, Ella va rester notre prénom, c'est sur !!!
Alors gigitte, ta plaquette est finie ??????

bonne soirée

n°4026079
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 18:05:56  

Hello !!
Olala , Lilly , tu as du te faire une belle frayeur , j'espère que ça va mieux ... Et le dentiste , il a dit quoi ?
Ah ces loulous , de vrais casse-cous ... Thaïs aussi me fait des petites peurs en ce moment , madame se mets debout dans son transat alors qu'elle est attachée et se jette en arrière ( elle fait ça aussi quand on la met debout dans le canapé ou même dans sa poussette ! Elle veut être debout !! )  !! J'ai trop peur qu'elle se cogne ou qu'elle se casse le dos ... Mais bon , j'ai beau criée , mettre un petite tape à sa main , il n'y a rien a faire , elle recommence !!! Grrrrrr !!!
Ju , c'est bien , en plus , Ella , je trouve ce prénom très beau , chaleureux  ensoleillée comme je te l'avais dis , c'est une belle signification et c'est un prénom intemporelle je trouve , il fait " classique " tout en étant " moderne " et si c'est votre coup de coeur , il n'y a pas de raison d'en changer ... Quand on a choisi le prénom Thaïs , on a craquée tout les deux ( même si je l'avais choisie bien avant d'être en âge de faire des enfants ! lol !) et à la fin de ma grossesse , mon homme me dit " Et sinon , pourquoi pas Lou au lieu de Thaïs ? " !! Euh , ça été non catégorique ! lol ! ^^ ! Et finalement , Thaïs lui va à merveille et on sait que Lou ne lui aurait pas été aussi bien !! Quand c'est le coup de coeur , c'est que c'est celui là !!
Sinon , oui oui , plaquette finie , dernière cachet avalé vendredi soir ... Rrrr depuis mardi , normalement , elles se finissent samedi ... Donc début des essais vraiment en Mai quoi ! lol ! ça y est , on y est ! J'ai arrêtée de fumer ! Enfin , c'est mon 1 èr jour sans clope ! lol ! Il faut que je tienne !!! ^^ !! Et j'ai aussi arrêtée de ronger mes ongles ! mdr  Il faut aussi que je tienne ! J'arrête tout !!! mdr !! Sauf la bière !! ^^ !! Faut bien que je garde un petit plaisir ... Par contre , ça y va le chocolat ... Je sais pas si c'est le stress , mais j'arrête pas de manger !!! Je vais prendre 10 kg avant même d'être enceinte !! lol !!
Ah l'achat du doudou !! C'est la 1 ère chose que j'ai acheté en sortant de ma 1 ère écho ! lol ! Et pareil , elle en a pleins , ou plutôt le mot juste , elle en a trop !! lol !
Pour le test O'Sullivan , c'est bizarre qu'elle ne te le fait pas faire ... Après , dans ma famille , il y a du diabète , donc , c'est peut-être pour ça que je l'ai eu ! Mais bizarre quand même ...
Pour son petit coeur , Ella a du avoir une accélération cardiaque parce qu'elle sentait que vous l'écoutiez ... Thaïs aussi était une " excitée " ou une petite " nerveuse " ... Tant que tu la sens bouger , tu n'as pas à t'inquiéter ...
Angie , comment tu vas ?
Bisous les filles !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026086
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 19:45:49  

coucou le test o'sullivan a changé il n'est plus obligatoire,moi je dois le faire qd meme et au lieu d'une heure c'est 2............. genial mais bon
sinon bibou va mieux,du coup la dent bouge pas dc j'irai pas voir le mechant dentiste lol
moi je revois ma fille le 2 mai a 12.30 hihihihi trop hate
allez bisous a vous

---------------
n°4026092
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:19:16  

Arf , l'horreur ... Donc tu fais ta 1 ère prise de sang , ensuite tu bois le glucose , et après t'as la deuxième prise de sang 2h après ?? Et c'est dû au fait que t'es du diabète dans ta famille ou que t'en as fait à ta première grossesse ou que c'est parce que c'est ta 2 ème grossesse ou autre ?? Parce que ce test , je l'ai très mal supporter ... Et même après avoir bu le glucose pendant 1h , j'étais trop mal ! J'ai eu des vertiges , j'ai faillit vomir ... Alors , si pour bébé 2 , je dois me taper 2 h , je vais mourir !! lol !!
Contente de savoir que ton loulou va mieux , et tant mieux pour sa petite quenotte !!
Vivement le 2 Mai alors !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026094
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:27:19  

Coucou. Et oui angie pas de new, son echo a du passer fille, garçon ??!!! On verra, c fou ça, je pensais pas que ça pouvait faire ça comme réaction!!!! Je pense que du fait, que tu arrêtes de fumer te fais manger,encore psycho!!!! Ms tu as bien raison, moi ça m'a changé le caractère cte clop, et je m'emballe trop vite, on dirait mm que jpasse à côté de certaines choses de ma grossesse, moi c le panaché trop bon, ms la sage femme m'a dit stop !!! Mm si l'alcool est minime,elle m'a diy bébé en prend qd mm, "ds le landau vs ne lui en donneriez pas alors vs faites pareil"!  Moi, dernière écho ds un mois...lili, on te dira mieux ta date exacte ! Le debout jme jette, j ai vu faire deja, sur le lit c marrant ms après ça craint !!! Y devrait rester tjs petit, sans jambe mm !!!!

n°4026096
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:37:34  

lol !! J'avoue dans le lit , ça passe , mais sur le canapé / poussette / transat , c'est l'horreur ... Sans jambes , oui , c'est une idée !! mdr !! Je pourrais peut-être lui en manger une , lol , elles ont l'air si appétissantes ! mdr ! Mais bon ... De toute façon , on peut rien faire , ils grandissent quoi qu'il arrive ...
Tu as trouvée ta poussette ?
Oh le panaché , j'en buvais aussi un peu enceinte ... En fait , avec chéri , j'avais le droit à un verre d'alcool par mois qui ne devait pas dépasser les 2,5° ... Lol !! C'était vraiment occasionnelle ... Sinon , j'ai gouter toutes les bières sans alcool ainsi que le vin , le rosé et le blanc sans alcool et le champagne , les trucs à bulles sans alcool ... Et je faisais des drôles de mélanges non alcoolisé ! lol ! ^^ ! Que d'expériences quand j'y repense ... lol !
Oui , je pense que c'est la clope , mais c'est bizarre , car c'est mon  1 èr jour sans , et je bouffe depuis que mes Rrrr sont arrivées !! lol ! ^^ ! Je pète déjà un plomb !! mdr !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026097
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:41:50  

re
ben non j'ai pas de diabete connu ,la sf prefere me le faire -faire surement parce que j'ai pris bcp de poids 11kg..... mais je sort demon regime ,je fume plus,je taff plus!!! dc forcement que les kg s'incruste plus vite hein!!
enfin bon elle aime pas les gros j'etais a peine accouchée de bibou qu'elle me prenait le choux av mon poids....j'ai le chic moi je tombe tjrs sur les casse bonbons... anpe sage femme lol
allez je vais faire dodo enfin regarder un film ds le lit,là je viens de mangé mcdo et je crois que un seul menu me suffirait lol quelle gourmande je suis oh pis merde on vit qu'une fois et en + je suis enceinte lol
allez tchao

---------------
n°4026107
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:50:38  

salut a toutes!

désolé je m'y perds encore la

n°4026108
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:56:44  

Salut à toutes,
mauvaise manipulation!
désolé je m'y perds encore dans ce forum pour retrouvé mes pages!
J'ai eu ma visite médicale ce n'était pas une échographie, mais une visite avec la sage-femme pour le cœur ma tension, et des question pour après accouchement. J'ai donc choisi d'allaiter, et de faire une préparation a l'accouchement.

Sinon je vais très bien, on a eu nos premier coups de pieds la veille du rendez-vous, ont a été surpris. Un gros coup quand même! mon homme avait la main posé sur mon ventre on commençait a se parlé et la un gros coup! Il a rigolé après qu'on a compris que c'était bb! Mais il est content de le sentir!

Voila, on est content de sentir bb, surtout qu'il se manifeste que le soir quand le père est le! Sa nous mets plus à être deux a parlé au ventre! même dans le lit.
C'est mignon de voir aussi comment il a changé de regard mon homme, des fois il a le sourire juste en regardant mon ventre, il le cherche de la main.
voila pour toutes et bisous!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3 28/02/2011 à 10:44:13
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5 28/02/2011 à 09:10:48
un peu pommée ce matin... 4 24/02/2011 à 15:12:37
devenez maman aussi 0 24/02/2011 à 06:38:53
grands parents adoptifs 0 24/02/2011 à 00:31:53

Suivez-nous