Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026108
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 11:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes,
mauvaise manipulation!
désolé je m'y perds encore dans ce forum pour retrouvé mes pages!
J'ai eu ma visite médicale ce n'était pas une échographie, mais une visite avec la sage-femme pour le cœur ma tension, et des question pour après accouchement. J'ai donc choisi d'allaiter, et de faire une préparation a l'accouchement.

Sinon je vais très bien, on a eu nos premier coups de pieds la veille du rendez-vous, ont a été surpris. Un gros coup quand même! mon homme avait la main posé sur mon ventre on commençait a se parlé et la un gros coup! Il a rigolé après qu'on a compris que c'était bb! Mais il est content de le sentir!

Voila, on est content de sentir bb, surtout qu'il se manifeste que le soir quand le père est le! Sa nous mets plus à être deux a parlé au ventre! même dans le lit.
C'est mignon de voir aussi comment il a changé de regard mon homme, des fois il a le sourire juste en regardant mon ventre, il le cherche de la main.
voila pour toutes et bisous!!

Publicité

n°4026109
lillylablo​nde
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 12:04:46  

oooooooooooohhh sniff on croyait que c'etais une echo!!!!!ghhhhrrrr
elle est prevue quand alors ton echo? on veut savoir nous!!!
sinon moi j'ai fait un espece de cuachemard,caca lol,
j'ai rever que lundi 2 on refaisait l'echo et que papa pouvait venir,et elle lui remontrait tout ce que moi j'avais deja vu, dont le kiki,et la surprise il y vait une "zezette" qui avait poussé en 2 semaine lol grosse deception et surtout enervement car j'avais acheté tt ce qu'il fallait (ds mon reve) et on c'etais emballé av l'echographiste,car j'avais vu le double menton elle me maintenait que c'etais pas ça enfin bref grosse crise de nerfs et de larmes!!!: quand soudain je me suis réveillée.......j'avoue un peu balisé qd meme lol
comme quoi au fond de moi je voulais vraiment une minette lol
c'est fou ça l'inconscient!!!
voila je vous confirmerait lundi ou pas de ma future gonzesse or not =)
bisous
Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4026110
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 12:19:13  

lillylablonde a écrit :
oooooooooooohhh sniff on croyait que c'etais une echo!!!!!ghhhhrrrr
elle est prevue quand alors ton echo? on veut savoir nous!!!
sinon moi j'ai fait un espece de cuachemard,caca lol,
j'ai rever que lundi 2 on refaisait l'echo et que papa pouvait venir,et elle lui remontrait tout ce que moi j'avais deja vu, dont le kiki,et la surprise il y vait une "zezette" qui avait poussé en 2 semaine lol grosse deception et surtout enervement car j'avais acheté tt ce qu'il fallait (ds mon reve) et on c'etais emballé av l'echographiste,car j'avais vu le double menton elle me maintenait que c'etais pas ça enfin bref grosse crise de nerfs et de larmes!!!: quand soudain je me suis réveillée.......j'avoue un peu balisé qd meme lol
comme quoi au fond de moi je voulais vraiment une minette lol
c'est fou ça l'inconscient!!!
voila je vous confirmerait lundi ou pas de ma future gonzesse or not =)
bisous
Afficher plus
Afficher moins

ange:{} salut,
Mon échographie est donc prévu pour le 18 mai a 14h, si je me trompe plus!!
 C'est quand même bizarre nos rêve de femmes enceinte. Moi je rêve qu'il soit déjà la à m'en occuper et mon homme lui a fait un rêve plus bizarre, il rêvait qu'il était fœtus dans le ventre de sa mère! Je ne sais pas ce que sa signifie mais il doit se sentir très impliqué alors. Car moi pas de sa. Mais depuis les petits coups on se regarde différemment! avec les sourires et les envies de parlé du après. Et puis on se dit toujours que peu importe ce qu'on aura c'est notre premier donc on l'aimera quand même car un bb c'est fait de notre amour on choisi pas le sexe mais l'amour de nous deux y est, c'est déjà sa!

Voila bisous!

n°4026131
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:19:59  

Tu as de la chance de deja le sentir ms ça été vers la 20 sa et pas fort la a 28 sa ça va mais je pense qu elle peut plus encore !!!! Je te comprends lili, les boules, qd on s'est fait à l'idée du sexe après on edt foutu moi aussi la prochaine écho je vais demander confirmation!!!! Le pire ce serait le jr de l accouchement !!! Mon chéri était prévu fille et derniere echo garçon, y me semble pas que ct le jr j jsais plys bon ct ya 25 ans mais pr un 3 eme et apres 2 mecs c parents etaient contents d'une fille ratè! Rien que pr le prenom je serai embetée!!!! Ne pensons pas a ça

n°4026132
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:24:31  

Amèlie : achat poussette semaine prochaine car de lyon je rentre en train du coup !!!! Et si ya pas en magasin je ferai internet ou je prendrai le lit a la place!!!! C la clop qui te fait ça, profite de faire du sport du coup, ptetre ça va marcher ce mois ci comme tt est chamboulé !!!! C un trop bon souvenir c mois ci si jpouvais les revivre ms en sachant ce qui se passerait plus tard  pr me rassurer et pas tant angoisser

n°4026142
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 13:49:01  

coucou
hier j'ai fait lesmagazin et j'ai crquée,j'ai été a vet'affaire,et pour les bébé il y a pas mal de choix a moindre coup,et pour le peu de tps que ça dure ça sert a rien de mettre 15 e pour une jupe alors qu'a ce prix la je peux en avoir 3 voir 4!!!hihihi
du coup elle a ses 2 1eres paires de chaussures des baskets et des ballerines,roses biensur,un debardeur,2 pantalons,1 paire de chaussette,3 bandeaux,une sortie de bain,j'etais toute gaga j'aurai acheté le magazin!!lol
j'ai aussi gâté bibou car qd je fais pour un ,je peux pas repartir sans rien pour l'autre c'est hors de question!!! et il en avais besoin,voila
sinon au faite j'ai changé ma couleur de cheveux et c'est pas mal,ça me vieillie,j'aime bien,voilou allez je vais plier mon linge pdt que bibou fait dodo bisous

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4026147
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 15:12:14  

Angie , dommage pour l'écho ... Tu m'étonnes que tu devais être un peu déçue ... Allez , le 18 Mai , ça arrive bientôt ... D'ailleurs , c'est marrant , ma soeur a aussi son écho pour savoir le sexe le 18 Mai ! ^^ !! C'est géniale que vous ayez sentit bébé bouger tout les deux ... Moi , la mienne était timide , elle bougeait plus des que son père mettait la main sur mon bidou !
Pour les rêves , ça va , les vôtres sont soft !! lol !! Je faisais des drôles de rêves , hyper glauque pendant ma grossesse !! Je me réveillais en sursaut et en sueur tellement j'y étais ... J'espère que ceux que je ferais pour la prochaine grossesse seront plus " mignons " ! mdr !
Lilly , je connais aussi vet'affaire ... J'y avais acheter pleins de bodys pour ma puce ! C'est clair qu'il y a de quoi craqué et c'est vraiment pas cher !!! J'ai hâte que bébé 2 s'installe pour pouvoir refaire pleins d'achats comme ça ... Enfin , surtout si c'est un petit gars , parce qu'en fille j'ai tout gardée , à voir pour quand sera bébé 2 aussi ! ^^ !!
Ju , ah oui , c'est sûr revenir avec la pousse-pousse en train , enceinte , pas pratique du tout !!
Pour le sport , euh , bah , euh , je suis vraiment mais alors vraiment pas sportive !! lol ! Mais bon , ce qui me rassure , c'est que je marche énormément !! ça va peut-être compenser pour ne pas prendre trop de kg !! 2 ème jours sans clope , je suis dans la phase " je tuerai bien quelqu'un !! "  !!! Depuis 2 jours , je suis d'une humeur massacrante , et ça m'énerve encore plus , donc j'ai encore plus envie de fumer !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Lilly , tu as fait quelle couleur ??
Moi aussi j'ai changé de couleur il y a un peu plus d'une semaine ... Je suis passée de brune ( ma vraie couleur ) à rouge / rousse !! lol ! ça change à fond mais ça choque pas ... Et il parait même que j'ai l'air moins " froide " et " sévère " ! lol ! ^^ ! Mais bon , là , depuis deux jours d'arrêt clope , mon visage ressemble à celui d'une tueuse ! mdr !! Allez , je dois y arriver , je vais arriver !!!!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4026167
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 11:28:17  

Bon , juste pour vous dire que j'ai craquée ! lol !! Je n'ai pas tenue 2 jours sans clope ... Même chéri a craqué ... ^^ !! Il m'a acheté un paquet ... Je devais vraiment être une peste !! lol !! Du coup , changement de tactique : je me limite à 5 cigarettes par jours ... Et je diminuerais au fur et à mesure ... Et si ++ rapidement , je stoppe net comme pour Thaïs ... :)

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4026168
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 13:13:31  

han lalalalala la vilaine !!!!lol oui limite a 5 c'est deja bien si tu t'y tiens savour chacune de tes clpopes lol et dès qu'il y aura le +++ tu stop et la tu sera motivée pour de vrai,et tu pourra manger des cochonneries avec une petites escuse qui au fon n'en ai pas une mais bon lol
bon courage

---------------
n°4026178
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:34:22  

ah ben d'accord bravo !!! garde que celles après les repas ! n'empêche j'aimerais bien être à ta place même une par jr....n'y pensons pas !
Moi,aussi couleur refaite, châtain foncé, tjs la même de tte façon maintenant je serais plus blonde....J'ai fait mon ménage à fond, derrière les meubles et tt résultat super mal au dos et j'ai eu 2 pics au ventre qd je forçais...j'étais seule et motivée ms là je suis sèche et j'ai tout plantée, alors faut y retourner !!!!! bonne aprèm
Mercredi 4 ème séance d'haptonomie je vs tiens au courant !

n°4026186
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:15:36  

J'avoue , j'ai honte ! lol ! ^^ ! Mais bon , si je veux bébé 2 , il vaut mieux que je sois d'humeur à faire des gros câlins ... Et là, bah , c'était pas gagner avec ma mauvaise humeur ! ^^ ! lol ! Autant pour moi , que pour chéri ... Même Thaïs la ressentie ... Bref , pas possible de stopper net sans le ++ ... Mais là , je ne ferais pas la même erreur deux fois , quand j'arrêterai , ce sera pour de bons cette fois ... Pas de reprise après l'accouchement ... Sinon , c'est que je suis vraiment c**** !!! mdr !!
Ah les cheveux et les couleurs ... Pour avoir ma couleur actuelle , soit rouge cuivré / roux , je suis arrivée chez le coiffeur à 11h30 et je suis ressortie à 17 h !! Aaaaaaaaah !! ça a merdé quelque part , je me suis retrouvée blonde ( le choc , imaginez , je suis brune , voir noir au naturel ) , puis orange carotte ... J'ai crue que j'allai mourir et sortir de là-bas avec un sac sur la tête ...Et j'ai fini avec " cette couleur " ( rouge cuivré / roux )  , qui n'est pas vraiment celle que j'avais demandée mais qui m'a plut finalement !! Un carnage ... C'est bien la dernière fois que je fais une expérience couleur en tout cas ( et pourtant j'en ai fais ! ^^ ) ! Mes racines repoussent déjà !! Dans un mois , je suis obliger d'y retourner ... Je crois bien que je vais tout reteindre en noir ! ^^ !! Ou je recommence , parce qu'il parait que ça me va bien ( ah moins que kes gens soit tous hypocrites ! mdr !! Mais je suis pas entourée de ce genre de gens ! lol ! ) et que je suis un brin S.M. sans le savoir ... Mdr !
Ju , attention au ménage ... Va pas accoucher plus tôt que prévu hein !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026204
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:40:15  

alors les filles, j'avais tapé 1 roman, puis tellement vite que j'ai appuyé je ne sais où, tt est parti dc je reviendrais ms pas là j'ai les boules !!!! à tt à l'heure surment

n°4026205
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 16:39:50  

oh beh daccord!!jujoa j'espere riende grave
moi je reviens de mon echo,et bébé qui etait partie pr etre une grosse en faite la elle l'a trouve plus grosse donc j'y retourne a la fin du mois pour les mesures de croissance,elle fait que 516 gr et elle faisait 433 gr le 18.04........pffffffff ça m'a foutu un coup,et elle veut aussi revoir une petite partie du coeur qu'elle n'a pas bien vu,sinon tout le reste est nikel je vous tiens au jus!!!

---------------
n°4026206
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 18:07:12  

Me revoilà, je reprends depuis le début !
Ms attends c'est bien, en 15 jrs elle a presque pris 100 gr...
Si tt va bien c'est ce qui compte, puis sur l'écho tu dois avoir les 3 courbes de poids, tu peux voir, si elle est courbe bas, petite, celle du milieu normale et celle du haut + grosse que la normale !!!! Une copine, moi, a dû y retourner pour une partie du cerveau, c'est clair que ça fait peur, moi je languissais trop le moment où il arrêtait de tt vérifier, à chaque fois on avait droit au "machin c'est bon", "machin c'est bon" t'as trop peur qui bloque un moment...
Décidément, tu l'auras vue souvent, la classe, parce qu'il y a rien de grave sinon ça doit pas être marrant de faire des contrôles svt !
Moi ça va, plus de tiraillement au ventre et elle bouge tjs, par contre la peau me tire vers le nombril, j'ai beau hydraté, ça tiiiiirrreee...et le dos, un calvaire, en voiture, devant l'ordi, j'ai trop mal !!!
J'en ai marre de dormir sur le dos, dc sur les côtés, melle s'agite...dc son confort avant le mien...puis chéri y veille en +, car il l'a touché qd j'étais sur le côté dc forcément...ça m'a pas aidé !!! et sinon sur le ventre 30 secondes juste et j'apprécie..j'aimerais m'endormir sur le ventre car j'y suis bien, maintenant ça craint non???? en mm temps, elle peut aller un peu derrière ms bon, j'ai pas envie de m'y risquer sans être sur !
Amèlie : tu détiens le record du coiffeur....ce qui compte c'est de s'aimer qd on y sort !!!
3 mois jr pr jr aujourd'hui avant l'arrivée de ma pupuce, pr le 2 août ou le 3, ça dépend, gynéco et assurance maladie 2 dates différentes, de tte façon ça en sera surement une autre et en SA c'est 28 !!!

n°4026277
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 17:50:11  

coucou à toutes!
moi aujourd'hui réveil dur. Mon homme a trouvé ma chienne morte dans la cour. ma malinoise d'un an et demi. depuis sa stérilisation sa n'allais plus. infection de l'intestin bref je suis pas bien. Mais j'espère que bébé ne va pas s'en rendre malade dedans, car mon homme a peur que je le perde a cause de sa.
 Voila aujourd'hui pas bien.

n°4026288
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 21:00:14  

coucou Angie oui fait attention parles en a ta sf ou ton dr car un grand pic de stress comme ça s'est pas bon ton bébé ressent toutes tes sensations,donc,bon dit toi que si ta chienne est mieux la haut qu'elle ne souffre plus,nous on a perdu notre chien enfin le chien de mon ami un berger allemand l'ete dernier il avait 14 ans,ça c'est fini brutalement aussi mais je n'etais pas enceinte a ce moment là,c'est facile a dire mais essaye de trouver autre chose une occupation qui va te changer les idées noires de la tete! va faire du shopping pr ton petit bébé
allez courage et pense a ton tit bout surtout bisous
Message cité 1 fois

---------------
n°4026340
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 20:21:40  

lillylablonde a écrit :
coucou Angie oui fait attention parles en a ta sf ou ton dr car un grand pic de stress comme ça s'est pas bon ton bébé ressent toutes tes sensations,donc,bon dit toi que si ta chienne est mieux la haut qu'elle ne souffre plus,nous on a perdu notre chien enfin le chien de mon ami un berger allemand l'ete dernier il avait 14 ans,ça c'est fini brutalement aussi mais je n'etais pas enceinte a ce moment là,c'est facile a dire mais essaye de trouver autre chose une occupation qui va te changer les idées noires de la tete! va faire du shopping pr ton petit bébé
allez courage et pense a ton tit bout surtout bisous
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
je m'occupe du coup en faisant de la cuisine, et la aujourd'hui des courses avec un ami puisque mon homme travaillait. Mais j'ai ma mère depuis hier aussi pour jusqu'à demain car ce weekend je vois d'autre monde. Au moins pas le temps de trop y penser.voila merci à plus!

n°4026344
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 21:53:52  

Hello les filles ...
Angie , vraiment désolée pour ta chienne ... Mais si elle souffrait , vaut mieux qu'elle soit partis ... Je me doute que ça a du te mettre un coup , mais je vais répéter ce qui a déjà était dit , aère toi la tête ...
Lilly , c'est quand ta prochaine écho pour vérifier ?? En tout cas , ne te prends pas le choux ... Moi aussi j'ai dû en refaire une car elle avait pas bien vu le bassin de Thaïs ... J'ai stressée aussi ... Mais finalement , tout était nickel ... Sauf , que rebelotte , là , ils me disent que ma fille grandit et grossit plus , qu'elle a même rapetisser !!! Le gros bad !! Mais , en fait , comme l'écho n'était pas faite par la même personne , elle avait mal mesurer !!! Mais gros coup de flippe pendant 10 min !! Grrrrr !!! Ils sont pas doués des fois !!
Ju , ah le dodo sur le ventre ... Je t'avoue que je savoure là !!! Moi aussi j'adore dormir sur le ventre ... Tu peux toujours essayer mais tu tiendras pas longtemps !! lol !! Tu vas pas être bien ... Et tu verra , quand t'auras accoucher , ça va te faire tout drôle de redormir sur le ventre !! ^^ !!
Sinon , grand nouvelle : ma fille commence à dire " papa " ! Je suis trop fière ... Et mon chéri m' a dit qu'elle avait dit " maman " pendant que j'étais sous la douche !! J'étais deg , elle l'a plus dit après ! Mais c'est pas grave ... Je suis très fière qu'elle dise " papa " !!!!
Par contre , petite question , quand vous avez arrêtée la pilule , vous avez eu mal au ventre ?? Parce que je douille depuis 2 jours ... Hier soir , pas moyen de m'endormir tellement j'avais mal ... Je prends des spasfons , mais c'est des smarties ces machins là !! Je me dis que c'est sûrement à cause du fait que ça se remette en route , non ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026352
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 11:24:09  

oui moi aussi j'ai eu mal au bidou qd j'ai aretté,tu serai pas en ovulation des fois?moi j'ai eu mal jusqu'au 3 mois aux ovaire comme si me rrrrr allait arrivées.... alors qu'il ni avait pas de risque mais je ne le savais po ^^
sinon faut que j'appelle l'ecographe pr qu'elle me mette entre 2 rdv,elle m'a laissé son num de port!
voila sinon je dort tres mal,la petite boge sans arret un truc de fou,dc beh impossible de m'endormir et qd j'y arrive je fait des cauchemards a foison!!donc nuit pourrie pour moi!!pfff
allez bonne journée
Message cité 1 fois

---------------
n°4026370
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 17:18:30  

Coucou,
Et bien non pas de mal de ventre, de tte façon mm qd j'ovulais je n'avais pas mal sauf un peu vite fait avant d'être réglée c'est tt !!!! Courage c'est pr la bonne cause !
La sage femme m'a dit de ne pas dormir sur le ventre, carrément déconseillé, et plutôt les côtés peu importe lequel celui où elle a son dos serait le mieux comme ça elle peut se trouver une position+ simple !!! Et comme elle bouge bcp à gauche c'est ses pieds et mains, dc le dos est à droite !
Séance hapto, bof elle m'a gavé pdt 1 h pr ne pas prendre la péridurale, qui ne marcherait pas ds 20% des cas et puis avec mon homme à fond, le bébé à fond se créer un cocon, aiderait à accoucher et à supporter la douleur !!!! C'est vrai qu'à un moment elle ns a pensé et nous a fait mal...puis elle ns a fait fermer les yeux etc imaginer des trucs etc...et repincer et la douleur est - intense je l'admets, ms je suis une trouillarde, puis ds l'angoisse je ne pourrais pas refaire son exercice...à mon avis je ferais ma péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 12 semaines...j'ai acheté ma poussette tte simple noire ms en promo et combinée, et j'attaque ma liste à bébé 9 !!
et j'ai vu un super lit aux 3 suisses, vs connaissez avec les parois en plexi ?! C'est trop beau tu vois à travers, nickel et ça change des barreaux bon 300 euros sans le matelas mais trop beau !!! J'ai tjs le milieu du dos fracassé, dès 2 min de voiture ou d'ordi...je vais aller voir un osthéo je crois, ça craint là !!!
Premier cauchemard : salle de travail, salle d'accouchement et puis j'ai crée" la salle de placenta" et oui il ne partait pas...et tant que je ne l'enlevait pas on ne me la rendait pas et bien sûr des placenta partout ds cette salle....alors que je sais mm pas à quoi ça ressemble !!!!
hummmm...
bises
Message cité 1 fois
n°4026391
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 11:08:12  

lol pour le placenta vaut mieux pas que tu vois a quoi ça ressemble ça te couperai l'appetit lol
pour ton lit c'est tout le contour qui est en plexi?j'aurai peur moi que l'air circule mal,car il y a des normes maintenant pr les lit bébé avec une certaine distance entre chaque barreau,a moins que se soit des barreaus en plexi? faudra j'aille voir ça,moi j'ai toujours pas acheté,j'espere qu'il y aura une opération puer a leclerc ds pas lgt,j'avais payé celui de fils 40 euro et il est tres bien en bois tout simple mais il passe partout,enfin moi je suis pas compliquée,sinon,je dort toujours aussi mal,elle est pas cool ta bonne femme qui te dit de pas prendre la péri,ca reste un choix personnel,c'est comme si elle te disais "tu allaitera!!" c'est n'importe quoi je trouive mais bon ce n'est que mon avis,et puis tu verra comme on a deja dit personne ressent la douleur pareil,donc bon,ne te tracasse pas pour ça,enfin pour ma part ça me tracasse pas ,c'est pas une chose qui me fait peur,comme pour bibou j'irai relax quoi lol avec ma culotte qui avait une petite tete de mort en paillettes de dessinné lol ça les a bien fait marrer loool
allez bonne journée

---------------
n°4026393
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 11:48:20  

lillylablonde a écrit :
oui moi aussi j'ai eu mal au bidou qd j'ai aretté,tu serai pas en ovulation des fois?moi j'ai eu mal jusqu'au 3 mois aux ovaire comme si me rrrrr allait arrivées.... alors qu'il ni avait pas de risque mais je ne le savais po ^^
sinon faut que j'appelle l'ecographe pr qu'elle me mette entre 2 rdv,elle m'a laissé son num de port!
voila sinon je dort tres mal,la petite boge sans arret un truc de fou,dc beh impossible de m'endormir et qd j'y arrive je fait des cauchemards a foison!!donc nuit pourrie pour moi!!pfff
allez bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Là , c'est passé , mais j'ai douiller pendant 4/5 jours ... Je saurais pas dire si c'était l'ovulation ... Mais ça me parait rapide ... Si mes cycles reste de 28 jours comme avec la pilule ( ce qui m'étonnerait hein ! ^^ ) , je devrais ovuler entre le 8 et 12 ... Alors à moins que mes cycles soient plus court , ça pourrait peut-être expliquer mon mal de bidou !!
Tu nous tiens au courant pour ton écho de contrôle ... Je suis sûre qu'il n'y aura rien d'alarmant ...
Bon courage pour tes nuits agitées ... Pas facile de faire dodo quand la choupette fait des galipettes !! J'ai connue ça aussi ... Thaïs me laisse dormir qu'a partir de 3 h du mat et me réveillait à 7h !! Mais chance , avec les hormones , j'étais au taquet !! ^^ !! Et les cauchemards , m'en parle ... J'en faisais des biens glauques aussi !!! Et ils n'avaient aucun sens !! ^^ !!

jujoa a écrit :
Coucou,
Et bien non pas de mal de ventre, de tte façon mm qd j'ovulais je n'avais pas mal sauf un peu vite fait avant d'être réglée c'est tt !!!! Courage c'est pr la bonne cause !
La sage femme m'a dit de ne pas dormir sur le ventre, carrément déconseillé, et plutôt les côtés peu importe lequel celui où elle a son dos serait le mieux comme ça elle peut se trouver une position+ simple !!! Et comme elle bouge bcp à gauche c'est ses pieds et mains, dc le dos est à droite !
Séance hapto, bof elle m'a gavé pdt 1 h pr ne pas prendre la péridurale, qui ne marcherait pas ds 20% des cas et puis avec mon homme à fond, le bébé à fond se créer un cocon, aiderait à accoucher et à supporter la douleur !!!! C'est vrai qu'à un moment elle ns a pensé et nous a fait mal...puis elle ns a fait fermer les yeux etc imaginer des trucs etc...et repincer et la douleur est - intense je l'admets, ms je suis une trouillarde, puis ds l'angoisse je ne pourrais pas refaire son exercice...à mon avis je ferais ma péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 12 semaines...j'ai acheté ma poussette tte simple noire ms en promo et combinée, et j'attaque ma liste à bébé 9 !!
et j'ai vu un super lit aux 3 suisses, vs connaissez avec les parois en plexi ?! C'est trop beau tu vois à travers, nickel et ça change des barreaux bon 300 euros sans le matelas mais trop beau !!! J'ai tjs le milieu du dos fracassé, dès 2 min de voiture ou d'ordi...je vais aller voir un osthéo je crois, ça craint là !!!
Premier cauchemard : salle de travail, salle d'accouchement et puis j'ai crée" la salle de placenta" et oui il ne partait pas...et tant que je ne l'enlevait pas on ne me la rendait pas et bien sûr des placenta partout ds cette salle....alors que je sais mm pas à quoi ça ressemble !!!!
hummmm...
bises
Afficher plus
Afficher moins

Ah t'as de la chance de pas avoir eu mal au bidou !! Avant la grossesse , quand mes Rrrr devaient arrivés , j'avais pas mal rien ... Depuis l'accouchement ,je douille !!! Alors là , avec l'arrêt pilule , je me dis que je vais morfler à leur arrivée !! lol !! Enfin , ça serait bien qu'elles n'arrivent pas !! Mon chéri est trop motivé , c'est un truc de fou !! Il pense à pleins de choses pour l'arrivée du bébé alors qu'il est pas encore là !! lol !!
Pour la péridurale , t'as bien raison ... Moi je l'aurais pas fais sans péri !! C'est mort !! lol !! Elle a bien marché , juste nickel ... Sauf à la fin , elle faisait un peu moins d'effet et quand j'ai repris une doses , bah le temps que ça fasse son effet , Thaïs est née !! ^^ !! Mais j'ai pas souffert finalement !! C'était nickel !! Alors profite de la prendre si t'y as la droit !!
Pour le ventre , je m'en doutais que c'est pas conseillais et même pour toi , tu pourrais pas être à l'aise !!
C'est cool pour ta poussette !!! Et tu fais une liste de naissance en fait ? C'est cool ça !! ^^ !!! Pas fait pour Thaïs mais j'en ferais peut-être une pour bébé 2 !! :) !
Oui , le lit avec les vitres en plexi , je connais ... Mais c'est cher pour ce que c'est et le temps que ça dure finalement ...Thaïs a un lit tout simplement en bois a barreaux , pas payer cher en plus ... Pour bébé 2 , ce sera la même ...
Courage pour ton dos ... C'est " presque " bientôt la fin  !! Et courage aussi pour les cauchemards !!
J'ai pas vu non plus comment c'est un placenta ... Mais c'est une drôle de sensation quand il sort ... Mdr ... Tu verras ça ! ^^ !!  

Sinon , ce mois - ci , ma puce ne fait que des progrès : la nouveauté depuis deux jours , madame se met debout toute seule , et se déplace un peu sur les cotés !! Dans son parc , elle passe sont temps a se mettre debout et a s'asseoir ... Et hop , elle recommence , debout / assis !! ^^ !! Je sens que la marche c'est pour bientôt !! lol !!
Passez un bon week-end les filles !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026394
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 12:18:51  

Coucou,
et bein comme d'hab tjs mal au dos, en plus vachement angoissée et enervée ms depuis ma grossesse j'ai pris des personnes en grippe et malheureusement je ne peux que les fréquenter dc mal à l'aise, désagréable puis je me fais mes fils de qd y viendront à la mater etc...les faux culs j'aime pas, ms qd y sont ds ta belle famille que faire ?
Je vérifierai ms c'est un lit aux normes, c'est comme les "couveuses"plutôt comme ce qu'on a à la mater ds la chambre (je sais plus le nom) ms en bcp plus grd..ouais 300 euros...ms la poussette je l'ai eu à 189 au lieu de 299 dc jme disais ayant fait une affaire à un endroit...sinon le lit à barreau blanc me tentait 100 euros environ...dilemme ...comme d'hab qd je veux lui acheter quelque chose si fallait pas tjs regarder son porte monnaie ce serait classe...
bon week
Message cité 1 fois
n°4026399
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 13:45:15  

re coucou
je viens de la voir le lit il y en a plusieurs mais c'est le meme principe a chaque fois,moi personnellement je suis pas attiréen,surtout que pour bibou c'etait la periode ou il ne fallait pas de tour de lit pour que l'air circule mieux et "eviter" le risque de mort subite du nourrisson,mais vu que d'un année a une autre ça change..... un coup faut que le lait de bébé soit chauffé,l'autre il doit etre a temperature ambiante....,un coup faut steriliser a chaque fois les bib et tetines un coup ,1 fois pas mois ça suffit,de quoi s'y perdre quoi,enfin bon moi je n'aurai pas de soucis de sterilisation,j'allaitte....mi​ni 3 mois comme pour Yvan mais vu le peu d'ecart qu'il y aura....ça risque d'etre du sport vu que c'est a la demande et au moin 20 minute par lolo lol on verra bien,allez je vais plier mon linge je faisait une pose car je viens de faire le lit et j'en ai ch***
Message cité 1 fois

---------------
n°4026405
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:20:45  

jujoa a écrit :
Coucou,
et bein comme d'hab tjs mal au dos, en plus vachement angoissée et enervée ms depuis ma grossesse j'ai pris des personnes en grippe et malheureusement je ne peux que les fréquenter dc mal à l'aise, désagréable puis je me fais mes fils de qd y viendront à la mater etc...les faux culs j'aime pas, ms qd y sont ds ta belle famille que faire ?
Je vérifierai ms c'est un lit aux normes, c'est comme les "couveuses"plutôt comme ce qu'on a à la mater ds la chambre (je sais plus le nom) ms en bcp plus grd..ouais 300 euros...ms la poussette je l'ai eu à 189 au lieu de 299 dc jme disais ayant fait une affaire à un endroit...sinon le lit à barreau blanc me tentait 100 euros environ...dilemme ...comme d'hab qd je veux lui acheter quelque chose si fallait pas tjs regarder son porte monnaie ce serait classe...
bon week
Afficher plus
Afficher moins

Arf , faut pas te prendre la tête pour des gens qui en valent pas la peine ... Ignores les ... Ou réponds leur simplement sans t'attarder sur les détails ... C'est sûr que c'est pas évident quand c'est de la famille ... Te tracasses pas la tête avec ça ...
Je les ai vue aussi les lits ... C'est vrai que c'est joli ... Après en blanc c'est jolie aussi ...
Ah c'est clair que si fallait pas regarder son porte monnaie , ils seraient tous méga gâtés !! Mais bon ... Un jour , on sera peut-être riche ... Je vais jouer vendredi !! ^^ !! hihihi !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026407
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:25:49  

lillylablonde a écrit :
re coucou
je viens de la voir le lit il y en a plusieurs mais c'est le meme principe a chaque fois,moi personnellement je suis pas attiréen,surtout que pour bibou c'etait la periode ou il ne fallait pas de tour de lit pour que l'air circule mieux et "eviter" le risque de mort subite du nourrisson,mais vu que d'un année a une autre ça change..... un coup faut que le lait de bébé soit chauffé,l'autre il doit etre a temperature ambiante....,un coup faut steriliser a chaque fois les bib et tetines un coup ,1 fois pas mois ça suffit,de quoi s'y perdre quoi,enfin bon moi je n'aurai pas de soucis de sterilisation,j'allaitte....mi​ni 3 mois comme pour Yvan mais vu le peu d'ecart qu'il y aura....ça risque d'etre du sport vu que c'est a la demande et au moin 20 minute par lolo lol on verra bien,allez je vais plier mon linge je faisait une pose car je viens de faire le lit et j'en ai ch***
Afficher plus
Afficher moins

Là dessus , c'est clair qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde !! C'est un truc de fou !!!
Perso , j'ai jamais stérilisée de biberon ( juste à l'achat ) et les biberons , jusqu'a ses 4 mois , je lui donnais a température ambiante ... Après , comme on a commencée la diversification , elle le buvait chaud car elle le buvait plus a température ambiante ... Et elle a toujours eu un tour de lit par contre ...
Je pense qu'il faut aussi marcher au feeling ... Sinon , on ne s'y retrouve plus !!!  pt1cable:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3 28/02/2011 à 10:44:13
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5 28/02/2011 à 09:10:48
un peu pommée ce matin... 4 24/02/2011 à 15:12:37
devenez maman aussi 0 24/02/2011 à 06:38:53
grands parents adoptifs 0 24/02/2011 à 00:31:53

Suivez-nous