maman d'août 2011 ?

bonjour, je suis actuellement enceinte de 18 sa, c’est prévu pour début août ! J’ai 23 ans et premier bébé !
Je cherche des mamans enceintes, qui veulent bien échanger avec moi, nos impressions, sensations, poids :kaola: etc…

Coucou ! Bienvenue sur IBB !!
Moi , c’est Amélie 23 ans maman d’une petite puce de bientôt 7 mois ! Bon je ne suis plus enceinte mais je commence mes essais BB2 dans moins de 6 mois !! Quand à ma 1 ère grossesse je me souviens de tout comme si c’était hier ! lol ! Si tu veux papoter n’hésites pas :slight_smile:

Coucou ! Moi, je me rappelle comme si c’était hier, de ces essais bébé, où tu croises les doigts chaque mois !!!
Je voulais savoir les sensations de bébé qui bouge…car tu vois, j’ai quelques contractions utérines de tps en tmps, le ventre tjs tendu le soir, donc pas facile de dissocier toutes ces douleurs ! J’ai déja fait une séance d’haptonomie et effectivement y m’a semblé sentir quelque chose contre ma main, mais tellement subtile, on se demande même si c’est pas notre imagination !!!
merci à toi en tout cas

Ah ça les essais , j’ai pas connue , ma fille est une grosse surprise !! Tu as été en essai longtemps avant d’avoir ton magnifique +++ ???
Par contre , oui , au début , quand bébé bouge et qu’on commence à le sentir , c’est dur à définir … C’est vrai qu’on se demande si c’est pas notre imagination … Je me souviens avoir sentie comme des " bulles de savons qui éclatent " mais je ne savais pas vraiment si c’était ça … Mais c’était belle et bien bébé … Il m’a fallut deux semaines pour en être sûre ! lol ! Certaines parlent de "battements d’ailes " ! Par contre , quand tu vas avoir le vrai " coup " , là , tu n’auras plus aucun doute même si la 1 ère fois tu penses l’avoir rêver ! Mais non , non , c’est bien bébé !!
Les cours d’haptonomie , j’ai pas fais pour ma 1 ère mais plus j’en entends parler et plus je lis des choses sur le sujet , plus ça m’interesse pour ma 2 ème grossesse !!
Tu as déjà passée ta 1 ère écho ?
A bientôt !

Coucou, excuse moi pour le retard mais en vacences et en plus débordée !!!
Jolie surprise, tu l’as su à combien?? !!! Car moi, aucun symptomes de grossesse pr me mettre la puce à l’oreille ! On va dire que j’ai attendu 5 mois à peu près, en y pensant ts les mois et ça a qd même marché !!!
Tu as déja une fille, alors que tu sais que tu y arriveras moi ça c’était un souci…est-ce qu’on va pouvoir, si on m-avait dit que ça marcherait j’aurai pas stréssée ts les mois ! je suis chez de la famille et j’en ai profité pr prendre rdv ds un centre d’écho 3d, et j’ai fini par annuler !!!
A ,19 sa d’après ce que j’ai vu sur internet, le bébé a encore une apparence squelettique, c’est pas terrible, et en plus j’aurai su le sexe, c’était l’avantage, mais on va patienter encore tant pis !
Je retourne à l’hapto dans 15 jrs pour la seconde séance, je verrai si ça ressemble à la première où c’était que des appels avec la main de chaque côté ! Moi, je trouve que ça inclu bien le papa et si le bébé se sent mieux à chaque fois !
Oui, j’ai fait une écho à 13 sa et la prochaine ds 3 semaines !!!
Et tu avais pris bcp de kilos ? Parce que moi, j’ai arrêté net de fumer dès que je l’ai su et le placard et le frigo st devenus mes meilleurs amis !!!
Trop dur, ces pulsions après les repas ! Du coup, plus 6 kg ! J’ai démarré à 50KG, mais bon là jvois le changement et ça me complexe même, tellement je grossis vite, je vais tenter de me stabiliser avec ce poids un mois mais j’y crois pas trop, alors si t’as un truc…je veux bien !!!

Coucou !!
Oui , une belle surprise , mais ça va , je l’ai sue assez tôt , à 5 sa … A croire que je l’avais sentie !! lol !
Pour l’écho 3d , j’ai jamais fais et va savoir pourquoi , je préfère les échos classiques !! Avec la 3d , on voit tous et ça " gâche " un peu la part de mystère je trouve !! lol !!
Ah vivement la 2 ème écho !! Tu vas avoir le coeur en folie en quand on va t’annoncer le sexe de bébé :slight_smile: Tu as une préférence d’ailleurs ?? Vous avez déjà des idées de prénoms ?
Pour les kilos , bah , j’étais comme toi , j’ai arrêtée de fumer dès que j’ai appris la nouvelle et j’avais des nausées qui duraient toute la journée ! Donc , niveau bouffe , j’étais restreinte , trop de choses m’écoeuraient et les seuls trucs qui passaient , c’était de la pizza et des hamburgers !! Du coup , 7 kg en trois mois !! Je faisais 52 kg en début de grossesse !! Pareil , j’ai vachement complexée sur le coup , je ne rentrai plus dans mes vêtements ! Je pleurai devant mon armoire et le miroir ! Je me sentais moche , grosse … Bref , ça n’allait pas !! Jusqu’a ce j’aille faire les magasins de vêtements de grossesse !! lol !! Là , j’ai relativisée … C’était sûr que j’allais grossir !! lol !! Finalement , j’ai arrêtée de complexer , et je mangeai comme je voulais sans me priver ni faire attention !! Résultat , j’ai du prendre 20 kg en tout !! Et j’ai accouchée à terme , en été , donc j’ai fais de la rétention d’eau ( trop beau !! lol ! ) ! Mais , une fois accoucher , j’ai perdu 14 kg en 3 semaines !! Et là , je suis entre 54 et 56 kg !! Donc , ne te prends pas la tête pour le poids … Il faut se dire que si tu prends tout de suite des kilos , c’est ce qu’il te manque , et bébé a besoin de ça pour bien grandir !

Ah oui , et j’ai pas précisée , j’ai rien fais pour les perdre ces kilos ! Pas de régime , pas de sport , pas fais attention à ce que je mangeai , rien !
Donc , ne t’inquiètes pas pour ça !

bon déja, tu me rassures sur les kilos, je craquerais de tps en tps, mais je vais cesser ces crises de boulimie, mais c’est tellement bon, j’ai des habits de grossesse, mais c’est pas terrible et pas trop à la mode, ça me change de mes beaux jeans!!! ! En tt cas je mange équilibré et ne saute pas de repas, rien que pr bébé !!! je vais à la piscine mais pas de façon régulière !
Oui, ms la 3d n’est pas très jolie qd même, je trouve que certains bébés font peur …puis t’as raison faut garder du mystère !
Fille ou garçon, on se voit avec les 2, si ce n’est que le papi voudrait un ptit mec étant fille unique…rien que pr lui j’aimerais un garçon, les dés st jetés !!! On aime Ella pr la fille et le garçon on tombe jms d’accord, j’aime Noam, Lounys, Matéi, Leni,Noa, tu vois un peu le genre de prénom que j’aime alors n’hésite pas et propose si tu as quelque chose de moderne court et rare !!! J’ai 3 livres, les même prénoms ressortent!!! Et toi, tu aimerais un garçon maintenant, non ? et tu as des idées ? Je crois que c’est un vrai dilemme, tu donnes un prénom pr une vie…
Je languis l’écho, mais on voit bien ts ce qui est doigts, pieds et visage ou pas ? on m’a dit qu’on ne le verrait pas en entier…
J’espère avoir un bon radiologue qui explique bien, car pr celle des 12 sa, pas un mot…les boules, va comprendre toi à l’écran, tu penses que…ms t’es pas sur ! Du coup, j’avais même pas demander le sexe alors que des fois, il le voit !!!
J’ai hâte, juste pour entendre le coeur, entre deux je ne reste jms rassurée, c’est horrible ça, comme je ne le sens pas bouger !!!
Tu comptes attaquer qd tes essais ?

Contente si je te rassures niveau kilos , de toute façon , tu finiras avec un beau gros bidon tout rond !!! lol !! Et c’est vrai que certains magasins , niveau vêtements de grossesse , c’est pas ça niveau " mode " , ya des trucs , ça fait vraiment " mémé " ! Comme je disais , c’est pas parce qu’on est enceinte et grosse qu’on doit en plus être moche et s’habiller comme un sac !! lol !! J’avais trouver des trucs sympa sur La Redoute ou Les 3 Suisses ! Après , sur le net , j’avais trouvée Asos , un site anglais pas trop cher et assez sympa ! Après Isabella Oliver maternité , beaucoup plus cher mais pendant les soldes , ça vaut le coup et ça , c’est classe !! lol !!
Pour les prénoms , Ella , j’adore !! Je trouve ça " frais " , gaie , … Pour un garçon , je trouve le choix plus dur , je vois que c’est pareil pour toi !! Dans ta liste , j’aime beaucoup Noam , Noa et tu voulais dires Matéi ou Matéïs ?? Parce que je connais Matéïs mais pas Matéi … Après , en prénom , j’aime Nathéïs , Lonaïs , Yanis , Ilyés , Naël … Mais le papa accroche pas :frowning: Un vrai casse tête !!! Alors , niveau idée , je deviens à cours mais je fouille le net tout le temps ! lol !! Pour une fille , j’aime bien Mila , Naïs ( mais trop proche de Thaïs , ma 1 ère ) , Thémis , Naëlle , … Mais jamais de coup de coeur ou papa accroche pas !! Il est difficile !! lol !!
Après , je ne sais pas ce que j’aimerai avoir !! Autant les 2 me rendrai folle de joie !! Mais c’est vrai qu’un petit garçon , ce serait bien … Mais si c’est fille , c’est pareil … En même temps on veut 3 ou 4 enfants !! Alors , on espère qu’il y ai un petit mec à un moment !! lol !
Tu seras a combien à ta prochaine écho ? Je me souviens que j’avais eu ma 2 ème echo j’étais à 5 mois de grossesse ( faut que je regarde sur les echos en semaines pour te dire ! ) et j’avais tout bien vue ,et comme bébé bougeait comme pas possible , j’ai eue 1h30 d’écho !! lol !! J’étais toute folle !! Et quand elle m’a annoncée que ce serait une fille , wahou !!! Je suis ressortie avec un de ces sourires !! lol !
C’est normal que tu sois jamais rassurée mais tu verras quand tu sentiras bébé bouger tout le temps ça ira mieux !!
Ecouter le coeur , c’est ce que je préférai !! :slight_smile:
Mais je regarderai demain pour te dire exactement à combien j’étais !
Pour les essais , là , il me reste 2 plaquettes , je les fini , je laisse un mois ou deux à mon corps pour ce remettre , voir comment sont mes cycles !! Et hop , c’est parti pour les essais !!

Matéi !!! ça changeait ! je connais nathéo, nathao aussi, mais j accroche moins !!! je my mettrai a fond qd je saurai !!!
moi, aussi j’avais arrêté 3 mois avant d’essayer et ttes mes copines st tombés enceinte le premier mois apparemmet comme le corps est déréglé, t’ovulerais plus vite le premier mois, alors que pr les autres les cycles irréguliers peuvent apparaître !!! comme j’avais 32,35 pas horrible non plus !!! maius plus long ! je serai à 22 sa pile, j’espère qu’il sera bien placé surtout pour voir le maximum de chose !!! j’ai fait faire un tee shirt sur floc house( internet), j’ai acheté à titoon internet aussi et après la halle kiabi, mais juste une jupe un jean !!! le minimum ! j’irai voir tes sites aussi merci ! après j’essaye d’aller ds les magasins " normaux" lol et je prends taille au dessus… même pas de jolis robes pr l’été !!! pas de soleil non plus y parait , la cata, grosse baleine échouée deshydrater !! c’est bientôt des essais en fait, c’est cool ! toi tu aimes les prénoms en S !!!
c’est dur…mais je devrais le faire craquer, en tout cas lui ne me fait pas craquer avec ses idées prénoms, il en a pas… les vêtements fille st qd même plus sympas que pr les garçons, j’ai un peu regardé et c’est plus gai !!!

Je ne connaissais pas Matéi , c’est vrai que ça change … J’aime bien , c’est original et ça fait pas inventé … Comparé à Nathéo ou Nathao ! De toute façon , vous avez encore le temps de trouver vos coups de coeur …
C’est vrai que j’aime bien les prénoms en " s " mais Papa aime pas parce que c’est trop proche de Thaïs à chaque fois !! lol !! Mais , bon , on va finir par trouver !! lol !
J’ai regardé mon écho , j’étais à 22 sa et j’ai eu " énormément " de clichés comparé à la 1 ère écho ! Et oui , tu verras ses petites mains , ses petits doigts et avec de la chance son visage !! C’est l’écho morpho , celle là , c’est la plus longue car il regarde tout les détails … D’ailleurs , hésite pas à leur demander plus d’explications , etc … C’est leur travail en même temps ! J’espère que bébé sera bien placé pour que tu puisses tout voir … A celle là , Thaïs n’arrêtait pas de bouger , donc ça a duré plus longtemps mais pas de bol , elle avait la tête collée dans le placenta ! lol ! Alors , on arrivait pas à bien voir son visage !! Et si bébé dort , t’inquiètes , ils ont leur techniques pour le " réveiller " !
Pour les jolies robes , je sais pas si tu as un New Look près de chez toi ? Sinon , tu as Alain Manoukian , un peu plus cher mais pareil en soldes ça vaut vraiment le coup !! Après , niveau soleil , je sais pas ce qu’ils annoncent … Ton terme est prévu début Août , c’est ça ? Il vaut mieux qu’il ne fasse pas trop chaud non plus , car , avec la chaleur , tu gonfles , c’est la rétention d’eau … D’un , c’est pas très joli ( j’ai accouchée le 30 Juillet , je ne voyais plus la différence entre mes pieds mes chevilles et mes mollets ! mdr ! ) , et de deux , ça fait mal, j’avais des crampes horribles dans les mollets en pleine nuit , jusqu’a en pleurer !! Et pis , ouais durdur de se déplacer quand il fait trop lourd et que t’es en surcharge niveau poids ! lol ! Et même pour l’accouchement , en salle de travail , il fait trop chaud et tu peux pas boire … Donc , si il n’annoncent pas de grosses chaleurs , d’un sens tant mieux ! lol ! Après , c’est vrai que se balader avec son bidon bien rond dans de jolies tenues d’été , c’est la classe !
D’ailleurs , ça va , tu n’as pas trop peur pour l’accouchement ??
Pour les vêtements bébé , c’est vraie qu’il y a plus de choix pour les filles que les garçons … Mais y’a des trucs trop choux pour petit gars genre à La Ha
lle ou Z*ara ! De toute façon , quand tu sauras le sexe de bébé , tu verras que tu vas peut-être pas tout trouver mignon , mais tu vas craquer facilement !! C’est l’horreur ça !!

oh non pas ce magasin chez moi, mais je regarderais sur internet, par contre je n’ai pas trouvé sur le site anglais, les femmes enceinte je crois…
Bon, dc l’écho devrait être super intéressante alors, j’ai hâte maintenant ! J"avais oublié la rétention d’eau, déja que je ne bois pas bcp, sinon je me lève 4 fois la nuit, déja que là je me lève et puis la jrnée suivant où tu te trouves, galère…c"est pr le 2 août après on verra !!! J’habite ds le sud alors la chaleur l’été y’en a… je ne pense pas trop à l"accouchement car oui j’angoisse !!! j’entends de tt, comme "tu vas le sentir passer"etc…et tjs ds l’idée que ça se passe mal, le cordon autour du cou, un mort né, bref tu vois le drame !!! en même tps de nature angoissante dc je vois le mal partout !!!
Et je voulais te demander et ce que qd j’appuie fort sur mon ventre je fais "« mal » au bébé ou papa ??? des fois je sens une grosse bosse à un endroit ms avant je tâte un peu partout !!! pas comme une sauvage non plus mais j’appuie !!! et à l’écho, le mec appuie fort aussi avec son appareil, du moins à celle des 12sa ! dc j’éspère que ça ne fait rien !
des fois mon ventre se contracte à un seul endroit je me dis que c’est le bébé et des fois il est tout mou partout c’est qu’il est plus contre la paroi utérine, non?,??, !!! je cherche des explications!
pour les vêtemens, je me suis juré d’acheter que qd c’est le coup de foudre…à voir !!! déja que moi, j"achète mm qd j’ai pas besoin, alors là, je ne veux pas imaginer, il va falloir prévoir un budget sur la paye, bébé pas là ms bébé va coûter cher lol !!!
bonne soirée

lol !! T’inquiètes pour les vêtements , je sais ce que c’est !! J’ai été acheteuse compulsive !! Incapable de rentrer dans un magasin sans acheter quoi que ce soit même si j’en vais pas besoin !! Après , enceinte , on se sent pas toujours très bien et moi , j’avais trouver le shopping pour me sentir " mieux " !! Dommage pour le site , mais je sais qu’il existe toujours … Mais c’est un peu comme le site de La Redoute … Si te le trouve , tu vas dans " woman " et tu vas avoir une catégorie " maternity " ! Dommage que t’es pas New look ou l’autre , y’a des trucs trop sympa et je sais pas si il y a des sites internet !! Quant aux affaires de bébés , c’est pire ! lol !! Je pars pour m’acheter des fringues pour moi et je reviens avec des fringues de bébé mais rien pour moi ! lol ! Ma fille a une garde robe hallucinante … C’est pour ça une petite fille après ne me dérange pas ! lol ! Pour un petit gars , il faudra tout racheter !! Même si j’ai déjà quelques vêtements mixtes ! lol !
Pour le fait d’appuyer sur ton ventre , n’ai pas peur !! Bébé n’a pas mal …Une fois , ma fille a "sortie " sa tête de mon bidou !! Une de ces boules sur le coté , j’avais trop mal , bah j’ai appuyée pour la remettre car sinon , bonbon , je souffrais !! lol ! Après quand ton ventre est mou , oui , soit il est dans la paroi , soit il est niché dans tes cotes , ça , c’était le dada de ma fille !! Tu verras quand bébé va donner de vrais coups de pieds , tu sauras où il est !
Pour l’accouchement , moi aussi je flippais … Mais horrible … Et j’ai du faire un blocage car j’ai réalisée que j’allais devoir accouchée , j’étais enceinte de 4 mois !! Le bad totale !! Mais , j’ai arrêtais d’y penser et je crois que j’ai eue de la chance mais j’ai eu un magnifique accouchement ( malgré les forceps ) , rapide , très très loin de ce que j’avais imaginée même au niveau des contractions et de la douleur ou des catastrophes que tu as évoquée ! Après , j’ai eue la péridurale … :slight_smile: … Tu vas la prendre toi ?
Pou l’eau , bois ! lol ! C’est important ! Autant pour bébé que pour toi , ta peau , les vergetures ( d’ailleurs , pour les vergetures , tu mets déjà de la crème , ne serait-ce que pour peu sèche ? ), tout ça … Moi je buvais 2 l d’eau par jour et un par nuit ! Bon après , niveau pipi , bah , c’est la mer*de !! lol ! C’est sûr , mais tu n’y échapperas pas !! Une fois , en pleine nuit , je me suis endormie dans les toilettes , tellement j’en avais marre de me lever !! lol ! Mais bon , maintenant , j’en rigole !! lol !! Et quand je me promenais , bah , je m’arrêtais tous les 30 min pour faire pipi dans un bar ou un resto … ça va les gens sont cool quand t’es enceinte ! lol !
Alalala , tu m’étonnes que tu ais hâte d’être à l’écho !! Enfin , tu vas pouvoir dire de bébé si c’est il ou elle !! Et , tu vas le voir , un vrai petit bébé qui grandit à l’intérieur !! Un moment magique !!
2 Août ,donc un petit lion ! :slight_smile: ! Comme ma fille !! lol !

Oui lion mais avec un peu d avance ce serait cancer et jprefere lion !!! J ai deja lu les signes !!! Pour le moment soit j ai le ventre dur partout !!! Alors je ne sens pas grd chose des fois c est au repos total que mon ventre devient mou et la c est plus pratique ! J espere juste que ce n est pas des contractions parce que jen ai eu ya 15 jrs ms c etait a chaque fois que j allais faire pipi !!! Dc jme dis ptetre normal ! Je demenage ce week, en plus nettoyage encore et tjs, je languis dr me poser une bonne fois pr tte ! Je rentre enfin ds ma maison apres un an de travaux et heureusement que bebe n est pas deja la ! Oui je veux la peridurale !!! En esperant que la cezarienne ne suive pas ! On m avait dit que j avais le placenta pose sur le col et a surveiller logiquement y remonte a voir a la prochaine echo !!! Yen a des choses a voir!!!

Les petits lions ont bons caractère !! Ma fille et mon homme le sont ! :slight_smile:
C’est vrai que ça pourrait être un petit cancer , mais je te souhaite vraiment d’aller à terme … C’est long mais tu vis la grossesse jusqu’au bout !! :slight_smile:
Pour les contractions , bah , je pense que c’est normal , j’en ai eu des mon 3 ème mois de grossesse … Mais par les reins !! Aïe aïe aïe !! A en tomber par terre ! Par contre , celles que j’ai eu dans le ventre , elles n’étaient pas douloureuses ! Après , il me semble que c’est normal de déjà en avoir , ton corps se prépare déjà à l’accouchement ! :slight_smile:
Pour le déménagement , une fois installée , tu pourras enfin te reposer et tu seras soulagée !! Et en plus , tu seras dans ton chez toi !! Et ça , c’est génial … Moi j’ai déménagée 2 mois avant l’accouchement , en Juin … Dur dur aussi mais bon … C’est un bon souvenir !!
T’as bien raison de prendre la péridurale , moi , j’ai trouvée ça fantastique !! lol !!
Pour le néttoyage , je te comprends , ça fait une bonne heure que j’essaie de me motiver à faire mon ménage … Mais j’ai la flemme !! lol ! J’ai plus envie d’aller me promener , de profiter du soleil , car ici , il se fait rare depuis plus d’une semaine !!
Pour le placenta , j’espère qu’il aura remonter , sinon , tu risques peut-être d’être allitée , et ça , c’est pas cool ! Je l’ai été à des moments de ma grossesse … Mais bon , ça m’a permit d’aller à terme et à la fin , je pété le feu !! lol !
Passe une bonne journée !!

Coucou me revoila en espérant avoir vite internet a la maison! J’ai été tellement occupé que je n’ ai pas eu le tps de m’attarder sur mon état résultat plus de symptomes de contractions…comme quoi qd on s’ écoute trop !!! Par contre pas un coup de pied non plus …:frowning: jeudi j’attaque ma 20 eme semaine, et ds 10 jrs haptonomie alors peut etre que là j’aurai droit à un signe, je me sens seule malgré ce ventre !!! Et toi, tu as regardé un peu tes cycles là où tu arrêtes ta pillule qu en mai?! Allitée c’est possible car je bosse ds une école, position pas top la jrnée avec les ptits ms surtout ménage de l ecole le soir alors là jte raconte pas, qd jme baisse les remontées acides, horrible!!! Puis enceinte, je ss cool à la maison et au boulot tt m’enerves moind de patience et je ss mm désagréable avec des personnes de mon entourage, ms comme il faut en plus!!! Merci les hormones!!! Et ptetre merci la clop!!! Le placenra devrait se voir à l’écho, demain pds pr toxo!!! Qd je reçois les résultats j’ai tjs peur, mon chat est un boulet en plus, entre le lit, les chaises et le canapé et ses proies merci !!! Jai commandé a titoon un joli tee shirt et floc house jai fait faire un tee shirt de grossesse sympa ms grd!!! Pour ta future grossesse!!! Bonne aprèm

Coucou !!
J’espère que le déménagement c’est bien passé et que tu auras bientôt internet à la maison !!
C’est bien si tu n’as plus de contractions … C’est rassurant … Et oui , dés fois , à trop s’écouter , c’est souvent le psyché qui s’y met …
Pour les coups de pieds de bébé , moi , quand je ne la sentais pas , je m’allongais , j’attendais une bonne heure histoire d’être bien calme et je posais mes mains sur mon bidou en attendant un signe … Ou je mettais des ecouteurs sur mon bidou et je lui faisais ecouter de la musique ! Et là , ça y allait !! lol !! Tu me tiendras au courant pour tes cours d’haptonomie … Je te souhaite d’avoir un joli coup de pied en tout cas ! lol ! Mais tu verras quand il aura comprit qu’il peut donner pleins de coups et faire la fête , tu auras des moments où tu le supplieras de faire dodo ( surtout la nuit ! ) lol !
En plus , tu dois commencer à avoir un joli bidon rond non ??
C’est vrai qu’en vue de ton métier tu risques de finir en arrêt un peu plus tôt mais bon , c’est pas si mal que ça … Au moins , tu profites bien de la fin de grossesse !! Même là , ça doit pas toujours être évident le travail !!
Les hormones de grossesse , arf , c’est l’horreur … Moi j’étais soit morte de rire tout le temps soit bah je pleurai pour un oui ou pour un non !! lol !! Horrible !! lol !
Ah toi , non plus , tu n’es pas immunisée contre la toxo !! C’est chiant , tous les mois , prise de sang et stress … Et tu peux pas toujours manger ce que tu veux !! :frowning: !! Je connais ça !! J’en ai voulue à mes chats de pas me l’avoir refiler avant ! lol ! J’espère que pour la prochaine grossesse , ils me l’auront refiler … Mais je doute ! lol !
Pour mes cycles , non j’ai pas encore regarder … J’essaie de pas trop y penser pour l’instant … Même si j’y pense tout le temps !! lol !! J’ai vraiment hâte d’y être !! Et mon homme aussi commence à s’impatienter ! lol !
J’irai voir tes sites … ça peut me servir !! Car niveau fringue de grossesse , j’en ai pas mal mais c’est pour l’été … Alors si bébé doit naitre en hiver , ça peut le faire de racheter quelques trucs !!
Au fait , tu as fais le test " O’ sullivan " ? Pour le sucre ??
Bisous !

Salut!!!
Je m’appelle Anaïs, 25ans et aussi enceinte de mon premier. J’en suis à 15semaines, il est prévu pour le 13 septembre!!
Moi aussi je veux parler de tout ça avec toi et d’autres personne afin de prendre des avis et de partager des expériences!! C’est à la fois merveilleux mais aussi des fois un peu angoissant d’être enceinte de son premier!
Est ce que tu sais si c’est un garçon ou une fille?
J’espere le savoir mardi et j’ai mon premier rdv avec la sage femme lundi…vivement la semaine prochaine!

Anaïs , félicitation pour bébé à venir !!! Le 13 Septembre , c’est une excellente date pour accoucher , … Je le sais car , c’est mon anniversaire !!! lol !!

:hello: bonsoir je suis nouvelle j’espere que cette fois ci je suis au bon endroit
j’attend mon deuxieme bébé pour le 25 aout,mon premier a 16 mois,

au debut j’ai cliqué sur bébé aout 2011,j’ai laissé un msg,ai on 'a dit qu’il y avait un autre post,j’espere que c’est le bon ^^

bonne soirée