Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026407
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 18:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lillylablonde a écrit :
re coucou
je viens de la voir le lit il y en a plusieurs mais c'est le meme principe a chaque fois,moi personnellement je suis pas attiréen,surtout que pour bibou c'etait la periode ou il ne fallait pas de tour de lit pour que l'air circule mieux et "eviter" le risque de mort subite du nourrisson,mais vu que d'un année a une autre ça change..... un coup faut que le lait de bébé soit chauffé,l'autre il doit etre a temperature ambiante....,un coup faut steriliser a chaque fois les bib et tetines un coup ,1 fois pas mois ça suffit,de quoi s'y perdre quoi,enfin bon moi je n'aurai pas de soucis de sterilisation,j'allaitte....mi​ni 3 mois comme pour Yvan mais vu le peu d'ecart qu'il y aura....ça risque d'etre du sport vu que c'est a la demande et au moin 20 minute par lolo lol on verra bien,allez je vais plier mon linge je faisait une pose car je viens de faire le lit et j'en ai ch***
Afficher plus
Afficher moins

Là dessus , c'est clair qu'ils ne sont jamais sur la même longueur d'onde !! C'est un truc de fou !!!
Perso , j'ai jamais stérilisée de biberon ( juste à l'achat ) et les biberons , jusqu'a ses 4 mois , je lui donnais a température ambiante ... Après , comme on a commencée la diversification , elle le buvait chaud car elle le buvait plus a température ambiante ... Et elle a toujours eu un tour de lit par contre ...
Je pense qu'il faut aussi marcher au feeling ... Sinon , on ne s'y retrouve plus !!!  pt1cable:{}

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°4026420
lillylablo​nde
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Régulier
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2011 à 21:01:55  

oui faut faire selon notre ressenti,moi je lui en ai pas mis des le depart de tour de lit je lui ai mis que quand il a commencé a bougé bcp et quand il s'est coincé une guibol ds les barreaux,on a eu tres peur cette fois la aussi ^^
sinon j'ai bien envie de vous dire comment je vais appeler ma nenette,car je sait qu'ici il ny aura pas de fuite,enfin je pense pas ou alors se serait le comble du hasard!
allez si j'ai une reponse ce soir je le dit sinon tant pis il vous faudra encore attendre lol bonne soirée

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4026427
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 10:56:54  

Allez , dis nous !! :) !! Impossible qu'il y ait de fuite !! Ce serait un truc de ouf quand même !!
Moi c'est dans le parc qu'elle passe ses jambes entre les barreaux !! ça m'énerve !!! Mais bon , je vais pas lui couper les jambes !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4026444
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 18:05:54  

Coucou les filles,
et bien on verra en fonction des sous...A mon avis lilly tu peux le dire, moi personne de mon entourage connaît le sexe car mon père ne veut pas savoir dc pr éviter les fuites....sauf ma ma mère car c'est ma mère!!!! mais la belle famille que dalle...et pr le moment personne du forum n'a balancé lol !!!!
Super chaud cet aprèm, tte rouge!!!! et demain reprise du boulot !!
Languis d'aller voir l'osthéo car j'ai trop mal au dos...
J'allaite aussi ms des bib pr que mon chéri participe, ça me frustre sinon biensur il ne participera pas la nuit...comme je travaillerais pas ...
enfin je me lève bien pr le chat dc je savais comment ça allait se passer, on verra bien! J'ai pris des photos de mon bidou j'en mettrai une en profil!!!

n°4026491
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:52:29  

coucou à toutes!
Je commence à m'en remettre pour ma chienne. J'ai vu du monde ce weekend et la sa m'a fait du bien, de rigoler avec eux dimanche soir au repas avec des gens que je connaissais pas non plus. Mais au moins sa me change.
Juste en ce moment j'ai une crampe au mollets qui me fait mal et qui dur depuis samedi! et le pire c'est qu'on ne peut pas mettre une crème musculaire dessus. Alors je marche pour oublier mais dès que je suis au repos sa me lance, mon mollet est raide. Que faire contre une crampe?

Merci pour tout!

n°4026492
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 12:01:53  

Coucou !!
Pour les crampes , parles-en a ton gygy ... J'ai eu des crampes aux mollets aussi et il m'avait prescrit de magnésium ... Après ça , j'étais tranquille ! :) !!
Contente de savoir que tu vas un peu mieux ... C'est quand déjà ton écho ?
Bisous

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026495
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 12:10:50  

coucou gigitte,
Du magnésium, c'est vrai que j'en ai déjà eu avant car je faisais des carences, du mag 2 ou b6 que j'avais pris, mais je pensais pas enceinte que je pouvais en reprendre. Je vais donc voir sa avec le médecin. Merci de me rafraichir la mémoire car en ce moment aussi j'oublie des choses et j'énerve un peu la dessus.

n°4026505
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:01:07  

Coucou,
Angie du mag 2 tu peux en prendre, j'en ai pris plein avec du spasfon qd j'avais de petites contractions utérines et j'ai arrêté y'à 2 mois mais je garde 1 comprimé de mag 2 par jr qd mm, la sage femme dit que ça ne fait pas de mal, au contraire ça détend l'utérus ! Par contre, il m'arrive de me choper une crampe au mollet de temps en temps la nuit...et avec chéri on a un petit jeu débile, certes, mais qd l'autre ne s'y attend pas on le pince derrière le mollet alors là tu peux y aller, la crampe arrive de suite ou ds l'heure qui suit....très intelligent !!!!

Ce soir, ostéopathe, je vs dirais ça...apparemment elle va d'abord localiser ma douleur avec un pendule avant de me manipuler j'aime pas trop ça...ms je ne savais pas qu'elle fonctionnait comme ça puis si ça marche après tt !!!

Je sens ma choupette ts les jrs, dès que je la sens je lui mets vite ma main, ms elle ne vient pas qd c'est moi qui l'appelle, par contre avec mon chéri, elle vient de suite...les boules !!!! Il me masse avec du talc comme ma peau tire et c'est vrai que ce n'est pas le mm toucher que le mien, c'est + agréable qd c'est qlq'un de l'extérieur, du coup melle est tjs parmi ns et qd elle arrête elle repart et je reste frustrée...
bonne aprèm

n°4026507
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:10:26  

coucou,ca va?moi oui malgrés les nuits pourries.............
là je gobe devant l'ecran,je fait pas de sieste car le sior c'est encore pire pour m'endormir,bon sinon,ma poupée on va l'appeler :Krystal !!
mon homme avait tilté sur ce prenom deja pour bibou qd on savais pas,et là,bon beh je lui fais ce plaisir de choisir le prenom qui apres tout me plait bien,l'autre fois en deconnant on a mélangé nos 2 prenoms :Kelly +Michael =Mily on a trouvé ça jolie aussi mais bon ça sera pour le 3 eme bébé lol voila,sinon mon rdv chez la sf c'est le 16 elle va me prendre le choux pour le poids... je ferai surement tout ds la meme matiné avec le test o'sullivan comme ça je serait tranquil et bibou sera gardé pas papa,sinon ma prochaine eco est le 31 mai a 11 heures!voilou
sinon je crois que j'ai eu des crampes aux mollets mais je sait plus si c'etais qd j'etais enceinte de bibou ou quand je faisait mon regime strict,il parait qu'il faut marcher pieds nus sur du carrelage bien froid!voilou allez bonne journée

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4026508
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 15:11:11  

sur la photo je suis derierre ma copine ,elle c'est pour le mois de juillet =)
on se suit comme pr nos 1eres grossesses,sauf que c'etais moi en 1er =)

---------------
n°4026550
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 15:13:24  

Coucou ça va ?!
Chouette prénom et vs avez de la chance d'aimer ts les 2 puis en + mm 2 prénoms en stock chez vs !!!! Ns a part Ella, rien d'autre...Mily j'aime bien aussi, au cas où tu le mets en second prénom ça vs fait un ptit clin d'oeil que si ton 3ème c'est un ptit gars !!!!
Moi, grosse frayeur encore hier, ostéo que j'ai vu une dingue ...elle m'a tt fait au pendule, dc vessie faible, foie faible,,...et j'en passe !!! des gouttes sur le crâne, sur le ventre, sur le pubis...je suis repartie avec une liste d'huiles essentielles à acheter par internet en belgique car interdit à la vente en France...ensuite une aiguille ds chaque cheville dc g mm  eu l'acuponcture !!! j'voulais mbarrer ms gt paniquée, elle m'a manipulé ms j'ai tjs mal !!!! 55 euros ds le baba en sachant que ma mutuelle remboursait 30 euros...ms la dame ne m'a pas donné de facture...étonnant elle est ds les pages jaunes en ostéopathe???? j'comprends pas!!!  Elle me fait arrêter mag 2 spasfon tt ce que le gygy donne pr prendre ortie, eau de mer, huile carotte...mdr la folle ! et qd elle m'a piqué elle m'a dit c'est pr avoir un enfant souriant, dormeur et intelligent ms il aurait fallu piquer 3 fois depuis le 6ème mois, j'ai eu peur pr ma poupette...l'angoisse, jsuis rentrée tte chamboulée ms de peur !!! du coup demain, je vais voir une copine pharmacienne pr qu'elle jette un oeil à la liste d'huile un peu en sachant que peut-être je prendrais celle a mettre le jr de laccouchement qui aide à dilater et encore !!! mme m'a dit que j'avais une bactérie au foie du à l'eau du robinet...alors mes analyses, prises de sang st bonnes mais elle elle trouve autre chose !!! lol
Mais Lily, ce sera laquelle d'écho ?? car le 1er juin c'est ma dernière, toi aussi ?! moi, c'est prévu 3 août...0
bises

n°4026554
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 18:33:56  

coucou a toutes,
 J'ai quand même appelé le pharmacien ce matin qui m'a dit de consulter un docteur avant car mes ampoules de mag 2 c'est peut être juste. En plus j'ai une grosse fatigue donc pas prendre de risque. Elle m'a dit pour les crampes en attendant de m'allonger en sur élevant les jambes, ou de masser avec un peu d'eau froide.

jujoa ton ostéo a un métier bizarre! se serai pas plutôt une personne pour la médecine sans médicament? Moi je connais pas trop ces gens la, mais sa me parait bizarre la façon de voir comment tu vas, il n'y a que la médecine de l'intérieur qui peut être plus juste, nos sage-femme, médecin ou autres. En plus elle te donne des produits que a base de plante certes certaines chose fonctionne mais pour des soins de peau la pour une grossesse je ne vois pas trop le rapport. J'ai une amie qui se sert de ces plantes pour la peau, la circulation de sang ou autres mais pas pendant des grossesses. A voir qui est le mieux pour ton enfant!
voila.
Lillilylablonde c'est impressionnant la photo de ventre moi j'en suis pas à ce stade mais j'en ai un qui s'impatiente de voir les formes! Et comment sa va pour marcher comme sa, on sent qu'on porte un bébé ?

n°4026556
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 21:19:23  

Ju , elle est trop chelou ton osthéo ! Elle m'aurait fait flippée ... Elle fait penser aux guérisseurs ou un truc dans le genre ! ^^ ! J'y retournerai pas !!
Angie , oui , il vaut que tu vois ça avec ton gygy !! Moi , les jets d'eau froide et les jambes sur-élevées , ça n'a pas marcher !
Lilly , j'adore le prénom que vous avez choisi !! C'est très jolie ... ça me fait penser à une petit fée ! ^^ !! Milly aussi j'aime bien , mais un peu trop " enfantin " je trouve  ! :) ! En tout cas , beau bidou sur ta photo !
Comment j'ai hâte de ravoir un bidon tout rond !!
Message cité 2 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026566
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 11:26:25  

coucou,
Alors j'ai vu un vrai ostéo hier, qui m'a fait une facture et qui m'a arrangé !
Et qui ne connaît pas la folle que j'ai vu...en fait ds les pages jaunes tu mets le métier que tu veux...j'essaye de la joindre pr avoir une facture ms elle rép pas !!! De tte façon je ne prendrai pas ces merdes d'huiles, en + elle s'embête pas 25 eruos le flacon fois 11 huiles...et tt ça en Belgique !!!
J'ai tjs la marque de ces p***d'aiguilles à la chevilles, d'après l'autre ostéo ça ne m'aura pas fait de mal mais pas du bien non plus et 55 euros en moins !!! en tt cas terminé pr moi !!! Et pr mon dos, ce n'est pas la grossesse ms en fait je travaille trop avec le côté droit et ça me fait des tensions dc faut bouger avec le coté gauche pas évident !!! Mais je ne vs cache pas que j'ai tjs mal qd mm !!!!
Ensuite, hier mauvais délire avec mon chéri, ça fait je ne sais combien de personnes qui me disent garçon, alors on s'est dit autant le radiologue s'est planté, il a fait ça à la fin et tellement vite " ça c'est le clitoris..." voilà qui c'est les boules qd mm, je me suis fait à l'idée hâte le 1er juin qu'on me confirme pr de bon dc j'irai avec l'angoisse comme pr la première finalement !!! mdr

n°4026604
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 09:12:46  

Wahou , vraiment trop chelou " l'osthéo " !! Pis , ouais , ça va tranquille , 25 euros le flacon , c'est la fête ...
Pour le mauvais délire , t'inquiètes , on l'a toute ! Et pareille , on me disait que j'allais avoir un garçon , au point qu'on m'a même offert des habits de petits mecs , alors que je ne savais pas encore le sexe ! J'ai demandée qu'on vérifie à la dernière écho et même à mon écho de contrôle  que j'ai eu deux semaines après ! ^^ !! Et  j'ai vérifiée aussi à la naissance de Thaïs !! mdr !!De toute façon , t'en ai sûre qu'une fois le bébé né , donc te tracasses pas ! ^^ !!
Sinon , moi , bah , ça va ... J'attends le retour des vilaines , ou du moins , leur non retour je suis a J20 ... Croisons les doigts !!
Oh , vous savez quoi ? Thaïs a dit son 1 èr MAMAN !!! Trop fière !! Elle disait papa depuis plusieurs jours , et là , c'est a mon tour !! Je suis toute contente ... Quand elle l'a dit la 1 ère fois , j'étais choquée , sur le cul , je m'y attendais pas du tout ! J'ai eu envie de pleurer , et en même temps , ça m'a fait drôle ! Bref , sacrée sensation ! Effet garanti !! :)
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026611
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 13:35:21  

gigitte13 a écrit :
Ju , elle est trop chelou ton osthéo ! Elle m'aurait fait flippée ... Elle fait penser aux guérisseurs ou un truc dans le genre ! ^^ ! J'y retournerai pas !!
Angie , oui , il vaut que tu vois ça avec ton gygy !! Moi , les jets d'eau froide et les jambes sur-élevées , ça n'a pas marcher !
Lilly , j'adore le prénom que vous avez choisi !! C'est très jolie ... ça me fait penser à une petit fée ! ^^ !! Milly aussi j'aime bien , mais un peu trop " enfantin " je trouve  ! :) ! En tout cas , beau bidou sur ta photo !
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
j'ai été voir un médecin pour mes crampes le jeudi dernier! Il m'a prescit une prise de sang que j'ai faite vendredi matin pour voir si j'ai un manque de magnésium, j'ai mes résultats lundi. En attendant j'ai droit ua massage avec une crème douleurs musculaire par mon homme en remontant du pied jusqu'au mollet. Dormir les jambes surélevé et après je retourne au médecin pour savoir ce que je vais prendre en médicament. Mais il m'a

n°4026612
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 13:37:47  

gigitte13 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

j'ai été voir un médecin pour mes crampes le jeudi dernier! Il m'a prescit une prise de sang que j'ai faite vendredi matin pour voir si j'ai un manque de magnésium, j'ai mes résultats lundi. En attendant j'ai droit ua massage avec une crème douleurs musculaire par mon homme en remontant du pied jusqu'au mollet. Dormir les jambes surélevé et après je retourne au médecin pour savoir ce que je vais prendre en médicament. Mais il m'a dit aussi de bouger un peu pour éviter une mauvaise circulation sanguine, pourquoi pas du vélo même en faisant attention de pas tomber! A quatre mois je dois faire attention aussi aux fractures! Je vais testé un peu dès que le temps permettra. En attendant j'ai mal la journée vue que je bouge, et je sens que sa circule mal, sa me fait lourd mais je patiente.

n°4026613
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 13:42:28  

gigitte13 a écrit :
Wahou , vraiment trop chelou " l'osthéo " !! Pis , ouais , ça va tranquille , 25 euros le flacon , c'est la fête ...
Pour le mauvais délire , t'inquiètes , on l'a toute ! Et pareille , on me disait que j'allais avoir un garçon , au point qu'on m'a même offert des habits de petits mecs , alors que je ne savais pas encore le sexe ! J'ai demandée qu'on vérifie à la dernière écho et même à mon écho de contrôle  que j'ai eu deux semaines après ! ^^ !! Et  j'ai vérifiée aussi à la naissance de Thaïs !! mdr !!De toute façon , t'en ai sûre qu'une fois le bébé né , donc te tracasses pas ! ^^ !!
Sinon , moi , bah , ça va ... J'attends le retour des vilaines , ou du moins , leur non retour je suis a J20 ... Croisons les doigts !!
Oh , vous savez quoi ? Thaïs a dit son 1 èr MAMAN !!! Trop fière !! Elle disait papa depuis plusieurs jours , et là , c'est a mon tour !! Je suis toute contente ... Quand elle l'a dit la 1 ère fois , j'étais choquée , sur le cul , je m'y attendais pas du tout ! J'ai eu envie de pleurer , et en même temps , ça m'a fait drôle ! Bref , sacrée sensation ! Effet garanti !! :)
Afficher plus
Afficher moins

wahoo:{}
Alors dit moi un bébé il dit quoi en premier mot c'est vrai c'est papa dabore? J'ai plein de personne qui me dit sa alors que je croyais maman vu que c'est la femme qui l'a porté et tout. Mais sa doit être bien de l'entendre dire maman. J'ai une amie récement qui a vu les premiers pas de son fils de 15 mois, un peu frêle mais il essait et hier chez eux ah dehors il nous a suivit sans les mains gentiement, et je vois aussi que c'est un bonheur.

Pourquoi tu dit le retour des vilaines???

n°4026625
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 21:50:45  

Effectivement , ma puce a dit " papa " en 1 er ... Je pense que c'est parce que c'est plus " facile " à prononcer ... Ils commencent par des " ba " " da " " ka " et ensuiite " pa " ... Donc plus facile de dire papa que maman ! Mais c'est clair , c'est génial de l'entendre dire papa ou maman ... ça fait chaud au coeur ! :) !
Je parle des retour des vilaines , donc des règles ... Parce que je suis en essai bébé 2 depuis le début du mois ... J'attends leur retour pour savoir la durée de mes cycles ou leur non -retour pour apprendre que je vais devenir maman pour la 2 ème fois ! :) !
Ah t'as de la chance que ton homme soit là pour les massages ... Le mien ne m'en faisait pas beaucoup ! :( !
C'est bientôt ton écho il me semble ??? Le 18 , non ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026660
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 09:15:43  

Salut,
alors les filles ça va ?! Amèlie, t'es vilaine ?! et t'amuses pas à y croire mm si tu les as !!! mdr on l'a tous fait, sait-on jms, peut-être que...lol
et bien tjs mal au dos je vais tenter un magnétiseur mais il ne me rép plus...mais il est connu de mon entourage pas de problème !
Ce soir, la liste à bébé 9 et demain gynéco ! Je crois que j'ai pas pris un kilo ce mois-ci en mm tps je l'ai vu y'à que 3 semaines alors il me reste 10 jrs encore pr le ou les prendre !!! Je sais + si je vs l'ai dit ms finalement si le doc est ok, je vais bosser jusqu'à la fin, car à la maison ou au boulot la douleur est la mm, et surtt j'ai appelé la caf et appris quelque chose d'utile : je vs explique cas concret : le 21 juin départ congé maternité (6 semaines avant) et retour le 20 octobre environ ( 10 sem après accouchement) et j'enchaîne mes 6 mois parental, je leur demande dc comment calculer ces 6 mois...si c'est en semaines, en jours,et là elle me dit : le 1er mois est le mois où votre congé mater s'arrête soit octobre...( alors que mon mois est + qu'avancé...)du coup ça me fait reprendre 1er avril...que si je prends que 3 semaines, le congé mater s'arrête 2 novembre (début de mois) et je reprends le 1er mai, je gagne un mois ds l'affaire !!! en sachant que le 1er juillet c'est les vacances scolaires dc du 21 juin ou le 1er c'est kif kif! !! je vais voir ms soit je prends rien soit je prends tout mm le  pathologique à y être, je verrais ça début juin !!!
quel calcul....je ne veux pas la laisser...
J'ai la peau du ventre qui tire tjs et les soutiens gorge qui font mal  au niveau des baleines alors que le bonnet ça va, mais c'est juste aussi !!! en mm tps, j'ai du acheter 12 soutifs, j'ai toutes les tailles et que des noirs et blancs pr mettre avec tt !!! quelle affaire !
et j'ai dû prendre antibio car cystite d'après mes résultats ce week, je ne m'en étais mm pas aperçu... bonne journée à vs

n°4026681
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 16:57:16  

coucou tt le monde,j'espere que tt le monde va bien,moi j'ai du mal a me connecter il dit mot de passe incorrect pff!!
sinon de mon coté tt va bien sauf la prise de poids...encore 3kg,qui ne me tracasse pas mais ma sf me casse les bonbons av ça,elle m'a encore demandé si je voulais voir un nutritionniste..mais biensur!! du coup de pese 78.5 habillée,lol, ca fou les boules,mais je me sent bien ds mon corps alors merde,j'ai plus le droit au cochonnerie a 4h,un verre de lait du pain du fromage ouais trop de la balle mdr!!
le top comme 4h n'est ce pas?
enfin bon sinon ,hier j'ai fait le test d'hyperglycémie,j'ai les resulats et d'apres ce que je vois "ras",mais 2heures au labo tte seule av de vieux bouquins caca,c'est chiant,pour enquiller sur 1h15 avec la sf sympa la matinée,du coup je lui ai dit que Krystal etais souvent en bas et que c'est plus que genant de marcher et de croire que la pepette va s'enfuir par la sortie ,du coup on a fait 2 3 exercices pour la faire remonter,ahhhhhhhhh je revit le top!!! j'y croyais pas pourtant a ce genre de methode mais vu la tronche de mon bidou aujourd'hui et comme je la sent,ça doit etre vrai!!
voili voilou,je la revois le 31 pour la courbe de croissance hihihi ma poupée!
alez bonne journée

---------------
n°4026748
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 08:10:16  

Coucou !!! Cool, qu'elle puisse te la faire remonter !!! Moi, hier j'ai vu la gynéco, qui m'a dit : hmm, belle position en siège dis dc...!!" je suis à 30 sa dc elle m'a dit à 32 33 elle doit tourner !!! sinon, elle ne me le fera pas manuellement et préconise la césarienne ! au pire, peut-être qu'un kiné ou osthé pourra ! Le coeur bat tjs aussi vite, c'est comme ça, chacun son rythme ! Moi, 11 kilos elle m'a dit plus 1 jusqu'à la fin !!! mdr je devrais en avoir pris que 7 ms bon c'est comme ça !!!
la gynéco va m'arrêter au prochain rdv du 14, elle ne me fera pas mon papier pr reporter les semaines, en mm tps, peut-être que je vais l'adorer ce jr là, on verra ds 1 mois ! et mon dos, c'est pareil, je devrais aller à la piscine un peu...la flemme ! bonne jrnée les filles

n°4026760
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 17:17:47  

Salut salut!

Sa y'est j'ai eu mon écographie! J'ai une fille! chouette! Une fille timide qui a eu du mal a se montrer qui cachait tout en se retournant, même le visage avec ses mains! Mais à la fin on est retourné voir ce qu'elle était et oui c'est bien une fille. On a eu des écographie en 4d sa m'a fait bizarre de voir la photo on voit bien le visage, mon homme m'a même dit : elle à ta bouche! On verra donc à la sortie! Se sera Angelina comme convenue! J'ai hâte de montrer à mes parents la photo de leur première petite fille!!

n°4026764
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 19:34:05  

Coucou les filles !!
Hey bien que de petite fille dis donc !! ^^ !! Ma petite soeur a eu aussi son écho , et elle aussi , c'est une petite puce ... Une petite Angélina , comme toi Angie !! Encore une " pisseuse " dans la famille ! lol ! A croire qu'on sait faire que ça ! mdr ! :D ! Faut que j'arrive à avoir un petit boy , y'a pas moyen ! lol !
Je vois que vos grossesses se passent bien !! Je vous envie les filles !
Ju , 11 kg , ça va ... Mais euh , tu n'arriveras jamais à ne prendre qu'un kilo jusqu'a la fin !! C'est impossible ! Sans vouloir te démoraliser , mais là , le gygy , il est fou ! Avec la chaleur , c'est sûr tu vas prendre un peu plus ... Pour l'arrêt , c'est sûr , tu vas l'aimer quand elle te le donnera ... ça va te faire du bien , et tu pourras te consacrer entièrement à ton bidou , ce qui est génial !!
Lilly , je savais pas ça , qu'on pouvait faire remonter bébé , c'est bon à savoir ! :)
Ici , tout va bien , Thaïs a fait sa visite du 9 ème mois , tout va très bien et le médecin l'a trouve même un peu en avance !! Donc je suis toute fière de ma puce ! En plus , elle arrête plus de dire " maman " ... C'est vraiment plaisant ... :) !
J'attends mes vilaines pour mardi , si j'ai des cycles de 28 jours ... Je ne m'attends à rien ce mois-ci , je ne me rends compte d'aucun changement , bref , je pense repartir pour un C2 ( et les autres qui vont s'en suivre ! ^^ )  ... On verra bien ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4026785
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 12:25:56  

coucou,

et bine arrêté pour une semaine, j'ai l'omoplate bloquée, d'où ma douleur !
Et puis le 14 juin c'est arrêt définitif !!! Avec un gros pont et un jour férié entre, je vais tenir !!! je vais aller tremper ds la piscine à 28 cette aprèm, pr me détendre !!! ça fait du bien de pas être au boulot qd mm  mais seule à la maison c'est pas top !!! croisons les doigts pr toi gigitte, mardi et puis tu vas voir que tu vas tomber enceinte en fin d'année juste pr accoucher l'été prochain...lol!!! et félicitations Angie, tu es à combien maintenant ?!
.
bonne jrnée
Message cité 1 fois
n°4026793
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 20:12:44  

jujoa a écrit :
coucou,

et bine arrêté pour une semaine, j'ai l'omoplate bloquée, d'où ma douleur !
Et puis le 14 juin c'est arrêt définitif !!! Avec un gros pont et un jour férié entre, je vais tenir !!! je vais aller tremper ds la piscine à 28 cette aprèm, pr me détendre !!! ça fait du bien de pas être au boulot qd mm  mais seule à la maison c'est pas top !!! croisons les doigts pr toi gigitte, mardi et puis tu vas voir que tu vas tomber enceinte en fin d'année juste pr accoucher l'été prochain...lol!!! et félicitations Angie, tu es à combien maintenant ?!
.
bonne jrnée
Afficher plus
Afficher moins

je suis à 22SA+1jrs. je crois sa fait 4 mois et bientôt 5 le 26. Voila . Pas la du week end bisous! et bon courage pour toi en te reposant bien ! et vive la piscine!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3 28/02/2011 à 10:44:13
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5 28/02/2011 à 09:10:48
un peu pommée ce matin... 4 24/02/2011 à 15:12:37
devenez maman aussi 0 24/02/2011 à 06:38:53
grands parents adoptifs 0 24/02/2011 à 00:31:53

Suivez-nous