1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 24

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4005180
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 09:44:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
maman du 24 , plus précisément Bergerac , recherche des maman de la région pour discuter .. j'ai une fille de 18 mois ..

@ bientôt peut être ... 01

Publicité

n°4005899
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 17:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Ta fille est de quel mois ?
En même temps, je ne sais pas s'il y a des mamans de ta région.

n°4005966
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 19:01:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Elle est du mois de Mars , Pourquoi ?
Je ne sais pas s'il y a des mamans de ma région mais bon c'est pas grave , c'est juste aussi pour discuter ...

n°4006227
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:12:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis sur un post d'enfants nés en mars et avril 2009. Si ça t'intéresse, tu peux venir nous rejoindre.
Pour cela, tu vas dans "les habitués" et tu verras "marsinous avrilous 2009".
Si tu aimes papoter, tu es la bienvenue.

n°4006479
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:33:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour aude3003
Bienvenue et félicitation pour ta fille.
Je m'appelle Marie-Christelle, j'ai 35 ans et je suis l'heureuse maman d'Arno qui va avoir 15 mois le 8 octobre.
Je ne suis pas du 24 j'habite dans les Landes mais je suis originaire de Libourne et mes parents habite en dordogne.
Je serai ravie de discuter avec toi.
Comment s'appelle ta fille ?
A bientôt jaune1


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4006526
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 10:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
je ne suis pas de Dordogne non plus mais je vais bientot (6 mois) m'installer dans ma maison dans le Lot et Garonne !!
Ma fille est agée de 17 mois et pour le moment nous vivont en region parisienne...

je suis pressée de demenager et de changer de vie !!

En tout cas on peut discute sans soucis de nos vies et de nos ptits bouts, je passe tres souvent sur le forum le matin car je bosse l'apres midi.

Bises à toutes...


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4006821
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour mchristelle40
Bienvenue également à Arno !!
Donc Moi c'est Aude , j'ai 25 ans , j'ai donc une petite puce de 18 mois , Que du Bohneur ! Elle s'appelle Inès .
J'habite Bergerac depuis pas si longtemps que ça , avant j'habitais Saint-Brieuc (Côtes d'armor)... pas le même climat !!
Sinon je suis à la recherche d'un emploi ... je me suis séparé depuis peu du papa de ma fille est je le vis pas très bien ....
Je serais egalement ravie de discuter avec toi .

@ bientôt01

n°4006830
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tpgaa !!!
Félicitations pour ta fille !!Je comprends que tu veuilles quitter la région parisienne et changer d'air ...
Moi j'ai une petite Inès de 18 mois , en pleine forme , elle essaye de courir en ce moment et c'est plutôt marrant desfois !

bon courage pour le travail alors !!  

n°4006842
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou Aude pas trop dur le changement de climat lol?
Tu as réussi à te faire de nouvelles amies ?
Je me doute que tu le vis pas bien la rupture ça doit pas etre évident à gérer avec Inès.
Moi j'habite dans les landes à Monségur à une trentaine de km de Mont de Marsan depuis 1 an et avant on habitait Pau avec le papa avec qui je suis pacsé depuis bientôt 2 ans.
Pour moi c'est pas trop évident de me faire de nouvelles amies (je suis malentendante). Mais heureusement qu'internet est là car sinon les journées sont longues sans voir personne.
Pour moi aussi c'est que tu bonheur avec Arno, il marche depuis ses 13 mois et pour les bétises c'est pas le dernier lol.
Tu recherche du boulot dans quoi ?
Et Inès elle ne fait pas trop de bétises lol?
à bientôt jaune1


 


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4007015
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tpgaa a écrit :
Bonjour les filles,
je ne suis pas de Dordogne non plus mais je vais bientot (6 mois) m'installer dans ma maison dans le Lot et Garonne !!
Ma fille est agée de 17 mois et pour le moment nous vivont en region parisienne...

je suis pressée de demenager et de changer de vie !!

En tout cas on peut discute sans soucis de nos vies et de nos ptits bouts, je passe tres souvent sur le forum le matin car je bosse l'apres midi.

Bises à toutes...
Afficher plus
Afficher moins


Coucou tpgaa,

Si ta fille est née en mars ou avril 2009, tu peux nous rejoindre dans "les habitués" "marsinous, avrilous 2009", on papote beaucoup alors, si tu aimes ça, n'hésites pas.

n°4007260
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
un ptit message vite fait avant de quiter le taf ;-)

je ne vous ai pas dis. mon prenom est Delphine. J'ai 28 ans (pendant encore quelques semaines hi hi hi) et ma fille s'appelle Zoé. Elle est née le 16 avril 2009. Je suis contente de faire votre connaissance et de papoter avec vous.

Aude comment tu t'en sors depuis ta separation ? Ines vois son papa ? tu as quelqu'un d'autre ou vous vivez toutes les deux ? tes parents sont en bretagne ?
M.Christelle et toi? les landes c'est plutot sympà non? je suppose que c'est pas facile d'etre malentendante dans la vie quotidienne... tu as d'autres enfants ou Arno est un bébé unique ?

bon, de mon cote la correspondance risque d'etre decalée. Je suis infirmiere et je bosse de 13h30 à 21h30. Je rentre que vers 22h15. Là j'avais un peu de temps avant que ma releve arrive donc je suis passée vous faire un coucou ;-)

Au plaisir de vous lire...  


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007264
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:43:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

teeca a écrit :

Coucou tpgaa,

Si ta fille est née en mars ou avril 2009, tu peux nous rejoindre dans "les habitués" "marsinous, avrilous 2009", on papote beaucoup alors, si tu aimes ça, n'hésites pas.
Afficher plus
Afficher moins




merci pour l'invit'
mais vous vous connaissez toutes deja tellement bien ...
mais je passerai peut etre quand meme ;-)

 


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007283
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 21:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Delphine
Les Landes c'est génial en plus pas trop loin de la mer donc on en profite un maximum.
Oui c'est pas évident pour moi d'être malendentante surtout que je le suis depuis peu (je t'explique rapidement lol).
J'ai été opéré en 2007 d'un neurinome de l'ascoutique à l'oreille droite donc à cette époque j'entendais mais que de l'autre oreille. Mais en juilllet 2009 (date de mon accouchement par césarienne mon audition à l'oreille gauche a commencé à  décliner (neurinome aussi sur cette oreille) donc opéré en février de l'oreille gauche en même temps pose d'un implant cochléaire (sourde de décembre à juin 2010) et depuis je réentend mon fils hurler quand il a pas se qu'il veut lol mais quel joie de réentendre à nouveau  pour moi mais surtout pour mon homme et mon entourage.
Arno est mon 1er et depuis 1 mois avec mon homme on est en essais pour bébé 2
Tu es infirmière dans quel domaine ? Et Zoé s'est ta seule fille ?
Tu es de quelle région ?
A très bientot
Bisousfille6


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4007350
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 22:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tpgaa a écrit :



merci pour l'invit'
mais vous vous connaissez toutes deja tellement bien ...
mais je passerai peut etre quand meme ;-)

 
Afficher plus
Afficher moins


Tpgaa c'est comme tu veux.
Ceci dit on a toute été nouvelle.

n°4007519
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 09:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou Delphine !
Trés jolie prénom de ta fille ! C'était dans mes choix pour ma fille puis finalement ce fût Inès.

Je vais pas te mentir en te disant que je m'en sort bien tous les jours, c'est pas tous les jours faciles , y a des hauts et des bas car c'est pas vieux notre séparation. Je n'ai personne d'autre je vis avec ma fille et oui Inès voit son papa de temps en temps.
Ma mère habite en Bretagne et mon père en Dordogne... Famille recomposée !
N'ayant pas de travail non plus c'est vrai que quand Inès est chez son père , c'est long, même très long .. C'est là que je me dis que je peux pas vivre sans elle, ça nous redonne le sourire, nous donne envie d'avancer . Bref je ne vais pas t'embêter avec mes histoires.

@bientôt , bises .

n°4007528
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 09:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou mchristelle,

Comment ça va ? J'ai lu ton histoire , je comprends que ça ne doit pas être tous les jours faciles , de faires des amies etc... Pour moi aussi les journées sont longues comme je ne travailles pas. Inès me prends pas mal de temps mais depuis que je suis seule avec elle les journées sont longues.
Inès fait beaucoup de bêtises , lol ! je suis sans arrêt entrain de lui dire : " Non Inès.. Touches pas ... Bref toutes ses petites phrases que l'on répète ts les jours des dizaines de fois !!
J'ai travaillais 5 ans dans la grande distribution, donc en fait j'ai pas de boulot précis que je recherche , je prendrais se qu'il y aura, s'il faut que je retourne en grande surface j'irais malgré que je prefererais pas .

Bonne journée, @ bientôt , bises 01

n°4007572
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:07:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles !
j'espere que Ines et Arno sont en forme ce matin.

De mon cote ça roule. Je viens de deposer Zoé à la creche donc la je traine un peu sur le forum en faisant des trucs de maman ( lessive, menage ... bref vous connaissez ;-)
Apres je pars pour la manif de cet aprem a Paris. Pas de boulot aujourd'hui, je suis en greve pour nos retraites et nos salaires ;-)   Vous me verrez ptetre aux infos 02

Tu sais Aude tu ne m'embette pas du tout avec tes histoires. Le forum ça sert à ça non ?? on traverse tous des périodes plus ou moins difficiles dans notre vie et ça fait toujours du bien d'en parler et de pouvoir aussi parler d'autres choses pour ce vider un peu l'esprit. Tu sais moi aussi je passe mon temps a dire à Zoé "fais pas ci, fais pas ça" dans l'ensemble elle est plutot cool mais j'avoue que des fois elle me tape vraiment sur le systeme !! Elle à des periodes ou elle me teste je crois ...

Et toi M.Christelle il est comment Arno ?
en tout cas j'ai lu ton histoire et je me dis que ça doit vraiment etre tres handicapant de perdre un sens. En tout cas je suis super contente que ça revienne doucement, j'espere que ça va continuer dans ce sens. J'y connais pas grand chose, c'est pas mon domaine.

Moi je bosse en cancerologie- soins palliatifs (si ça vous parle pas c'est de l'accompagnement de patients en fin de vie)  Je vais m'arreter là par ce qu'en general quand je parle de mon taf, ça plombe l'ambiance !!

Au fait M.Christelle tu travailles ?? ou tu es en arret peut etre ?

A tres vite.
Bises.


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007583
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A fait M.Christelle moi aussi je suis en essai bb 2 jaune2

mais je suis pas du genre a tomber enceinte en claquant des doigts et en ce moment les calins sont plutot rares donc j'y pense pas trop dubitatif


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007689
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Aude
Comment vas tu ? Et Inès ?
Moi ça va la journée va être tranquille aujourd'hui un peu de repassage et ménage et ce soir à 18h kiné.
Oui c'est vrai que c'est pas facile pour moi d'être devenu malentendante mais bon comme dis Patrice (mon homme lol) je suis pleine de courage et de volonté donc je fais avec et j'essaye de vivre comme "tout le monde" même si des fois j'ai de gros coup de blues car je vois personne de la journée et puis j'habite un petit village.
Je te rassure je répéte les même phrases à Arno en ce moment car il n'arrête pas de toucher à tout.
Pas facile de trouver du boulot en ce moment j'espère que tu vas vite en trouver car ça te permettra de voir du monde.
Et comme la dit Delphine tu nous ennuie pas avec tes histoires le forum est la pour ça et puis ça fait du bien de pouvoir se confier de temps en temps.
Donc si tu as envie de parler n'hésite pas on est là.11
Tu as accouché par voie basse ou césarienne ?
Gros bisous
A bientôtjaune1


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4007709
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MChristelle40 a écrit :
Coucou Aude
Comment vas tu ? Et Inès ?
Moi ça va la journée va être tranquille aujourd'hui un peu de repassage et ménage et ce soir à 18h kiné.
Oui c'est vrai que c'est pas facile pour moi d'être devenu malentendante mais bon comme dis Patrice (mon homme lol) je suis pleine de courage et de volonté donc je fais avec et j'essaye de vivre comme "tout le monde" même si des fois j'ai de gros coup de blues car je vois personne de la journée et puis j'habite un petit village.
Je te rassure je répéte les même phrases à Arno en ce moment car il n'arrête pas de toucher à tout.
Pas facile de trouver du boulot en ce moment j'espère que tu vas vite en trouver car ça te permettra de voir du monde.
Et comme la dit Delphine tu nous ennuie pas avec tes histoires le forum est la pour ça et puis ça fait du bien de pouvoir se confier de temps en temps.
Donc si tu as envie de parler n'hésite pas on est là.11
Tu as accouché par voie basse ou césarienne ?
Gros bisous
A bientôtjaune1
Afficher plus
Afficher moins


Coucou M.C ( si ça te derange pas, sinon je ferais l'effort ;-)
Que fais tu de Arno en journée??

Et toi ton accouchement et ta grossesse ça a été ?


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007719
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Delphine
Arno est en pleine forme aujourd'hui comme d'hab d'ailleur lol. Il touche à tout et depuis dimanche il sait monter sur le clic clac de la chambre d'amis donc ça l'amuse de monter dessus lol par contre beaucoup moins quand il veut descendre lol
C'est cool que tu ailles manif de cet aprem et tu as raison d'ailleurs. Je regarderai les infos voir si je te vois (mais zut je te reconnaitrai pas lolzarbi).
Arno en ce moment est dans je tape maman quand monsieur n'a pas ce qu'il veut ou alors c'est un vrai pot de colle mais comme tu le dis ils sont dans leur périodes je teste et par moment moi aussi je crise.
Oui c'est très handicapant mais bon j'essaie de vivre "normalement" lol et puis depuis que j'ai mon implant je réentend mais c'est brouillon par moment mais c'est que du bonheur j'ai encore des régalge à faire au CHU de Bordeaux et puis j'ai aussi des séances chez l'orthophoniste pour m'apprendre à lire sur les lèvres. Mais depuis que j'ai mon implant j'ai fais d'énorme progrès donc c'est cool.
Ben dis donc je te dis bravo car tu as un métier qui doit pas être facile tous les jours mais grace à toi les gens parte "sereinement" car vous etes près d'eux.
Pour l'instant je suis encore en arrêt car entre séances chez l'ortho et le kiné pas facile de trouver du boulot et en plus comme avant j'étais secrétaire standardiste il va falloir que je change de branche.
C'est cool que toi aussi tu sois en essais BB2 lol ça fait longtemps que tu es en essais ?
Nous depuis le mois dernier mais bon les calins sont rares en ce moment car Patrice a énormément de boulot et quand il rentre il est HS et puis comme on déménage le 2/10 on est en plein carton aussi.
Mais des le mois prochain on commence sérieusement les TP tres_content.
Tu as accouché par voie basse ou césarienne ?
Gros bisous
A très bientôt  


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4007733
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou delphine
non ça me dérange pas lol au contraire ça change un peu.
Arno est avec moi la journée sauf quand j'ai kiné c'est patrice qui débauche un peu plus tot pour le garder ou alors je l'emmene chez mes beaux parents.
Et Zoé qui l'a garde ?
Que fais ton homme dans la vie ? oui je sais je suis une grande curieuse tres_content
On peut dire que j'ai eu une grossesse de rêve pas de naussées à part quelques brûlure d'estomac et un peu mal au dos.
Et j'ai accouché par césraienne car Arno trop gros pour mon bassin 53cm pour 3kg695. J'ai eu mes 1ere contractions à 6h30 du mat et il est né à 23h05.
Et toi comment ça s'est passé ?


---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°4007748
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 11:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors, je vais essayer de ne rien oublier :

- Zoé va a la creche. je la depose le matin et son papa la recupere le soir.

- je vais pas tarder à partir pour la manif ( y a greve des transports MDR )

- Pour la grossesse bein debut difficile vommissement jusqu' à perte de 7 kg en 2 mois donc hospitalisation :-( mais tout c'est arranger en entrant dans mon 4 eme mois. Du coup au final j'ai pris que 4 kg et Zoé etait toute petite  (2,860kg et 49 cm ) mais j'ai quand meme eu une episio ! Quel boulet ! L'accouchement lui c'est super bien passé. Contraction a partir de 15h la veille mais je faisait du shopping avec ma mere alors... je suis rentré à la maison à 19h ça se rapprochais mais pas si douloureux que ça donc on a regarder un film (bon ok j'ai eu un peu de mal à me concentrer) et puis on s'est couché. Dans la nuit ça c'est accellerer gentiement on est aller à la mater vers 8h du mat'. j'etais dillater à 5 et j'ai accoucher à 11h40 !

- pour finir (pour ce matin ;-) mon cheri est chef de projet informatique mais j'en sais pas beaucoup plus MDR

Et toi, Aude, t'es plus là ??

Bisous les filles. A trés vite.


---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4007841
aude3003
Profil : Discret
aude3003
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 12:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!

Si , si je suis là ... Moi aussi ma journée va être tranquille car on est sous la pluie .. Moi qui voulait sortir c'est raté ..
Pour ma grossesse : des nausées du début à la fin !! super !! j'ai fais de l'hyper-tension donc j'ai été hospitalisé quelques jours .. Suite à ça j'ai été suivi toutes les semaines en hopital de jour .. (les 4 derniers mois de grossesse, j'étais pas au bout !) , mais bon bébé allait bien c'était le principal. Ils ont été obligé de me déclenché car mademoiselle était bien dans le ventre de maman , donc rentrée à la maternité à 6h du matin et accouchée à 19h07 d'une petite nenette de 3,940kg et 51,5cm !!! Mais bon moi je dis vive la péridurale !!! 01

Bref sinon Delphine bonne manifestation !! Je pense qu'il va y avoir un monde fou !! C'est se qu'il faut !

MChristelle, passe une bonne journée,


Bisous les filles .

n°4008873
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
alors je suis toujours la premiere le matin ??

Bon j'espere que vous vous portez bien toutes les deux ainsi que les bout de chou !

Moi mon entrée sur le forum etait tres bizarre ce matin. A savoir impossible de me connecter avec mon compte, donc j'en ai creer un autre et là... ça a marché.

Heureusement celui ci refonctionne donc je peux vous saluer avec  mon vrai compte, youpi !
En ce qui concerne la manif d'hier bein comme d'hab personnes n'est d'accord sur les chiffre mais moi j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde ! en tout cas ca s'est tres bien passé, il n'y à presque pas eu de pluie ;-)

Parcontre aujourd'hui le temps est plus que bof...
Chez vous c'est mieux ? Faites moi rever, mdr !

Bises a vous deux et les bambins.
@ plus.
Delphine.


---------------
bxq0snzvra73g4q6
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
nouvvelle futur maman solo !!! Maman de 28 ans, ma coccinelle a 3mois !!!
nouvelle maman du 28 Maman cherche d'autre maman pour sympathiser
Bébé de juin 2010 maman du 78 Maman à 42 ans
Nouvelle maman cherche papoteuse ! Recherche maman pour amitié
Maman ado  
Plus de sujets relatifs à : maman du 24

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion de nos grossesses... 285 23/10/2010 à 16:30:02
personnes des cotes d'armor 2 06/12/2011 à 22:00:00
Comment le dire à ses parents ? 11 22/09/2010 à 16:09:18
UN DON POUR MON GARCON A NAITRE 1 19/09/2010 à 16:29:18
j'ai une dystrophie 4 20/09/2010 à 19:27:12


Suivez-nous