Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman après 40 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
caline1968
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 18:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur le forum et je suis maman de 3 enfants (22, 15 et 10 ans). J'attends un enfant et j'aurai 42 ans à la fin de l'année. Est-ce que d'autres mamans ici seraient ou auraient été dans ma situation ?
Si oui, pouvez vous me dire comment c'est passé cette grossesse , comment ont réagit vos enfants ( si vous en aviez déjà au moment de cette grossesse ) et quelles ont été les réactions de votre entourage ( famille , amis -es ... ) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 08:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Caline1968 a écrit :
Je suis nouvelle sur le forum et je suis maman de 3 enfants (22, 15 et 10 ans). J'attends un enfant et j'aurai 42 ans à la fin de l'année. Est-ce que d'autres mamans ici seraient ou auraient été dans ma situation ?
Si oui, pouvez vous me dire comment c'est passé cette grossesse , comment ont réagit vos enfants ( si vous en aviez déjà au moment de cette grossesse ) et quelles ont été les réactions de votre entourage ( famille , amis -es ... ) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour moi aussi je suis une maman apres 40 ans puisque j ai eu ma fille a 44ans elle a maintenant 2ans et demi et tout se passe bien . J ai aussi une fille qui a 23ans de differene ave sa soeur  et un fils qui a 19 ans de differene et je peux te dire qu ils adorent leur petite soeur Pour les grans parents ils ont ete surpris mais ils sont maintenant  compltement gaga avec elleet ma grossesse s est tres bien passe a part un peu de diabete gestationnel vers la fin mais rien de grave

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman d' isere nouvelle maman
rencontrer et discuter avec d'zutre maman Maman solo en mal d'amitié
maman et futur maman de seine et marne maman du var
Bonjour d'une maman au Cambodge maman en transit
Cherche maman pour papoter en toute simplicité Maman de l'allier
Plus de sujets relatifs à : Maman après 40 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message