Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à 42 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
elfysya
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 14:55:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman de 42 ans, j'ai déjà 3 grands enfants (22/19/17) d'un précédent mariage, mon conjoint actuel (33 ans) voulant un enfant, cela fait 3 ans que nous essayons, après 3 fc à 6sem. me voilà enceinte de 6 sem. savoir si cette fois est la bonne ???? on croise les doigts;  bien-sur je pense que cela sera une grossesse difficile, et ou je me pose des tonnes de questions, si vous êtes dans le même cas que moi j'aimerais bien avoir vos temoignages à bientot

Publicité

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:00:30  

elfysya a écrit :
Je suis une maman de 42 ans, j'ai déjà 3 grands enfants (22/19/17) d'un précédent mariage, mon conjoint actuel (33 ans) voulant un enfant, cela fait 3 ans que nous essayons, après 3 fc à 6sem. me voilà enceinte de 6 sem. savoir si cette fois est la bonne ???? on croise les doigts;  bien-sur je pense que cela sera une grossesse difficile, et ou je me pose des tonnes de questions, si vous êtes dans le même cas que moi j'aimerais bien avoir vos temoignages à bientot
Afficher plus
Afficher moins

tou dabor braveau et courage mois je suis une jeune maman dune petite de 5AN ET EN aten un autre pour debu janvier mes de nonbre kestion ce poze pour mois aussi avec tou ce kon nous dit cela nous rasur pas tro j suis couche depui 1MOIS DEJA ET cela me bouf le moral kar j et deja ete pour mas fille 3mois a biento de vous lire jesper

elfysya
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:16:24  

CHOUCHOU0305 a écrit :

tou dabor braveau et courage mois je suis une jeune maman dune petite de 5AN ET EN aten un autre pour debu janvier mes de nonbre kestion ce poze pour mois aussi avec tou ce kon nous dit cela nous rasur pas tro j suis couche depui 1MOIS DEJA ET cela me bouf le moral kar j et deja ete pour mas fille 3mois a biento de vous lire jesper
Afficher plus
Afficher moins

merci de m'avoir répondu, j'apréhende beaucoup le faite de rester coucher, c'est sur j'aurais pas le morale surtout kan ce moment je suis à la recherche d'un emploi, et que je dois etre en pleine forme pr mes entretiens et le boulot (je suis aide-soignante) bon j'espère que tout va aller bien mais s'il faut choisir bien sur le bb d'abord ya pas de doute à bientot

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:35:14  

elfysya a écrit :

merci de m'avoir répondu, j'apréhende beaucoup le faite de rester coucher, c'est sur j'aurais pas le morale surtout kan ce moment je suis à la recherche d'un emploi, et que je dois etre en pleine forme pr mes entretiens et le boulot (je suis aide-soignante) bon j'espère que tout va aller bien mais s'il faut choisir bien sur le bb d'abord ya pas de doute à bientot
Afficher plus
Afficher moins

vous ete de kel endroi mois je suis dans loise a 30KM amiens

elfysya
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 01:44:51  

CHOUCHOU0305 a écrit :

vous ete de kel endroi mois je suis dans loise a 30KM amiens
Afficher plus
Afficher moins

je suis de saint-etienne dans la loire, allez les verts lol

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 16:55:36  

elfysya a écrit :

je suis de saint-etienne dans la loire, allez les verts lol
Afficher plus
Afficher moins

ok moi de retour de losteo kar gros bleme de dos et des ligamen du vente tre mal  

maxchrys
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 08:22:55  

bonjour elfysya ,
suis nouvelle sur ce forum, ton message m a interpele j ai 38ans mon conjoint a 29ans et cela fait presque 2ans qu on essai d avoir un enfant, j ai deja un garcon de 14ans d un precedent mariage. com toi je fait regulierement des fc a 6sa. nous avons fait des test et en fait son sperm n est pas assez fecondable donc nous avons rdv chez un biologiste de la reproduction.
je me pose des tonnes de questions aussi mais je crois que plus on cogite et pire c est, il faut que tu gardes espoir, et essaie de t occuper l esprit ailleur, je sais que ce n est pas simple, moi meme tu vois je me retrouve a t ecrire sur ce forum. j attend mes regles et je stresse tous les jours mais bon a cote de ca j ai mon ami qui me remonte le moral, l ecart d age y fait bcp aussi, je sais pas toi mais moi ca ma fait cogiter aussi. mais on a choisi ce mode de vie et nous sommes heureux et quand bebe sera pret il nous rejoindra. voila j espere que tu nous annoncera un bonne nouvelle dans pas longtemps et dis toi que tu n es pas seule ..... a bientot  

loladoonuts51
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 08:34:00  

Bonjour, j'ai 30 ans et je trouve votre situation très courageuse. Ne baissez pas les bras, je croise les doigts pour vous. Je sais que les fc sont une épreuve difficile à surmonter. Bon courage pour la suite.
A bientot.

Profil : Discret
marilou7818
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 10:09:33  

Bonjour à toi,
Je suis aussi une maman de 42 ans, j'ai deux garçons de 18 et 16 ans et mon compagnon a une fille de 13 ans et un garçon de 11 ans.j'ai accouché en juin d'une petite Emy et si ça peut te rassurer j'apréhendais la grossesse car pour mes garçons j'avais du rester allitée les deux derniers mois et bien cela ne s'est pas du tout passé de la meme manière,j'ai accouché a terme,aucun probleme au niveau du col,par contre j'ai eu un diabete gestationnel et donc regime pendant 3 mois.
l'accouchement s'est bien passé,j'ai rompu la poce des eaux a 22h30 arrivée a l'hopital à 22h50 et la puce est arrivée à 23h25! il a meme fallu que je me retienne de pousser car la sage femme n'était pas prete,un peu prise de cours! lol!
en fait j'ai été plutot en forme pendant la grossesse,je la portais assez haut contrairement à mes garçons.
les sages femmes m'avaient toutes dit que chaque grossesse est différente et c'est bien vrai.
en tout cas courage et ne perd pas espoir essaye de rester positive, ça aide, car le psychisme y est pour beaucoup dans la reussite.

dily62
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 10:17:49  

Bonjour ma fille à aujourd'hui 26 mois c'est mon seul enfant et je l'ai eu à 42 ans 1/2  la grossesse s'est super bien passée j'ai pris des cours d'haptonomie en préparation à l'accouchement j'étais à therme dépassé de 7 jours il ont éssayés de déclenchér l'accouchement avec des tampons le col ne s'ouvrait pas il voulait me faire ensiute la perfusion pour déclencher là j'ai reffusé trop de risque selon moi pour le bébé car de toute façon au fond de moi je savais que j'allais accoucher par césar et s'est ce qui s'est passé de toute façon je me sentais  trop fatiguée pour pousser des heures je m'y étais préparée et aucun soucis j'ai plus stréssée après pour les vaccination risque ou pas je fais ou pas ! Je pense juste que l'on à moins de patience envers les enfants à 42 ans heu 45 maintenant quà 20 ans et malheureusement  je n'ai pas retrouvé ma ligne pourtant je n'avais pris que 13 kilos et il m'en reste tjrs 10 à perdre......ne te biles pas trop celà va bien se passer trop de médiatisation autour des grossesses tardives et bon courage bises Odile  

nechnech
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 12:09:26  

Bonjour, Je vais avoir 42 ans dans 4 jours, j'ai eu un garçon en Avril 2010, mon premier garçon est né en 1998 avec stimulation à l'époque car ça ne marchait pas ; mon petit dernier a 5 mois, je suis tombée enceinte comme ça, je ne prenais plus rien depuis des années car rien n'y faisant... et pourtant c'est arrivé ; ma grossesse s'est très bien passée, accouchement en 10 mn sans péridurale, bb de 3 kgs ; je suis une Maman comblée à 42 ans, c'est même le meilleur âge pour moi, c'est peut être l'espoir caché toutes ces années qui m'a été donné... Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette grossesse, pensez à vous... Je suis de la Loire aussi mais j'en suis partie il y a 20 ans. Bon courage à vous.

elfysya
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:43:04  

CHOUCHOU0305 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci à toutes pour vos nombreux coms, cela fait plaisir, pour vous répondre, oui le moral fait beaucoup de choses, on essaye de penser à autre chose, pourtant j'avais de quoi penser puisque je viens de finir ma formation aide-soignante, mais il y avait aussi le stresse, maintenant je vais sur ma 8 sem lundi 6 je vais voir mon gygy pour faire une echo et voir si le foetus vit encore, on verra bien, il est vrai oui que je suis soutenue par mon compagnon qui est aux petits soins pour moi encore plus que d'habitude, j'ai aussi mes grandes filles qui sont avec moi, j'espère ne pas etre trop fatiguée mais bon avec mon travail ca va etre je pense difficile, voilà gros bisous à toutes bon courage à bientot

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 08:53:51  

elfysya a écrit :

Merci à toutes pour vos nombreux coms, cela fait plaisir, pour vous répondre, oui le moral fait beaucoup de choses, on essaye de penser à autre chose, pourtant j'avais de quoi penser puisque je viens de finir ma formation aide-soignante, mais il y avait aussi le stresse, maintenant je vais sur ma 8 sem lundi 6 je vais voir mon gygy pour faire une echo et voir si le foetus vit encore, on verra bien, il est vrai oui que je suis soutenue par mon compagnon qui est aux petits soins pour moi encore plus que d'habitude, j'ai aussi mes grandes filles qui sont avec moi, j'espère ne pas etre trop fatiguée mais bon avec mon travail ca va etre je pense difficile, voilà gros bisous à toutes bon courage à bientot
Afficher plus
Afficher moins

je croize les doit pour vous ete ke tou ce passe bien pour vous et le bebe en atente de bonne nouvelle bonne journer a vous  

monia264
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:16:35  

J'ai été maman aussi a 42 ans, Aujourdhui ma fille a 6 ans,j'ai deux grans de 26 ET 24 ans et suis 3 fois grand-mère. Surveillance ++ du fait se l'age,amniocentèse;
J'ai continué à travailler toute ma grossesse;Tatiana est NEE à 8 mois comme sa soeur ainé.
A part un soucis aux reins à l'age de huit mois et 4 ans d'antibiothérapie tout va bien;
Juste peut-etre un peu plus de fatigue pour moi à sa naissance, je n'avais plus 20 ans,si tu as des questions, n'hésite pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apel a tou les maman ki on eu dufaston et protesterone PAPOTER AVC DES JEUNES MAMAN DE MARSEILLE
Nouvelle maman cherche papoteuse ! maman d un petti lucas d un an
Recherche maman pour amitié Futur Maman
Nouvelle future maman de Nancy bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc
Jeune maman normande  
Plus de sujets relatifs à : Maman à 42 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apel a tou les maman ki on eu dufaston et protesterone 4
nouvelle 14
rien ne va pour moi 2
Vaccin bébé : hépatite B 6
hoquet et toux 0