Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 56

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nous03
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Profil : Régulier
cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 13:36:52  

Bonjour,
Je m'appelle Christelle, je suis une maman de 2 puces, Justine de 7 ans et demi (21/01/02) et Chloé de presque 3 ans (12/09/06), je n'habite pas dans le Morbihan mais pas très loi, je suis près de Rennes.
Cela fait 2 mois que je suis inscrit sur le site, et j'ai fais comme toi, j'ai mis en route une discution pour la Bretagne et il n'y a pas grand monde sur le forum qui sont de notre département.
Je serais heureuse de pouvoir discuter avec toi si tu le désirs.
A bientôt, je l'espère.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 14:21:22  

bonjour Cecilia !!
moi je m'appel Anne , jai 24 ans, un petit pitchoun de 2 ans et je viens de demenager de Lorient pour aller à Camors (petit village pas tres loin d'auray ) . c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde de bretagne sur ce site .
voila si tu veux faire plus ample connaissance n'hésite pas !

Kenavo  

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Nouveau
nous03
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 18:34:24  

Salut les filles,    Oui je serais ravie de papoter avec vous. Je trouve que c’est sympa de pouvoir échanger sur nos pts bouts et puis de tout et de rien aussi !!!  Moi, j’ai 28 ans et ma pte puce est âgée d’un an, elle s’appelle Léana. C’est une vrai chipie, elle est très tonique, je me demande parfois où elle va chercher toute cette énergie.  Enfin, le week-end, et un week-end de 4 jours super !!! (RTT lundi), maintenant j’espère que ma crapouille me laissera dormir au moins jusqu’à 8H. Et vous, vos enfants vous laisse dormir le matin ? Vous travaillez ?    Bon j’ai un brin de ménage à faire… A bientôt j’espère  

cricri35137
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 12:25:03  

nous03 a écrit :
Salut les filles,    Oui je serais ravie de papoter avec vous. Je trouve que c’est sympa de pouvoir échanger sur nos pts bouts et puis de tout et de rien aussi !!!  Moi, j’ai 28 ans et ma pte puce est âgée d’un an, elle s’appelle Léana. C’est une vrai chipie, elle est très tonique, je me demande parfois où elle va chercher toute cette énergie.  Enfin, le week-end, et un week-end de 4 jours super !!! (RTT lundi), maintenant j’espère que ma crapouille me laissera dormir au moins jusqu’à 8H. Et vous, vos enfants vous laisse dormir le matin ? Vous travaillez ?    Bon j’ai un brin de ménage à faire… A bientôt j’espère  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour les filles,
  Je suis heureuse de pouvoir papoter avec vous.
Ca fait du bien un week-end de 4 jours, on apprécit.
Mes 2 puces en ce moments dorment un peu le matin. La petite s'est levée à 10h aujourd'hui, car la grande est partie avec papa au travail.
Moi, je suis assistante maternelle agréer, et actuellement je travail, debout à 7h, car le ptit bout arrive à 7h45. A plus tard.

---------------
bandeau_09​060421345 bandeau_09​060421346 bandeau_09​060421347 href="http://frise.netenvies
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 5 enfants nouvelle venue Future maman du 77
maman 38 ans dans l'oise cherche amies nouvelle maman !
nouvelle future maman nouvelle maman célibataire
Pour les jeunes maman de Mai Maman belge, nouvelle sur le forum
bonjour, maman de Téo 4ans et demi et Lola 20mois Maman après 40 ans
Plus de sujets relatifs à : Maman du 56

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonsoir tout le monde !! 0
Date d'accouchement 2
Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions 15
Bonjour à tous 0
Salut à toutes et tous 0