/ / /

maman d'un bébé de 10 mois ayant besoin d'aide d'autres maman SVP!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d'un bébé de 10 mois ayant besoin d'aide d'autres maman SVP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
alexandra085
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2015 à 10:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appele Alexandra, j'ai 30 ans, et je suis maman d'un bébé de 10 mois.
je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je dois juste me presenter ou si j'enchaine avec mon problème.

Cela fait quelques jours, je me sent au plus mal, après de nombreuses recherches, je pense à une dépression post partum, j'ai appelé mon médecin dés les premiers soucis, qui m'as donné un traitement, et pris rendez vous chez une psychiatre.

Je me lève fatigué , envie de pleurer souvent, et de grosse crise de larme, tremblement etc... De mauvaise pensé sur mon fils, ou la peur de faire du mal aux gens autour de moi, j'ai lu que ça s'appelait "des phobies d'impulsions" quand j'en ai, j'ai l'impression d'être prise de bouffer de charleurs dans tout le corps, et ça me file une peur immense, j'ai peur d'être interné, de devenir folle.

Quand je lis des témoignages de personnes qui sont passé par la, ça me fait un peu de bien, car je me dis que finalement je vais m'en sortir. Y'a pas de raison.

Mais c'est vraiment très dur à vivre, à des moment j'ai des idées noirs car je ne me vois pas vivres des années comme ça. Svp, aidez moi, j'ai vraiment besoin de témoignage de personnes passé par la, mais je ne veux pas de jugement, ça ne ferais qu'empirer les choses.

Merci de m'aider, et de répondre à mon message.
Alex.

Publicité

Profil : Nouveau
lilyboo22
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2015 à 20:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Ce sont des choses qui arrivent une grossesse engendre énormément de bouleversement. ..il ne faut pas t en vouloir ça arrive à bcp de mamans. Même si je ne l ai pas vécu je peu comprendre car étant maman de 2 petites filles j ai des moments de grosses fatigue ou j ai l impression que je vais péter un câble. ..si tu le peux essaie de déléguer à ton conjoint mais ne coupe pas le mien avec ton bébé. ...il faut aussi t accorder des moments à toi de plaisir...
Je pense effectivement que c est une bonne chose de se faire aider par un professionnel.
J espère que tu va rapidement aller mieux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide ! 14 mois d essai et toujours rien..
Recherche Maman solo dans le 91 (proche Evry) essai bebe 1 depuis 1 an edemi
Jeune futur maman maman en isère
Nouvelle maman du 78_Versailles maman au foyer, je recherche des mamans pour papoter
rencontre entre maman toute nouvelle jeune maman pour novembre 2014
future maman cherche rencontre amicale dans 94 ou 75 Futur maman
Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire  
Plus de sujets relatifs à : maman d'un bébé de 10 mois ayant besoin d'aide d'autres maman SVP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle en plein questionnement.... 0
Fausse couche ou pas ? Besoin d'aide ! 6
Bonjour a toutes 0
Nouvelle 63 0
14 mois d essai et toujours rien.. 0