Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman et enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023434
mikki117
Profil : Nouveau
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 01:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, en fait je cherchais des solutions pour mon insomnie et pouf! je suis tombée dessus. donc voilà, j'aurais besoin de votre aide!
je suis maman d'une adorable fillette de 7 mois et enceinte à nouveau. c'est mon 3ème mois, mais je sens que je ne tiens plus! comment faites-vous, celles qui êtes déjà mamans et enceintes, pour trouver du temps pour se consacrer un peu à cette grossesse? en plus les insomnies n'arrangent pas trop l'histoire et je suis une zombie sur pattes toute la journée (quand je dois m'occuper de la petite) et les yeux grands ouverts la nuit. avec mon mari j'ai commencé à faire chambre à part, au moins qu'il puisse se reposer! (il n'est pas trop d'accord, ce soir il dort dans ma chambre, alors que je suis dans la cuisine devant le portable!)
j'ai l'impression que je m'y prends mal et je ne sais pas où.

des suggestions???

Publicité

n°4023436
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 02:18:32  

Je compatis !! je ne suis pas enceinte mais maman d'une puce de 6 mois ! Comme tu peux le voir , je ne dors pas !! Je n'y arrive ! Pas sommeil , pas "envie " d'aller au dodo pour tourner en rond dans le lit ! Pourtant ma fille fait ses nuits mais c'est moi qui fais pas les miennes ! lol !! Après , en journée , je suis autant au " taquet " que la nuit ! :(
ça doit pas être facile avec ta fille et le futur bébé ! Je n'ai pas de conseils à te donner ni de solutions puisque je n'ai pas trouvée moi-même !
Je peux juste te souhaiter la bienvenue parmi nous :)

n°4023476
kylian3108​2010
kylian31082010
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 15:26:09  

bonjour j ai une question que je me pose si j ai eu deux fois mes regles est ce que je peut etre enceinte svp rpd important .

n°4023481
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 17:52:02  

oui, tu peux faire une prise de sang pour beta

n°4023482
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 17:54:17  

excuse-moi, fausse manip :) comme je disais, une prise de sang pour beta HCG et si ton résultat est positif, alors oui! le fait d'avoir les regles ne veut rien dire des fois. la prise de sang est gratuite si prescrite par ton médecin et 100% fiable
Message cité 1 fois
n°4023492
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:23:13  

bonjour... courage!!!
je suis tombe enceinte de ma 2iem quand elle avait 9 mois les trois 1er mois je profitais des sieste du matin et de l'apres midi et le soir idem au lit tot!!!!
mais se n'est que du bonheur maitenent elles ont presque trois ans et 1ans 1/2 elles jouent ensemble... se font des mega calins... j'adore les regarder jouer ensemble....
je ne pense pas que de faire des enfant raproche soit vraiment plus difficile qu'avec 3/4/5 ans d'ecart....
c'est juste les 2/3 premier mois a mettre en route!!! bon certes quand une est malade souvent l'autre suit....
ca vas leurs faire a peine 1 ans d'ecart???

n°4023498
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 06:36:28  

tu as des tisanes a la pharmacie homéophatique  pour les troubles du sommeils ça aide un peu , et demande a ton mai de te faire un petit massage avec une l'huile comme ça vous aurez en plus un petit moment ensemble , parle lui beaucoup trouve d'autre attention pour ne pas qu'il se sente à l'écart comme des petit mot d'amour glisser dans ses poche ou son porte feuille, ou des SMS au moment ou il s'y attend le moins . tous ça créera une atmosphére tendre entre vous et tous le monde se sentira plus détendu et dis lui que toute les femmes malheureusement souffre d'insomnie et on ne trouve parfois que le sommeil que dans le canapé .

n°4023504
16cindy
heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 09:10:43  

bonjour
je suis la maman d'élias 8 mois mercredi prochain,et jaimerais avoir un autre bébé!!!!
comme charlie je pense que les premiers sont dur car fatigue +++,mais apres sa doit etre vraiment génial de voir leur complicité!!!!il joue presque a la meme chose...plein de chose en commun quil non pas a 3/4/5 ans d'ecart!
un conseil prend des vitamines moi sa mavait bien aidé pour ma grossesse

en tout cas felicitation!!!!
tu ne prenais pas la pillule?tu allaite ta puce?

si tu veut on peus se suivre en esperant que jai bientot mon +++
bisous et a bientot

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
n°4023505
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 09:49:06  

J'ai eu ma 2ème fille quand la 1ère avait 2 ans 1/2, et elles sont très complices! Mon mari qui avait 16 mois d'écart avec sa petite soeur ne s'entendait pas du tout avec... la complicité n'a rien à voir avec l'écart d'age d'après moi!
Mon fils a 16 mois et à ce stade il a beaucoup besoin de moi, il veut tout le temps des calins et réclame beaucoup d'attention! Je peux me consacrer entièrement à lui, s'il doit y avoir un autre bébé on va attendre qques années pour profiter pleinement de chaque age!
Avec des bébés de moins d'un an, vous n'avez encore rien vu... ;)

Bonne grossesse et bon courage aux essayeuses!

n°4023518
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:16:55  

merci à toutes! oui, ça va leur faire 1an et 2mois d'écart si je vais jusqu'au bout. liana est venue seulement après 8mois de grossesse, mais très en forme et en très bonne santé depuis (juste un rhume une fois...). même quand la pmi vient la voir une fois par semaine, elle la présente à ses stagiaires comme "un enfant qui de point de vue psychomoteur est bien en avance", ce qui fait notre bonheur à tous. les angoisses de séparation les avait fait à ses 4mois... mais comme elle est très active, elle me sollicite beaucoup. c'est la seule chose qui me fatigue.
je l'ai allaité exclusivement 2mois et demi et puis je tirais le lait et lui donnais au biberon. comme ça elle a eu du lait maternel jusqu'à ses 6mois. pourquoi? elle était trop attachée à maman et ne voulait voir personne d'autre, donc j'ai essayé de couper un peu les liens pour que papa ne se sente pas exclu.

pour les insomnies, j'ai vu mon ostéopathe hier et pour la première fois j'ai dormi presque toute la nuit! du coup, j'ai pris un rv pour du qi gong la semaine prochaine, j'espère que ça aidera aussi!
je suis toujours ouverte à d'autres suggestions :)
merci encore et je vous tiens au courant! grosses bises

n°4023519
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 13:23:43  

pour cindy, je trouve marrant, nous aussi on s'est marié le 11 juillet 2009 et on a eu liana le 22juin 2010 :)
tiens-moi au courant pour ton bout de chou!
bisous!

n°4023522
Janis2603
janis2603
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:13:50  

mikki117 a écrit :
excuse-moi, fausse manip :) comme je disais, une prise de sang pour beta HCG et si ton résultat est positif, alors oui! le fait d'avoir les regles ne veut rien dire des fois. la prise de sang est gratuite si prescrite par ton médecin et 100% fiable
Afficher plus
Afficher moins

Coucou je suis nouvelle sur le forum, je me permet de répondre à ton message... La prise de sang n'est pas fiable à 100%. Ma belle soeur a fait une prise de sang qui s'est avérée Negative... Et elle est enceinte de 4 mois...

Donc la prise de sang n'est pas fiable à 100%.

Bises à toutes.

n°4023536
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 17:56:39  

vero lol tu dis sa pour moi
tu c'est je suis assistante maternelle,je garde trois enfants en plus du mien dont deux avec couches...de 8h le matin a jusqua des 8h voir 10h le soir,donc je prefererais de loin garder mes deux enfants a MOI et pouvoir etre en congé parental et profiter d'eux a fond!!!!!
apres cahcun son point de vue de toute facon je ne pense pas que sur ce sujet on tombera un jour d'accord!

janis peut etre que ta belle soeur na pas voulu vous dire que c'etait positifs, car jai jamais entendu sa!ou alors elle lavait faite beaucoup trop tot!et puis des fois les labo peuve se tromber de patient en envoyant les résultat je connais sa donc je suis sur quil y a une raison!jai v que tu pensait etre enceinte je te le souhaite

mikki on a le meme parcours!sauf que moi jai perdu une puce il y a deux ans,jai 21 ans et toi?
pour l'instant je suis en debut de cycle donc...faut attendre grrr

bisous et a bientot

n°4023551
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 21:29:28  

oui, pour janis, j'aurais pensé la même chose, que sa belle soeur aie fait le test trop tôt!!! le beta HCG est sécrété dans le sang environ 2 semaines (si je ne me trompe pas) après la conception...
moi j'ai eu les dernières regles le 23 novembre, le 27 décembre j'étais déjà à 14 000! (c'est positif quand c'est supérieur à 5). et c'est mon gygy qui a dit que c'est le seul test vraiment fiable...

cindy, tu sais, j'ai pris la décision d'avoir un 2ème aussitôt en pensant que je ne devrais pas reprendre le boulot après mon congé parental et que je puisse m'occuper de ma fille et ensuite de mes 2 enfants. j'ai l'intention de prendre un congé de 3 ans après le 2ème. je crois que c'est très courageux ce que tu fais!! 4 enfants!! je me plains avec une!!! lol j'ai vraiment à apprendre de toi! et j'ai 33ans :)
désolée par contre pour ton accident d'il y a 2 ans! t'es admirable pour ton courage!
merci pour ton soutien.
bisous

n°4023561
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 08:34:09  

coucou

tu es a combiend e sa la?a kan ta 1ere echo?

moi aussi je compte prendre mon congé parental de 3ans apres pour m'occuper de mes loulous!!!!

jai perdu ma fille tard dans la grossesse...

bisous et bon week end

n°4023578
mikki117
mikki117
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 20:59:37  

j'ai ma première echo le jeudi 10fév -- j'ai hâte!!  bounce:{}  normalement je dois être entrée dans mon 3ème mois de grossesse.

le sommeil ça va mieux, l'ostéo a été vraiment efficace! c'est une solution...

bon weekend et soyez pas sages  :D
bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman du 64 S.O.S d'une maman fatiguée
a l'aide !! jeune maman ki s'interroge nouvelles maman dans le 85
Maman pour la 1ère fois en mai 2011 ! enceinte ou pas ?
L alimentation de la jeune enceinte Bientot maman
juste enceinte Varicelle pour maman enceinte
Plus de sujets relatifs à : maman et enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou a toutes et a tous! 1 02/02/2011 à 22:12:21
ARRET LA PILULE 14 04/02/2011 à 22:03:27
hello à tous, je suis nouvelles 2 02/02/2011 à 14:15:04
Infobébés se fait une nouvelle tête ! 1 02/02/2011 à 17:35:06
une nouvelle de plus parmi vous... 3 02/02/2011 à 11:08:12

Suivez-nous