/ / /

maman d'un enft de 3ans et demie

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d'un enft de 3ans et demie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031026
sandrababo​u
Profil : Discret
sandrababou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 12:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours
Je m'appelle Sandra et suis l'heureuse maman d'un garçon nommé Terry il va avoir 4ans en avril...

Je suis la plus épanouie depuis sa venue mais il a un "hic"...
La + part de mes amis n'ont pas encore d'enfant et mon fils commence à me dire qu'il est triste car il a pas de copain....
Hors l'école où il s'amuse avec ses copains il est vrai que nos sorties ou activités nous les faisons tous les 2

Je suis animatrice et j'ai plein d'idées d'activités de sorties, de document et voudrais vraiment faire partager tout ça

Donc voilà je sais ça peu paraître bizarre moi même je suis génée car ça fait la maman qui cherche amis pour son fils   !!!!

Mais si vous aussi vous n'êtes pas entourée de maman et que votre enfant vous communique son désir de jouer avec ceux de son âge..contactez moi.....

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message
Message édité par sandrababou le 24/01/2012 à 12:57:41
Publicité

n°4031037
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 17:27:22  

Je suis dans le même cas que toi à la différence près que mon fils va avoir 2 ans en mars. Il voit de temps en temps ces cousins mais c'est tout. J'en parlais justement au papa, j'aimerais bien qu'il côtoie plus d'enfant (la crèche je ne compte pas car à l'extérieur il ne les voit pas...)...

Dans mon entourage pas d'enfants ou bien des nourrissons....
Si tu as des activités ou autres à proposer moi je suis preneuse car je suis vite à court d'idée...

n°4031039
sandrababo​u
sandrababou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 19:32:07  

cc ben écoute c'est vrai qu'a son âge les enfts se lassent vite dc il faut faire preuve d'imagination et de comprehension car il met arrivé de preparer une activité pdt 1h et celle-ci faite en 10mn...j'etais degoutee lol !!!
tu as la peinture avk les doigts le memory personnalisé là tu peux partie sur des photos de famille et crrer ton propre memory il a la cuisine ils sont prenant de faire des gateaux ou sable j'ai un livre avk plein de jeux pr leur age si tu veux et comme sortie tu as boumiland a mougins mieux adapté que fun city tu as egalement le parc de vaugrenier qui est tres grand et pas mal voila tiens moi au jus si tu veux d'autre info e tpk pas une rencontre avk nos bambins a bientot

n°4031041
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 20:12:36  

Mon fils n'aime pas la peinture à doigt et le sable.....pouhhaaaa, même pas la peine d'y penser! J'ai réussi à le faire jouer avec la pâte à modeler....c'était pas gagné!
Tout ce qui est salissant il n'aime pas pour le moment.....

n°4031055
sandrababo​u
sandrababou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 14:17:24  

ha oui a cette age souvent ils aimes pas quand ils ont les mains sales ils ont peur de decevoir les parents car ils ont pas reussit a etre propres comme eux c'est marrant a voir...sinon tu as des jeux de puzzle pareil que le memory tu decoupes en sa compagnie une photo qu'il aura choisit tu l'imprime et la durcie avk du carton tu decoupe en vague et il doit soit le refairez (dur quand mm) ou soit te montrer les pieces qui vont les une a cote de l'autre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du 65 pour discuter mamans du 65
nouvelle et un peu triste Nouvelle maman
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! petite nouvelle
bonjour ! nouvelle et perdue dans mon cycle Nouvelle
bonjour je suis nouvelle .. Pour toute les mamans et/ou les femmes activent
Plus de sujets relatifs à : maman d'un enft de 3ans et demie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message