/ / /

maman du 80 envi de discuter

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 80 envi de discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 21:09:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou moi c'est justine je vis dans le 80 je me sent un peu seul parfois (car ma fille occupe mes journées lol) donc si vous avez envie de discuter je vous écoute et si vous êtes du 80 c'est encor mieux06 voila je vous attend bisoux a toutes

Publicité

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 09:59:06  

titestine2 a écrit :
coucou moi c'est justine je vis dans le 80 je me sent un peu seul parfois (car ma fille occupe mes journées lol) donc si vous avez envie de discuter je vous écoute et si vous êtes du 80 c'est encor mieux06 voila je vous attend bisoux a toutes
Afficher plus
Afficher moins

slt mois je suis pas du 80 mes limite jabite a cote de conty si tu veu on peu parler jai une petite de 5ans et atten bebe2 pour janvier ces encor une petite fille tro contente a biento de te lire  

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 10:34:25  

coucou beh moi je met bb2 en route pour 2011 papa et enfin décidé il faut que j'ai du me battre pour qui me dise a quand on met en route car il étais ok mais me disait a chaque fois pas tout de suite mais pour ce n'est pas une réponse jeudi il ma enfin dit pour 2011 on bb2 en route hate d'y être toi aussi je pensse que tu a hate d'être en janvier pour tenir ce petit bout dans tes bras.
bisx

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 10:43:13  

titestine2 a écrit :
coucou beh moi je met bb2 en route pour 2011 papa et enfin décidé il faut que j'ai du me battre pour qui me dise a quand on met en route car il étais ok mais me disait a chaque fois pas tout de suite mais pour ce n'est pas une réponse jeudi il ma enfin dit pour 2011 on bb2 en route hate d'y être toi aussi je pensse que tu a hate d'être en janvier pour tenir ce petit bout dans tes bras.
bisx
Afficher plus
Afficher moins

oui jai atte car depui 3mois je suis coucher tou le tenp tre peure que mon col souvre car jai des contraction de ten en ten et mas puce fais que 446G a 22SEMAINE il mon dit que jalai avoir un peti bebe encor mas fille je les eu a a 8MOIS par declanchement 2K480 jaisper tenir juque la mes pour le momen ces mal parti la jai rdv demain pour voir avec l hopital car jen peu plus detre coucher et je veu en finir tro d ide noir depui que je suis coucher et toi tu abite ou  

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 10:54:57  

moi j'habite feuquières en vimeu pour moi la grossesse c'est super bien passer d'ailleur je n'étais pas présser d'accoucher car j'adorer mon gros ventre lol05 et surtout aucune contraction même le jour j ils ont du me les déclancher et elle est arrivé 2 jour plus tard donc pas presser d'arrivé au monde j'espére pour toi qu'ils trouveront une solution heuresement qu'il y a internet car allongé toute la journée...
sinon conty je conné de nom la propriétaire de ma mere vit la-bas
bon courrage.

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 11:03:24  

titestine2 a écrit :
moi j'habite feuquières en vimeu pour moi la grossesse c'est super bien passer d'ailleur je n'étais pas présser d'accoucher car j'adorer mon gros ventre lol05 et surtout aucune contraction même le jour j ils ont du me les déclancher et elle est arrivé 2 jour plus tard donc pas presser d'arrivé au monde j'espére pour toi qu'ils trouveront une solution heuresement qu'il y a internet car allongé toute la journée...
sinon conty je conné de nom la propriétaire de ma mere vit la-bas
bon courrage.
Afficher plus
Afficher moins

jaisper ki von trouver une solusion quar jen peu plus enplus jai des probleme avec la sante de mon mari il a peu tete canser et cela me bouf enfin je vai aler mangué a cete apreme si defoi tes la  

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 11:06:09  

oui peu être sinon si tu veux discuter donne moi ton msn si tu as plus simple pour discuter et moi le msn est allumé tout le temps bisoux bonne app

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 14:51:16  

titestine2 a écrit :

oui peu être sinon si tu veux discuter donne moi ton msn si tu as plus simple pour discuter et moi le msn est allumé tout le temps bisoux bonne app

Afficher plus
Afficher moins

je te le done par message privé merci pour ton ecoute  

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:15:47  

mais de rien 05 je t'ai donné le mien par mp aussi .

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 11:14:38  

titestine2 a écrit :
mais de rien 05 je t'ai donné le mien par mp aussi .
Afficher plus
Afficher moins

je tes envoyer une invite sur msn  

sesentirbien78100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 20:50:55  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :