Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman fatiguée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3897469
bileveuse
Profil : Nouveau
bileveuse
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 15:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un petit Raphaël qui a eu 1 an le 22 avril dernier et depuis mon accouchement et l'allaitement, je n'arrive pas à récupérer ! J'ai de vrais coups de pompe et des sensations de malaise régulièrement ! J'ai consulté plusieurs fois le médecin, il me prescrit des vitamines et du fer, ça va mieux quinze jours puis dès que j'ai mes règles à nouveau je remets du temps à m'en remettre... Si bien que je suis toujours fatiguée ! Je ne sais plus quoi faire, aidez moi...

Publicité

n°3897823
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:45:39  

Bonsoir,

Je suis maman d'une petite fille qui a eu 1 an le 27 mars. C'est vrai que je suis fatiguée mais pas a ce point, ton medecin ta fait faire des examens? Il doit y avoir une explication. Tu travailles? Tu allaites encore?
Tu peu essayer de faire garder raphael un peu plus souvent pour te reposer et aussi moins en faire a la maison, je sais c'est facile a dire mais avec les enfants c'est plus compliqué.
Moi j'attend mon 2eme pour fin septembre, encore une fille et je suis tres fatiguée.
Tien moi au courant.

Bonne soirée  

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3898100
pinpix
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 09:08:35  

bileveuse a écrit :
Je suis maman d'un petit Raphaël qui a eu 1 an le 22 avril dernier et depuis mon accouchement et l'allaitement, je n'arrive pas à récupérer ! J'ai de vrais coups de pompe et des sensations de malaise régulièrement ! J'ai consulté plusieurs fois le médecin, il me prescrit des vitamines et du fer, ça va mieux quinze jours puis dès que j'ai mes règles à nouveau je remets du temps à m'en remettre... Si bien que je suis toujours fatiguée ! Je ne sais plus quoi faire, aidez moi...
Afficher plus
Afficher moins

bonjour!!!as tu fais vérifier ta tirohide???

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourceticker
n°3899129
pernelle13​09
pernelle1309
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 09:41:15  

Bonjour,
L'allaitement te fatigue peut-être? Raphaël a 1 an peut être peux tu stopper cet allaitement afin que tu puisse mettre en garde ponctuellement ton fils et en profiter pour te reposer
parfois faire du sport fais du bien aussi même lorsque l'on est fatiguée (piscine par exemple)
Par ailleurs les règles fatiguent toujours voire modifie franchement l'humeur.dans tout les cas si cela persiste tu devrais aller voir ton médecin (ou un autre si celui là ne te convient pas) pour envisager une autre prise en charge bon courage à toi

n°3900955
santu
santu
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 23:04:50  

Bonjour je suis maman d'un petit garcon qui a eu 1 an le 11 mai dernier et je l'allaite aussi en travaillant à temps plein et en horaires décalés. Je suis certes fatiguée et dépassée souvent mais je n'ai jamais eu de malaises à ce point. Je dirais que c'est le manque de sommeil le plus terrible car maintenant l'allaitement ne me fatigue plus tant que cela. Ton bébé fait il ses nuits? Tu devrais quand même faire une prise de sang car cela peut être une anémie. Je te souhaite beaucoup de courage et ménages-toi un maximum,tant que tu peux, même si c'est très dur à faire.

n°3900961
jeuneboubo​u
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 23:11:20  

je pense que tu devrais faire une prise de sang pour la thyroid et l'anémie comme dit plus haut, voilà mon conseil
par contre je ne pense pas que ce soit en rapport avec ton allaitement.
Un chek-up sanguin est la meilleurs solution pour le moment.
Bizz tiens nous au courant

---------------
signature-95615
n°3901077
claliso
claliso
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:37:35  

bonjour,
Je suis maman  de 3 petites filles dont 2 assez rapprochées. Lors de mes grossesses et après mes accouchements j'étais très fatiguée sans raison apparente et j'ai trouvé la parade en prenant de la Spiruline, c'est une algue qui participe à la micro nutrition, on peut en trouver dans les magasins bio ou parfois en parapharmacie. Ca m'a bien aidé à récupérer et a allaiter mes filles la durée que je voulais. Je vous souhaite plein de courage.

n°3901081
LILI1124
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:40:55  

coucou essayé de prendre du temps pour vs ...
si vs pouvez faites vs aider par quelqu un ..
vs avez du courage allaitement + boulot !!!! je vs admirent

---------------
16
n°3901084
chloe4977
Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:42:58  

moi aussi très fatiguée, arrêté le tire lait à 5 mois, bb fait ces nuits depuis ces 1 mois, il dort bien, j'ai repris le travail en journée et plus du matin, j'ai 1h de trajet pour aller travailler, on ma changé de poste donc trajet, stress et boulot non vraiment choisit j'ai même eu 3 semaines d'arrêt, tellement le médecin me trouvait mal, au bord des larmes et à pleurer.

Bon, là je prend tout plus cool, mais dur dur encore. j'attend peut être le second pour janvier. donc ça va pas être plus facile.

Pour l'anémie, le doc m'a dit que pour les femmes c'est au moment des rêgles. Elle n'a pas voulu me faire de bilan pour le moment. Si jamais j'y retourne se sera anti dépresseur.

Voili voulou !a+ courage patiente, repos...

n°3901311
samiaroze2​8
Profil : Discret
samiaroze28
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 13:14:44  

§('"§§§èèè(!

n°3901518
katoun15
Profil : Régulier
katoun15
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 17:16:35  

Coucou,

je suis maman de 2 garcons (4ans et 8 mois), j'ai repris le travail depuis 2 mois et demi et j'ai moi aussi des vertiges, me sentais fatiguée, effectivement je perds aussi bcp de sang lors de mes regles (2 césariennes!)...je suis donc allée faire prise de sang et là : anémie en Fer!!! + tension 16! du coup je suis sous traitement de fer pdt 3 mois et verification de la tension pdt 3 jours, on verra...mais mes malaises se situe le plus souvent apres le repas de midi???? c'est bizarre!

bisous à toutes...

---------------
jeWv IJpjp1

obcd dKKlp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et auto entrepreneur maman du 83
Nouvelle maman salut maman du 57
MAMAN DU 54 Maman de deux enfants, et un bébé surprise prévu fin août 20