1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle je suis maman de jumeaux garçons de trois mois ils commencent a dormir environ quatre la nuit ils dorment tous les deux dans le meme lit avec moi dans le salon et moi dans le canapé pour les avoir sous la main mais dans la journée j'essai de les mettre dans le deuxième lit dans leur chambre pour qu'ils s'y habituent il y a des jours ou ca va d'autres ou ils sont perturbes mais je suis contente de les avoir car ayant des soucis avec le père je peux me concentre sur eux en venant ici j'espère avoir des "amies " et des conseils pour les jumeaux merci bonne journée a toutes

Publicité

Profil : Nouveau
kpemba
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 11:41:48  

Coucou, je m'appelle Karell(nouvelle sur ce site),je suis maman d'une petite fille qui se prénomme Chloé, j'habite dans le 92 à Malakoff, je me suis inscrite sur ce site afin de me faire des amies mamans... ^^ car côté relation, mes amies habitent loin de chez moi et ne se déplacent pas souvent, travaillent (puisque moi je m'occupe de ma fille à 100%) et ne sont parents.

Je m'ennuie un peu (en tant que maman) mm si je fais pleins d’activités avec ma fille (portage, allaitement arrêt dés qu'elle a eu 7 mois, signe avec bb, gym bb , pas eu le temps de faire massage car elle est grande, elle a 10 mois, c’était pr 3 mois à 8 mois) mais c'est pas pareil si nous sommes plusieurs mamans à nous voir, c'est plus sympa et conviviale.

Alors je me suis lancé sur ce site afin de discuter (ou de rencontrer les maman intéressées)

alors ça te dirait d'être mon amie? on px faire connaissance si ça te dit? :) à bientôt

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:52:50  

bonjour karell desolee je suis nouvelle aussi et je sais pas tres bien comment ca marche pour les messages je touche a tout et je trouve oui j'accepte d'etre ton amie car moi non plus je n'ai personnes pres de moi et je m'occupe de mes petits loups qui ont trois mois ca me ferait plaisir d'avoir une amie merci a bientot

stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 22:23:18  

Bonjour jumeaux7, je suis maman d'une petite fille de 26 mois et actuellement je suis enceinte de jumelles prévues pour la fin de l'année. Je me pose énormément de questions concernant l'accouchement, les différentes aides mais surtout sur l'organisation du quotidien. Tout conseil sera bon à prendre, merci d'avance.

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 10:14:06  

bonjour stacy 2208 MOI  c'est mes premiers jumeaux deux garcons ils ont trois mois au debut c'etait les nuits car je les allaiter ensembles maintenant ils sont decales d'heure donc je peux les faire un par un moi mon conjoint est present mais ne s'en occupe pas beaucoup donc je me debrouille seule je trouve des astuces la journee je suis seule avec eux je les met dans les transat et je donne le biberon en meme temps il y en a un qui est plus petit et tres calin avec maman et n'aime pas beaucoup rester seul dans le transat il adore les bras de maman et qd je m'occupe de l'autre il hurle mais sinon ca va ils commence a decouvrir des choses donc je leur fais montrer des jeux en couleurs ils adore et je leur met des berceuses ca les calme si tu as des questions plus precises je suis la n'hesite pas a bientot

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 10:17:15  

stacy pour l'accouchement moi j'ai du etre hospitalisee un mois avant car le jumeau du haut avait des soucis et ils ont decides de me declencher l'accouchement un en voix basse et l'autre en cesarienne mais avec la peridurale je n'ai rien sentie malgres quelques difficultes au debut maintenant ca va tres bien ils poussent tres bien ils font presque 5kg pour trois mois ca va

stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 12:47:44  

après lecture de ton commentaire je me sens un peu rassurée, moi ce qui me fait peur c'est le fait d'avoir déjà un enfant, elle demande beaucoup d'attention et le fait d'avoir des jumelles ne vas pas faciliter les choses. Pour l'instant ma grossesse se passe très bien les filles sont en parfaite santé, d'un côté j'ai hâte qu'elles soient là et de l'autre je redoute ce moment. Ca m'effraie car je ne sais pas qu'elle sera le comportement de mon mari, si il m'épaulera ou si au contraire je devrai tout gérer.

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 09:26:11  

bonjour stacy
tu sais si ton mari t'aide pendant la grossesse et qu'il prends soin de toi peut etre après il t'aidera moi il etait au petit soin pendant la grossesse car il y a eut des complications et sue je devais rester allongé mais après la grossesse il ne se préoccuper plus des bébés au début la nuit il m'aider mais comme j'ai allaiter contre son avis et celui de sa famille il faisait pas grand chose a part changer les couches et on se dispute beaucoup maintenant qu'il a repris le travail on se dispute toujours mais je suis seule dans la journee et je fais ce que je veux avec mes loulous bon c vrai maintenant ils ont trois mois donc je gere mieux mais il ne sais jamais arreter pour m'aider il avait pris ses trois jours quand j'etais a la maternite donc ca n'a pas servi a grand chose mais bon tkt pas une fois que tes filles seront la tu sera heureuse et tout se passera bien tu trouvera tes repères et tu gerera bien les choses car avec notre instinct maternelle ca marche tout seule si tu as d'autres question je suis la a bientôt

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 09:28:24  

stacy la naissance de tes jumelles est prévu pour quand ?

stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 16:39:36  

merci jumeaux7 de répondre à mes questions mon accouchement est prévu pour le 5 janvier, je suis quelqu'un de très active en temps normal et j'ai l'impression que mon mari ne se rend pas compte de la charge et de la fatigue que l'on peut accumuler en étant enceinte de jumeaux. Pour lui je me débrouille bien, je me plains rarement donc je n'ai pas besoin d'un coup de main. Dès fois je lui fais quelques allusions mais il n'en tiens pas compte j'ai beau avoir l'instinct maternelle je ne sais pas si j'aurai les nerfs assez bien accroché pour surmonter tout ca. Est ce que après la naissance de tes jumeaux tu as vu une différence dans ton couple (plus de disputes, moins de bisous, de gestes tendres).

enolen
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 22:03:20  

coucou les filles! j'ai 20 ans et je suis maman de jumelles de 21 mois!!
Pour ma grossesse, j'ai passé 2mois à l'hopital car mon col était effacé et j'ai accouché à 7mois 1/2 de grossesse.
Mes filles sont restées en néonat' pendant trois semaines.Quand elles sont arrivées à la maison, elles dormaient dans le même lit; on les a mis chacune dans leur lit quand l'une dérangait l'autre pour dormir.
J'ai essayé de les allaiter mais j'étais trop fatigué, du coup j'ai tiré mon lait pendant deux mois.
Mon ami n'a pas pu prendre de congés paternité car il venait de créer son entreprise et il rentrait tard, donc c'était dur au début mais quand les miss ont commencé à faire leurs nuits c'était bien mieux...

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 10:34:41  

stacy t'inquiete pas une fois l'accouchement effectué tu te sentira mieux et le fait de t'occuper de tes filles meme si c'est fatiguant tu est heureuse que tout soit bien passee si tu les met au biberon ton mari sera oblige de t'aider car moi les garcons se reveilles en meme temps au debut et moi j'allaiter donc je mettais les deux au sein en meme temps et le papa changait les couches en ce qui concerne les dispute nous on s'est surtout a cause de sa famille car il est algerien et moi francaise et ils n'ont pas la meme technique pour la vie que nous donc il ecoute beaucoup sa famille et ca me plait pas toujours car mes jumeaux etaient prematures ils ont etaient en couveuse pendant trois semaines et ils pesaient que 2K300 a la naissance donc plus petit qu'un bb normal donc ils n'ont pas les meme besoin et ca lui et sa famille avait du mal a le comprendre maintenant il donne les conseils mais si je veux pas les ecouter je les ecoute plus je fais ce qui me semble le mieux en fonction de leur age

jumeaux7
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 10:43:48  

bonjour enolen moi aussi j'ai eut des complications pour la grossesse de mes jumeaux j'ai meme failli en perdre un pour cause de malformation donc résultat un mois couchee a la maison et quinze jours a l'hopital avant l'accouchement et c'est eux qui ont declenche  car il y avait de gros risque avec un bb et je suis rester encore trois semaines de plus car ils ont etaient en couveuse et comme je les allaiter je pouvaient pas sortir et rester seule dans une petite chambre sans visite c dur et du fait que j'ai perdu beaucoup de sang pendant l'accouchement j'ai du rester au lit pendant trois jours j'etait trop fatiguee pour me levee donc je n'ai pas vu les bb a l'accouchement j'en ai vu un car il est venu en voix normal mais l'autre et venu en cesarienne et je les pas vu et apres une fois a la couveuse je les ai vus qu'au bout de cinq jours c'etait dur
mais maintenant tout va bien il vont avoir quatre mois mardi prochain je leur est trouve un bon rythme ds la journee ca leur convient bon ils dorment toujours avec moi dans le salon un dans son lit l'autre dans le couffin car le lit est trop grand pour lui et moi dans le canape mais des qu'il seront pres je les mettrais dans leur chambre le jour je les met dans leur chambre dans le meme lit pour la sieste pour les habitue a leur chambre mais il va falloir que je commence les nuits mais je suis pas presses ils sont encore petits je me dit qu'ils iront que ils seront pres je travail pas et apres je prends mon conge parental donc je suis pas pressee lol a bientot les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman-solo réunion entre maman
Jeune maman HELLO NOUVELLE MAMAN SUR SAINT LAURENT DU VAR
jeune maman toulon maman du 80 envi de discuter
Heureuse Maman ! Future maman pour novembre 2010 19 ans
coucou a toutes je suis une jeune maman de 18ans qui aimerez Future maman de jumeaux!!!!
Plus de sujets relatifs à : maman de jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum 23
vente vetement bebe file et garcon, tout petit prix ! 4
Bonjour à toutes 2
Activité d'éveil pour bébé 0
nouvelle maman du 92 0