1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de jumelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 15:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Moi aussi Eva a une rhino, c'est prorhynel et pivalone, c'est du aux dents. Elle en a 1 et 1 autre qui arrive. Clara commence à être enrhumé et a très mal aux dents et toi des petits, ils ont des dents. J'ai vu que sur ton profil du adoré les crêpes, j'en ai mangé hier soir. Je m'ennuie car mes puces sont chez la tata. J'en ai profité pour faire mon grand ménage mais j'ai fini. J'ai hâte d'aller les chercher.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

Profil : Régulier
ingrid30
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:23:43  

coucou les filles,
nous aussi il fait froid dans le gard et même dans la maison du coup on pense à déménager malgré que l'on y soit que depuis juillet!!!

pour la photo de famille, j'ai trouvé le bon plan du pere nöel dans la galerie marchande, on a demandé au papa noel de nous laisser la place et le photgraphe nous à prit tous les 5 du coup j'ai une jolie photo faites par un pro pour 15€ et apres sur internet j'attends un code promo pour un agrandissement et voilà!!
mes jujus vont bien toujours du mal avec nolan pour le faire manger
theo va bien et se languit d'etre au 25

nous aussi nos parents sont loin region parisienne et centre mais tant mieux car avec belle maman pas top!

et vous vous etes d'où?

j'espère que la rinho va vite partir car pas top en ce moment

je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai dû mal à avoir du temps pour moi

Profil : Discret
enviedecrepe
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:26:53  

J'adore les crêpes mais je déteste les faire surtout que je préfère celle à la farine de froment ou de sarrasin et qu'a la maison je fais les crêpes à la farine normale.
Durant ma grossesse c'est le seul resto que je pouvais faire car tu es vite servie et que j'avais tellement mal au dos que je pouvais tenir qu'une heure sur ma chaise.
Moi mes petits bouts n'ont pas encore de dents, mais peut être que ça leur travaille déjà, car ils sont un peu difficiles ces derniers temps.
Biz

enviedecrepe
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:32:19  

Bonjour Ingrid,

bienvenue et je comprends ton manque de dispo, no problem, on fait ce qu'on peut... pas ce qu'on veut.

Avec Emma, j'ai un peu de mal pour le repas car elle envoie aussi les mains et j'ai la cuillère qui vole de temps en temps et j'ai du mal à garder mon calme.

A plus

sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:31:59  

Bonjour,

Comment va la famille ce matin, nous tout va bien. Moi aussi j'avais très mal au dos pendant ma grossesse et d'ailleurs maintenant j'ai de temps en temps des douleurs j'ai un traitement. Sinon Eva va mieux. Par contre j'ai de plus en plus de mal à leur faire boire le bib du matin et soir car quand elles mangent à la cuillère elles adorent.

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
sand160
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:33:40  

Bonjour Ingrid,

J'espère que la famille va bien, nous ça va. Moi j'habite dans l'oise. Oui la rhino se termine.

Biz

---------------
Profil : Régulier
ingrid30
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 21:20:44  

coucou les filles,
mon grand est de nouveau malade, j'en ai un peu ras-le-bol mais bon dans 3 jours noel je suis impatiente de voir son visage en plus il comprend bien et je suis sûre qu'il va etre emerveillé

pour nolan qui me lance tout au repas je lui bloque la main avec une petite ceinture et depuis 2 jours il ne le fait plus ,j'espère qu'il a comprit on verra!!!
moi je suis de la seine et marne et mon conjoint de sancerre et on s'est connu içi
sand, j'espère que les enfants vont mieux
enviedecrepes, j'espère que tous va bien aussi
bonne nuit

sand160
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 10:13:03  

Bonjour Ingrid,

Oui les filles vont bien. Aujourd'hui elles sont chez la tata. Elles sont contente d'y aller car quand elles la voient elles rigolent et parlent. Sinon on prépare les fêtes de noël.
Biz

---------------
enviedecrepe
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 18:14:34  

Meilleurs voeux 2010 à vous les jolies maman, empreinte de tendresses et d'amour avec vos bébés et votre compagnon.

Bises

sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:37:57  

Bonjour,

Meilleurs voeux pour l'année 2010. J'espère que tu vas bien ainsi que les bébés. As tu passés de bonnes fêtes, nous oui les puces ont été gâtés même trop gâtés.
Biz

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de 20 ans du 95 recherche maman dans le 78
maman de plus de 40 ans d une petite fille de 2 ans nouvelle maman sur le site
Nouvelle maman maman d'alexis 22mois