/ / /

maman ayant une petite fille hypotrophe

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman ayant une petite fille hypotrophe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023852
keyvana
Profil : Nouveau
keyvana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 12:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et a tous

voila je suis maman d'une petite merveile qui a maintennat 9 mois et demi elle est née hypotrophe , qui veut dire un bébé a therme de petit poids , j'ai eu une césarienne a 37sa , ma princesse pesée 2300g et mesuré 46cm rien de trés grave au moment la

mais voila que son hypotrophie c'est aggravé et que a l'heure d'aujourd'hui elel pése 5820g et mesure 65cm a presque 10 mois ben c'est pas le top
en plus de sa ele veut marché mais impossible de trouver des chaussure a sa taille car bien sur pointure de pied a 14

je recher des temoignage de maman qui vivent la méme chose
car je vous avoue je me sens biens seule face a sa car on parle beaucoup de prématurité mais pas d'hypotrophie

merçi beaucoup

Publicité

n°4023870
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 17:52:09  

jbonjour keyvana , je ne suis pas dans le même cas que toi  et ne peux pas te donner de conseil mais je suis là si tu as enie de parler et de vider ton sac dans les moments les plus difficiles !! courage et a bientôt !!

n°4023878
malicia182​0
Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:18:45  

Bonsoir Keyvana,
Je suis moi meme née Hypotrophe,je suis née 10 jours apres terme et pourtant mon poids de naissance n'etais que de 2kg280,pour te donner une idée a 5ans je mesurais 90 cm et pourtant ca ne m'a pas empechée moi aussi d'avoir ma poussée de croissance puisque aujourd'hui a l'age de 27 ans je mesure 1 m62 et je me porte bien. Je recupererais mon carnet de santé  (je l'ai pas chez moi) pour te donner mon poids et ma taille a l'age de ta puce ca permettra je l'espere de te rassurer un peu.Si tu as des questions n'hesite pas !!! a bientôt

n°4023879
keyvana
keyvana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:24:13  

bonsoir a toutes les 2

et merçi beaucoup pour votre soutient

la courbe de ma fille est en dessous des -3 percentil du coup parfois c'est assez difficile accepter
elel met du 6mois a peine et encore les pyjamas je met du 3mois sinon je la retrouve les jambe a l'indienen a l'interieur du pyjamas

MALICIA tu n'as pas eu d'hormone de croissance car j'ai lu quelques temoignage que des enfant hypotrophe avais souvent recours a sa

et encore merçi

n°4023880
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:29:43  

je suis desolé je viens de m'appercevoir que j'avais repondu a ton post sur maladies infantiles je croyais parler a 2 mamans differentes qui avait le meme soucis!!! non je n'ai jamais eu d'hormones de croissance ma poussée de croissance s'est faite juste un peu plus tardivement que les autres mais je ne souviens pas d'avoir eu quelconques moqueries,juste des "hein bein elle est petitoune ,elle grandit pas bien vite" les adultes sont parfois plus blessants que les enfants mais voila sans aucun traitement ma croissance a suivi son cours comme on dit doucement mais surement...
Si je peux t'aider c'est avec plaisir mais au fait ton pediatre il en pense quoi?

n°4023881
keyvana
keyvana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:37:44  

ben elle comprends pas trop pourquoi sa courbe est aussi basse car jamais malade et toujours en peline forme juste qu'elle est souvent fatigué car ben du coup elle se fatigue plus vite donc plus que la normal
mais sinon elle péte la forme

elle ma juste dit qu'on surveillera sa courbe et on aviserais en tant voulu
la elle est encore jeune
quand on me dit qu'elle est precoce pour un aussi petite bébé je reponds que oui
donc voila

c'est vrai que les adulte sont blessante et on la facheuse habitude a comparé
ona  beau expliqué sa sert z rien

n°4023882
malicia182​0
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:49:01  

la chance que tu as s'est d'avoir une petite fille en pleine forme car ce n'etais pas mon cas j'ai du etre hospitalisée pendant un certain temps a cause de bronchite asthmatiforme a repetition ... Si vraiment ce que te dis ta pediatre ne te convient pas ou meme pour seulement avoir un autre avis vois avec un autre pediatre peut etre qu'il saura plus te renseigner ou t'orienter!!! Je te laisse car avec mes 2 puces malades les nuits sont difficiles en ce moment...a bientôt

n°4023883
keyvana
keyvana
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:50:29  

merçi beaucoup en tout cas

sa va j'ai la chance qu'en 10mois elle met fais aucune maladie ny rien
ma pediatre est trés bien c'est juste une maman qui s'inquiéte de trop lol

n°4023894
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 06:43:03  

ça ira j'en suis sur surtout après avoir lu keyvana !! donne lui tous l'amour qui'il lui faut et elle pousserra comme une "belle plante " .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
Une petite nouvelle!! :) régime pour avoir une fille
Petite nouvelle en essais pour bébé 1 Nouvelle maman du 9 janvier / Bienvenue ELLA
Dorii une petite nouvelle nouvelle maman du 64
Plus de sujets relatifs à : maman ayant une petite fille hypotrophe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011 10 06/06/2011 à 00:26:48
propreté 9 17/02/2011 à 06:18:50
Inquiétude face à une question sans réponse 14 09/03/2011 à 20:55:54
Maman,enceinte et handicapée... 10 17/02/2011 à 22:20:39
Attente bébé 2 1 14/02/2011 à 20:14:15

Suivez-nous