Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Maman recherche à papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032112
melo35
Profil : Régulier
melo35
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 15:33:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour thibault. Oui il a de bonnes joues qui sont faites pour avoir des bisous !! love:{}
Jean a une bouille marrante, je pense qu'il doit te faire rire tout le temps ! En voyant les photos, ce serait le genre à faire rire mais en prenant un air sérieux !
Thibault va 1 peu mieux mais il tousse encore et a encore ce râle de cafetière donc à voir la semaine prochaine pour le kiné.
C'est rassurant si jean commence à mieux manger, c'est qu'il va mieux.
J'espère qu'il va vraiment faire beaux ce w.e car on pourra sortir.

Bon w.e.

---------------
Moi 34, lui 31: Ensemble depuis le 8/10/2006 et pacsés le 30/08/2009.
Arrêt Pillule (cerazette) Septembre 2009 et rrrr début décembre 2009(grrr!) Essai bébé mi décembre 2009.
+ en Janvier 2010 mais FC 1 mois après.
Nouvel essai bb en Mai 2010 et + 1 mois après. Thibault est arrivé le 07/02/2011 et fait notre plus grand bonheur depuis !!
Publicité

n°4032113
Eowyn17
Profil : Occasionnel
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 21:50:19  

Tu as trés bien cerné Jean !! C'est un vrai pitre... On ne s'ennuie jamais avec lui ! En plus, c'est fou l'humour qu'il peut avoir pour un petit bonhomme de 4 ans et demi...

Pauvre petit Thibault !! Ca fait toujours de la peine quand ils ne sont pas bien... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !

Moi aussi, j'espère pouvoir sortir un peu ce week end !! Le week end dernier, je suis restée cloitrée car il faisait un temps épouventable, j'étais en arrêt maladie et toute seule avec mon fils malade... Bref, le week end de rêve !! lol Du coup, j'aimerais bien me rattraper !!

En plus, il y avait une soirée samedi dernier organisée par l'association des parents d'élèves de l'école de Jean, dont je fais partie... C'était une manifestation que nous préparions depuis des mois et je n'ai pas pu y aller... J'étais plutôt dégoûtée de devoir lâcher tout le monde au dernier moment et de rater cette fête qui a été une grosse réussite !!

Mon mari y aura quand même participé car il fait de la musique et il a donc animé la soirée avec son groupe.

n°4032119
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 10:11:58  

Oui je crois que Thibault sera comme lui mais il fera le pitre en rigolant car il le fait depuis qu'il a 4/5 mois. En ce moment, qd il rampe pour aller voir le chat, il rigole déjà de ce qu'il va faire !! pareil qd il rampe pour aller choper nos chaussons qd on est assis ! En + il rampe comme les GIGN dc on est mort de rire qd on le voit !! lol:{}

Depuis ce matin il tousse encore bien et le râle s'est diminué mais il est mieux qu'il y a quelques jours.

Je pense que tu vas pouvoir te rattraper ce w.e. Enfin s'il fait beau chez vous mais je crois qu'ils annoncé un soleil sur toute la france si je ne me trompe pas. Mon mari termine en début d'aprèm dc on va sortir ts les 3. J'ai envie d'aller ds un des parcs de Rennes dc on va voir qd il va rentrer.
Pas cool pr toi le w.e ! c'est ragant que des fois, on ne puisse pas faire ce que l'on veut !! Surtt que tu l'avais préparé ce w.e et que tu l'attendais avec impatience !!
Ton mari fait quel genre de musique ds son groupe ?

Bon w.e.

---------------
Arrêt Pillule (cerazette) Septembre 2009 et rrrr début décembre 2009(grrr!) Essai bébé mi décembre 2009.
Nouvel essai bb en Mai 2010 et + 1 mois après. Thibault est arrivé le 07/02/2011 et fait notre plus grand bonheur depuis !!
n°4032172
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 22:22:21  

Bonsoir !!

Comment va Thibault ? J'espère pour lui que tout est rentré dans l'ordre.

Tu as passé un bon week end ? La petite balade était bonne ?

Moi, je suis allé faire un petit tour du côté de la plage avec Jean et il était super content de pouvoir gratouiller dans le sable. Mon Mari n'aime pas ça, du coup, on a profité qu'il était patraque pour y aller tous les 2 ! lol Aprés tout, on est resté cloitrée le week end dernier...

Le groupe de mon Mari joue des reprises de groupes plutôt pop - rock et variétés. Il a commencé avec eux au moment de la naissance de Jean et il ne pensait pas continuer et puis, l'ambiance étant sympa, il est resté... Moi aussi, j'ai fait de la musique pendant longtemps (c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré avec mon Mari) mais j'ai tout arrété à l'arrivée de Jean. Il y a des fois où sa me manque, mais ça demande du travail et je vois vraiment pas quand je pourrais m'y consacrer !

Bonne soirée et à bientôt !
Message édité par Eowyn17 le 27/03/2012 à 22:23:30
n°4032180
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 14:09:13  

Salut,

Oui il va mieux ms encore le nez qui coule...
Oui la balade était bien. Le parc est grand et il y a pleins de choses dedans comme un bar, des barbcues pour y faire des piques niques, des étangs, une ferme et des enclos d'animeaux. On a montré les animeaux à titi et il a eu peur car c'est la 1ère qu'il en voyait. Il y avait des chèvres, des cerfs, des poules et des coqs et des vaches.

Nous a eu avec mon mari à revoir les choses pour les sorties tous les 3 car il ne se rendais pas compte que ca comptait beaucouop pr moi de sortir tous les 3 et j'étais (depuis fin 2011 à Février2012) dans une période où j'avais besoin de sortir comme je reste bcp à la maison avec mon métier et mon boulot de maman me prend du tps dc pas facile tout cela et maintenant j'ai trouvé mon équilibre mais mon mari là grogne car il dit qu'il n'a plus de loisirs car des fois je lui demande de s'occuper de son fils le soir qd il rentre (comme je m'en occupe tte la journée) ms en ce moment niveau ambiane au travail ce n'est pas le top pr lui car il a un chef de rayon (il travaille ds une gde surface) qui est spécial dc ils doivent tt faire pr qu'il n'est rien à faire dc ca doit le peser car il est maussade, pensif et revendique son droit aux loisirs alors qu'il n'avait jamais fait cela avant. Comme ts les hommes il ne m'en parle pa

---------------
n°4032181
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 14:15:05  

ms je devine le pb ! ms j'espère que ca ira mieux.

J'ai eu une journée chargée hier car j'ai gardé pr la journée un enfant car son ass mat ne pouvait pas le garder.Je l'avais déjà gardé mais il est très remuant et assez turbulent car un peu déboussolé que son papa ne soit pas en france à cause d'une carte de séjour qu'ils réclament. Dc la première fois que je l'ai gardé, il ne tenait pas en place et faisait des betises et mordait mon fils ! maintenant il m'écoute plus mais il est tjrs aussi turbulent par moment dc la journée était bien mouvementée ! ms ca a été.
Ca doit être sympas ce qu'il interprète comme musique. Tu faisais quoi comme musique ?
Tu pourras peut être recommencer qd jean sera plus gd si ca te manque tant ?

---------------
n°4032191
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 22:01:48  

J'espère que ça va s'arranger pour ton Mari ! C'est vrai que quand on est pas trop bien au boulot, ça a des répercutions sur la vie de famille, même si on essaye de faire la part des choses. En plus, le fait que toi tu bosses à domicile, lui laisse peut - être un peu penser que tu as plus de temps pour toi... Je sais que la nounou de mon fils a un peu de mal avec son mari par rapport à ça. Pourtant, du doit avoir de sacrées journées, surtout quand tu as ton petit bonhomme turbulent !!

C'est sûr que le mieux serait que vous puissiez en discuter. Mais je sais comment sont les hommes... le miens aussi a eu pas mal de soucis au boulot et, même s'il me disait que tout allait bien, je voyais bien qu'il était moins patient et plus irritable...

Bon courage à toi !!

Ouf pour Thibault !! ca sent la fin...

je veux bien croire qu'il a eu peur des animaux ! C'est toujours impressionant pour eux. je me souviens de quelques belles trouilles de Jean... Une fois, on était dans un parc en train de regarder des paons qui faisaient la roue. Il y a un qui s'est mis à crier et j'ai vu mon p'tit bonhomme faire un espèce de bond !!

J'ai joué de la guitare et de la guitare basse pendant quelques années. Et puis Jean est arrivé !! Effectivement, je pense que je m'y remettrais plus tard. Jean est assez branché musique aussi alors, va savoir, on fera peut - être un groupe en famille !! lol

Pendant trés longtemps, pour Jean, il n'y a eu que la batterie qui comptait et puis, l'été dernier, il y a eu un incendie dans la ferme voisine (la réserve de foin est partie en fumée) et depuis, il veut devenir pompier !!

Bisous, bon courage et bonne soirée !!

n°4032195
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 08:54:19  

Merci. On en a discuté pendant le repas et on a admis nos torts respectifs (moi à être derrière lui par moment qd il est à la maison et lui à ne pas s'occuper de titi le matin qd il commence + tard) et du coup à accepter les solutions logiques. Il avait d'ailleurs écrit ces solutions avant de partir au boulot ce matin dc ca le taraudait mais il ne m'avait encore rien dit !! En fait il a juste noté ce qu'il devra faire avec titi (biberon, repas, bain) qd il commencera plus tard le matin et qd il sera du matin et qu'il finira dc vers 14h/15h. Avant je le faisais et c'est vrai que du coup, j'étais fatiguée et pas d'humeur par moment arriver au soir et du cp je lui reprochais des choses insignifiantes et j'étais derrière lui qd il faisait quelque chose ds la maison. Et tu as raison qd tu dis qu'il pense que comme je suis à la maison, j'ai du tps pr moi car il me l'a dit justement ! ce qui n'est pas vrai car j'ai peut être du tps l'après-midi qd ts les enfants dorment (et qd titi ne fait pas de grande siestes le matin qui compromettent celles de l'aprèm !!) mais il est très réduit à cause de mon repas à 13h et du fait qu'il faut que je réveille jade à 15h. Dc qd titi ne dort pas l'aprèm, je ne me repose pas où qd il mange tard, ma pause se raccourci bcp. Ce n'est pas tt le tps comme cela ms ca arrive et ca je crois que mon mari a commencé à le comprendre car il m'a dit que qd les jrs où il est du matin (dc dispo l'aprèm et prêt pr s'occuper de titi) il m'a dit que je prendrai du tps pr moi qd jade sera partie et qu'il s'occupera de titi de sorte que je ne sois pas exténuée en soirée (pr que l'on soit + ensemble aussi dès le moment du repas) et qu'il assume son rôle de père aussi (il m'a avoué qu'il avait l'impression de ne pa assumer son rôle qd je m'occupais de titi le matin et qu'il dormait à ce moment qd il commence plus tard le matin).
Enfin tout cela m'a soulagée et j'espère que l'on va mieux repartir du bon pied. Je ne sais pas comment cela s'est passé pr les autres ass mat au début de leurs carrières ms je ne pensais pas que cela fera bcp de bouleversements même ds le couple !!

Titi ne tousse plus depuis hier. OUfff ! et hier matin pr la 1ère fois il a fait du 4 pattes !! comme ca devant moi et comme s'il en avait fait depuis longtemps !! j'étais surprise !! et après il a commencé à vouloir se redresser avec la table basse pr la 1ère fois !!

Ca serait marrant de créer un groupe à vs 3 !!
Il serait marrant ton petit jean avec un casque de pompier !!

Je te laisse, titi se réveille seulement maintent : 1h plus tard que d'habitude !!

Bonne journée.

---------------
n°4032221
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 23:08:04  

!Photo0638

Non seulement il a le casque, mais il a le tenue complète !! C'était u carnaval de l'école... Il était super fier et prenait la pose pour les photos !! J'étais morte de rire.

Ca sent bon la marche pour ton p'tit bonhomme !! S'il commence à vouloir se mettre debout, c'est bon signe. Il trouvera le 4 pattes plus interessant au départ car ça avance plus vite, mais dés qu'il se sentira à l'aise sur ses 2 jambes, il va foncer !!

Je suis contente que vous ayez pu discuter avec ton mari et que tout s'arrange pour vous !! C'est pas toujours facile, mais c'est la meilleure solution qu'il soit. Je suis sûre que c'est un super papa mais qu'il manque peut - être juste un peu de confiance en lui. Plus il s'occupera de son fils, mieux ça ira !! C'est bien aussi que tu es pu lui expliquer que tes journées n'étaient pas de tout repos et qu'il est pu l'entendre... C'est pas facile de tout concillier : boulot, vie de famille, vie de couple... Si ça peut te rassurer, pour moi non plus, ce n'est pas tous les jours faciles.

En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite !!

Bisous et bon week end !
Message édité par Eowyn17 le 30/03/2012 à 23:09:27
n°4032235
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2012 à 09:21:40  

Trop mignon ton fils dans son déguisement !! j'aurai été aussi morte de rire en le voyant comme cela !! Ce qui est encore plus marrant c'est qu'il est très sérieux !!

oui on verra bien si titi marchera bientôt. Là il est chez mes grand parents depuis vendredi soir jusqu'à demain soir et ca se passe bien.
Ma mère s'est aperçu qu'il a maintenant 1 ou 2 dents (à déterminer) en haut ! c'est pour cela qu'il a eu ce rhume !! je m'en doutais.
Du coup, avec mon mari on s'est "retrouvé" comme avant que titi naisse et ca fait du bien. Nous ne sommes pas des adeptes de laisser titi à garder chez les gd parents ou quelq'un d'autres mais on le refera dans quelques mois si ma mes parents n'ont pas les enfants de ma soeur car on ne veut pas qu'elle ait les 4 (ma soeur en a 3) en même temps. Ca fait trop à leur âge et ils ont encore une boutique (une maison de presse) à s'occuper.

Merci et pleins de bonnes choses à toi aussi.
Bonne fin de w.e.

---------------
n°4032259
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 18:28:52  

Alors, comment s'est passé ton petit week end en amoureux ?

Je suis comme toi, je n'aime pas laisser mon fils à garder pour un oui ou pour un non, mais il faut avouer que ça fait vraiment du bien à tout le monde. Maintenant que Jean est plus grand, on voit bien qu'il est trés content d'aller passer quelques jours chez Papy et Mamie.

Je pense que suite à la petite discution entre ton mari et toi, c'est une excellente chose de vous retrouver un peu tous les 2 et de faire des choses en couple. Nous, on s'aménage aussi une soirée dans la semaine où on se pose et on regarde un truc ensemble à la télé. C'est pas grand chose, mais ça fait du bien aussi.

C'était les petites dents qui taquinaient ton p'tit loup !! Pauvre bonhomme, je compatis... Déjà que ça doit faire mal, alors si en plus ça doit rendre malade.

Oui, mon fils en pompier se prend trés au sérieux !! Il investit complétement le rôle !!

En tout cas, je vous souhaite un bon début de semaine !!
Bisous et à bientôt !
Message édité par Eowyn17 le 02/04/2012 à 18:30:47
n°4032283
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2012 à 20:49:38  

Super le w.e en amoureux. On a bien profité. Et titi a aimé être avec ses gd parents. Je l'ai trouvé changé d'ailleurs. C'est à dire plus petit garçon que bébé.

Nous essayons aussi de faire comme vous pour les soirées mais depuis quelques mois, il rentre tard car il a beaucoup de travail et son nouveau chez de rayon est spécial dc ce n'est pas génial pr lui en ce moment mais il relativise.

Pour les dents, y en a déjà 1 de sûr en haut qui perce. Il est arrivé hier avec les joues et le nez très rouges ! et aujourd'hui elles n'étaient plus rouges ! Si ca se trouve il en pousse aussi sur le côté !

Sinon, j'ai commencé hier avec une petite fille en plus à garder et ca se passe bien mais j'ai failli ne pas l'avoir car la maman craignait pour sa fille par rapport à notre chat. Je l'ai rassurée mais je ne peux pas non plus l'enfermé !

Bonne semaine à toi aussi.
Bisous.

---------------
n°4032302
farah1329
Profil : Discret
farah1329
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 09:47:32  

salut les filles je viens de Marseille et je suis maman d'un petit nahil de 4 mois je voulais vous demandez si le jour de la naissance de vos petits bouts ont vous les as déposées directement sur la poitrine ou pas car moi je ne l'ai pas eu tout de suite il a fallu que la sage femme fasse sortir le placenta  me recouse et enfin j'ai pu l'avoir sur moi   je me demande si sa as pu causé un traumatisme a mon bébé de ne pas avoir senti sa maman enfin le battement de mon cœur ... tout de suite
comme de partout je vois qu'on donne le bébé directement a maman une fois sortie sa me titille l'esprit depuis quelque temps vous en pensez quoi?????

n°4032310
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 16:01:54  

Salut Farah,
On m'a déposé titi juste après qu'il soit né. Le papa a fait du peau à peau ensuite et on m'a fait expulser le placenta . Ils m'ont recousu pdt que titi tétait.
Ne t'inquiète pas si ca n'a pas été de suite. Ton fils n'aura pas de traumatisme pour cela !  je suis sûr qu'ils avaient de bonnes raison de ne pas te le donner de suite.
J'espère t'avoir rassurée.
N'hésites pas à demander d'autres conseils ou à venir papoter.

A bientôt.

---------------
n°4032324
farah1329
farah1329
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:31:37  

je te remercie de ta réponse c'est vraie qu'en regardant la télé et tout je me suis dit c'est bizarre  quand même!!! et C vrai il n'as pas l'air traumatisé mise a part qu'as mon dernier rdv chez la pédiatre elle croie diagnostiquée un nystagmus horizontale donc on as RDV le 10 avec une spécialiste je suis vraiment anxieuse et ne comprend pas d’où sa peut venir mon ti bout ne fixe pas ls visages par contre il fixe les doudous le bib donc je suis dans l'attente de réponse pas cool du tout ce qui ns arrivent

n°4032331
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 14:47:09  

salut Farah,

Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que ce qu'a diagnostiqué le pédiatre n'est pas du au fait qu'il n'a pas été sur toi de suite après la naissance.
J'espère que ce n'est pas grave. Bon courage et donne moi des news.

A Bientôt.

---------------
n°4032338
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 23:55:57  

Bonjour les filles !!

Comment allez - vous ? Non, je ne vous ai pas oublié. J'ai juste eu une semaine hyper chargée. On organise une randonnée semi-nocture avec l'association des parents d'élèves de l'école de mon fils. C'est dans un mois et il y a tout à faire !!

Ne t'inquiètes pas Farah, j'ai eu une césarienne et j'ai eu à peine le temps de faire un bisou à mon fils avant qu'on ne l'emmène... je ne l'ai eu dans mes bras qu'une bonne heure et demi plus tard, le temps qu'on me recouse et que je me remette de la péridurale (j'avais des tremblements terribles et des vomissements...). Mon fils n'a jamais présenté le moindre traumatisme par rapport à ça. Je comprends que tu sois anxieuse, mais je suis persuadée qu'il n'y a aucun rapport. Tiens nous vite au courant dès que tu en sauras plus et, en attendant, plein de courage à toi !!

Melo, si ton petit Thibault a sorti une dent, les autres ne vont pas tarder à suivre ! pour les 4 premières, Jean nous en a fait une par jour... Il a raison de les faire maintenant, comme ça, pourra profiter des chocolats de pâques ! lol

Sinon, comment ça s'est passé avec ta petite pépette ? Elle a quel âge ? C'est fou la réticence que peuvent avoir les parents avec les animaux. La nounou de Jean a eu des soucis car elle en a plein (chat, chiens, oiseaux... et elle a même eu un poney, mais elle a dû s'en débarrasser à cause d'une plainte à la DTAS !!!). Pourtant tout ce petit monde cohabite trés bien avec les enfants et les enfants adorent !! Il suffit d'être vigilent... En plus, c'est pas comme si ton chat n'était pas habitué aux enfants !

Mon p'tit loup m'a ramené ce soir de l'école un petit poussin qu'il a fait en pâte fimo dans un petit gobelet avec des fleurs, le tout peint en orange et jaune... J'adore !! Ils font vraiment des supers trucs à l'école. Où alors, c'est que je suis une maman qui fond devant tout ce que fait son fils... lol

Tu prépares une chasse aux oeufs pour Thibault, Melo ? Jean attend ça avec impatience !!

Je vous souhaite un excellent week end de pâques et pleins de bonnes choses (et je ne parle pas que de chocolat !!)

Biz et à bientôt

n°4032341
farah1329
farah1329
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 01:45:18  

merci beaucoup juste pour avoir répondu sa fait du bien d’être entendu bisous les filles bon w-end

n°4032344
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 10:03:33  

Coucou,

Farah, de rien. On est là pour s'entraider du mieux qu'on peut aussi ! Sinon, tu fais parti d'un autre groupe ds ce forum ?

Eowyn, je ne sais pas si c'est exprès pour les chocolats mas c'est bien parti pour car il a le nez bouché depuis cette nuit ! bref revoilà le rhume et je pense que c'est la dent du haut qui perce plus. Elle est sortie qd il était chez ma mère et là je pense qu'elle sort plus.
En +, depuis mardi il ne veut pas dormir l'après-midi ! je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un nouvel enfant à garder ou les dents mais il a même changé de comportement depuis qu'il est rentré de chez mes parents : il est moins patient, chouine plus et est plus après nous à nous suivre (à 4 pattes) dès qu'on sort d'une pièce. Peut être que le séjour chez mes parents l'a désorienté car c'était la 1ère fois et le lundi mes parents l'ont emmené chez mon oncle qui déménagait et il parait qu'il a pleuré. Donc à surveiller mais cela m'inquiète... j'espère qu'il ira mieux très bientôt.

Cédrysse a 17 mois. Elle est black. Elle ne dort pas bien depuis que je la garde. Je pense que c'est parce qu'elle ne connait pas la maison dc elle est chamboulée. En +,comme titi ne dort pas l'aprèm en ce moment, il la réveille car il chante ou chouine ! J'espère que ca ira mieux.

Pour ta nounou, ce n'est pas sympas de porter plainte de la part des parents car ce sont eux qui ont peur et pas leurs enfants ! Comme tu dis, il suffit de faire attention naturellement et voilà !
Si notre chat n'a pas l'habitude des enfants. Il était chez ma belle mère avant avec ses autres chats (elle en a 5 ! C'est brigitte bardot ! loll)et il ne voit des enfants régulièrement que depuis l'été dernier. Il va avoir 16 ou 17 ans ce moi-ci.

C'est super ce qu'ils font à l'école. J'ai hâte que titi m'en fasse aussi !
Non on ne va pas lui faire chercher les oeufs cette année car trop petit mais sûr l'année prochaine ca il aura 2 ans passé et c'est le bon âge pour comprendre.

Tu vas fêter cela en famille lundi ? Nous nous allons chez le frère de mon mari qui fête son anniversaire et celui de leur fils (2 ans) et on aura sûrement des pâques pour titi car il y aura ma belle soeur et ma belle mère aussi.

Bon w.e à vous et bonnes pâques !

---------------
n°4032367
nynis7751
Profil : Nouveau
nynis7751
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 14:57:05  

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle et je cherche moi aussi a papoter avec d'autres mamans.

J'mappelle anais g 24 ans et j'ai deux ptits bouts Margot bientot 3 ans et Jules qui en aura bientot 3.

Je me sen seule depuis ke j'ai quitter ma région pour venir vivre avec mon cheri.
j'éspere donc ke sur ce forum ya dla vie lol au plaisir de vous lire

n°4032375
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 09:30:40  

hello:{}

Salut Anaïs et bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas. Nous t'aiderons du mieux qu'on le peut. Vous vivez où maintenant ? Nous nous sommes en Bretagne. Tes petits n'ont pas bcp d'écart d'âge en fait. Ils doivent jouer souvent ensemble. Ils ne se chamaillent pas trop ?

Comment allez vous ? moi crevée ! vivement les vacances.
Thibault ne veut pas dormir l'après-midi depuis 1 semaine donc je ne le couche plus le matin depuis hier et ca va pour l'instant. On verra bien. Il a changé aussi depuis qu'il est revenu de chez mes parents : il est moins patient et crie à n'importe quel moment. J'espère que ce n'est qu'une phase.

A bientôt.

---------------
n°4032395
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 21:52:41  

Bonsoir à toutes et bienvenue Anaïs !!

Non, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste eu un week end et un début de semaine chargé... et ça ne va pas s'arranger tout de suite. comme tu dis Melo, vivement les vacances !!

Ne t'inquiètes pas pour ton petit Thibault, c'est normal qu'il soit un peu chamboulé aprés son petit séjour chez tes parents. Il va lui falloir quelques jours, mais ça va rentrer dans l'ordre. Et puis, si les dents s'en mêle, ce n'est pas étonnant qu'il soit plus grognon !! Les grands - parents, quand ils gardent leurs petits enfants, font en sorte de n'avoir que ça à faire et s'en occupe beaucoup. Du coup, quand ils reviennent à la maison, ils réclament beaucoup plus d'attention. Et puis, je pense qu'il y a toujours une petite peur de l'abandon... Plus il ira chez ses grands - parents, mieux ça se passera.

Est - ce que ça se passe mieux avec la petite que tu gardes ? Une petite black... Elle doit - être trop mimi !!!!

Sinon, les fêtes de pâques se sont bien passées ? Thibault a eu des p'tits chocolats pour tester ses premières quenottes ?

Nous, les chocolats, on en a à revendre !! Jean s'est vraiment éclaté à chercher les oeufs...

Il s'est aussi bien éclaté à mettre des petits papiers dans les boîtes aux lettres pour la randonnée que nous organisons avec l'association des parents d'élève. On a fait ça avec une autre maman et c'était bien sympa car ça permet aussi de faire connaissance. Dimanche, on va aller tester le parcours, ça devrait être sympa aussi !! Et puis, il va y avoir la fête de l'école à préparer... On a du pain sur la planche !!

Sinon, Anaïs, tu viens d'où ? C'est pas facile de faire des connaissances quand on arrive dans une nouvelle région, mais ne te fais pas de soucis, les enfants t'aideront, surtout avec l'école !! Ta petite Margot va à l'école ou elle y rentre en septembre ? Et puis, en attendant, tu peux compter sur nous !!

Bises à toutes et bonne soirée !!

A bientôt
Message édité par Eowyn17 le 12/04/2012 à 22:00:53
n°4032402
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2012 à 10:58:34  

Salut Eowyn,

Je suis contente de te revoir mais je comprends si tu ne peux pas venir des fois.

Oui j'espère qu'il ira mieux. on m'a dit que ca pouvait être les dents et l'apprentissage du non sur lui comme il crapahutte partout maintenant, il faut qu'il apprenne à comprendre le non sur les objets qu'il ne peut pas prendre. Ca fait déjà 2 semaines qu'il a été gardé par mes parents. On ne compte pas le mettre non plus toutes les semaines mais 1 à 2 fois par mois dc j'espère qu'il s'habituera.

Oui avec Cédrysse ca se passe maieux, elle s'habitue à la maison et à nous. Elle dort mieux aussi. Mais c'est Thibault qui n'est pas cool avec elle car dès qu'elle s'approche de lui (sans rien lui faire), il crie ! je pense que c'est parce qu'il ne la connait pas et qu'elle est chez lui car il faisait cela avec les autres enfants que j'ai gardé en remplacement. C'est sa phase d'adaptation. J'espère que plus grand il ne fera plus cela.

Thibault a eu des chocolats mais on ne lui donne pas pour l'instant. Ils seront pour nous ! Il pourra en manger l'année prochaine. Mais j'ai hâte de le voir chercher comme ton petit jean. C'est vrai que c'est sympas.
C'est sympas de le faire participer aussi pour organiser la randonnée.
Ce n'est pas trop prenant de s'occuper de tout cela avec ton fils et ton travail ? Tu dois être crevée après des fois !!
Je suis contente d'être en vacance mais j'ai l'impression que je suis encore au boulot comme ce n'est que le premier jour.
Nous allon emmener titi à Loisirsland dimanche. Tu connais ? Il y a pleins de structures avec tobbogans et piscine à balles, chateaux gonflables pour les bébés et les grands. C'est tous les ans et c'est aussi à Paris, vannes, Nantes et ds d'autres villes au Nord de la France.

A bientôt.

---------------
n°4032712
Eowyn17
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 18:59:29  

Coucou Melo !!!

Ca fait longtemps... Je suis contente de te retrouver !!!

Comment vas - tu ? Et comment va ton petit Thibault ? J'espère que ça se passe bien. A - t - il de nouvelles dents ? Et avec ton homme, tout va bien ?

Moi, j'ai eu des semaines bien chargées ces derniers temps, mais là, je suis en vacances et je profite à fond de mon petit Jean. On a fait cinéma, Mcdo, plage, manège... ça nous a fait le plus grand bien !!

Mes dernières semaines de boulot ont été difficiles. En plus, il y a eu pas mal de réunions et diverses préparatifs pour la randonnée alors, je n'ai pas trop eu le temps et la patience de faire des choses avec lui. Du coup, je me rattrappe !!

Maintenant, ça devrait être un peu plus calme, au moins au niveau du boulot... Du coup, je vais pouvoir lui consacrer plus de temps et venir un peu plus sur le forum !!

Et toi, tu as passé de bonnes vacances ?

Je ne connais pas loisirsland... Par contre, dans le coin, on a "trop cool". C'est une grande salle avec à peu près les mêmes choses : structures gonflables, tobogans, légos géants, tout un tas de parcours à faire et même une piste de luge... C'est super sympa !! Il a des choses pour les tous petits et pour les grands... Jean a beaucoup aimé et nous aussi car, au début, il voulait qu'on le suive partout, donc on a tout testé !! lol

En plus, il était avec son amoureuse, alors c'était le paradis !! lol

gros bisous à toi et à ta petite famille et à trés bientôt !!

Anne

n°4033742
melo35
melo35
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 17:09:57  

Coucou Anne,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'arrivais plus à me connecter ! :(

J'espère que tu vas bien.
Thibault va bien. Il aura 18 mois mardi prochain et est en pleine crise d'opposition ! il crie qd il n'est pas d'accord et ses dents l'énerve beaucoup mais ca va.
Il ne marche toujours pas ! mais il arrive à monter un petit toboggan pour bébé à l'envers !! j'étais étonnée qd il y est arrivé la 1ère fois !
Il est très à l'aise dans les parcours de motricité et il arrive à monter sur le canapé depuis peu ! il n'arrête pas de parler dans son jargon. C'est trop marrant de le voir parler comme cela !

Et toi, comment vas ton loulou ?

J'espère que tu ne m'ens veut pas pour ce retard de réponse.

A bientôt.

---------------
n°4033749
mathalie47
mathalie47
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 12:07:34  

bojour a toutes les nouvelles mamans. je viens moi aussi de m'inscrire. g deja une fille de 3 ans 1/2 et bientot un garcon pour le 26 aout donc je vais me retrouver "seul" a la maison.
je suis une maman du 47 mais je veux bien biscuter avec toute la france. hello:{}

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle !! Nouvelle maman !! adolescente et bientôt Maman.
Une future maman de plus ! Maman de bébé Mathis
Maman du 94 qui débarque! recherche futures mamans dans le 74
futur maman du doubs vous salue Maman triste a cause de mentalité
maman du poitou charantes maman bébé né le 4 decembre
Plus de sujets relatifs à : Maman recherche à papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 1 12/03/2012 à 17:49:36
Nouvelle !! Nouvelle maman !! 1 04/03/2012 à 10:59:57
Coucou !!! 1 04/03/2012 à 11:13:08
souhaite correspondre avec des mamans de mon age et de ma régions 1 04/03/2012 à 19:57:48
adolescente et bientôt Maman. 3 03/03/2012 à 15:12:56