Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman solo en mal d'amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vraiment contente d'avoir autant de reponse!!!

j'espere que vous allé bien!!

je suis super contente j'ai enfin un appart!!! car suite a ma separation je doit vivre chez ma mere, et c'est pas facile tout les jours! je vais vivre a bourg argental!
j'attend de vos nouvelles avec impatience gros bizoo a toutes

Publicité

zaza2563
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:27:33  

letevan63 a écrit :
Bonjour!!je suis une maman du puy de dome, je ne suis pas solo, mais a la maison, et j'avoue que je m'ennuie parfois!!

zaza, tiens une expatriée????

amethyste d'ou es-tu?
Afficher plus
Afficher moins

coucou maman du puy de dome expatrie par amour en 2006 mais j envisage a ce jour de rejoindre le puy de dome et ma famille a ambert  avec ma fille de 22 mois

Profil : Nouveau
elo42100
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:03:07  

Bonjour,
J'ai vu ton message sur le site. Je m'appelle élodie, j'ai 23 ans, j' habite à saint etienne dans le quartier de centre deux. J'ai également une petite fille de 2 ans. Je recherche comme toi des mamans avec qui échanger sur st etienne. Si tu es interessée, n'hésites pas à me renvoyer un message.
Bonne journée, élodie.

petitemamana
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 18:02:33  

bonjour voila je suis nouvelle sur se site mais aussi en Ardèche. je suis maman d'une petite puce de 2 ans et cherche des amies

isab1201
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 02:11:30  

SALU MOI  J AI 30 ANS E SUISE MAMAN SEULE D UNE PETTITE FILLE SARAH QUI A PRESQUE 2 ANS E SUISE SEPARE DU PAPA EN FAI GARDE ALTERNER JE VIE DANS LE 78 ET TOI

---------------
isa maman d une petite sarah ne le 31 08 O8 EN COUPLE DEPUI PRESQUE 2 ANS JE SUISE CAISIERE JE VIE A VIROFLAYzarbi
sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 23:42:50  

Salut,

Moi c'est Sabrina, je vis dans le Gard depuis un an, je suis d'origine belge.

J'ai une petite Gwendoline de 21 mois et je cherche aussi des mamans pour amitié.

Je me réjouis de papoter avec vous et pourquoi pas de se rencontrer "en vrai" plus tard ?

A +

amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:37:50  

bonjour a toute,
et bienvenueaux nouvelles venues!!!  
je suis tombé par hasard sur la discution, et ca fait super plaisir de voir de nouveaux messages car je pensais que ma discution etait tombée aux oubliettes!!!
alors comment allez vous avec vos petits bout???
nous ca va, avec mes petits notre vie a beaucoup changé depuis que j'ai posté cette discution, en effet, je suis de nouveau en couple, cela fait 7 mois que nous somme ensemble et 2mois que nous partageons le meme toit! la vie de famille recomposé n'est vraiment pas evidente et pas toujours de tout repos, car de mon coté j'ai ma fille et mon fils et mon homme a fils de 7ans!
mais depuis que je suis dans la region je n'ai fais aucune rencontre amicale, et étant en congés parentale, le quotidien me pese, mes journées sont toutes  les memes, je m'occupe des enfants et je fais le menage, et vraiment j'en souffre, je suis dans la 2eme  année de mon conges parental, mais je pense vraiment retravaillé a la fin de cette année!!!
voila pour resumé ces quelques mois ecoulés!!!
je vous souhaite une bonne journée!
et j'attend avec impatience vos messages!
01

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:33:00  

Salut Amethyste,

Comme je te comprends, moi aussi je suis en congé parental pour la deuxième année et comme toi la monotonie de mes journées me pèse. Comme je viens de Belgique (je suis dans le Gard maintenant), je ne connais pas grand monde non plus et la solitude me fait souffrir.

Je pense aussi retravailler mais il faudrait que je retourne en Belgique ( je suis prof) ou que je trouve autre chose ici mais je suis "paumée" (mon diplôme n'est pas reconnu en France donc je ne peux pas enseigner...).
On a acheté une maison ici et le coin me plaît alors faire marche arrière vers la Belgique c'est dur dur mais je n'aurais peut-être pas le choix...

Bref tout est compliqué et là...je déprime pfffffffffffff

Au plaisir de papoter avec toi...

Sabrina

amethyste42
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 08:55:06  

coucou sabrinaline,

tout a fait d'accord, la solitude et ces journée qui se ressemble toutes sont bien monotones, en plus les apriori qu'on les gens vis a vis du congés parental persiste, beaucoup pense qu'on ne fait rien de nos journée, alors c'est sur que faire le ménage et s'occupé des enfants ca ne semble pas grand chose mais ça prend beaucoup de temps durant la journée, et puis je suis vraiment très en colère contre le père de mes enfants car celui ci n'a pas donné signe de vie depuis plus de 2mois maintenant, ce qui fait de la peine a ma fille, qui va bientôt avoir 4ans et moi je suis constamment avec mes petits, du coup je n'ai plus un instant pour m'occupé de moi, dur, dur!!!!
 et pour finir, coté boulot, même si je suis vraiment impatiente de retravaillé, cela m'angoisse terriblement, car lorsque ma fille est née, au sein de mon entreprise, j'ai vécu " le harcèlement moral" a haute dose, donc je ne compte pas y retourné suite a mon congés parental, mais je ne sais pas encore ou me diriger professionnellement, car je n'ai pas de diplôme!!!!

la vie n'ai pas toujours facile....

au plaisir de te lire
 biz

sabrinaline
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:08:11  

Oulala pas facile tout ça...tu as raison la vie c'est souvent...pffffffffff....

Je te comprends pour le boulot moi aussi j'aurais du mal à y retourner à ta place...tu ne peux pas envisager de changer ? Tu dois penser à te protéger...tu as des droits...

Comme tu dis l'avis des gens sur les femmes qui élèvent leurs enfants est souvent négatif...parfois je me sens gênée de le dire et "nulle" de ne plus travailler...

Moi non plus je n'ai plus un instant pour moi...ma vie d'avant me manque beaucoup, je voyageais et j'avais des tas d'amis...(tout cela en Belgique où je vivais)...Maintenant c'est le vide...et pas possible de recommencer tout ça avec ma louloutte...Je ne pensais pas que ce serait si dur pour moi...

Donne-moi de tes nouvelles...

Sabrina

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et futur maman de seine et marne maman du var