1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3678978
trecyrudy
Profil : Nouveau
trecyrudy
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman de 2 enfants de 5 ans et 2 ans, je souhaiterais partager mon experience d'être maman à 16 ans et demi. Bisous a toutes.

Publicité

n°3679315
patchake
Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:18:29  

salut trecyrudy
moi j'ai accouchée a 17ans
je veux bien qu'on échange nos impression!
personnellement j'ai très bien vécue ma grossesse (contrairement a mon entourage!!)et je suis super heureuse d'etre maman (ce que les gens ont du mal a comprendre...
pour beaucoup, c'est un miracle que d'assumer un petit loupiot quand on est jeune,
bisous,

n°3679344
trecyrudy
trecyrudy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:39:47  

patchake a écrit :

salut trecyrudy
moi j'ai accouchée a 17ans
je veux bien qu'on échange nos impression!
personnellement j'ai très bien vécue ma grossesse (contrairement a mon entourage!!)et je suis super heureuse d'etre maman (ce que les gens ont du mal a comprendre...
pour beaucoup, c'est un miracle que d'assumer un petit loupiot quand on est jeune,
bisous,

coucou patchake

merci de m avoir repondu !! moi j ai eu ma fille a 17 ans aussi pur moi aussi j ai tres bien vecu ma grossese par contre j ai eu le soutien de ma maman et de mon mari aussi non les autre etai (elle va gacher sa vie)les mauvaise langue tu voi ce que je veut dire !!!!lolol

et puis ma fille ma aider de grandire plus vite!!!

n°3679394
patchake
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:04:30  

oui oui je vois bien ce que tu veux dire!!!
ma mère a moi m'a soutenue aussi et je l'en remercie, mais meme quand je suis arrivée  la maternité la sage femme me regardait bizarrement!!
je trouve ca vraiment ridicule car si certaine jeune filles sont effectivement un peu "pommée", d'autres s'occupe mieux de leurs enfants que des mères d'un age plus "conventionnel".....
sinon qu'est ce que tu fait et aime dans la vie??
ps: ils sont adorables tes enfants!

n°3679918
trecyrudy
trecyrudy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:31:24  

patchake a écrit :

oui oui je vois bien ce que tu veux dire!!!
ma mère a moi m'a soutenue aussi et je l'en remercie, mais meme quand je suis arrivée  la maternité la sage femme me regardait bizarrement!!
je trouve ca vraiment ridicule car si certaine jeune filles sont effectivement un peu "pommée", d'autres s'occupe mieux de leurs enfants que des mères d'un age plus "conventionnel".....
sinon qu'est ce que tu fait et aime dans la vie??
ps: ils sont adorables tes enfants!

alors je ne fait plus grand chose depuis 2 semaine je me retrouve actuellement sans emplois!mais sa me fait realiser que je suis mieu comme sa je souhaite devenir assistante maternelle et plus tard ouvrire un lieu d acceuil pour les enfant .
ce que j aime et la musique le cinema et je porte beaucoup d attention a mes enfant et tout ce qui touche la medecine et toi?

n°3679929
trecyrudy
trecyrudy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:35:47  

trecyrudy a écrit :

alors je ne fait plus grand chose depuis 2 semaine je me retrouve actuellement sans emplois!mais sa me fait realiser que je suis mieu comme sa je souhaite devenir assistante maternelle et plus tard ouvrire un lieu d acceuil pour les enfant .
ce que j aime et la musique le cinema et je porte beaucoup d attention a mes enfant et tout ce qui touche la medecine et toi?

merci pour mes petit bou

n°3679972
patchake
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:54:00  

ben moi je ne travaille pas non plus pour l'instant, depuis que mon fils est né je m'occupe de lui. sinon j'ai une formation d'artisan verrier (verre soufflé et vitrail)!!
voila sinon je passe mon permis et je vais trouver un boulot plus "banal" mais mieux payé car l'artisanat aujourd'hui c'est dur!!!
sinon je fais pas mal de musique, j'aime bien et passang aussi comme tu peux voir sur mon avatar!
t'habite ou??

n°3680308
trecyrudy
trecyrudy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:46:50  

patchake a écrit :

ben moi je ne travaille pas non plus pour l'instant, depuis que mon fils est né je m'occupe de lui. sinon j'ai une formation d'artisan verrier (verre soufflé et vitrail)!!
voila sinon je passe mon permis et je vais trouver un boulot plus "banal" mais mieux payé car l'artisanat aujourd'hui c'est dur!!!
sinon je fais pas mal de musique, j'aime bien et passang aussi comme tu peux voir sur mon avatar!
t'habite ou??

moi aussi je passe mon permis! il me reste 5 heur a faire et j ai ma date d examun au moi de janvier
je suis de lyon et toi

n°3680472
patchake
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 18:07:37  

je passe mon permis en janvier aussi!!
j'habite a cordes, c'est un village a coté de toulouse.
je connait pas du tout lyon, c'est sympa?

n°4030205
mimie1312
mimie1312
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:17:15  

bonjour les filles, j'aurai aimer en savoir plus sue votre experience de votre grossesse etant jeune car moi jai 18 ans et mon conjoin a 21 ans on habite ensemble depui 1 ans et mon conjoin ma demander de faire un enfant mais mon souci j'ai tres peur de la réaction de mes parents les connaissant il me critikeron et sa me fait mal rien que d'y pencer car mon conjoin est en interim et moi au chomage je touche un petit peu donc voilà jaurai aimer un peu d'aide pour savoir ce que je doi faire

n°4034010
cynthiajeu​nemaman
Profil : Discret
cynthiajeunemaman
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 11:37:29  

bonjour moi c'est cynthia 18 ans dans quelques jours je suis maman d'une petite fille de 10 mois et bientot d'un petit garçon (novembre)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui!!! encore une nouvelle maman!!! maman pour la 1ERE fois à 42 ans
Maman sur les routes du monde coucou maman de 2 garçon je joint a vous
Sacré rôle qu'être maman Future maman de janvier galere pour garde bebe
je vais etre maman.....................enfin Déjà maman
maman de jumelles Nouvelle et future maman pour decembre 2009
Plus de sujets relatifs à : Maman ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de 13 03/02/2010 à 19:57:43
atrésie de l'oesophage 1 18/11/2009 à 11:40:04
presentation 4 18/11/2009 à 19:03:22
moi la nordiste 2 18/11/2009 à 10:45:30
Promenade avec les enfants 1 18/11/2009 à 10:11:34