/ / /

Jeune maman vivant près d'Annecy

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman vivant près d'Annecy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3863634
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 12:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis une jeune maman de 28ans, ma puce se prénomme Lucie et est née le 23 dec 2009. Nous habitons entre Annecy et Bellegarde. La demoiselle est née à 5j de la DPA par voie basse mais j'ai failli avoir une césarienne pq elle faisait de grosses bradycardies à chaque contraction. L'obstétricien a utilisé les forceps pour la sortir très rapidement et nous avons eu beaucoup de chance pq nous n'avons pas été blessées moi une toute petite déchirure sur une lèvre (périné intact) et Lucie un pti bleu sur une oreille. Malheureusement et bien qu'elle soit sortie toute rose toute belle (pas besoin d'être medecin pour savoir qu'elle allait bien) ils me l'ont emmené tout de suite pour les 1er soins et ca a gaché notre 1er moment...En plus j'ai été mise sous péri d'office à cause du risque de césa donc malgré un accouchement plutôt réussi j'étais un peu décue sur le coup...(je voulais essayer d'accoucher sans péri)
 La demoiselle est allaitée et malgré des débuts trèèès difficiles maintenant tout se passe bien.
 Elle a un sacré caractère et crie beaucoup!!! il faudrait tout le tps s'occuper d'elle!!!
 Elle ne fait pas ses nuit bien sur!!!!!!!
 Mais c'est un bébé très dynamique, qui dévore la vie, elle est à croquer qd elle nous sourit et fait sa chipie en se cachant le visage. En ce moment elle découvre bc avec ses mains et voudrait déjà pouvoir s'asseoir (voir même courir je crois ;))
 C'est une grosse présentation que j'ai fait là!
 Si quelqu'un souhaite réagir à tout ca il/elle sont les bienvenus!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle jeune maman je suis maman de 6 enfants
maman qui a peur de mal faire maman solo en recherche de conseils
salut jeune maman de 29 ans du 57 recherche des mamans pour Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde
cours de massages maman / bébé Maman de 40 ans!
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman vivant près d'Annecy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a toutes ! 14 07/04/2010 à 10:56:07
Je me présente 1 02/04/2010 à 11:33:28
Ma présentation 0 01/04/2010 à 20:52:36
dur dur les repas! 0 01/04/2010 à 19:42:10
bonjour tout le monde 0 01/04/2010 à 17:06:07

Suivez-nous