1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

massage bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020071
lesmimines​desophie
Profil : Nouveau
lesmiminesdesophie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 18:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes les mamans et futures mamans,
J'ai une proposition à faire à celles du 74, secteur marignier...
Je vais faire une formation avec l'afmb (association française massage bébé) pour devenir instructrice en massage pour bébé.Cela consiste à apprendre aux parents les bons gestes pour détendre bébé, soulager ses peurs, ses coliques, ses problèmes de sommeil...et créer un lien fondamental avec son petit bout.Pour valider mon certificat je dois prendre en charge qqes familles avec enfant(s) de moins de 1 an.
Pour celles et ceux (faisons participer les papas!)qui seraient intéressés ou pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par le biais de ce forum.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4020093
tholifasev
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 14:28:56  

lesmiminesdesophie a écrit :
bonsoir à toutes les mamans et futures mamans,
J'ai une proposition à faire à celles du 74, secteur marignier...
Je vais faire une formation avec l'afmb (association française massage bébé) pour devenir instructrice en massage pour bébé.Cela consiste à apprendre aux parents les bons gestes pour détendre bébé, soulager ses peurs, ses coliques, ses problèmes de sommeil...et créer un lien fondamental avec son petit bout.Pour valider mon certificat je dois prendre en charge qqes familles avec enfant(s) de moins de 1 an.
Pour celles et ceux (faisons participer les papas!)qui seraient intéressés ou pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par le biais de ce forum.
Afficher plus
Afficher moins

domage que je n'habite pas par chez toi parc que je l'aurais fait avec grand plaisir...je suis formée au toucher-massage pour tout âge!! mais pour les petits, je pratique qu'avec mes enfants, c'est une super initiative que tu propose!! j'espere que les parents repondront à ton appel et c'est super de vouloir inclure les papas!!! ;)  bonne continuation!! hello:{}

n°4020106
lesmimines​desophie
Profil : Nouveau
lesmiminesdesophie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:43:51  

merci pour ton soutien.
continue de masser tes enfants c super!
je te conseille de lire "la peau et le toucher" de Ashley Montagu, c'est très intéressant...
Message cité 1 fois
n°4020124
tholifasev
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 20:41:08  

lesmiminesdesophie a écrit :
merci pour ton soutien.
continue de masser tes enfants c super!
je te conseille de lire "la peau et le toucher" de Ashley Montagu, c'est très intéressant...
Afficher plus
Afficher moins

merci de la reference du bouquin je me la mets de coté!! et à la prochaine!! et pas de souci pour masser mes loulos ils adorent surtout apres le bain!!  ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé Peut on donner commencer a faire gouter bebe des purees a 4 mois???
Souhaiterais un bébé mais pas mon chéri bebe en route
L'hospitalisation du bébé entre 6 et _ mois Un bébé pour Juin 2011
vente vetement bebe file et garcon, tout petit prix ! Activité d'éveil pour bébé
bebe de 19 mois qui ne marche pas tout seul bebe pour avril 2011
Plus de sujets relatifs à : massage bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur Labenne 1 14/11/2010 à 15:09:43
Pour les futures mamans 0 14/11/2010 à 14:51:20
nouvelle 1 13/11/2010 à 18:51:17
echange de vote???sa seré sympa merci 0 12/11/2010 à 23:12:10
essai bb1 depuis fevrier 2009 0 12/11/2010 à 21:56:28

Suivez-nous