/ / /

moi et mes pt'its mecs!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moi et mes pt'its mecs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031302
caromathra​f
Profil : Occasionnel
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute!! je me présente:
je m'appel caroline j'ai 34 ans; j'habite dans la drome mais originaire du nord pas de calais
et j'ai 3 garçons!;
mathieu 6ans e demi,
rafael 4ans e demi,
alexandre 8 mois!
ils font tout mon bonheur!
et il y a aussi le papa! (a ne pas oublier quand même!) il s'appel bernardino il et portugais:
j’espere  pouvoir discuter avec vous de nos enfants, de pouvoir se conseiller entre maman etc... si vous aussi vous avez 3 garçons c'est encore mieux!! on aura les points en commun!!  a bientôt!!
Message cité 1 fois
Publicité

n°4031304
nouf68
Profil : Impliqué
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:56:49  

Coucou!

Moi c'est Sophie, j'ai 28 ans, et j'ai également 3 fils! Cédric a 7 ans, Mathis a 4 ans et demi, et Adan a 2 ans.
Avec le papa, ça fait 4 mecs à la maison lol, que du bonheur!

J'habite en Alsace. Nous sommes un couple mixte, mon mari est Martiniquais. Autant dire que le mélange de culture est super! Mon mari leur parle quelques mots de créole, et mes parents quelques mots d'alsaciens lol! Sans parler de l'art culinaire, moi je fait une choucroute d'enfer, et mon mari fait des accras de morrue à tomber par terre mmhhh.
A bientôt sur le fofo :)

n°4031307
lae027
Profil : Discret
lae027
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 16:11:18  

Coucou les filles,

Moi c'est Laetitia, j'ai 26 ans, j'habite en haute Normandie.
Je me joint au club des mamans de garçons mais moi j'en ai qu'un : Loris 2 ans et demi.
3 garçons ça doit être sport non? Moi déja un... lol il est speed aussi.

n°4031310
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:51:58  

Enchantée Laëtitia :)

Ah oui, je te confirme, ça déménage 3 mecs lool!!!

En fait, moi j'ai commençé avec le plus calme des 3. L'ainé, c'est une vraie crème lol! Alors quand j'ai vu le caractère du petit frère, je savais que ça serait dynamique à la maison! Mais ça ne nous a pas empêcher d'agrandir la famille avec un 3ème mec love:{}

n°4031333
WASS81
Profil : Nouveau
wass81
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:32:17  

cc a toutes
je suis maman solos de 3 garcons de 11, 6 et 3 ans
autant dire que c'est du boulot mais heureuse de les avoir

n°4031340
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:11:11  

coucou les filles!! je suis super heureuses que vous m'avais répondu!! je my attendez pas!
en effet 3 mecs c'est du boulot! enfin pour l'instant 2! car le 3eme et encore petit!
mais, mes 2 premier ils ont que 2 ans d'écart! bien que le 3eme ,sa promet!! il a que 8 mois mais il faut le voire dans son trotteur!!! il et toujours derrière ses frères!  
et mes grands eux par contre ils s'entendent plutôt bien! ils jouent bien ensemble! mais a un moment donner c'est obliger que sa finisse en bagarre!! mais ce qui et drôle, c'est que ils se réconcilié très vite!! ils se mettent vite d'accord!  
ils sont très proche tout de même; le matin quand ils se lèvent ils regardent la télé ensemble l'un a coter de l'autre le grand donne sa couverture a son frère pour pas qu’il et froid ; mon 1er n'a jamais était jaloux au contraire il a toujours protéger son petit frère. par contre mon 2eme lui il et jaloux de son petit frère! mais on me dit souvent que le 2eme a la mauvaise place!
bref 3 mecs c'est super!!

n°4031341
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:22:53  

offet sophie moi aussi je trouve super le mélange de culture! mais malheureusement le papa ne leurs parle pas en portugais! mais bon, de toute façon je l'ai mettrai a l’école portugaise; et puis heureusement qu'il ont leurs papi et mamie qui parle souvent en portugais! ha!! les papas!!!

n°4031342
lae027
lae027
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:47:17  

Coromathraf je te confirme la 2ème place est la mauvaise! Je suis la 2ème entre 2 garçons, un grand frère et un petit frére...
Ton cadet à eu longtemps la place du petit dernier c'est pour ça qu'il est jalou, c'est plus lui le petit dernier de la famille, le petit chouchou ça lui fais un grand changement, il passe du statut du petit frère au grand frère..

n°4031344
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 17:32:57  

Ah la la, c'est vrai qu'on m'a toujours dit que les fratries de 3 enfants ou plus c'était moins facile que les familles "classiques", avec 2 enfants.
Mais bon, moi je pense que c'est aussi aux parents de gérer au mieux, par exemple en ne pas laissant s'installer un climat tendu entre des enfants, ne pas faire de différences, etc...

Je suis le parfait exemple. Je suis la cadette d'une fratrie de 3 enfants, et ma famille est "le clichet" de tout ce qu'on peut entendre lol! Mon grand frère avait le droit à tout les droits, mais vu qu'il en abusait on les lui retirait et moi du coup ni avait pas droit non plus. Et ma petite soeur était pourri gatée (encore à ce jour on voit des différences c'est pour dire). Donc moi au milieu, j'étais lésée.
J'éspère bien me servir de ma mauvaise expérience pour ne pas reproduire le même shéma sur mes enfants.

n°4031354
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 09:23:50  

oui, on va les chouchouter!! nos 2eme!!!
moi je suis la 3eme d'une fratrie de 5!!! donc je ne sais pas ce que c'est d’être 2eme!.
Laetitia tu peut m’appeler par mon prénoms si tu veut c'est: caroline.

n°4031383
lae027
lae027
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 14:57:20  

ok Caroline lol
C'est clair que la place du milieu est pas la meilleure c'est pour ça que je ne veux pas 3 enfants j'en ai souffert entre guillemets et en plus la seule fille entre 2 mecs c'est mortel!
j'ai joué longtemps à la bagard au catch etc... lol et puis quand je vois mon fils comme il est tout le temps excité qu'il a une pêche d'enfer, je prends pas le risque d'en avoir 3 comme ça lol

n°4031410
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 09:55:22  

et ben sa a du endurcir ton caractère !! de jouer a la bagarre avec tes frères!!
il a quel age déjà ton petit bout?  tu peut lui faire un petit frère ou une petite sœur 2 c'est bien aussi.
mais tu sais, pour mon 2e; plus mon petit grandit moins il et jaloux! c'est surtout a la naissance et les 1ers mois! que sa était dur pour lui! et puis 1 jour je lui et expliquer que je l'aimais toujours autant comme pour son grand frère, que maintenant j'aime plus 2 petits garçons mais que j'en aime 3! petits garçons!! et que rien ne changer!! que tout reste comme avant!.. et depuis, je t'assure sa va mieux!!. j'ai une copine elle a eu son 3eme garçon aussi et la dernière fois elle me disais que son 2eme n'est pas du tout jaloux  comme quoi tu voit dés sa ne veut rien dire!! c'est aux parents de faire attention et de dialoguer avec les enfants!..

n°4031445
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 10:33:37  

oh! les filles!! vous êtes ou?!! je me sent seule!! j’espère avoir de vos nvlles très vite!

n°4031446
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 11:11:51  

Coucou! Je suis là lol!

J'éspère que vous allez toute bien et que vos loulous se portent bien.
Chez moi c'est la routine, encore une semaine d'école avant les vacances lol.
Y'a juste mon grand qui a un petit soucis de santé depuis hier, on va passer des examens plus tard, j'éspère en savoir un peu plus ce soir.

hello:{}
Message édité par nouf68 le 17/02/2012 à 11:12:12
n°4031456
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:45:56  

coucou!! je suis ravie que tu soit là!!
oui sa va! merci! ici aussi! c'est toujours la routine!!
ici les vacances ont déjà commencer depuis 1 semaines! il reste encore  1 semaines!
et on s’ennuie!!
j’espère que ce n'est pas grave pour ton grand!
moi c'est mon 2eme qui m’inquiète un peu! dés lundi j'appel le pédiatre!
tient moi au courant pour ton grand!!

n°4031465
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 19:25:53  

Salut!

Ah oui les vacances, suivant le temps on sait pas trop quoi faire! Et les enfants, ils savent y faire pour nous rendre chèvre lol! Moi j'y passe dans une semaine, top chrono!!!

Rho mince, qu'est-ce qu'il a ton cadet?

En fait, mon fils est né avec des fistules pré-hélicéennes congénitales. En bref, ce sont des petits trous situés en haut des oreilles, et qui sont reliées à un kyste.
Quand il avait deux ans et demi, on lui en a retiré une suite à une infection, et au printemps 2010 on lui a retiré l'autre, aussi suite à une infection. Donc, en toute logique, il devrait être tranquille avec ça.
Sauf que hier, j'ai trouvé sa cicatrice bizarre, comme si c'était infecté. Donc je l'emmène chez l'orl, et elle détecte au toucher un fibrome sous la cicatrice.
Donc cet après-midi, j'ai du l'emmener faire une écho en urgence, et là gros oufff de soulagement, ce n'est pas un fibrome! Mais grosse déception aussi, car il y a de nouveau un kyste, et surement une fistule en construction à l'intérieur de son oreille.
Du coup, j'ai rdv lundi après-midi pour savoir ce qu'on fait.

Désolé, c'était long lol!

Passes un bon week end, et j'éspère que ça ira avec ton cadet :) C'est pas drôle quand ils sont pas bien.

n°4031507
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:00:34  

coucou, sophie!  
sa, pour nous rendre chèvre! ils nous le rende!! encore 1 semaine a tenir!! lol!!

ben, je ne sais pas trop ce qu'il a, mais je m’inquiète car il perd ses ongles! mais pas tout les doigts! bizarre!!

et ben! grosse frayeur! jeudi!! c'est sur c'est pas drôle quand ils sont pas bien!! et pour eux bien sur, mais pour nous aussi! car quand ils sont pas bien, nous les mamans on et pas bien avec eux!! on les aiment tellement nos bout'chous!!
j’espère que sa va aller lundi!! je ne connaissez pas ce symptôme;
tient moi au courant!

bon dimanche!
ps: c'était pas trop long! sa va!! lol!!

n°4031508
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:55:11  

Salut Caro!

Ah oui c'est bizarre ça! Il ne se serai pas fait mal à la main dernièrement? Je sais question bête, tu as du te poser la même question lol! Vivement demain que tu sache ce qu'il a!

En fait, pour mon fils, c'est congénital, donc génétique. Apparement, mon mari et moi sommes porteur sain (ce que nous ignorions jusqu'à ce que notre fils naisse), et sa fistule est un vestige de la formation embryonnaire. Quand son crâne s'est formé, à l'endroit où ça s'est soudé, il y a un petit conduit qui est resté "ouvert" : sa fistule. Mais ça n'est pas grave en soi, c'est quand ça s'infecte que c'est délicat. Et vu que ça c'est infecté des deux côté chez mon fils ainé, c'est pas cool pour lui.
Mon fils cadet les a lui aussi, mais ça ne s'est jamais infecté. Mon petit dernier ne les a pas eu.

On a toutes les deux un rdv doc demain pour nos loulous, j'éspère que ça ira, on croise les doigts et on se tiendra au courant.
Et oui, qu'est-ce qu'on les aime nos loulous! On aimerai prendre leurs bobos quand ils vont pas bien :'(

Bon dimanche à toi aussi ;)

n°4031547
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:24:58  

et ben!! c'est sur c'est pas marrant pour lui! bichette!

j'ai seulement rdv cet aprem chez le doc! en plus le plus grand et le petit sont malade! depuis hier! pff je te dit pas! l'ambiance a la maison!!

j’espère que sa va ton boutchou!!! qu'es qu'il a dit le doc?

n°4031548
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:33:11  

Coucou!

Alors, ça va pas mieux ton bonhomme? Mince... et si en plus les frères sont malades, arfff c'est pas cool!
Tu me dira ce que dira le doc cet après-midi!

Ben pour mon loulou, l'orl a confirmé le kyste. Il a un traitement antibiotique pour une semaine, il espère que ça le réduise un peu. Dans le meilleur des cas, il le revoit dans deux mois, et si le kyste a réduit, on en restera là pour le moment et on attendra quelques années pour l'enlever (il a déjà été opéré 3 fois en peu de temps, donc il préfère attendre un peu). Mais si le kyste n'a pas réduit, là il faudra l'enlever assez rapidement. Verdict dans deux mois, en espérant qu'il n'y ai pas d'infection avant.
Ah la la, quelle histoire ces oreilles pfff!

n°4031608
caromathra​f
caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 15:26:04  

coucou!!

et ben!! bichette!! c'est dur!!! et lui? il le prend comment tout ça?! il supporte bien?!!
j’espère que le traitement va être efficace!!  qu'il pourra attendre avant une prochaine opération! oulala!! quel stresse!! il en faut du courage!! et pour lui! mais aussi pour toi!!

sinon; mon 2eme sa va, il a un manque de acide assimilés!! il a un petit traitement; mais si sa ne marche pas il aura des transfusions! pas super! mais bon! a voire!!  car en plus il et très constipé!! il a un bouchon!! alors re re traitement!!  bref!  pas facile tous les jours!!
ouh!! c'est petits!!!
il y en faut du courage pour nous les mamans!!! kan même!! et aussi pour nos loulous! qui ne sont pas bien!

aller bonne aprés midi!!

n°4031611
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 17:48:18  

Salut Caro!

Ah ben mince alors! Je ne connaissais pas ça, le manque d'acide assimilés. J'espère que le traitement fonctionnera, et pas qu'il ai besoin de transfusion, le pauvre :(

Mon loulou fait de la fièvre depuis qu'il a commençé le traitement antibio. J'ai appelé le doc cet après-midi pour savoir si je devait m'inquiéter ou pas. Elle m'a dit que s'il en fait encore demain, je dois l'emmener pour une consultation demain en début d'après-midi.
Et cerise sur le chapeau, j'ai du aller à la pharmacie pour racheter un thermomètre. Celui que j'avais n'a plus voulu s'allumer ce matin :/  Bon faut dire que je l'avais depuis plus de sept ans ( j'étais enceinte de Cédric quand je l'ai acheté love:{} ), donc il a bien vécu lol!

Sinon aujourd'hui, j'étais bien occupé à la cuisine. J'ai préparer des minis chaussons aux pommes et des beignet "bunches". C'est pour demain matin, mon cadet fêtera carnaval avec son école et fera une cavalcade dans les rues. Mon pitchoun sera déguisé en zorro!

Je te souhaite une bonne soirée :)

n°4031630
cocomoun38
Profil : Nouveau
cocomoun38
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:51:14  

caromathraf a écrit :
coucou a toute!! je me présente:
je m'appel caroline j'ai 34 ans; j'habite dans la drome mais originaire du nord pas de calais
et j'ai 3 garçons!;
mathieu 6ans e demi,
rafael 4ans e demi,
alexandre 8 mois!
ils font tout mon bonheur!
et il y a aussi le papa! (a ne pas oublier quand même!) il s'appel bernardino il et portugais:
j’espere  pouvoir discuter avec vous de nos enfants, de pouvoir se conseiller entre maman etc... si vous aussi vous avez 3 garçons c'est encore mieux!! on aura les points en commun!!  a bientôt!!
Afficher plus
Afficher moins

n°4031645
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 10:52:58  

Je ne sais pas ce que c'est que ce message bizarre, mais je signale à la modération.

n°4031646
nouf68
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 11:03:50  

Coucou Caro! Comment vas-tu?

Comment vas ton loulou? Il va un peu mieux? Son traitement fait effet?

Chez nous, ça y est, c'est les vacances!
Demain, nous devons aller chez mes parents pour la semaine.

Je sais maintenant pourquoi mon grand fait de la fièvre. Je l'ai emmené chez le médecin, et il a dit qu'il a attrapé la grippe. Manquait plus que ça le pauvre... Et tant qu'il a de la fièvre il est contagieux.
Donc je dois surveiller sa fièvre jusqu'à demain matin, et si elle ne part pas, on devra annuler pour ne pas contaminer les cousins/cousines qui seront aussi en vacances là-bas la semaine prochaine.

Hier mon cadet c'est déguisé en Zorro pour la cavalcade de l'école. Il s'est éclaté lol! J'ai ramené mes saladiers plein de beignets et de mini-chaussons aux pommes, et on l'a rajouté aux autres gâteaux que les mamans ont ramenés. Autant dire qu'il y en avait pour un régiment lol! On s'est régalé au goûter!

Heureusement que mon mari était en repos hier, il a pu s'occuper du petit et de mon grand pendant que j'accompagnait mon cadet :)

Passes un bon week end!
A + sur le fofo :)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moi et mes pt'its mecs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite nouvelle 1 07/02/2012 à 19:56:44
MELL NOUVELLE SUR LE FORUM 1 25/02/2012 à 08:49:45
la marche 0 04/02/2012 à 18:53:02
coucou 2 05/02/2012 à 22:03:36
a vendre vetements garçon 3 mois mi saison 0 03/02/2012 à 17:43:12

Suivez-nous