Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moi et mes pt'its mecs!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 14:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci nouf :)

---------------
bd110145uo​l
Publicité

Profil : Occasionnel
eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 18:48:15  

Bonjour et bienvenue à toi Lily !!

J'espère que tout le monde se porte bien !!

Chez nous, tout va bien aussi. On a passé un super week end : boutiques, balade et macdo pour le p'tit loup. Le 1er avril (et ce n'est pas un poisson), ça faisait 10 ans jour pour jour que j'ai quitté le domicile parental pour aller m'installer avec l'homme qui est aujourd'hui mon mari... Et pour fêter ça, oui, on aimerait bien déménager !! lol. On est déjà passé de l'appart à la petite maison à la naissance de mon fils, mais maintenant qu'il à 4 ans, nos 62m² ne suffisent plus.

Super pour la piscine et la patinoire !! Moi, mon p'tit loup a une sortie de prévue pour mardi prochain dans le marais poitevin. Ils vont observer les insectes. C'est pareil, il me demande tous les matins si j'ai préparer ses bottes et son pique nique !!

Bon, allez, ce soir, je vais à la gym : on se motive !!

Bonne soirée à toutes et à bientôt !!

Profil : Impliqué
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 09:50:19  

Coucou les filles, comment ça va?

Chez nous ça va!
On a passé un bon vendredi en famille (c'est férié chez nous le vendredi saint), juste dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.

Aujourd'hui mon mari travail, c'est dommage, ça lui aurait fait un super long week-end sinon! Mais bon, faut pas être trop gourmand non plus lol!

Demain le lièvre passera!!!! Les loulous sont tout excités lol, et moi j'ai pris soin de cacher tout les chocolats de Pâques dans mon armoire, car elle ferme à clefs lol!! C'est ma cachette secrète!
Et puis nous irons chez mes parents pour midi, et là-bas ils iront faire une chasse aux oeufs dans leur grand jardin lol! Autant dire qu'ils ne vont pas s'ennuyer!

Jeudi ils m'ont ramené chacun un bricolage qu'ils ont fait à l'école de leur mains, qu'ils étaient fièrs :) et dedans il y avait des chocolats! Donc ils les ont bien rangé en attendant dimanche matin.

Passez un bon week-end!!! A bientôt!

caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 10:53:52  

coucou!! les filles!!

je voit que vous allez bien! j'en suis contente!!

ici aussi tout va bien!
ici sa yé c'est les vacances!! pour 2 semaines!!!
ce weekend sera bien chargée! pour moi!!
hier c'était l'anniversaire de mathieu ( mon ainé)  7ans!! déjà!! et aujourd’hui il va les fêter avec ses copains!! au laser gamme!!
demain je reçois du monde pour son anniversaire et aussi pour fêter pâque!! pff!!
et lundi rebelote!! chez ma mère! puis aussi chez des amis!! pff!! c'est sure on va pas s’ennuyer!! ce weekend!!
sa compensera pour les vacances!! car on ne fera rien du tout!!!

j'ai vu que tu vas aussi déménager!  anne! tu vas loin de ton domicile actuel?
sa se passe bien le déménagement? ton fils n'est pas trop angoissé?

nous sa va! sauf que les 1 ers temps sa va être dur!! car au début on va habiter chez mon beau frère qui nous laisse son appart!  je n'ai pas le permis et les garçons vont rester a la même école! il faudra prendre 2 bus a chaque fois pour les emmener!!! pff bref je ne suis pas pressée!!
vivement la maison!!

bon allez je vous laisse les files!
passez un bon weekend de pâques!
et ne mangez pas trop de chocolat!!! lol!

eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 22:36:23  

Bonsoir !!

Alors, ce week end de pâques ? Les chasses aux oeufs se sont bien déroulées ? Jean était aux anges et a fait une belle récolte... Je pense qu'on aura pour tenir jusqu'à noël !! lol

Chez toi Nouf, ce sont les lièvres qui passent ? Je ne connaissais pas. Chez nous, ce sont les cloches qui reviennent de Rome... Par contre, je ne sais pas si tes p'tits loups le font, mais je connais la tradition des crécelles !!

Jean aussi a ramené un petit poussin en pâte fimo qu'il a fait à l'école. Je suis certaienement une maman peu objective, mais je trouve ça trop beau !! lol

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un week end chargé. Nous aussi, on a profité de la famille. On est passé voir mes beaux - parents dimanche et on a passé la journée chez mes parents lundi. Quand au samedi et au dimanche matin, j'ai fait de la distribution de tracts pour une randonnée qu'on organise avec l'association des parents d'élève. Avec une autre maman, on fait une partie des boîtes aux lettres des communes envirronantes. C'était assez fatiguant, mais, en même temps, c'était sympa de faire plus connaissance et puis, on espère que ça attirera du monde !! Et je ne vous parle pas de la fiesta du samedi soir avec les copains pour l'anniversaire de la fille à des amis !!

Caro, je ne déménage pas encore. On est juste en recherche d'une nouvelles maison pour le moment. On a besoin de plus grand !! Sinon, on aimerait bien rester dans le même village. On s'y plait bien et Jean y a son école, sa nounou, ses copains... Je pense que, même si il est petit, ce serait dur pour lui si on devait partir dans une autre ville.

Effectivement, il va falloir une sacrée organisation pour toi pendant quelques temps ! Vous allez rester combien de temps chez ton beau - frère ? C'est que vous faites construire ? En tout cas, bon courage !!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

A trés bientôt
Message édité par Eowyn17 le 12/04/2012 à 22:38:15
nouf68
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2012 à 11:06:22  

Coucou les filles!
Comment ça va?

Ici ça va, à part Mathis qui a choppé la crève... et qui me l'a refilée lol! On est solidaire :)
Du coup il n'ira pas à l'école cet après-midi car j'aimerai éviter qu'il attrape froid à la piscine.
Et ce matin, c'est mon grand qui a loupé le début de matinée, car nous avions un rdv à l'hôpital pour son oreille. Et on est ressorti avec des bonnes nouvelles, donc c'est cool!!! Il va avoir un peu de répit maintenant.

Oui en Alsace, c'est le lièvre de Pâques qui ramène les chocolats et les cache dans les jardins. Enfin, quand il fait beau, car cette année il neigeait!!!
La traditions des crécelles, je ne connait pas. Du moins pas de nom. Ca consiste en quoi?

Ici on entame la dernière semaine d'école avant les vacances. On peut pas dire qu'il fait très beau, j'espère que ça va s'améliorer.

Passez une bonne journée, à bientôt!

eowyn17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 18:36:54  

Coucou !!

Comment allez vous ?

Ca fait un moment que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum et je suis contente de vous retrouver !!

Il y 15 jours, j'ai eu une semaine de boulot atroce et là, j'étais en vacances avec mon p'tit loup, alors je me suis bien rattrapée !! En plus, on a eu du beau temps !!

J'espère que tu as pu avoir un peu de soleil aussi Nouf ? Ca ne doit pas être toujours facile d'occuper 3 p'tits gars quand il pleut à torrent...

En tout cas, j'espère que toi et ton fils, vous allez mieux !! Super pour l'oreille de ton aîné !! Il avait des soucis de kyste, c'est ça ?

Les crécelles (j'ai vu ça dans le journal de Jean Pierre Pernaut lol), ce sont les enfants qui parcourent les rues en faisant du bruit pour remplacer les cloches et les gens leur donnent des friandises...

Gros bisous à toutes et à bientôt !!

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 18:29:51  

Salut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Anne, c'est cool les vacances avec ton bonhomme! Il a du être content :)

Mes loulous vont mieux, en fait on avait tous attrapé une sorte d'état grippal, et ça a duré...
Pour le problème d'oreilles, oui c'est un kyste. On a vu le médecin orl et il a du qu'on va attendre qu'il soit adolescent pour opéré, le temps que s'on oreille puis encore grandir un peu.

Là les vacances sont presques finies, ils reprennent le chemin de l'école lundi.
Demain on va les chercher chez mes parents, où ils ont passé une semaine de vacances.

Moi je suis triste, car le chien que j'avais recueilli, puis confié à mes parents il y a 8 ans, vient de mourir. Il était vieux pour un chien, 15 ans, mais ça me fait beaucoup de peine :(

A bientôt!

caromathraf
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 10:21:44  

coucou!!!
me revoilà!!! lol!!
 vous allez bien?!! moi sa va!!! sa yé! on a déménager!! chez mon beau frère!!! sa fait 1 semaine maintenant!!  on est enfin installer!! tout les cartons sont défaits!! ouf!!
et c'est partir pour 1 ans!!! et ensuite rebelote!!! re déménagement!!!  pour notre futur maison!!!!
je suis désolé et triste pour ton chien nouf!! j'adore les chiens!!! ils sont formidable!! j’espère en avoir un quand j'aurai ma maison!!

je voit que vos enfants vont bien! ou mieux!!
les miens vont bien aussi, sauf qu'il stresse un peu car je vais devoir les mètres à la cantine car maintenant on est un peu loin de l'école!!( sa serai que le vendredi) car mon mari le vendredi travail toute la journée!! et moi sa me fait prendre 2 bus! pour y aller!! et ce matin on est partir a 7h30 de la maison!! pour aller a l'école!! pff! dur dur!! vivement les grandes vacances!!!

a bientôt!! les filles!! bonne journée!!

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:50:56  

Coucou Caro, comment vas tu? Et les miss, ça va???

Caro je me doutais que tu étais en plein déménagement quand je ne voyais plus tes messages lol! Contente que ça se soit bien passé. Vous allez faire des petits travaux chez ton frère c'est ça?
Ouah c'est sportif pour les emmener à l'école! Moi qui habite juste à côté ça me ferait bizarre!
J'éspère que dans un an vous pourrez emménager dans votre maison à vous :)

Merci pour ton message de soutien pour mon toutou! Les enfants se sont fait à l'idée, et moi aussi.

A bientôt, passez un bon week end!!!

nouf68
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 08:41:36  

Coucou les mamans!

J'espère que vous allez toutes bien!

J'étais en train de me dire, tiens ça fait longtemps que le post n'est pas remontée, donc je l'ai cherché, et là je vois que ça fait un mois jour pour jour que personne n'a donné de nouvelles :(

Une petite pensée pour vous, j'espère que ça va, vous et vos enfants.

Nous tout le monde va bien, les enfants sont en forme, et profitent des dernières semaines d'école avant les grandes vacances.
Mon petit n'est toujours pas propre, on va le mettre en slip la journée à partir de début juillet et voir ce que ça donne!

A bientôt!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : moi et mes pt'its mecs!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite nouvelle 1
MELL NOUVELLE SUR LE FORUM 1
la marche 0
coucou 2
a vendre vetements garçon 3 mois mi saison 0