/ / /

quand c'est le menage qui bat de l'aile...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand c'est le menage qui bat de l'aile...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

..bonjour, je me presente, j'ai 23 ans ,deux petit garcon adorable je suis mariée depuis 4 ans et en menage depuis 7 ans
en ce moment rien ne va plus, mon couple est en train de se dechirer, mon mari est au chomage depuis plus d'un an et cela le rend tres irritable , il crie sans cesse, ne savoure meme plus les bon moment

du couop tout ces defaut devienne insuportable et je n'en peut plus
je ne veut pas faire souffrir mes enfants en leur imposant l'image d'un pere comme cela mais je ne veut pas non plus les priver de leur papa*
aider moi a y voir plus clair, je n'ai personne a qui en parler, je ne suis pas du genre a raconter mes probleme alors je me dis que peut etre vous vous pourrez m'aider

si vous avez vecu des situation diffcile en coup^le ou si vous avez des conseil...
merci

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 17:01:12  

il faut avoir une discussion avec lui? qu est ce qu il resent?

---------------
16
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 17:15:49  

le probleme c'est que la discution tourne en rond, il dit que j'ai changé alors que c'est le contraire, il considere que je suis le probleme et que je l'accuse de tout
il devient colereux et neglige les enfant, cette semaine il a fait des effort car on s'etait disputer et pour cloturer la semaine il a laisser notre fils de 2 ans 1/2 traverser deux rue tout seul pour me rejoindre chez ma soeur car il en avait mare de le surveiller !!!
il est parfois completement inconscient du danger et dis que c'est ma faute (sa grande specialité c'est de dire que tout est ma faute...) que si je n'etait pas aller chez ma soeur cela ne serai pas arriver....
je ne sait plus quoi faire

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 21:03:17  

je crois qu il faut qu il retrouve un emploi tres vite est ce qu il cherche?

---------------
16
flamby-80
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 23:13:53  

La vie de couple et la vie de famille, ce n'est pas tjs tout beau, tout rose. D'autant plus qd s'ajoute des pb de chomage.
Cette situation ne doit pas être facile à vivre pour l'un comme pour l'autre. Le fait de rejeter la faute est aussi un moyen de se protéger.

Je pense qu'une discussion en t^te à tête, au calme, sans enfant est la meilleure solution. Mettre les choses eu claire, faire le point sur ce que chacun attend de l'autre et de la vie de famille.
Un couple n'est jamais figé, dire que "l'autre a changé" est qque chose je dirai d'inévitable... forcément on évolue, on vieillit, les choses changent (travail, chômage...), des enfants arrivent, et heureusement qu'on ne reste pas tous comme qd nous étions ados!!!!

Bon courage, prenez le temps de discuter, c'est indispensable, établissez des priorités.

---------------
AKZBp2

HduEp1

17764
Profil : Nouveau
cicijojo
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 16:22:58  

bonjours
se que tu vis est dur a vivre moi je te dirais juste se que j'ai fais moi
j'ai un mari qui hais l'inactivité (il est infernal quand il s'ennuie)du coup je l'ai poussé a faire des formations et a m'aider a la maison
du coup aprés 20mois d'inactivité il a fais une formation et a trouvé un nouveau travail il a changé de secteur et est heureux
tu sais fais comme tu le sens car chaque situation est différente

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quand c'est le menage qui bat de l'aile...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle bonjour a toutes 0
Une nouvelle maman heureuse 18
Bonjour a toutes les amies du site 3
Mamoutine 0
presentation 6