/ / /

ass mat bb 9 mois eveil

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ass mat bb 9 mois eveil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3774341
sazoo
Profil : Discret
sazoo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:33:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis assistante maternelle
je m'occupe d'un petit garcon de presque 9 mois ( la semaine prochaine),et je constate  qu'il n'est pas tres eveillé, il ne  se retroune pas du ventre au dos et du dos au ventre, il ne repond pas a son prenom, il ne se deplace pas ni a 4 pattes ,ni en rampant,j'essaye de lui apprendre a faire au revoir et bravo depuis 1 mois sans succes.en fait il reste assis et ce contente de  porter a la bouhce les objet a sa disposition.

j'ai pourtant 2 enfants et je me souviens pas qu'il ai ete aussi peu respetif au meme age
j'essaye de le stimuler ,en le mettant sur le ventre et en lui proposant ses jouet un peu eloigner de lui ,mais rien n'y fait .
j'attend vos message ,savoir si je m'inkiete pour rien!

Publicité

n°3774471
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 12:45:46  

sazoo a écrit :

je suis assistante maternelle
je m'occupe d'un petit garcon de presque 9 mois ( la semaine prochaine),et je constate  qu'il n'est pas tres eveillé, il ne  se retroune pas du ventre au dos et du dos au ventre, il ne repond pas a son prenom, il ne se deplace pas ni a 4 pattes ,ni en rampant,j'essaye de lui apprendre a faire au revoir et bravo depuis 1 mois sans succes.en fait il reste assis et ce contente de  porter a la bouhce les objet a sa disposition.

j'ai pourtant 2 enfants et je me souviens pas qu'il ai ete aussi peu respetif au meme age
j'essaye de le stimuler ,en le mettant sur le ventre et en lui proposant ses jouet un peu eloigner de lui ,mais rien n'y fait .
j'attend vos message ,savoir si je m'inkiete pour rien!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour   sazoo  
je m'apel catherine  j'ai 28 ans et une  petite puce  de 6 mois et demi   elleaura  7 mois le 12    ses vrai   que ses pa normale moi ma fille  se  retourne  sur le ventre  quand elle et sur le dos  et bouge  beaucoup   elle mais tous a sa bouche    meme si je les mais eloigner  elle  ranpe sur le ventre pour les avoir  .
et il s'asoie  tous seul ou pas et dans un trotteur pe etre que sa le motiverais  .
 bon courage    et tenais moi o courant   .
biz

n°3774506
BBLG
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:01:59  

Bjr, j'ai un bb de presque 10 mois et effectivement, il est plus éveillé que celui que tu gardes. Nous sommes plusieurs mamans à papoter sur IBB et aucun de nos bébés n'est si en retard.

Il ne répond pas à son prénom mais arrive-tu à communiquer avec lui? Te parles-t-il? Tu le gardes depuis longtemps? Est'il comme ça chez ses parents?

Peut-etre que c'est un enfant timide qui a besoin de temps...Ou chaque enfant a un développement différent: ma fille n'a jamais fait de 4 pattes et elle a marché à 14 mois.

Parles-en avec ses parents pour voir s'il est différent à la maison. A-t-il des frères et soeurs qui le stimulent??

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3774610
sazoo
sazoo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 13:38:32  

le bébé que je garde ,n'a pas de frere ni soeur,
biensur lorsque mes enfants sont avec lui ,ils le stimule, c'est un enfant assez agreable, tres souriant ,mais c'est vrai qu'il n'est pas tres adherent a la stimulation de son eveil.
et je ne sais pas si ces parent prennent le temps aussi de le stimuler,ils travaille beaucoup,je le garde de 9h15 a 19h tout les jour sauf le mercredi, et se sont des parents un peu gagateux, de se que j'en voit lorsqu'il me le depose, il lui font beaucoup de grimace et de ahreu!
non il ne repond pas a son prenom et franchement niveau communication ,il pleure kan il a quelque chose qui ne va pas ,mais il n'est pas expressif precisement et il n'est pas tres receptif quand j'essaye de le stimuler, c'est vrai que par rapport a mes enfants, je le trouve  vraiment pas eveiller,pour moi niveau eveil j'ai un bébé de 6 mois pas plus
je m'inquiete peu etre a tort ,mais ca m'intrigue qu'il soit aussi peu receptif.
je sais que chaque enfant est different ,je l'ai constater avec les miens ,mais la je trouve qu'il a quand meme du retard.

n°3774888
happymum44
happymum44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:32:59  

ma fille s'est retournée a 6 mois et demi, mais elle a commencéa marcher a 4 pattes a 10 mois et demi. Chaque enfant est différent, et c'est sur que si les parents le considère bcp comme un bébé il voudra rester bébé. Mais après pourquoi ne pas en parler avec ses parents?

n°3774926
sazoo
sazoo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:50:57  

pourquoi ne pas en parler a ses parents?
j'aimerais bien leur en parler, biensur ,seulement comment aborder le sujet ,sans qu'il puissent prendre mal ,ou  mal interpreter ce que je pense.
aucun parent n'aime qu'on lui fasse de remarque sur la facon d'eduquer son son enfant. alors comment aborder ce sujet en douceur, si vous avez des suggestions je suis preneuse
si seulement il n'y avait que le retard d'eveil de leur enfant ,mias il y aurais plusieur point a aborder ,notamment son alimentation bébé est vegetarien comme sa maman ,je ne suis pas contre ,mias il a toujours les meme legume a manger ( carotte,courgette,poireaux) et je pense qu'il ne recoit pas toute les vitamine et nutriment seulement avec ses 3 legumes, etant donner qu'il ne mange pas de viande,
et puis il ne sont pas tres vigilant niveau securité et sa c'est parfois flippant ,il sont vraiment pas a sa pret! siege face a la route a 8 mois a peine, il leur est arriver de le laisser seul sur le canapé et d'aller ouvrir la porte a quelqu'un ,comment je dois reagir moi quand il me disent ca sur un ton plutot detendu et rigolant presque!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman sur Paris d'un pti loulou de 5 mois qui habitera bient eva 15 mois marche sur les fesses
bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises mon bebe de 9 mois ne fait pas ses nuit
peur de retomber enceintes 4 mois aprés accouchement! Nouvelle, 5éme mois, posée pour un vêtement de femme enceint
enceinte de 2 mois avec un bébé de 5mois bonjour Votez pour Mon Fils de 2 mois SVP !
ma fille a 1 mois et 12 jours et prends tjr 7 biberon par j MA CHOUPINETTE MET UNE HEURE POUR SON BIBI A CINQ MOIS ET DE
Plus de sujets relatifs à : ass mat bb 9 mois eveil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 4 27/01/2010 à 22:48:03
bonjour je suis nouvelle 1 03/02/2010 à 11:14:44
discution entre mamans (isere) 0 27/01/2010 à 15:13:18
Bonjour tout le monde 0 27/01/2010 à 13:16:39
debut essai bb2 en février...qui me suit? 1 28/01/2010 à 18:16:50

Suivez-nous