Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelques mots

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilypops
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 11:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute!
comment allez vous?ca fait quelques jours que je visite le forum il est fort en emotion!
alors moi je suis une jeune femme de 26 ans avec un amoureux de 29 et 5 ans de vie commune,qui s'essai a bebe 1!
en effet mon homme a decidé mi juillet(j'etais deja ok depuis longtempsjaune8)que je ne reprendrais pas ma pilule!
ah moi de sentir a nouveau mon corps(je me sens bcp mieux sans pilule)et a nous l'attente
donc j'ai entamé mon C2  il y a 3jours et j'attend avec impatience la fin de mes rrr pour reprendre les TP!
ovu prevue autour du 21 et prochaines regles(s'il le fautjaune12)le 4 septembre car mon 1er cycle m'a appris avec joie d'ailleur  que j'ai un cycle regulier de 28 jours;
j'avais un peu peur d'etre enormement dereglee apres 11 ans de pilule
nous esperons un petit garcon tres vite mais une petite newette sera la bienvenue aussi!je ne regarde que les vetements et accessoirs(je sais je suis un peu en avance!)de couleurs verte comme ca!
enfin voila je suis bien contente de pouvoir m'exprimer ici bonne attente et beaux ++ a toute!

---------------
/public/lilypops" target="_blank">sourcetick​er le bonheur dans les yeux mon amoureux...

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 12:30:59  

coucou!

je m'appelle aurore, je suis mariée depuis deux ans et nous sommes parent depuis le 27 mars 2009 et c'est que du bonheur. C'est une merveilleuse aventure. J'espere que tu auras un bo bb tres vite

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
lilypops
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 14:00:56  

bonjour aurore!
je m'appelle pauline felicitation pour ce nouveau bebe je t'envie bcp!
une petite fille un petit garcon?
est ce que je peux te demander combien de temps tu as mis a tomber enceinte?je sais que cela depend de chaque femme mais bon ca me donne une idee!
merci pour ton message
biz

---------------
/public/lilypops" target="_blank">sourcetick​er le bonheur dans les yeux mon amoureux...

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:01:54  

c'est une petite fille qui s'appelle mila. J'ai mis 2 ans a etre enceinte de mila mais j'ai fait 2 fc dont une gemellaire ( j'ai perdu les jumeau a 1 mois d'intervalle donc pour moi c'est comme si j'avais fait 3 fc ) et une IMG a 4 mois et demi de grossesse.
J'espere que pour toi ira plus vite et sans probleme

---------------
lilypops
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:12:41  

ouah quel parcours!quel courage!
est ce que tu sais a quoi sont dues tes FC?c'est quelque chose qui m'angoisse ce doit etre tellement dur a vivre...en tout cas tu as du etre comblee a la naissance de mila!
je te tiendrai au courant si j'ai la chance d'avoir un + d'ici pas trop longtemps!
merci de cette reponse tres personnelle et je te souhaite plein plein de bonheur en famille
biz

---------------

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:52:06  

les medecin pensent qui c'est une anomalie genetique, la meme que pour IMG, c'est ce qui a etai le plu dur. Tien moi au couran pour les essai bb

---------------
lilypops
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:55:38  

merci de ta reponse
promis je te tiens au courant des qu'il se passe quelques chose mais de toute facon pas avant la fin du mois maintenant!
cocoune bien a bientot!
biz

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelques mots ma fille n'arrete pas de dire les gros mots.
Plus de sujets relatifs à : quelques mots

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou j aimerai me joindre a vous ! 7
nouvelle 2
Bonjour tout le monde ! 0
Future maman Janvier 2010 1
quelques mots 0