/ / /

naissance perte et vie de couple

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

naissance perte et vie de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033308
ouiouibaba​rwinn
Profil : Nouveau
ouiouibabarwinn
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 14:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes
je suis une maman de 2 petits mecs 6ans et 17mois j'ai fait 2 pertes entre mes 2 loulous une à 4 mois et l'autre à 1 mois des tests on été fait mais rien trouvé pour le 1er g accouche normalement mais a  2 doigt de passer en cesarienne il a été sortie avec une sage-femme sur le ventre les forceps et les cuilleres pour le 2éme pas du tout le même accouchement toujours sans péridurale mais lors de sa naissance il a eu du mal a sortir un peu toruner et donc il a eu clavicule casser à cause de ça il a eu une scoliose qui gueri bien. Mais j'ai beaucoup de mal a accepter ce petit mec que j'adore mais malgrés ça je trouve qu'il y a trop d'écart entre mes mecs et j'accepte mal ce deuxiéme malgré tout mon amour pour lui je sais pas si c parcequ'il ai beaucoup plus dur que son frere il ne s'interesse a rien aucun  jeu mais il vide mes placards et touche a toutes les prises electique et je ne peu rien faire il faut toujours ête derriére que le premier une fois qu'il jouer je pouvais au moins faire a manger , ma vaiselle ou me poser 5 minutes là non. En plus g des probleme avec les relations avec mon mari je l'aime énormement mais je ne ressens plus rien lors des rapports ma kiné aprés accouchement à bien prouvé que j'avais beaucoup de mal à reprendre des forces mais les mois passent et je suis toujours pareils j'aime toujours les relation avec mon mari mes je ne ressens rien ou alors tres tres peu et il faut absolument que la porte de ma chambre soit fermer sinon je n'accepte pas le rapport de peur que mon premier arrive dans la chambre a l'improviste et ça ca énerve mon mari. est-ce que quelqu'un a eu le même probléme que moi et comment avez-vous fait pour surmonter tous ça? g poser pour la premiere fois un stérilé apres ma 4 éme grossesse car je ne veux plus d'enfant g vraiment mal vécu mes pertes alors merci a celles qui pourront m'aider bisous a toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma collection de Faire-Part de naissance je suis attirer par un homme mais je suis deja en couple
Photographe grossesse, naissance vendée et dpts limitrophes (85, 44) mal dans son couple
DECLARATION D UN COUPLE nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant
perte de sang et prise de sang... help comment faire pour mon couple
faire part de naissance perte de glaires brune ou rosés
Plus de sujets relatifs à : naissance perte et vie de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom qui rime avec le nom de famille? 3 21/06/2012 à 11:19:05
Une nouvelle de plus :) 1 10/06/2012 à 21:35:41
nouvelle 34 18/06/2012 à 09:53:00
calculer mon cycles ? je ne comprend pas trop =( 2 05/06/2012 à 22:56:26
Vêtements, puériculture, déco, jouets... 0 à 14 ans 0 05/06/2012 à 19:40:58

Suivez-nous