/ / /

Nouveau forum Infobebes !

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau forum Infobebes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018105
redac-info​bebes
Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 11:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Ca y est, le nouveau forum d'Infobebes est en ligne ! Vous êtes déjà nombreuses à avoir réagi et posté vos remarques sur ce nouvel espace, et on vous en remercie. Pour les plus fidèles et actives d'entre vous, vous avez pu constater toutes les nouvelles fonctionnalités du forum, comme la possibilité d'écrire des messages rapides (une fonction qui plaît déjà beaucoup), de donner un ton à son message, de lier facilement d'autres sujets à sa note...

Concernant les signatures et les messages privés, ne vous inquiétez pas. Ces fonctionnalités devraient être rétablies d'ici la fin de semaine. Notre équipe technique y travaille, car on sait combien vous y tenez.
Autre info : pour insérer facilement une image dans votre note de forum (et participer à notre concours photos du moment), on vous invite à lire notre précédent post sur le sujet :
http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4111_1.htm

Et puis, comme un tel changement n'est jamais simple côté technique, vous avez peut-être remarqué quelques soucis au niveau de l'affichage de vos messages, notamment hier soir. Nous vous prions de nous en excuser, la disparition de certains messages est en effet liée à un problème technique spécifique, et non à une action de modération.

Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions... n'hésitez pas. Nous sommes là pour y répondre.
A très vite sur Infobebes.com !
La rédaction
Message édité par redac-infobebes le 07/10/2010 à 11:56:04

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
Publicité

n°4018127
Mamsellebu​lle49
Profil : Impliqué
mamsellebulle49
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 14:22:55  

bonjour,

je suis là depuis peu et l'ancienne présentation était pour moi plus facile néanmoins quand on clique sur un des sujets on peut y trouver beaucoup de discussions d'un coup ce qui n'était pas le cas avant mais je trouve que cela fait un peu brouillon peut être le temps de s'y mettre !

merci encore pour les informations et bonne journée

n°4018147
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 22:35:44  

je suis d'accor avec la dame mes par contre genial pour le message ses plus rapide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée sur le forum Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam
nouvelle sur le forum petit forum sympa
nouvelle sur le forum Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =)
présentation d'une nouvelle sur le forum Nouvelle sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite nouvelle sur le forum bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc
Plus de sujets relatifs à : Nouveau forum Infobebes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle!!! 2 15/10/2010 à 16:02:57
nouvelle arrivée sur le forum 13 24/10/2010 à 21:37:28
Connaissez vous les vertus de l'aloé véra 0 06/10/2010 à 20:43:41
nouvelle 1 04/10/2010 à 21:41:29
jeune maman toulon 0 04/10/2010 à 17:32:33

Suivez-nous