Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle du 85

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kaimilie85
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 30 ans, je suis mariée depuis 5 ans. Mon mari et moi nous avons lancé essai bébé depuis avril 2007... mais rien ne se passe normalement... moi trouble ovulatoire et lui trouble de des spermatozoides... très vite on nous a dirigé vers IAC (3) et dans la foulée Fiv ICSI... j'en suis à 4... mais là encore rien ne se passe normalement... pas d'embryon du à ma qualité ovocytaire... youpi.... bref nous avons eu un don d'ovocyte en espagne... 3 jolis embryons... 2 implantés et 0 bébé... (j'ai refait une fiv en france, la 4eme sans transfert... en octobre 2010) nous avons engagé la procédure pour un don en france...(nous y sommes presque... c'est pour mai...) et peu après Noel je me suis rendu compte que j'étais enceinte!!! prise de sang explosive : 52300.... là joie la plus immense était la... vu mon taux, on a pensé tout de suite à une grossesse géméllaire.. le 4 janvier j'ai perdu un tout petit peu de sang... direction gynéco pour échographie précoce, rien... un sac de grossesse vide... oeuf clair apparemment... re écho 3 jours après... aucune amélioration.. 3ème écho 6 jours après au CHU de Nantes (je suis suivi la bas en pma depuis 3 ans...) et paff... 2 vésicules vitellines... des jumeaux... un embryon de 5mm mais pas de petit coeur qui bat... l'espoir était revenu... 6 jours après... nouvelle écho : le sac de grossesse était entrain de s'affaisser... toujours pas de coeur... on a fait refaire une écho ds la foulée pour être sur du verdict mais la grossesse s'était bien arretée...  le lendemain je subissais une aspiration... j'avais perdu mes bébés....  

heureusement... le don d'ovocytes français est toujours d'actualité... me voilà à quelques semaines du don, nous sommes allés à Rennes vendredi il y a 15 jours... le don est prévu pour Mai/juin...

est ce que quelqu'un à connu une expérience similaire?  
est ce que quelqu'un est en phase de recevoir un don ou a reçu un don.?  

bref après 3 mois de mutisme j'avais envie d'en parler.

---------------

---------------
En essai bb depuis Avril 2007, 3 IAC, 4 FIV ICSI sans aucun transfert d'embryons, un don d'ovocyte en espagne : echec, et un fc janvier 2011 d'une grossesse gémellaire spontanée... quand la chance tournera t elle?

don d'ovocyte en france pour mai/juin
Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 09:27:06  

bienvenue sur ibb
tu a un parcour d essai bb bien caotique ! sue tes peits jumeaux aucun etait viable ? rhhooo la nature c est acharnee :'(
j espere que la prochaine sera la bonne

Profil : Discret
kaimilie85
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 15:11:14  

merci de ta réponse.

Non effectivement les jumeaux n'étaient pas viable... 1 seul embryon de visible... mais pas de développement cardiaque... donc pas de bébé...

oui effectivement la nature s'acharne un peu sur nous... mais on tiens le coup... et on se bat.

bisous

---------------

---------------
En essai bb depuis Avril 2007, 3 IAC, 4 FIV ICSI sans aucun transfert d'embryons, un don d'ovocyte en espagne : echec, et un fc janvier 2011 d'une grossesse gémellaire spontanée... quand la chance tournera t elle?

don d'ovocyte en france pour mai/juin
Profil : Nouveau
lilouetdje
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 10:03:53  

je te souhaite bcq de courage , as tu ton transfert ? j espere que tu va bien ?? je suis dans le mm cas que vous je suis dans l attente dun don

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle ! Je suis nouvelle
toute nouvelle sur le forum NOUVELLE SUR LE FORUM
Nouvelle maman NOUVELLE !
bonjour, une petite nouvelle Nouvelle
Nouvelle pour 1ère fiv Et encore une nouvelle! :)
Plus de sujets relatifs à : nouvelle du 85

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle ! 1
1er message... 23
Prochain débat Parents à Rennes ! La télé chez les tout-petits 0
coucou 1
bonjour 1