/ / /

Une nouvelle arrivante!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une nouvelle arrivante!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3661697
alexandra4​9000
Profil : Nouveau
alexandra49000
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 09:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes,

cela fais maintenant 4ans que je suis inscrite sur ce site et que malgré tout ce que je lis sur les differents post des forums je ne mettais inscrite pour discuter alors maintenant je franchis ce pas.

Moi c'est Alexandra je suis une "jeune" maman de 23ans, j'ai 2petites puces. La première c'est Luna (cela se prenonce louna) qui est née le 4 septembre 2005 une belle petite blonde et ensuite est venue sa petite soeur Maëlly qui est arrivée le 27 novembre 2007 apres 8mois et demi de grossesse fatiguante mais cela ne m'as pas empecher apres une troisieme demande de leur papa de re arreter la pillule le 19juin2009 pour faire un troisieme bébé et donc il est dans mon bidou bien au chaud depuis 3mois jour pour jour. On sera le sexe que début janvier mais d'ici là on essaye de trouver des prenoms de fille et de garçon malgré que l'on pense encore avoir une fille au grand desespoire du papa qui aimerais avoir un petit mec.
Niveau boulot et bien pour ma part je penses faire un beau métier vu que j'eleves moi meme mes 2princesses et que je ferais de meme pour le troisieme jusqu'a ses 3 ou 4ans ou là je rechercherais un emploi mais si possible à temps partiel pour que je puisses etre la quand il y a pas d'école.

J'ai l'impression que je vous ais fait un roman juste sur mes enfants ca c'est bien mon style.
Si vous avez des questions aller y je repondrais en toutes franchises.

Publicité

n°3663183
catherine8​49
Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alexandra49000 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes,

cela fais maintenant 4ans que je suis inscrite sur ce site et que malgré tout ce que je lis sur les differents post des forums je ne mettais inscrite pour discuter alors maintenant je franchis ce pas.

Moi c'est Alexandra je suis une "jeune" maman de 23ans, j'ai 2petites puces. La première c'est Luna (cela se prenonce louna) qui est née le 4 septembre 2005 une belle petite blonde et ensuite est venue sa petite soeur Maëlly qui est arrivée le 27 novembre 2007 apres 8mois et demi de grossesse fatiguante mais cela ne m'as pas empecher apres une troisieme demande de leur papa de re arreter la pillule le 19juin2009 pour faire un troisieme bébé et donc il est dans mon bidou bien au chaud depuis 3mois jour pour jour. On sera le sexe que début janvier mais d'ici là on essaye de trouver des prenoms de fille et de garçon malgré que l'on pense encore avoir une fille au grand desespoire du papa qui aimerais avoir un petit mec.
Niveau boulot et bien pour ma part je penses faire un beau métier vu que j'eleves moi meme mes 2princesses et que je ferais de meme pour le troisieme jusqu'a ses 3 ou 4ans ou là je rechercherais un emploi mais si possible à temps partiel pour que je puisses etre la quand il y a pas d'école.

J'ai l'impression que je vous ais fait un roman juste sur mes enfants ca c'est bien mon style.
Si vous avez des questions aller y je repondrais en toutes franchises.
Afficher plus
Afficher moins

coucou alexandra
bienvenue par mi nous  
moi je suis nouvelle aussi je m'apel catherine j'ai  27 ans  j'aurai 28 ans le 28 novembre    j'ai une petite puce  qui va avoir 4 mois le 12 novembre  .
et felicitation  pour ta grossesse   .
et tes 2 princesse se prenome comment .
bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle venue une nouvelle
Nouvelle venue! nouvelle sur le forum
Je suis nouvelle, je me présente une tite nouvelle!
Nouvelle sur le forum Une p'tite nouvelle de Nantes
je suis nouvelle Coucou, une petite nouvelle des Landes
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle arrivante!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir 1 06/11/2009 à 20:31:53
Bonjour les filles 13 12/11/2009 à 12:08:57
Nouvelle venue 5 07/11/2009 à 10:36:09
bonjour a tous et toutes 0 05/11/2009 à 10:22:45
Bonjour, 1 07/11/2009 à 12:39:34

Suivez-nous