/ / /

NOUVELLE SUR LE FORUM , JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE SUR LE FORUM , JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ank33
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 14:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
J'ai 42 ans  et je suis assistante maternelle, j'ai 2 grands enfants et j'adore ce forum ou les discussions sont variés, j'y venais en tant qu'anonyme et j'aimerais participer à certains sujet donc je me suis inscrite. Il y a vraiment des sujets passionnant et peut etre que je pourrais trouver des petits anges à accueillir on sait jamais car il me reste une place de dispo.

Publicité

Profil : Nouveau
nathou94420
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 05:22:14  

Bonjour, comme toi je suis nouvelle et assistante maternelle en ile de France - maman de 3 garçons et j'ai en accueil 2 bébés + un scolaire de 3 ans - je suis très organisée au quotidien car tout gérer est parfois un peu chaud ! mais j'arrive a avoir des moments de calmes et décompression pendant mes journées de travail où il arrive qu'il y est les 6 en même temps ....les respect de chaque enfant est primordial !

Je profite pour savoir si je peux connaitre ton avis sur  les dispositions que tu as prise pour être payée même si l'on ne te dépose pas l'enfant en accueil ( malade ) - pour ma part je l'ai stipulé noir sur blanc dans mon contrat de travail ,que je peux accueillir un enfant malade ,de façon à percevoir son salaire intégral même sur présentation d'un certif médical  mais les parents ne veulent pas me payer alors que le contrat à été signé depuis plusieurs mois ! je ne cherche aucun conflit,les choses ont été très clairs au départ -mais ils ont profitez que la mamie soit chez eux qql jours pour ne pas me la confier ! ( je n'ai jamais reçu le certificat médical ) .....il va y avoir de la tension je le crains ! et je n'aime pas ça du tout ,je ne sais pas pourquoi ils cherchent la petite bête, je suis tj très ouverte et dispo ,pr^te à leur rendre service et là ! je me prépare à passer un Noël dans le stress .... je n'aime pas du tout ! il faut que je les reçoive tranquillement aujourd'hui pour mettre les choses à plat car ce soir je serai en vacances pour 8 jours !    que ferais-tu à ma place et quelles dispositions as-tu prise pour avoir ton salaire fixe qql soit le motif ?  j'espère à très vite !!!

Profil : Impliqué
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 21:54:43  

Coucou !

Je suis nouvelle et ass mat aussi, mais sur Toulon. Je garde une petite de 19 mois et mon fils de 16 mois. Je n'ai que 2 place et mon fils m'en prend une. J'ai l'intention de de mander une extension pour 3 vers juin 2011. J'ai la surface pour, et je suis super bien organisée ! (j'ai aussi une fille de 3 ans)

Pour l'enfant malade, dans mon contrat j'ai spécifié que j'acceptais ne pas être payé si l'enfant est malade (à raison de 10 jours par an) et sur présentation du certificat médical, sinon, je me fait payer.

Je suis en année incomplète, et il s'est avéré que la petite a été malade et je l'ai refusé (car gastro, le seul truc que je refuse). Pas eu de présentation de certificat médical, du coup je n'ai pas déduit la journée d'absence.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite nouvelle nouvelle maman
Nouvelle parmi vous! Je suis nouvelle, merci de m'acceuillir parmi vous!
Nouvelle =) Projet bb1 pour cette année une nouvelle
nouvelle Mamam de 2 enfants et Ancienne Assistante maternelle
nouvelle dans l'Hérault  
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE SUR LE FORUM , JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bebe en Decembre 1
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 1
Présentation 0
realiser un rêve 6
prolactine élevée 1