/ / /

Nouvelle sur Pau et besoin de conseils

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur Pau et besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3868586
blmorgan
Profil : Discret
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 16:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Petite présentation, j'ai 35 ans et je suis installée depuis 2 semaines  sur la région de Pau puisque j'ai suivi mon conjoint  qui a été muté.
J'aurai besoin de vos conseils pour trouver un bon gynéco pour un désir  de grossesse...
En fait, depuis 5 ans je ne prends plus la pilule mais comme aucune  grossesse à l'horizon, mon médecin m'a fait passer plusieurs exams :  bilan hormonal (pré-ménopause), radio des trompes (célio car les 2  étaient bouchées), spermmogramme pour monsieur, test d'insler (score  assez moyen)...je suis actuellement sous 3 injections de Fostimom pour  stimuler mes glaires cervicales depuis presque 6 mois mais toujours  rien. D'après mon médecin, je ne peux pas bénéficier d'une IAC vu les  résultats de mon bilan hormonal mais il pense qu'une grossesse naturelle  est possible malgré tout.
Pour en rajouter un peu plus, après un frottis anormal j'ai dû faire  colposcopie qui a détecté un papillomavirus...après 6 mois d'attente  nouvelle colposcopie il n'y avait plus rien. En début d'année j'ai  refait un frottis de nouveau anormal + colposcopie, verdict :  vaporisation laser à faire.
J'avoue que je suis un peu démoralisée...j'espère que je ne vous ai pas  trop ennuyé avec mes histoires.
Merci de d'avance de me donner vos conseils...

Publicité

n°3872472
miss64000
miss64000
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 16:00:02  

re coucou

moi au niveau des geneco qu'il y a ici je te conseil MR Marcovich il est vraiment tres bien apres je ne sais pas si il va bien t'aider mais en tout cas moi j'en suis ravie il me suis depuis que je suis arriver et pendant ma grossese il ma conseiller un de ses collegue qui se trouve a la clinique navarre
Si tu veut ces coordonné dit le moi je te l'enverrai en message privé
bon courage et garde espoir  

n°3872559
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:47:18  

re
je viens de prendre rdv à polyclinique de navarre justement, quel est le nom de celui que ton gynéco t'avait conseillé ?
merci pour tes encouragements...c'est très gentil
@ bientôt

n°3872917
miss64000
miss64000
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 09:22:42  

bonjour

Moi en debut de grossese j'ai eu beaucoup de complication ( il penser a une grossese ultra uterine ) donc pendant 2 semaine on ma fait consulté plein de monde et puis apres je perdais du poid au lieu d'en prendre disons que les premiere mois n'ont pas etait facile donc j'en ai vu pas mal de gyneco
comme je t'ai dit Mr Marcovich et vraiment tres bien il et en centre ville de pau apres il y a Mr Roulier qui travaille a l'hospital de pau il et tres genti je m'entendait tres bien avec et pour celui de la polyclinique je ne me souvient plus de son nom.
Mais bon moi je te conseille juste d'appeler Mr marcovich tu lui raconte et lui te conseillera soit vers un de ces confrère qui connait où soit il prend ton dossier.
J'espere que tout ces bien passer a la polyclinique hier que le moral et quand meme la car ces important  

n°3875117
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:28:58  

Salut miss !!!
Je viens de voir ton message, je comprends pas je ne reçois pas toujours de mail pour m'en avertir...
Je vois que tu as eu ton lot de soucis pendant ta grossesse heureusement au final tout c'est bien passé car tu as été bien suivi.
Pour mon RDV en fait j'ai téléphoné à la polyclinique, je n'y suis pas allée...alors maintenant je n'ai plus qu'à attendre le 18 Mai, pour rencontrer Rose.
Chouette aujourd'hui on a le soleil, comme nous avons un jardin, je vais en profiter pour passer la tondeuse et faire un peu de jardinage.
Bonne journée.

n°3875409
miss64000
miss64000
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:29:57  

bonjour

Et oui quelque soucis au debut mais apres c'etait que du bonheur
avec se soleil j'ai promené ma crevette  se matin
bizarre pour t'ai mail  le principal ces que tu les recoit quand meme lol
Sinon ce week end sa va etre glandouille et un peu de peinture pour ma salle de bain
En plus mon cheri vient de m'apprendre qu'il est de mission pendant 2 semaine consécutive  pfff l'armée de m.... encore seule mais bon
Sinon toi quoi de neuf
bisou

n°3875465
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 14:14:47  

Re,
Bon alors travaux de peinture pour toi, c'est bien moi il faudrait que je refasse ma chambre car le papier peint est un peu passé mais suis pas une experte alors je vais attendre d'avoir la visite de ma maman qui pourra m'aider...
Ce we nous aussi on va glandouiller car mon chéri a fait pas mal de route cette semaine, il a besoin de se reposer...avec une petite sortie au ciné ce soir "Alice aux pays des merveilles"
Alors ton homme va te laisser pendant 2 semaines, aïe c'est vrai que ça doit pas être facile à vivre, quand le mien s'en va c'est maxi 3 jours et je trouve déjà le temps long...ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
J'ai honte car j'ai pas réussi à démarrer la tondeuse c'est super dur, j'ai absolument pas de force dans les bras jaune1mais j'en ai encore assez pour une bonne séance de repassage, pleins de chemises qui m'attendent.
Allez je m'y jète...à plus tard
Biz

n°3875477
miss64000
miss64000
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 14:23:48  

re

cool alice au pays des merveilles tout ceux de mon entourage qui l'on vu on adoré
nous aussi on voulais le voir mais on va attendre d'aller a toulouse ( chez nos parent ) pour qu'on nous garde Emma
attend ces pas la honte de pas arriver a allumé la tondeuse ma mere en a une et j'y arrive pas non plus il faut dire qu'il font des tondeuse pour homme on dirai car l'allumage il faut tiré comme une brute. Tien sa me donne une idée on devrai crée des tondeuse pour femme avec un beau disign allumage facile etc... lol
Et oui mission encore mais bon on a pas le choix alors je vais essayer de garder le moral
moi niveau repassage je suis trankil c'est mon homme qui le fait alors je vais pas me plaindre
bisou  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE Slt à tous je suis nouvelle !!!
loin du papa deprime besoin de soutien Nouvelle dans le 33
une nouvelle maman et future maman du 54! Nouvelle jeune maman
une nouvelle de plus Nouvelle
petite nouvelle 1 enfant essais bébé 1 besoin de vos avis!!!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur Pau et besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre, amitié ! 0 08/04/2010 à 15:32:05
NOUVELLE 0 08/04/2010 à 15:17:10
Coucou, je suis une maman et future maman 2 08/04/2010 à 17:25:09
Bonjour 1 08/04/2010 à 13:42:21
Bonjour a toutes 3 08/04/2010 à 10:58:59

Suivez-nous