/ / /

Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nina371
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 19:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je sais pas sur quel forum allez exactement pour parler de mon cas, mais voila.
Je suis enceinte d'1 mois et le père pour sur voulait un bébé avec moi, mais depuis qu'on c'est séparé, un mois apres j'ai apris que j'étais enceinte, par respect envers mon ex je l'ai mis au courant et depuis il me prend la tête pour que j'avorte car il ne veut pas entendre parler de cette enfant.
Je lui ai dit que si il n'en voulait pas je respect son choix mais il n'arrête pas de tout faire quand même pour que j'avorte, alors que moi je ne veux pas.
Je suis perdu face à son comportement, il est persuadé que l'enfant sera malheureux sans père car pour lui je ne trouverai jamais d'homme qui voudra se mettre avec moi sachant que j'ai déjà un enfant.
Que faire face à sa?
Besoin de reaction, merci par avance.

Publicité

Profil : Régulier
mappycfx
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 13:39:03  

Personnellement, je trouve que tu as raison de vouloir garder cet enfant. Tu as bien fait aussi de prévenir le papa. Maintenant, s'il ne veut pas l'assumer, tant pis, surtout que toi, tu n'a pas lair de vouloir forcer le papa à assumer.
C'est vrai que pour lui, un avortement c'est plus simple, il ne risque rien et n'a propablement pas conscience que c'est un futur bébé qu'il veut tuer. L'affaire serait clause et il n'aurait rien à assumer. Pas même l'idée que quelque part, un enfant grandit sans son papa.
Maintenant, je pense qu'un bébé peut très bien grandir et être heureux sans père. C'est vrai qu'il part peut-être avec un handicap dans la vie mais comme ça maman le connaît, elle peut-être vigilante à ce que ce ne soit pas trop lourd. L'erreur à commetre serait que ton ex-copain se remette avec toi car tu garde le bébé et qu'après vous soyez malheureux ensemble. Pour le bébé, il vaut mieux une maman seule mais heureuse plutôt qu'une maman et un papa qui ne s'aime pas.
Quand ton enfant sera grand, tu pourras toujours lui expliquer que tu t'es séparer d'avec son papa parceque vous ne vous aimiez plus (ou je ne sais pas quelle raison) mais qu'après, tu as souhaiter le voir grandir quand même car tu penses que la vie est belle même si parfois il y a des coups dur.
Allez courage. Si tu veux qu'on discute en mp, y'a pas de problème.

---------------
Heureuse maman depuis un an et demi
Profil : Impliqué
marc0elodie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 15:33:25  

coucou ben pourquoi ça le tracasse le bonheur de VOTRE enfant puisqu'il n'en veux pas , il n'est pas logique là, il te dit de te faire avorter car il a peur qu'il soit malheureux sans lui en gros.
C'est du n'importe qoi, tu as fait le meilleur des choix d'assumer cette enfant,s'il est trop bete pour comprendre ca et bien qu'il parte et a la limite qu'il grandisse, et tu sais beaucoup de pere ne veulent pas en entendre parler au ddepart et finissent par s'y accrocher.
Garde ta decision c'est la meilleur et au pire ce petit loup sera heureux avec toi et en ce qui concerne le fait de refaire ta vie je ne voit pas ou est le soucis, t'inquiete pas il n'y a pas que des abrutis sur terre, j'en ai la preuve dans ma famille, mon grand frere a une femme qui avait 2 fille à l'epoque où ils se sont renconter et en plus en bas age ( 1an et 3  ans) et tu voit ben ils se sont marié il y a 1ans et ont eu une petite fille il y a 3ans et un petit gars il y a 10 mois, c'est sur ca fait du monde a la maison mais il l'aime les fille comme si c'etait les sienne.
ne te fait pas de so_ucis tout ira bien
bisous et courage pour la suite et sutout tres bonne grossesse, tu va connaitre tout le bonheur de la maternité c'est magique

---------------
an1cqlIFg0​00013Mzkyc​3wxMDAwOTk​4c2F8TWFya​elzLiBOb3V​zIG5vdXMgY​Wltb25zIGR​lcHVpcw
as1cv4C0co​00013NWR8M​TE3ZHxLdXJ​0IG5vdHJlI​DFlciBjYWR​lYXUgZFwnY​W1vdXIg
as1cxESVM0​00013MjAxZ​HwxODdkfFN​jb3R0IG5vd​HJlIHBldGl​0IHJlYmVsb​GU
as1cCyG-O6​k0013Mzg3b​GR8NDI0ZHx​Ob3RyZSBwc​mluY2Vzc2U​gQW5n6Wxpb​mEgYQ
as1cHxh-O7​-0013MzU1N​zY2ZGx8MTc​2ZHxNYXLpd​mEgbm90cmU​gcGV0aXRlI​GxhcGluZXR​0ZSBh
sticker
Profil : Discret
gscjt
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 18:20:31  

salut
pourquoi te prendre la tete tu as bien fait de lui dire maintenant s'il ne veut pas assumer c'est son choix remarque qu'il veule que que tu avortes c'est une facon pour lui de se debarraser de ce probleme comme cela il ne te devras rien  et se sentiras pas obliger de faire que'lque chose pour lui

---------------
severine
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public
nina371
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 20:41:51  

Coucou à toutes, merci pour vos messages je suis rassurer par vos messages, sa fait plaisir je me sens un peu mieux. Maintenant il est persuadé que je ment, que je ne suis pas enceinte,sa me pourri un peu le moral desfois, mais je suis bien entouré donc sa compense mais je suis souvent en doute à cause de lui.

Si certaines veulent parler avec moi en mp ce sera avec plaisir. bisous à toutes

Profil : Occasionnel
cocokikistef
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 20:55:05  

Salut, je sais que se que je vais te dire, c'est un peu facile, mais je te conseil carrément de ne plus le voir!!!
Tu as fait se que tu avait a faire! le prévenir.
maintenant, il ne veux pas assumer pour diverse raison, c'est son problème, souvent ils reviennent au bout d'un momen. je l'ai vécue quand j'avait 19ans,il été ravi et 2heures aprés il ma pourri! Trop jeune et appeurée j'ai avorter, c'est mon plus grand regret, même si ojourd'hui j'ai un petit garçon et la petite fille qui arrive en octobre. c'été pas le bon!
Apparament, tu as fait ton choix et bein assume le!! Tu as toutes les raisons de vouloir le garder c'est un petite vie qui grandi en toi et pour lui, tu doit éviter se genre de personne méchante qui croit que tou leurs ai permi!!!
Ne culpabilise pas dans 9mois, sa seras ton plus grand bonheur, alors soi joyeuse et entoure toi de bonnes personnes.
Bonne grossesse à toi bisous16  

nina371
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 21:16:02  

C'est sur qu'il me pourri le moral avec ses messages assez blessant, il me fait culpabiliser en disant que je suis qu'une égoiste si je le garde, il fait expres de se tromper de destinataire en m'envoyant des messages destinées à des nanas pour essayer de me rendre jalouse, alors que je m'en fiche, je voulait juste qu'il le reconnaisse s'il ne veut pas l'assumer c'était pas grave. J'avoue être déçu, je ne m'attendais pas du tout à sa de sa part. Enfin j'espère que mon choix et le bon en tout cas seul l'avenir me le dira.

Merci pour reaction en tout cas. Vous êtes super. Bisous à toutes.

estel89
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 14:23:20  

Bonjour,

Tu ne vas peut être pas apprécié ce que je pense mais perso je trouve en effet ta réaction un peu "egoiste". Je parle en connaissance de cause avec mon enfance...
Je ne partage pas l'avis des personnes qui disent qu'on peut faire un enfant toute seule. Car malheureusement c'est son enfant aussi et il a le droit d'avoir son avis sur le fait de le garder ou d'avorter comme tu l'as aussi. Tu es trés jeune et tu as toute la vie devant toi pour rencontrer l'homme de ta vie. Penses tu comment ta vie sera aprés ?? A avoir une grossesse seule !!!Et aux questions que ton enfant te posera? et au papa qui ne sera plus avec toi mais qui saura qu il a un enfant a lui qq part !! je pense que ce n'est pas aussi facile de dire je le garde!! Pose bien le pour et le contre et prend ton temps. Meme si c'est si agréable d'attendre un bébé..Ne vaut il pas mieux attendre encore un peu et faire ton bébé avec le papa que tu auras choisi et de partager tous ces bons moments avec lui et fonder une vrai famille.
Je te souhaite plein de courage dans ton choix...
Bisous et désolée si je suis direct mais pense a ton enfant, comme j'aurai voulu qu on pense à mon bien être!!!!!!

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 17:05:43  

C'est ton choix ta décision, pourquoi avorter si tu n'en a pas envie?
Trop jeune?? ce mot là m'agasse royalement (comme trop vieux), j'ai eu ma fille à l'age de 31ans et mon homme en avait 24 (on a 7 ans d'écart, je suis plus vielle que lui).
J'avais toujours dit "je ferais un enfant quand j'aurais du travail (cdi de préférence), un homme gentil simple et respectueux"....... et bein bel bêtise. L'homme idéal je l'ai le taf moins.
Mais à l'heure actuel si l'on suit pas son instinct on a rien.
J'ai une adorable fille de 2ans et un homme que j'aime depuis (bientôt) 7 ans.
Tu as fait ce que tu devais, tu as agis en adulte responsable et réfléchit, le papa est au courant mais ne veut rien savoir, il te fait du chantage psychologique, tu es entourée est bien concerve se cercle.
Mon homme à eu une enfance hyper difficile avec son père, il a coupé quand mon beaufrère a eu 18ans, mon homme et mon beaufrère ne save pas ou il est, on a voulu lui envoyer un faire part pour la naissance de sa petite fille (par pur politesse) pas moyen de le trouver, mon homme m'a juste "j'espère ne jamais faire les "bêtises" de mon père".
Si un jour ton ex tu pourras toujours faire les démarches en ce sens là, et si ton enfant te poses des questions dit lui tout simplement la vérité (que son papa est partit parce que vous ne vous aimiez plus mais que s'il veut le rencontrer tu els mets en relation tous les 2, tout simplement).
Courage, est reste sur ta logique car tu as la tête sur les épaules.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

nina371
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 19:59:24  

Merci à toute pour vos messages de soutien, maintenant estel que ton avis sois negatif c ton avis et je le respect maintenant la seule chose a laquelle je peux te repondre c que tout le monde n'est pas malheureux en grandissant qu'avec un des 2 parents dans sa vie et sa ce sont des personnes qui ont grandit ainsi qui me l'on dit. Maintenant je suis loin d'être égoiste et si tu avais bien lu mon message au début on a voulu tout les 2 cet enfant, et j'estime qu'on ne s'amuse pas à avoir un enfant puis apres on avorte sous pretexte qu'on se sépare, moi j'ai voulu assumer ce qui à été fait contrairement à lui. En tout cas je remercie tout le monde pour vos réponse c super sympa. Bisous

babyloute7691
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 11:40:14  

BJR oui pas facile fasse a cette situation de décider de le garder ou d avorter faut savoir que tu esjeune tu ne seras pas la premiere ni la derniere a avorter 1 mois de grossesse c est minime Je suis contre l avortement mais dans un cas tel que le tien je ne le garderais pas Cela a ete le cas avec une amie une histoire sans amour du coup elle a avorter 3 ans plus tard elle a une petite fille qu elle desirait vraiment avec le papa a ses cotes il n y a que toi qui peut ecouter ton coeur si tu es prete a affronter tout cela la joie comme les coups de bluz fonce bon courage  

mamounette4953
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 08:49:14  

nina371 a écrit :
Bonjour je sais pas sur quel forum allez exactement pour parler de mon cas, mais voila.
Je suis enceinte d'1 mois et le père pour sur voulait un bébé avec moi, mais depuis qu'on c'est séparé, un mois apres j'ai apris que j'étais enceinte, par respect envers mon ex je l'ai mis au courant et depuis il me prend la tête pour que j'avorte car il ne veut pas entendre parler de cette enfant.
Je lui ai dit que si il n'en voulait pas je respect son choix mais il n'arrête pas de tout faire quand même pour que j'avorte, alors que moi je ne veux pas.
Je suis perdu face à son comportement, il est persuadé que l'enfant sera malheureux sans père car pour lui je ne trouverai jamais d'homme qui voudra se mettre avec moi sachant que j'ai déjà un enfant.
Que faire face à sa?
Besoin de reaction, merci par avance.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Nina,

Je suis une femme de 60 ans (je ne suis pas grand mere)et je suis abasourdie par ce que tu écris, c'est toi qui décide car c'est ton corps et ton idée de ne pas avorter, et bien sur si financierement tu peus prendre en charge un autre enfant, LUI si il ne veut pas prendre de responsabilite là c'est son choix !!!

Tu sais à ton âge tu peus encore refaire ta vie même si tu as un ou deux enfants.

Maintenant, en a tu parlé avec ta famille??

J'ai une fille de 37 ans et elle ne peut pas avoir d'enfants et elle serai scandaliser par la réaction de ton ex.

Réflechis bien et tiens moi au courant de ton choix quel qui soit car c'est TOI qui doit prendre la décision et non LUI.

Je te fais des bisous et bon courage

---------------
chtivicking{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Impliqué
marc0elodie
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 16:43:50  

PFFFF N'IMPORTE QUOI ESTEL89, TOI TU DOIT FAIRE PARTIE DE CES FEMMES IDIOTE (excuse moi du mot mais la je suis obligé) QUI FONT UN ENFANT POUR ENSUITE ALLER SE FAIRE AVORTER, C'EST DU N'IMPORTE QUOI, PARCE QUE TU CROIS QUE CE PETIT ETRE SI TU LUI LAISSER LE CHOIX IL TE DIRAIS BEN OUI VAS Y TUE MOI, NON MAIS JE REVE LA, CE PETIT ETRE ET OUI PARCE QUE MEME S'IL EST GROS COMME UNE CACAHUETTE C'EST DEJA UN ETRE A PART ENTIERE ET BIEN IL NA PAS DEMANDER A VENIR, ELLE A CHOISI DE LE FAIRE AVEC SON COPAIN A L'EPOQUE ET IL A ETE LACHE APRES UNE FOIS LE BEBE ARRICE C'EST PAS COMME SI C'ETAIT UN ACCIDENT (bien que meme la dessus je suis contre l'avortement, j'ai eu mon premier a 18 ans et bien que tu crois qu'on soit JEUNE je t'assure qu'il ne manque de rien et ni d'amour, il a meme eu un petit frere et une petite soeur par la suite) VOILA CE QUE SONT LES 3/4 DES FEMME AUJOURD'HUI, ELLE COUCHE AVEC UN HOMME ET N'ASSUME PAS LES CONSEQUENCE MAIS MA PETITE AVANT DE PENSER A CETTE ACTE SI BARBARE QUI EST DE TUER UN ENFANT ET SURTOUT DE LE CONSEILLER A UNE FEMME QUI A LA TETE SUR LES APAULE ET QUI ASSUME SES ACTE ET BEIN OUVRE UN LIVRE ET TU COMPRENDRA QUE CE N'EST PAS LA CIGOGNE QUI LES FOU DANS TON VENTRE CES ENFANTS!!!
De plus tu te plains de ton nfance si triste et bien je te rapelle que si ta mere avait eu la bonne idée que tu aurait eu a sa place aparemment et bien tu ne serais pas la en train de nous parler et tu ne pourrait certainement pas connaitre les joie de la maternité un jour( si tu ne la connait pas deja)
alors reflechis avant de parler et evite de te baser sur ton enfance pour aider les autre car ta vie ne sera pas forcement celle d'un autre
enfin malgrès tout je te souhaite bonne route et surtout de changer de mentalité!!!

---------------
an1cqlIFg0​00013Mzkyc​3wxMDAwOTk​4c2F8TWFya​elzLiBOb3V​zIG5vdXMgY​Wltb25zIGR​lcHVpcw
as1cv4C0co​00013NWR8M​TE3ZHxLdXJ​0IG5vdHJlI​DFlciBjYWR​lYXUgZFwnY​W1vdXIg
as1cxESVM0​00013MjAxZ​HwxODdkfFN​jb3R0IG5vd​HJlIHBldGl​0IHJlYmVsb​GU
as1cCyG-O6​k0013Mzg3b​GR8NDI0ZHx​Ob3RyZSBwc​mluY2Vzc2U​gQW5n6Wxpb​mEgYQ
as1cHxh-O7​-0013MzU1N​zY2ZGx8MTc​2ZHxNYXLpd​mEgbm90cmU​gcGV0aXRlI​GxhcGluZXR​0ZSBh
sticker
Profil : Régulier
nathanetmaman
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 22:43:18  

coucou, dsl je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages donc je vais peut etre repeter ce que d'autres t'ont deja dit...voila moi je pense que tu fais bien de garder ton bebe si c'est ce que tu veux, tu l'a prevenu de ta grossesse, tu as ete honnete et c'est tres bien maintenat s'il ne veut pas de ce bebe c'est son choix mais qu'il te laisse tranquil, qu'il fasse sa vie et qu'il te laisse faire la tienne, au pire fait lui comprendre que tu ne veux plus entendre parler de lui que s'il change un jour d'avis la porte sera ouverte pour qu'il voit le bebe mais que si c'est pour te faire culpabiliser... qu'il passe son chemin et qu'il laisse tranquil! et puis te dire que tu ne trouveras pas d'autre copain parce que tu as un enfant, alors la ça me fait limite rigoler!!je connais pas mal de filles qui ete meres celibataires(dont une amies a moi qui a des jumelles) et ça ne les a pas empecher de rencontrer quelqu'un d'autre, mon frere aussi est resté un bon moment avec une fille qui avait deja un enfant et ça se passé tres bien( ils ont rompus depuis mais ça n'a rien a voir avec le faite qu'elle avait un enfant!)!donc ne t'inquiete pas concentre toi sur ton bebe, dis lui qu'il arrete de t'envoyer des messages...(au pire change de numero) je suis sure que tu ne regrettera rien et que tu sera super heureuse dans ta vie avec ton tit bout!voila a bientot, bisou.  

---------------

as1cxGcB27​-0013MTM4Z​HwwMDA5MDB​kfE5hdGhvd​W5ldCBhIGT​pauA

ticker_lfa​nm64romku8​mx8

as1cE-8Nw2​k0023MTA1N​TI1Ynw2NjE​yMWJ8alwnY​XJyaXZlIGR​hbnM

Profil : Discret
freedum
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 12:04:23  

jaune1coucou!!!
Ton message ma beaucoup touché ainsi que révoltée, par la stupiditée de ton ex, qui a en aucun cas le droit de te renvoyer ces errueurs, il doit ce sentir très mal , voir même minable et te le fait comprendre par tout les moyen. Tu as du prendre en considération son choix mais il n'appartient qu'à toi de vouloir cette enfant se qui ne fait pas de toi une égoîste, de pouvoir donner la vie.
Soi forte, assume ton choix et bat toi, rien est impossible, de l'amour il en aura, un papa tu veras bien.
Fait toi confience et n'écoute que toi, ou tu finiras en girouette ou ne plus quoi ressentir ou quoi faire.

Bon courarge se n'est qu'un mauvais môment parmis d'autre, le bonheur reste à venir, une grossesse, la maternitée je n'ai rien connu d'aussi merveilleux.  

bbeimayout
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 15:35:48  

Bonjour,

tu sais on dit toujours qu un enfant a besoin de ces deux parents et c est vrai, maintenant si toi tu es prete a garder cet enfant, a lui donner tous ton amour,le guider dans le bon chemin.. je pense que tu peux garder cet enfant.
ma demi soeur a grandit sans son pere, elle ne le connait pas, ne la jamais vu.. et je tassure qu elle va tres bien et est tres epanouit. il faut simplement reflechir a ce que tu vas dire a ton enfant quand il te demandera ou est son papa. je pense que le pere pourrait se manifester plus tard dans ta vie.. pour connaitre son enfant.

bon courage

Maeva

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 5 enfants nouvelle venue Nouvelle ^^
nouvelle maman ! nouvelle future maman
nouvelle maman célibataire Nouvelle
Maman belge, nouvelle sur le forum nouvelle sur le forum
Nouvelle sur le fofo !! nouvelle ici
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle est un peu perdu!!!Mais besoin de réactions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à tous 0
Salut à toutes et tous 0
maman de 5 enfants nouvelle venue 2
Bonjour à tout le monde.... 0
Nouvelle ^^ 0