Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle a bord !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
legland_8357
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 17:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 23 ans et nouvelle sur le forum...

En couple depuis bientôt 8 ans, je souhaite ( nous souhaitons!!) commencer les essais bb1 en décembre prochain!? pourquoi en décembre, parce que je suis en cdd 1an et cela depuis aout et fini en juillet ( en crèche , pour la 2eme années non consécutif)mon homme est stable dans son travail.et cela fait un petit moment déjà que cela me trotte dans la tête... j'ai vraiment trop hâte, j'achète le magazine parents depuis longtemps, regarde les maternelle sur fr5... j'adore prendre des infos un peu partout sur la grossesse, l'accouchement...je languie vraiment d'attendre ce petit bou !! mais alors faudra emménagé dans un t3 car nous nous sommes installés en aout dans un t2 quelle belle connerie^^ après je me pause toujours trop de questions je suis une stressée de la vie mdr il faut que je fasse confiance a la vie !

En gros ma petite vie ! hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
sticker

°Arrêt de la pilule depuis 1an°
Moi : 24 ans et demi - Lui : 25 ans et demi
Dernier cycle : 24 jours
Publicité

lylemie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:32:37  

LEGLAND_8357 a écrit :
Bonjour, j'ai 23 ans et nouvelle sur le forum...

En couple depuis bientôt 8 ans, je souhaite ( nous souhaitons!!) commencer les essais bb1 en décembre prochain!? pourquoi en décembre, parce que je suis en cdd 1an et cela depuis aout et fini en juillet ( en crèche , pour la 2eme années non consécutif)mon homme est stable dans son travail.et cela fait un petit moment déjà que cela me trotte dans la tête... j'ai vraiment trop hâte, j'achète le magazine parents depuis longtemps, regarde les maternelle sur fr5... j'adore prendre des infos un peu partout sur la grossesse, l'accouchement...je languie vraiment d'attendre ce petit bou !! mais alors faudra emménagé dans un t3 car nous nous sommes installés en aout dans un t2 quelle belle connerie^^ après je me pause toujours trop de questions je suis une stressée de la vie mdr il faut que je fasse confiance a la vie !

En gros ma petite vie ! hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

coucou bienvenue !! moi c emie suis maman de deux ptite filles ( 7ans et 15mois) et suis un peu comme toi on va dire que je stresse pour un rien et depuis que g accouché c pire lol!
d ou es tu?
 A BIENTOT
BISES

1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 22:32:04  

Bienvenue !!

Mais pourquoi veux tu un enfant ? tu veux encore plus stresser le reste de ta vie ? si oui, bah tu fais le bon choix lol
quand on a des enfants on passe tout notre temps à avoir peur pour eux, nous poser des questions, flipper comme pas possible etc ... mais on doit aimer lol car on le fait pour l'être le plus important au monde et on se sent vivre  pour lui !!
si ça te dérange pas et si tu n'idéalise pas trop, bah lance toi tete baissée !! Faut juste une bonne dose d'amour, de courage et le sens des responsabilités

Profil : Fidèle
youyoute8076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 16:39:00  

Bonjour,

bienvenue a toi!!Si tu veux discuter il y a pas souci !! Donc je me présente, j'ai bientôt 30 ans ( dans 2 mois) et mon compagnon 28 ans!! Cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous sommes en essai depuis Septembre 2010!! Mon compagnon travaille en intérim et moi je suis embauchée. J'ai tellement hâte d'avoir un ptit bout!! Alors si tu as des questions, si je peux j'y répondrais, comme toi je lis bcp des magazines et surf sur le net!!bisous

---------------
Enceinte de 21 semaines !!
legland_8357
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 17:59:17  

coucou désolé de répondre aussi tard !!

Emie je suis de Bretagne ! peut être que je serai moins stressé que dans la vrai vie fin j'aime bien l'organisation mdr !!

coucou SHAARA ! Oui je pense qu'on les aimes tellement fort qu'on stress pour rien mais bon !! ah non j'idéalise pas enfin je pense pas , je vois déjà ce que sait d'élever un enfant (grâce a mon boulot) ( si on peut dire !) ... amour courage et responsabilité j'adore ces mots !!

Ok youyoute !! pas de soucis !! tout comme toi trop hate ^^

---------------
sticker

°Arrêt de la pilule depuis 1an°
Moi : 24 ans et demi - Lui : 25 ans et demi
Dernier cycle : 24 jours
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle venue Nouvelle
nouvelle parmi vous je suis nouvelle et je suis prete a partager des temoignages a bientot
nouvelle maman dans le 77 une nouvelle
Nouvelle sur le forum! Nouvelle Future Maman dans le 35
nouvelle sur le forum Nouvelle ici - j'aimerais trouver un donneur de sperme
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle a bord !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques échanges 6
Marius, Pablo, Titouan ou Lucien 3
Qui suis-je? 0
nouvelle venue 6
faire des économies pour le bapteme de votre enfant 0