Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman cherche papoteuse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:59:46  

Drmike a écrit :
Bonjour,

Je suis moi aussi une nouvelle maman car ma fille Maëlys est née le 09 août 2010.

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je serais ravie d'échanger avec toi et d'autres mamans. Je me sens parfois un peu perdue face à ce bout de chou d'à peine 3 semaines.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!
Félicitations pour ta ptite poupée!
Tout s'est bien passé?
Tu allaites?
T'en fais pas, au début c'est toujours impressionnant, mais une fois qu'on prends le rithme ca va tout seul.

01A bientot!

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:01:20  

emeline88s a écrit :
Bonjour. Ah oui moi ma fille est née le 14 ! Comment se passe les premières semaines ?
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:06:01  

angel je me doute ke cela et tre dure kan on veux kelke choze mes an a tu parler a ton docteur et moi mon pere et dcd de varice dans la gorje et j toujour limage dans mas tete de tou ce ki c passe aven ke ponpier arive et en plus je suis marié avec un homme de 30AN DE PLUS KE MOI J ET beaucoup pence kar mas fille et nee le jour de la mor de mon pere la maime date et tre peure aussi de perdre mon mari et ke mes enfant le voi pas ac comme moi jai eu  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:12:56  

CHOUCHOU0305 a écrit :
angel je me doute ke cela et tre dure kan on veux kelke choze mes an a tu parler a ton docteur et moi mon pere et dcd de varice dans la gorje et j toujour limage dans mas tete de tou ce ki c passe aven ke ponpier arive et en plus je suis marié avec un homme de 30AN DE PLUS KE MOI J ET beaucoup pence kar mas fille et nee le jour de la mor de mon pere la maime date et tre peure aussi de perdre mon mari et ke mes enfant le voi pas ac comme moi jai eu  
Afficher plus
Afficher moins

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:26:30  

c fou comme on a des point en comain ce ke je voi c ke tou les doct  nous juge tou le tenp kan on a voulu avoir mas fille il mon dit mes vous ete fole avec lage kil a votre enfant cera trizo ou malade et la la maime choze on savai tre bbien ce kon a fais et tre contente davoir eu notre fille et dans ratendre un il mon sorti on vous edera pas kar vous ete fou a vouloir des enfant passe lage comme sa mes je c tre bien ke ppour celui la il mederon pas encor et me feron toujour peure et je pence aussi ke c le destin ke mas fille et nee un 3MAI ce ki mas fai le plus rire dans tou sa c kun docteur mas dit a cete age la on a pu rapor et bande plus on ete mor de rire  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 10:33:49  

CHOUCHOU0305 a écrit :
c fou comme on a des point en comain ce ke je voi c ke tou les doct  nous juge tou le tenp kan on a voulu avoir mas fille il mon dit mes vous ete fole avec lage kil a votre enfant cera trizo ou malade et la la maime choze on savai tre bbien ce kon a fais et tre contente davoir eu notre fille et dans ratendre un il mon sorti on vous edera pas kar vous ete fou a vouloir des enfant passe lage comme sa mes je c tre bien ke ppour celui la il mederon pas encor et me feron toujour peure et je pence aussi ke c le destin ke mas fille et nee un 3MAI ce ki mas fai le plus rire dans tou sa c kun docteur mas dit a cete age la on a pu rapor et bande plus on ete mor de rire  
Afficher plus
Afficher moins

pour angel c fou comme on a des point en comain ce ke je voi c ke tou les doct nous juge tou le tenp kar kan on a voulu avoir mas fille il mon dit mes vous ete fou avec lage kil a votre enfant cera trizo ou malade et la la maime choze on savai tre bien ce kon a faiset tre contente davoir eu notre fille et dans ratendre un autre il mon sorti on vous edera pas kar vous ete fou a voulair des enfant passe l age comme sa mes je c tre bien ke pour celui la il mederon pas encor et me feron peur encor et je pence aussi ke c le destin ke mas fille et nee le 3MAI ce ki mas fai le plus rire c kun docteur mas dit a cete age la on a pu de rapor et on bande plus on ete mor de rire  

Profil : Nouveau
drmike
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 12:02:16  

emeline88s a écrit :
Bonjour. Ah oui moi ma fille est née le 14 ! Comment se passe les premières semaines ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut !!

ça se passe très bien, la puce est en pleine forme et grandit bien. Un peu dur de prendre le rythme, surtout la nuit. J'allaite ma fille donc le papa ne m'est pas d'un grand secours. C'est difficile l'allaitement car c'est à la demande et j'ai tjs peur de ne pas avoir assez de lait. On ne voit pas la quantité qui est bu donc c'est pas évident. Je me dis que c'est bon pour elle d'avoir mon lait mais si c'était à refaire je ne sais pas si je recommencerai.

Et toi tu allaites ? Tu as trouvé ton rythme ?

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 13:56:31  

CHOUCHOU0305 a écrit :

pour angel c fou comme on a des point en comain ce ke je voi c ke tou les doct nous juge tou le tenp kar kan on a voulu avoir mas fille il mon dit mes vous ete fou avec lage kil a votre enfant cera trizo ou malade et la la maime choze on savai tre bien ce kon a faiset tre contente davoir eu notre fille et dans ratendre un autre il mon sorti on vous edera pas kar vous ete fou a voulair des enfant passe l age comme sa mes je c tre bien ke pour celui la il mederon pas encor et me feron peur encor et je pence aussi ke c le destin ke mas fille et nee le 3MAI ce ki mas fai le plus rire c kun docteur mas dit a cete age la on a pu de rapor et on bande plus on ete mor de rire  
Afficher plus
Afficher moins

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 14:06:47  

Drmike a écrit :

Salut !!

ça se passe très bien, la puce est en pleine forme et grandit bien. Un peu dur de prendre le rythme, surtout la nuit. J'allaite ma fille donc le papa ne m'est pas d'un grand secours. C'est difficile l'allaitement car c'est à la demande et j'ai tjs peur de ne pas avoir assez de lait. On ne voit pas la quantité qui est bu donc c'est pas évident. Je me dis que c'est bon pour elle d'avoir mon lait mais si c'était à refaire je ne sais pas si je recommencerai.

Et toi tu allaites ? Tu as trouvé ton rythme ?
Afficher plus
Afficher moins

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 14:38:29  

pour angel mois aussi jai donet le sain pendant 6mois et v le refaire mes j pas eu le plaisir de lavoir sur mon sain j du prendre un tire lait kar elle simuler la tete et grosise pas merci pour ce ke tu mas dit et avec la ceinture sa va deja mieu depui hier et je suis mieu dans mas tete depui ke jai vu lotre  docteur vendredi mes jai tre peure daler voir mas  sage fame le 7septembre de ce kel va encor me sortir  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 16:40:01  

CHOUCHOU0305 a écrit :
pour angel mois aussi jai donet le sain pendant 6mois et v le refaire mes j pas eu le plaisir de lavoir sur mon sain j du prendre un tire lait kar elle simuler la tete et grosise pas merci pour ce ke tu mas dit et avec la ceinture sa va deja mieu depui hier et je suis mieu dans mas tete depui ke jai vu lotre  docteur vendredi mes jai tre peure daler voir mas  sage fame le 7septembre de ce kel va encor me sortir  
Afficher plus
Afficher moins

Je me permetterai de te dire que si tu n'as plus confiance il faut voir quelqu'un d'autre, ne pas te forcer parce que après tu te sens mal et ca n'en vaut pas la peine, surtout que le bébé ressent tout alors faut faire attention.
tu en as aprlé avec le docteur de tout ca?

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:28:17  

_Angel_ a écrit :

Je me permetterai de te dire que si tu n'as plus confiance il faut voir quelqu'un d'autre, ne pas te forcer parce que après tu te sens mal et ca n'en vaut pas la peine, surtout que le bébé ressent tout alors faut faire attention.
tu en as aprlé avec le docteur de tout ca?
Afficher plus
Afficher moins

angel b jan en parler a mon nouveau docteur elle mas dit di aler et de voir ke si sa vas pas ke je lui tel et kon vera ensanble ce kon poura faire  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:39:14  

CHOUCHOU0305 a écrit :

angel b jan en parler a mon nouveau docteur elle mas dit di aler et de voir ke si sa vas pas ke je lui tel et kon vera ensanble ce kon poura faire  
Afficher plus
Afficher moins

OK.01 Tant mieux si tu peux arranger les choses.  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:57:48  

_Angel_ a écrit :

OK.01 Tant mieux si tu peux arranger les choses.  
Afficher plus
Afficher moins

angel et toi tu cera kan si ta retard dans t regle ?

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:29:05  

CHOUCHOU0305 a écrit :

angel et toi tu cera kan si ta retard dans t regle ?
Afficher plus
Afficher moins

Ces jours ci!! Mais je ne me fais pas trop de films, du moins j'évite pour pas être déçue...  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:49:53  

_Angel_ a écrit :

Ces jours ci!! Mais je ne me fais pas trop de films, du moins j'évite pour pas être déçue...  
Afficher plus
Afficher moins

angel jesper pour toi ke c bon  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:33:32  

CHOUCHOU0305 a écrit :

angel jesper pour toi ke c bon  
Afficher plus
Afficher moins

aime2 Et moi donc!! En + tjr pas signe des vilaines... j'attends juqu'au 5, apres je ferai une prise de sang. tres_conte​nt

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:46:01  

_Angel_ a écrit :

aime2 Et moi donc!! En + tjr pas signe des vilaines... j'attends juqu'au 5, apres je ferai une prise de sang. tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

ok kale vous faire de beau aujour mois je doit aler a la maison de retraite voir la persone ke jai sou tutelle mes pas tro envi avec le ten froi kon a  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 11:45:20  

CHOUCHOU0305 a écrit :

ok kale vous faire de beau aujour mois je doit aler a la maison de retraite voir la persone ke jai sou tutelle mes pas tro envi avec le ten froi kon a  
Afficher plus
Afficher moins

01 Il fait un peu de soleil on va sortir faire quelque courses, j'ai en garde le fils d'une amie pour la journée. Faut juste bien te couvrir ca te fera du bien de prendre l'air!

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 15:26:55  

_Angel_ a écrit :

01 Il fait un peu de soleil on va sortir faire quelque courses, j'ai en garde le fils d'une amie pour la journée. Faut juste bien te couvrir ca te fera du bien de prendre l'air!

Afficher plus
Afficher moins

la je v faire mon code de la route sur le net pour voir si je peu retouner a loto ecole  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:44:25  

CHOUCHOU0305 a écrit :

la je v faire mon code de la route sur le net pour voir si je peu retouner a loto ecole  
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux essayer d'avoir le code, mais enceinte pour la conduite c chaud...
Bon courage!

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:12:48  

_Angel_ a écrit :

Tu peux essayer d'avoir le code, mais enceinte pour la conduite c chaud...
Bon courage!
Afficher plus
Afficher moins

si deja jarive a avoir le code ce cera bien kar je les deja passe une foi jai fai 9faute  mes je conduit en atenten jai une voiture san permi cela et pratike  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 11:29:52  

CHOUCHOU0305 a écrit :

si deja jarive a avoir le code ce cera bien kar je les deja passe une foi jai fai 9faute  mes je conduit en atenten jai une voiture san permi cela et pratike  
Afficher plus
Afficher moins

Oui! Très pratique je trouve. J'ai fait le code par internet, je l'ai eue en juillet, je commence la conduite sous peu, j'ai hate de l'avoir le permis ce sera hyper pratique pour sortir avec les enfants.01

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:52:14  

_Angel_ a écrit :

Oui! Très pratique je trouve. J'ai fait le code par internet, je l'ai eue en juillet, je commence la conduite sous peu, j'ai hate de l'avoir le permis ce sera hyper pratique pour sortir avec les enfants.01
Afficher plus
Afficher moins

oui c sur une kestion a tu passe les exame tou les mois kan tete ensainte ?kar j un doute on me dit ke je doit y aler tou les mois eske c vrai

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:43:15  

CHOUCHOU0305 a écrit :

oui c sur une kestion a tu passe les exame tou les mois kan tete ensainte ?kar j un doute on me dit ke je doit y aler tou les mois eske c vrai
Afficher plus
Afficher moins

Au début oui avec la pmi et il me semble aussi oui pour la suite en maternité, c 3 écho par grossesse. Par contre moi ce sera pas ce mois ci. 10

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche déseperement une fée en IDF... Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =)
nouvelle venue présentation d'une nouvelle sur le forum
NOUVELLE Nouvelle venue
maman d un petti lucas d un an Recherche maman pour amitié
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle maman cherche papoteuse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde d enfants 2
cherche déseperement une fée en IDF... 10
Bébéfévrier2011 2
Coucou 2
Bonjour a toutes 2