Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle maman cherche papoteuse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
_angel_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

CHOUCHOU0305 a écrit :

oui c sur une kestion a tu passe les exame tou les mois kan tete ensainte ?kar j un doute on me dit ke je doit y aler tou les mois eske c vrai
Afficher plus
Afficher moins

Au début oui avec la pmi et il me semble aussi oui pour la suite en maternité, c 3 écho par grossesse. Par contre moi ce sera pas ce mois ci. http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Publicité

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:51:32  

_Angel_ a écrit :

Au début oui avec la pmi et il me semble aussi oui pour la suite en maternité, c 3 écho par grossesse. Par contre moi ce sera pas ce mois ci. 10
Afficher plus
Afficher moins

au zute  j et cru pour toi merci mois aussi je v a la pmi mes j pu confience la je rentre du kiné tro mal au dos  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:54:34  

CHOUCHOU0305 a écrit :

au zute  j et cru pour toi merci mois aussi je v a la pmi mes j pu confience la je rentre du kiné tro mal au dos  
Afficher plus
Afficher moins

Mince repose toi bien. Moi je suis déçue... Mais bon.

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:59:49  

_Angel_ a écrit :

Mince repose toi bien. Moi je suis déçue... Mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

oui en plus j une boule dure en bas du ventre ki me fai mal et ne baisse pas les bras et ni pence pas tro sa vas venir san ke tu ti atendre    

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 18:07:24  

CHOUCHOU0305 a écrit :

oui en plus j une boule dure en bas du ventre ki me fai mal et ne baisse pas les bras et ni pence pas tro sa vas venir san ke tu ti atendre    
Afficher plus
Afficher moins

Bin je suis triuste j'ai envie de pleurer quand même je vois pas pourquioi ca n'a pas fonctionné... moi  ca fait longtemp que j'attends mais mon homme m'a fait attendre... Bon dans un sens comme je commence la conduite le 3 je pourrai penser qu' la conduite... Snif!! BOUHOU08 jsuis deg mais ca va passer.
Je ne sais pas ce que c'est la boule dure tu peux aller aux urgences maternité pour qu'ils controlent que tout va bien, ils feront peut être une écho pour etre rassuré.
Bon courage a toi 01

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 17:00:18  

_Angel_ a écrit :

Bin je suis triuste j'ai envie de pleurer quand même je vois pas pourquioi ca n'a pas fonctionné... moi  ca fait longtemp que j'attends mais mon homme m'a fait attendre... Bon dans un sens comme je commence la conduite le 3 je pourrai penser qu' la conduite... Snif!! BOUHOU08 jsuis deg mais ca va passer.
Je ne sais pas ce que c'est la boule dure tu peux aller aux urgences maternité pour qu'ils controlent que tout va bien, ils feront peut être une écho pour etre rassuré.
Bon courage a toi 01
Afficher plus
Afficher moins

coucou de retour de losteo la boule dure je javai au ventre cete mes ligamen suite a mon bleme de dos il mas tou remi en place et doi le revoir mercredi  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 17:45:26  

CHOUCHOU0305 a écrit :

coucou de retour de losteo la boule dure je javai au ventre cete mes ligamen suite a mon bleme de dos il mas tou remi en place et doi le revoir mercredi  
Afficher plus
Afficher moins

Ha ben tu dois être bien soulagée!! je suis contente pour toi! Fais pas trop d'éfforts! Demain la rentrée pour les loups ca va faire drole!

Profil : Nouveau
isachlo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:27:48  

Puis je me joindre à vous ? J'ai 29 ans, 2 enfants, 1mari, je suis en congé parental donc du temps pour les forums ! Demain, c'est la rentrée en CP pour ma puce, elle appréhende beaucoup, et mon fils a fêté son premier anniversaire, il était super content de ses cadeaux !!!
 bref, moi je suis dans le 77, ma seconde grossesse suivie  à paris (Necker) et pourquoi pas un 3ème petit bout ? A+ les filles , je vais boire ma tisane !!!!! isa

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 10:24:04  

isachlo a écrit :
Puis je me joindre à vous ? J'ai 29 ans, 2 enfants, 1mari, je suis en congé parental donc du temps pour les forums ! Demain, c'est la rentrée en CP pour ma puce, elle appréhende beaucoup, et mon fils a fêté son premier anniversaire, il était super content de ses cadeaux !!!
 bref, moi je suis dans le 77, ma seconde grossesse suivie  à paris (Necker) et pourquoi pas un 3ème petit bout ? A+ les filles , je vais boire ma tisane !!!!! isa
Afficher plus
Afficher moins

slt isachio oui tu peu te joindre a mois mes pour mois mas 2ER grossesse janonce tre dure je suis a 4MOIS et des gros bleme de dos et de ligamen sanonce suite au repo je suis kazi tou le tenp coucher je suis maman dune petite de 5ANS ET JAI 26 ans abite dans loise a 30KM AMIENS je fais suive mas grossesse entre amiens pour eco et exame tou les mois a 70KM DE CHER MOIS KAR JE narive pas a trouver un doteur ki ve me suive  a biento de te lire  

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 10:27:16  

_Angel_ a écrit :

Ha ben tu dois être bien soulagée!! je suis contente pour toi! Fais pas trop d'éfforts! Demain la rentrée pour les loups ca va faire drole!
Afficher plus
Afficher moins

angel mois elle et rentre mardi cela ete dure pour elle deux mois c tro long pour eu et oui je suis rasure et le mal de dos comence a partir tou doucement et non je reste coucher ken maime je veu pas perdre le bebe j ate detre au 21pour eco  

_angel_
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 11:24:34  

CHOUCHOU0305 a écrit :

angel mois elle et rentre mardi cela ete dure pour elle deux mois c tro long pour eu et oui je suis rasure et le mal de dos comence a partir tou doucement et non je reste coucher ken maime je veu pas perdre le bebe j ate detre au 21pour eco  
Afficher plus
Afficher moins

11Coucou!
Mon ptit dernier entre aussi mardi, je me demande comment ca va se passer! tant mieux si tu n'as plus mal au dos, c'est top!
Normal que tu veux pas perdre ton bébé, je ne souhaite ca a personne d'ailleurs.
Vivement que tu saches quoi pour l'écho! Moi bien pour l'instant je dois attendre avant de reprendre les essais... Demain première leçon de conduite j'ai hate!!
Bonne journée a toi 16

chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:53:37  

_Angel_ a écrit :

11Coucou!
Mon ptit dernier entre aussi mardi, je me demande comment ca va se passer! tant mieux si tu n'as plus mal au dos, c'est top!
Normal que tu veux pas perdre ton bébé, je ne souhaite ca a personne d'ailleurs.
Vivement que tu saches quoi pour l'écho! Moi bien pour l'instant je dois attendre avant de reprendre les essais... Demain première leçon de conduite j'ai hate!!
Bonne journée a toi 16
Afficher plus
Afficher moins

angel tou vas bien ce passe te fai pas de bile pour ton peti et la conduite  

Profil : Nouveau
naninassi
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:46:53  

Bonjour! Je suis moi aussi toute jeune maman d'une petite Mélina depuis le 19/05/2010. Comment se passe tes premiers pas dans ta peau toute neuve de maman, et comment se passe les premiers pas dans la vie de ta puce?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche déseperement une fée en IDF... Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =)
nouvelle venue présentation d'une nouvelle sur le forum
NOUVELLE Nouvelle venue
maman d un petti lucas d un an Recherche maman pour amitié
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle maman cherche papoteuse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde d enfants 2
cherche déseperement une fée en IDF... 10
Bébéfévrier2011 2
Coucou 2
Bonjour a toutes 2