/ / /

petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
utivienyes
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 12:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
j'ai appris il y a maintenant 1 semaine que j'etais enceinte, mes dernieres regles etant le 7 avril + 1 cycle long mon gynéco ne m'a encore donner la date de mon accouchement;
8 années que nous attendions cette bonne nouvelle avec mon mari ! je surf donc pour lire, trouver et exploré cette nouvelle facette de notre vie !  

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 13:18:31  

bonjour,
FELICITATION!!!!

c'est que du bonheur!!!! je suis maman de 2 filles 2ans et 8mois....
nous on a attendu 2ans... alors au bout de huit ans tu doit avoir envie d'explose de joie!!! je te souhaite plein de Bonheur et profite.... de ta grossesse soit zen et tout se passera bien.....

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
utivienyes
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 20:02:02  

merci bcp !
demain visite chez mon gynéco car nauséees +++ fatigue et deja 2 fois des petites pertes marrons mais infimes....mais bon je prefere verifier qd mm....
Je bosse debout tte la journée et je fais bcp de manutentions donc je ne veut prendre aucuns risques, ça fait trop longtemps qu'on attends ( + 1 fausse couche en 2004 )

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 13:09:03  

bonjour...

he ben tu as eu un parcours pas facile facile..... j'admire c'est maman qui on mis enormement de tps!!!!
moi j'en aurai ete imcapable!!! meme avec tout les efforts du monde!!!! je suis trop fragile pour faire face a autant d'echec!!
c'est ine fiv? tu es sur qu'il n'y en a qu'un!!!!

bon j'espere que ton rdv chez lz gygy c'est bien passé et que le bebe vas bien???

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
utivienyes
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 18:14:50  

rdv medecin hier soir; je suis en arret pendant 1 semaine jusqu'a la prochaine echo le 2 juin;
bb va bien, petites contractions en fin de journée qui font pensé que je suis trop fatigués; les pertes non rien d'affolant ni rien d'anormales donc pas de soucis de ce coté la;
Pour mon parcours : traitement en 2003 et 2004 avec differentes inseminations qui n'ont pas marcher puis une operation car trompe gauche bouchée et grosse infection tt autour;
une autre insemination ensuite; ça a marcher suis tombé enceinte en 2004 , fin 2004 mais le bb n'a pas tenu, je l'ai perdu un peu avant noel a 4 semaines....
apres on a tt arreter, degouter et presque au bord de la rupture de couples, les examens etc sont tellement lourds; on a preservé notre couple....tjs rien a l'horizon; g changer de gynéco l'année derniere qui m'a prescrit a nouveau des examens; j'avais encore une trompe bouchée la mm....coté gauche;
Seconde operation en novembre 2009.....puis bb pointe son nez naturellement ! comme quoi !
La science et l'humain on ses failles ! lol
BB est donc en route naturellement et normalement il est ou elle est tte seule ! ;)

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : petite nouvelle dans la communauté des futurs mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR A TOUTES 7
Demande de conseil pour passer du sein au biberon 11
Hyperactif........ et alors !!!!! 16
Présentation nouvelle maman 3
Problème de lactation 1