/ / /

Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
flavie76150
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 21:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman de 23ans d une petite fille de 18 mois qui s'appelle Léïna et notre deuxième petit bout est prévu pour le février 2011. Etant nouvelle dans la ville de Rouen j aimerai faire de nouvelle rencontre. A très bientot

Publicité

Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 21:17:38  

coucou moi c'est justine j'habite dans le 80 a 1h a peu prés de rouen j'ai 22ans maman d'une petite élina qui a 2ans et demi.moi sa fait longtemps que je vis ici mais depuis l'arrivé de la petite je me sent seul je ne voit plus mes amis 03 j'ai seulemnt garder un contacte avec deux mais par tél donc voila j'aimerais beaucoup discuter avec toi.bisoux

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 07:30:43  

Moi c'est Vivi, j'ai aussi une fille de 18 mois et j'attends aussi le n°2 pour février

Si cela t'intéresse et que tu as envie de papoter je fais d'un forum pour les mamans de petits bouts de mars/avril 2009, fais moi signe mais attention nous sommes très bavardes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
flavie76150
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 08:21:37  

Coucou merci de m avoir répondu. J'etais un peu dans la meme situation que toi car a la naissance de ma fille j ai fais un tri dans mes amies je ne me sentais plus a l aise avec certaines d entre elle surtout celle qui n avais pas d enfants. Si je ne connais personne sur Rouen c'est parce que mon conjoint a ete muter ici . Du coup on a laisser amis et famille sur Angers (49) et vu que se n 'est pas a la porte d a cote je ne peux y allez régulièrement. Mais on essaye d y aller au moins une fois par mois. Et toi pourquoi tu ne vois plus trop tes amies ? A bientot

flavie76150
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 08:27:39  

Salut, bien sur que sa m intéresse  de discuter avec vous toutes dans se forum.

Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 08:55:57  

je suis tombé enceinte a 19 ans je l'ai début juillet et je vené de finir mes études en juin mais comme j'étais enceinte je n'ai donc pas trouvé de travaille et toutes mes copines ont continué leurs études ou trouver du travaille je n'ai gardé aucun contact ( sauf 2 que j'ai des nouvelles par sms) mon copin est pompiers donc je connais les femme ou copines de ses colléges mais elles n'ont pas toute m'ont ages et sont assez spéciale ( trop cancan lol) donc je peux pas discuter de tout avec elles mais j'ai ma belle soeur (copines de mon frere) qui a eu 18ans avec qui je m'entend trés bien ont se voit souvent et heureusement mais j'aimerais quand même discuter avec des mamans comme moi06

flavie76150
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 12:23:57  

Ah oui je comprend mieux.... Si tu veux discuter de tout et de rien y a pas de soucie sa me fera plaisir surtout n'esite pas

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:39:06  

Salut, donc si ca t'intéresse tu vas dans la rubrique "le séjour/les habitués" avec un peu de chance y a qqun qui habite peut être pas très loin de chez toi aussi. Sinon concernant notre forum, nous sommes, comment dire, très pipelettes, et il faut passer souvent cad 1x/jour pour arriver à suivre, non je plaisante mais faut passer souvent on discute beaucoup

Je vais prévenir les copines que peut être tu passeras

A bientôt j'espère

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié Sincère près de Rennes 35 bonjour je suis une nouvelle
NOUVELLE! Une petite nouvelle
encore une tite nouvelle NOUVELLE SUR LE FORUM , JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
un petit coucou d'un petit nouvelle Un petit coucou d'une petite nouvelle
je suis nouvelle aidez moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 80 envi de discuter 10
Papa ne sachant plus comment s'y prendre 3
Mon petit garcon de 21mois se reveil tous les 2h pour un bib 3
besoin de discuter 17
Heureuse Maman ! 1