une nouvelle en détresse

bonjours je m’appelle amandine j’ai 21 ans sa fé 1 ans edemi que nous essayons d’avoir une enfant au mois de juin je suis tombé enceinte grace o clomid que mon médecin traitant ma prescrit je l’ai prit seulement 1 fois SANS ECHO de controle et malheureusement je l’ai perdu je vit une cauchemar ma gygy ne veut pas men donné dit que je suis jeune sa peu attendre mon medecin traitant et en retraite
aujourd’hui j’aimerais avoir un nouveau traitement clomid a n’importe qu’elle prix j’ai dabord penser a en acheter sur le net mais sa me fait peur alors je vous demande si quelqun pourre pas me donner leur traitement si elle en on plus lutiliter ne me juger pas s’il vous plait c’est très dure …

Tout d’abord bienvenue a toi Amandine :slight_smile:
Je sais ce que tu dois ressentir , ma sSur essaye depuis 2ans et demi d’avoir un bébé , sans résultat , elle désespère … Pour un traitement , je ne serais pas te dire quoi prendre … Ma sSur son gygy n’a pas voulu non plus lui en donner , mon beau frère a dû faire un spermogramme , ils attendent les résultat , mais pour ton copain ne doit pas être stérile vu que tu as déjà été enceinte … Mais fais attention de ne pas prendre n’importe quoi !

Bisous et bonne chance

coucou amand
bienvenue parmi nous j’ai 27 ans et une petite puce mais avant de l’avoir j’ai fait une perte 15 jour avant .
tu et jeune encore moi j’ai attendu 4 ans mais j’espere que pour toi sa va etre moin lomg mon copain aussi a passer un spermogramme pe etre que sa vien de ton copain ses vrai que pour les garcon se n’est pa eviident de faire se controle il fo demander o docteur comment tu doit faire .
mais surtous un conseil il ne fo pa te fixer sur sa sa va te faire un blocage et tu ne pourra pa tombéé enceinte je te dit sa c’etait pareil pour moi .
bisous et bon courrage

bonjour,
je m’appelle aurore, j’ai bientot 23ans et je suis maman d’une petite fille de 7 mois, voila pour la presentation!!!
J’ai mis un an et demi pour etre enceinte de ma fille, et avant j’ai fait 3fc ( en 2 grossesse, une de jumeau que j’ai perdu a 3 semaine d’eccart ), et une IMG a 4 mois de grossesse.
J’avai pas le meme probleme que toi puisque moi je tombe enceinte facilement mais je les perd.
Je t’ecri pour te dire de ne pas perdre espoir. Va voir d’autre gygy pour avoir d’autre avis, demande a faire des examens plus appronfondi.
J’espere que tu auras un bo bb tres vite, tien moi au couran.

bienvenue a toi liloute
moi je m’apel catherine jaurais 28 ans le 28 novembre j’ai une petite fille qui s’apel léa elle va avoir 4 mois le 12 . tu et de ou ?
bisous

Bonjour, je ne vais pas te dire que je sais ce que tu ressens pour la perte du bébé car je ne suis pas passée par là. Mais j’ai mis 4 ans pour avoir bb1 et je suis actuellement enceinte de 4 mois : j’ ai mis 2 ans pour l’avoir. Je les ai eu grace à des iac.
Je te conseille de changer de gynéco. Ce que j’ai fait quand la mienne m’a annoncé que j’étais trop grosse pour avoir un bébé. Je suis allée dans un centre amp et mon nouveau gynéco m’a dit qu’il aimerait bien voir toutes ses patientes aussi grosse que moi.
Le problème ne venait pas de là mais je suis stérile primaire. Je te le redis change de gynéco car même si tu as 21 ans ne tarde pas trop car les examens sont longs.
Courage. Biz. Sophie.

Bonjour catherine
Comment va tu ? Ah bientot ton anniversaire alors =D
Je suis du pas de calais , de boulogne sur mer précisément , et toi tu es d’ou ?
J’ai une discution ouverte sur moi si tu le veux bien ,

http://www.infobebes.com/htm/bebe/je-suis-nouvelle-pour-bebe-en-2011,d-219993.aspx

comme ca on peux papoter ^^
Elle a 4 mois ta petite , sa ne doit petre que du bonnheur :slight_smile:

Bonjour je m’appelle muriel.

J’ai ouvert nu post dans « sterilité ».

Je pense que ca te fera du bien au moral de le lire.

Le titre : Ne vous découragez pas.

Mon pseudo : Etoile 1506.

Bon courage