/ / /

Nouvelle sr le forum / essai BB1 09/2010 OPK, clomid, driling ovarien

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sr le forum / essai BB1 09/2010 OPK, clomid, driling ovarien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029097
ninakmy
Profil : Nouveau
ninakmy
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà je suis nouvelle et j'ai 100 000 questions, peut-être que certaines pourront répondre où du moins échanger...

Voilà essai BB1 depuis septembre 2010 , partie voir gygy1 pour voir les démarches... pas de règles jusqu'à ce qu'il me mette sous duphaston, puis commence les longs cycles avec clomid mais pas d'ovulation, j'étais obligé de prendre du duphaston à j-30 après plein d'angoisses et une écho qui me dis que j'ovule pas.... dc des cycles d'environ 45 - 50 jours... et oui c'est long...

Jusqu'au jour où je me suis décidée à changer de gygy, dc gygy 2, il a repris les chose en mains, écho à j-3 suspiscion OPK confirmé par la prise de sang !

Un autre cycle sous clomid et duphaston, puis il a découvert une parois dans l'utérus, pb car risque de fausse couche....

Il me propose alors une opération, car toujours pas d'ovulation... fin juillet.

Opération prévue le 19/08/2011 : driling ovarien + épreuve au bleu + découpage de la parois dans l'utérus...

Il s'en suit une grosse fatigue, je redemande début de semaine un prolongement arrêt de travail et elle me donne un consulte de controle : post op
Mardi matin : 1 follicule de 20 mm trop contente !!!!

Hier douleur comme si j'avais les reds.

Pensez vous que j'ai pu ovulé hier? Combien de temps après un follicule à 20 mm on ovule?
J'ai fait un test d'ovulation ce matin, négatif, mais on voyait quand même une barre mais un peu plus claire...

On a fait des calins que mardi soir, j'ai peur qu'on est louppé le coche, qu'est ce que vous en pensez... ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle vie pour une jeune mampreneur! encore une nouvelle!
nouvelle hésite pour bébé 3 petite nouvelle
nouvelle, tente bb1 une nouvelle de plus !!!
NOUVELLE sur le forum ! Nouvelle future maman
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sr le forum / essai BB1 09/2010 OPK, clomid, driling ovarien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
études de sage femme en Belgique 0 08/09/2011 à 16:08:00
Une nouvelle vie pour une jeune mampreneur! 0 08/09/2011 à 10:03:14
manque de régularité dans les règles..... 121 23/02/2012 à 11:11:44
recherche parents d'enfants avec malformation.. 7 13/09/2011 à 15:57:41
prénom pour mon bébé 5 08/09/2011 à 23:17:53

Suivez-nous