/ / /

NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mafilleatestepourvous
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 19:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je me suis dit qu'il fallait que je me présente Wink. Je suis une maman Bretonne (ben oui, il faut bien le préciser quand même !) d'une petite fille d'un peu plus de 2 ans qui s'appelle Anaïs.

J'adore parler des enfants et de tout ce qu'ils font. Encore plus depuis que je suis maman ! J'ai d'ailleurs créer mon siteweb Ma fille a testé pour vous pour partager les expérience que nous avons avec ma fille. Nous testons des jouets, des activités, des équipements, et on adore !!! Smile

Maintenant, je file vous lire et pourquoi pas vous répondre ! BigGrin

---------------
Venez découvrir les expériences de ma fille et moi jouets, activités et équipements sur Ma fille a testé pour vous

Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook
Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:51:11  

Bienvenue, la maman d'Anaïs !

Je suis pressée de te lire, car j'attends mon premier enfant et souvent je manque d'idées sur la manière dont les choses se passent vraiment. Alors si vous testez des trucs pour de vrai, c'est plutôt pas mal :-)

mafilleatestepourvous
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 15:09:31  

Merci !

Pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de contenu, 6 articles et 2 en cours de correction :)
Je n'ai pas encore abordé des sujets pour les nouveaux nés, comme ma fille à deux ans, j'ai tendance à parler de ce qu'elle fait actuellement.

Mais j'ai justement envisagé hier de poster des articles pour les nouveaux nés. Après tout, même si elle n'utilise plus certaines choses, elle les a tout de même testées !!

En tout cas n'hésites pas à aller sur mon site et me donner ton avis, pour l'instant personne ne l'a fait et du coup je ne peux pas encore m'améliorer ! pt1cable:{}
Message édité par Mafilleatestepourvous le 12/07/2018 à 15:10:36

---------------
Venez découvrir les expériences de ma fille et moi jouets, activités et équipements sur Ma fille a testé pour vous

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 09:52:57  

Par exemple, le truc qui fait flipper beaucoup de jeunes mères... c'est le bain. Tant qu'on te montre à la maternité dans les petits lavabos comme il faut, avec tout le matériel prêt autour, ça a l'air facile. Après tu rentres chez toi et tu te retrouves pliée en deux sur ta baignoire...

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 09:57:47  

Dis donc, ton article sur les couettes de lits à barreaux est super complet. Et le truc sur les jeux d'enfilage est pas mal non plus. Pour info, Lidl fonctionne par vague, mais ce sont souvent les mêmes produits qui reviennent. Donc par exemple, ces jeux en bois ont de bonnes chances de revenir au moment des fêtes de fin d'année. J'ai souvent hésité à en acheter pour les offrir à des proches, mais tu as eu l'air d'apprécier !

mafilleatestepourvous
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 16:04:05  

C'est une bonne idée pour le bain ! Je la garde de côté !
Pour les jeux lidl, j'ai aussi acheté la cuisine de ma fille en bois pour Noël dernier car elles n'étaient vraiment pas cher !
En fait, les produits qu'ils proposent en fin d'année sont vraiment très bien ! Je n'ai rien eu à redire au niveau de la qualité ni du prix d'ailleurs !
En fin d'année j'écrirais justement un article sur les prochains produits qu'ils proposeront pour Noël prochain !

---------------

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 10:44:38  

En fait, Lidl, c'est allemand... et les allemands sont très forts en jeux et jouets (Ravensburger, tu vois ?). Et Lidl pratique des achats simultanés d'un type de produits pour toute l'Europe, donc ils peuvent avoir des produits de qualité pas très chers. Ensuite, ils les mettent comme produits d'appel dans leurs magasins. Que ce soit en électroménager ou même en vêtement, c'est plutôt qualitatif pour les prix qu'ils proposent, je trouve.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, une petite nouvelle qui arrivé ! Présentation - nouvelle sur le forum
Petite nouvelle Nouvelle sur se forum et besoin de conseil sur appareil clearblue moni
Nouvelle maman sur ce forum Nouvelle et future maman 2017 du BB1
Nouvelle maman Nouvelle et future maman célibataire
Encore une nouvelle ! Bonjour je me présente ! Ici pour parler de IAD (couple lesbienne)
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE SUR CE FORUM JE ME PRÉSENTE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 1
Présentation 4
Bonjour, une petite nouvelle qui arrivé ! 3
Pour celles qui espèrent un bébé pour 2018!!! ^^ 1
Présentation - nouvelle sur le forum 3