1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
melina5228
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 23:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je me présente Mélina (pseudo), j'ai 20 ans et j'habite une ville paumé en pleine campagne  pt1cable:{}

Cela va faire 6 jours que je n'ai pas eu mes règles sachant qu'elle sont régulière je me pose des questions, ces derniers temps j'ai observée des changements, fatigue chronique ainsi que vertige.
Est-ce que la température élevé le matin veut dire quelque chose ?
J'attends encore un peu et je fais un test de grossesse samedi mais j'ai un petit problème est que si cela est positive je voudrais le garder mais pas mon copain, que faire ? N'ayant aucun des deux une situation stable ?!

IVG ? je n'en n'ai pas envie du tout  fou:{}

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Publicité

Profil : Régulier
couaftoutou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 08:55:32  

bonjour mélinasa peut étre que tu es enceinte, tu prends la pilulle?pour vérifier tu peux faire un test. Et surtout, je te conseille d'en parler à ton copain.
moi aussi, j'attendais la situation stable mais étant donné que j'ai mon entreprise ce sera jamais le cas du cas
et j'ai remarqué dans mon entourage que les personnes qui attendait le bon moment ont a peu prés 35 ans et on toujours pas d'enfants et regrette d'avoir attendu voila...

melina5228
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:36:23  

Merci Couaftoutou,
Oui je la prend et justement ceci serait sous pullule que c'est arrivé. Mon copain est courant mais si je suis enceinte ne veut pas le garder du tout, il veut que je fasse une ivg. Comment enlever la vie et la chance de pouvoir grandir ? C'est affreux !
Pour le test j'attends samedi.

couaftoutou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 10:18:03  

tu la oublié ta pilulle?
attend un peu de savoir si c'est positif, il réagira peut étre autrement.
moi, mon chéri n'en voulait pas, et quand je lui ai dit que c'était positif, au début, il était content, et aprés il me dit, tu pense qu'il vaut mieux qu'on le garde(ou qu'on avorte)
, je lui ai répondu, je n'avorterai pas, soit tu nous garde, soit on s'en va.et il nous garde.tu sais c'est pas toujours évident pour un homme d'accepter une grossesse mais s'il t'aime il l'acceptera
et aprés il sera super heureux et aura oublié qu'il n'en voulait pas.
bon courage
Message édité par couaftoutou le 14/10/2010 à 10:18:21
melina5228
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:09:21  

Malheureusement non je n'ai pas oublié de pillule,  je la prends tout les jours à la même heure. Ben moi si je le suis c'est sur que je veux le garder même si je ne suis que étudiante mais lui c'est autre chose, il ne se sent pas prêt et il me la redis il veut absolument l'ivg si c'est le cas.
J'attends samedi et pressé car je stresse assez de la réponse.

Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 16:59:00  

Melina, si ta température est élevée c'est que soit : tu es malade, soit, tu es enceinte.
Pour le test tu n'es pas obligée d'attendre, ça marche dès le 1er jour de retard.
Et, on peut très bien tomber enceinte sous pilule. C'est arrivé à une de mes cousines.
Pour ton copain, il a le droit de ne pas vouloir du bébé. Il a le droit de décider aussi. Il s'agit aussi de sa vie. Ne lui fais pas de chantage, ce serait puéril et cruel ! Attend de connaître la réponse du test, puis si c'est positif, discutez en calmement. Et écoute ce qu'il a à dire...
Et toi, réfléchis bien... Car tu ne réfléchis pas que pour toi, mais pour trois ! Toi, ton bébé et ton copain. Tu parles de la chande de pouvoir grandir... Mais avoir toutes les chances de son côté c'est encore mieux : c'est à dire des parents qui travaillent, qui sont un couple stable... Tout ça c'est important.

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
klere03
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:47:37  

Bonjour a toute je suis une jeune maman de 20ans mon petit noa a 4 mois et demi!!!c le bonheur dans ma vie!!!
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:31:15  

klere03 a écrit :
Bonjour a toute je suis une jeune maman de 20ans mon petit noa a 4 mois et demi!!!c le bonheur dans ma vie!!!
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue parmis nous!! moi, c'est Séverine,28ans, maman de 2amours!!

klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:33:21  

merci, jorez une ptite kestion??mon loulou es enrhumé je lui fé des lavement de nez o serum, mé g écoutez parler de massage pour dégagez le nez vous pouvez men dire un peu plus???
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:37:44  

klere03 a écrit :
merci, jorez une ptite kestion??mon loulou es enrhumé je lui fé des lavement de nez o serum, mé g écoutez parler de massage pour dégagez le nez vous pouvez men dire un peu plus???
Afficher plus
Afficher moins

une fois que tu as nettoyer le nez de ton ptit bou, avec le côté de chaque index de chaque main lol, tu frotte de chaque côté des ailes du nez....est ce que j'ai réussi à me faire comprendre parc que d'habitude je le montre, donc c'est plus facil!! et en prime, tu rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles sur un coton mis sur le haut du matelas qui est un peu surélevé si besoin pour que loulou dorme mieux!! et papa et maman aussi!lol
en fait ca permet de masser au niveau des sinus...c'est souvent là que ca bloque

Message édité par tholifasev le 15/10/2010 à 21:42:00
klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:41:20  

ok je te remercie kar cet nuit a été pour moi une nuit blanche!!lol!!
peu importe l'huile essenciel??
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:44:04  

klere03 a écrit :
ok je te remercie kar cet nuit a été pour moi une nuit blanche!!lol!!
peu importe l'huile essenciel??
Afficher plus
Afficher moins

tu en as chez toi?! parc que si tu veux, je te donne de suite ce que j'utilise, ca s'achete en pharma et ca coute environ 10euros il me semble mais ca te fais minimum 1an parc qu'il faut en mettre que 2 3 gouttes à chaque fois

le produit c'est de chez Phytaroma  "Aromasol" affections respiratoires

Message édité par tholifasev le 15/10/2010 à 21:46:52
klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:45:04  

ok nan je n'en ai pas!oui peux tu me le donnez??svp
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:48:55  

klere03 a écrit :
ok nan je n'en ai pas!oui peux tu me le donnez??svp
Afficher plus
Afficher moins

par contre, à la pharma, tu dis que c'est pour toi, parc que sinon, ils vont te dire que ton loulou est trop petit pour que tu l'utilise pour lui mais parole de maman, je l'utilise pour mes loulous depuis qu'ils sont tous petits et ca marche super bien!! au fait, si tu as un humidificateur d'air, tu en mettre aussi dedans, ca fonctionne bien

Message cité 1 fois
klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:51:03  

ok et je né pa d'umificateur je peu metre ds le ver deau sur le radiateur
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:52:44  

tholifasev a écrit :

par contre, à la pharma, tu dis que c'est pour toi, parc que sinon, ils vont te dire que ton loulou est trop petit pour que tu l'utilise pour lui mais parole de maman, je l'utilise pour mes loulous depuis qu'ils sont tous petits et ca marche super bien!! au fait, si tu as un humidificateur d'air, tu en mettre aussi dedans, ca fonctionne bien
Afficher plus
Afficher moins

voili voilou!! j'espere que toi et ton loulou arriverait à dormir pas trop mal!! tiens moi au courant!! ;) bonne nuit! hello:{} Sév

tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 21:54:10  

klere03 a écrit :
ok et je né pa d'umificateur je peu metre ds le ver deau sur le radiateur
Afficher plus
Afficher moins

alors met quelques gouttes sur un coton à la tete de matelas, ca sera plus efficace pour qu'il respire l'odeur et que ca lui dégage bien les voies respi!

klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:01:53  

c koi le nom??
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:02:59  

klere03 a écrit :
c koi le nom??
Afficher plus
Afficher moins

Aromasol de chez Phytaroma et c'est pour les affections respiratoires

klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:04:13  

ok je te remercie bien, je te fré savoir si il ya de l'amélioration !!!merci du conseil a tré vite
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:06:42  

klere03 a écrit :
ok je te remercie bien, je te fré savoir si il ya de l'amélioration !!!merci du conseil a tré vite
Afficher plus
Afficher moins

de rien!! à très vite!! bonne fin de soirée!!

klere03
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:17:35  

merci a toi ossi

melina5228
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 22:21:18  

Jessy1206 merci c'est qu'on est pas dans une situation idéale pour un enfant, j'ai acheté un test aujourd'hui et cela s'avère négatif mais pour plus de renseignements j'ai été voir mon médecin pour effectuer une prise de sang que je ferais demain matin car les test peuvent être parfois en erreur d'après ce qu'on ma dit. Je ne veux pas lui faire de chantage, il est surtout très effrayé !
Est-ce que un test est fiable à 100%?
Message cité 1 fois
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 12:31:58  

Melina5228 a écrit :
Jessy1206 merci c'est qu'on est pas dans une situation idéale pour un enfant, j'ai acheté un test aujourd'hui et cela s'avère négatif mais pour plus de renseignements j'ai été voir mon médecin pour effectuer une prise de sang que je ferais demain matin car les test peuvent être parfois en erreur d'après ce qu'on ma dit. Je ne veux pas lui faire de chantage, il est surtout très effrayé !
Est-ce que un test est fiable à 100%?
Afficher plus
Afficher moins

salut mélina! pour ma part, je peux te dire que les tests ont toujours étaient fiables....quand je croyais être enceinte, ils étaient bien négatifs, et le jour ou j'ai fait le test en etant enceinte, il a viré de suite donc tu peux quand meme t'y fier!
bonne continuation!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle arrivée sur le forum Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam
nouvelle sur le forum nouvelle sur le forum
Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =) présentation d'une nouvelle sur le forum
Nouvelle sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite nouvelle sur le forum
bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente vetement bebe file et garcon, tout petit prix ! 4
Bonjour à toutes 2
Activité d'éveil pour bébé 0
nouvelle maman du 92 0
une nouvelle 1