1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
benyny
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 17:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde  hello:{}

je suis nouvelle sur ce site et ce forum :)

mon mari et moi avons 27 ans, et une petite princesse d'amour de bientôt 9 mois :)

j'espère rencontrer de nouvelles amies à travers ce forum ainsi que quelques conseils...;)
je vais déjà regarder dans les différents sujets si l'on parle des petits bouts qui ne font pas leur nuit  pt1cable:{}
car ma ptite puce ne les fait toujours pas  sleep:{}

à bientôt sur le forum!

:) vivie :)

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:03:14  

Hello !!
Bienvenue sur IBB !
Moi , c'est Amélie , 23 ans et j'ai une petite puce de 6 mois ... Mais je peux pas t'aider pour ton problème de nuit , la mienne les a fait dès la naissance et est une adepte de la grass'mat ! J'espère que tu trouveras des réponses et des conseils sur le forum !
A bientôt !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 13:09:34  

bonjour !! bienvenue moi c'est jennifer j'ai 26ans et je suis maman d'une fille de 20mois... si tu veux papoter je suis la

bisous

benyny
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:55:33  

coucou ! :)

merci les filles pour vos réponses !

tu as de la chance Amélie, moi ma chipie ne dort vraiment pas beaucoup!

la nuit elle se lève au minimum 1 fois, mais sa peut etre aussi 3 ou 4 fois et parfois pendant 1 à 2h !
et le plus tard qu'elle se lève le matin c'est vers 08h45...bon c'est pas trop tôt, mais c'est pas tard! lol
 et la journée elle ne fait que 2 siestes de 30min!  pt1cable:{}
c'est une petite pile electrique! lol

et toi jennyfer, ta puce dort beaucoup ?

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:01:36  

Coucou oh oui moi ma fille c'est une grande dormeuse depuis la naissance elle ma fait ses nuits a 3semaines peu près ... sinon bin elle dort de 21h a 9h voir 9h15 du mat sans se reveiller et l'après midi elle dort de 13h jusque 16h ...

ta puce est surement pas une grande dormeuse .. elle dort déjà bien quand meme et tu sais pourquoi elle se reveille la nuit??

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:09:15  

coucou les filles, moi ma puce se reveillait sans arrêt 2,3,voir 4 fois par nuit !! Bien entendu je me levais . Mais au bout d'un moment j'etais tellement naze que je n'arrivais plus a faire quoi que ce soit et bien sûr je n'avais plus de lait ...
A ses 8 mois je me suis dit que ca suffisait alors j'ai dû obliger le papa à aller s'en occuper! Et bien pour tout vous dire cela a été radical et depuis mademoiselle fait ses nuits entières!
Voilà j'espère vous avoir aider :-)
Bises a toute les mamans

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:13:41  

Et au fait benyny, ma fille etait aussi pareille que la tienne a savoir qu elle ne dormait pas beaucoup la journée . Comme elle ne voulait ni la sucette ni un doudou je ne savais pas quoi faire jusqu'a que je me rende compte que la turbulette dans laquelle je la mettais la nuit la reconfortait alors j'ai esssayer de la mettre dedans aussi la journée et ça à marcher !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:14:52  

Oh oui ! J'ai de la chance : elle se couche à 22h et ne réveille pas avant 10h30/11h ( et encore , c'est moi qui la réveille sinon , elle dormirait jusque 13 h !! )
Par contre , en journée , comme toi Benyny , elle ne fait que des petites siestes de 30min maxi ... Mais bon , je me plains pas ! lol ! Même si j'aimerai bien qu'elle me fasse une plus grosse sieste en après-midi !
Si ta princesse se réveille plusieurs fois par nuit , peut-être qu'elle fait des petits cauchemards ? Est-ce qu'elle est en pleurs ? Ou juste réveillée ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
benyny
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:46:44  

coucou les filles  hello:{}

je profite que ma fille commence sa nuit pour venir sur le forum! lol  pt1cable:{}

je vois qu'il y a des chanceuses parmi vous! ;)
vivement les grasses mat'! :p   sleep:{}

en fait j'ai allaité ma puce totalement pendant ses 4 premiers mois, puis j'ai trouvé un petit cdd, que j'ai terminé au jour d'aujourd'hui,  et depuis ce temps je ne continue à l'allaiter que le midi (après son pot de légume/viande) et le soir avant de dormir (après tout de même une soupe vers 19h), et la nuit quand elle se reveille, elle ne se calme et se rendort que si je la mets au sein...même sans forcement boire...
on dirait que sa la rassure

j'ai voulu la sevrer, pour voir si ça changerait ses nuits.mais elle n'a pas voulu se "laisser sevrer" et veut toujours le sein.

elle refuse les doudous ou les tetines.

en plus je ne peux pas demander à mon mari de s'occuper d'elle la nuit car il travaille posté le matin et se lève à 4h...

enfin bref...pas de solution en vue pour les nuits.

moi qui étais une marmotte auparavent ! lol

benyny
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 21:49:47  

j'oublié pour répondre à gigitte13, en fait parfois elle pleure vraiment, d'autre fois elle "pleurniche" mais si je ne viens pas dans sa chambre, elle se met vraiment à pleurer....

et arrete instantanement kan je la prends pour la mettre au sein.

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 22:19:13  

coucou, j'ai l'impression de me retrouver dans tes propos !!
J'avais le meme problème, et comme je le disais plus haut, ça c'est calmé quand j'ai dit a mon mari de s'en occupé mais comme toi c'est pas possible il faudrai peut etre (et malheureusement je sais que c'est treeeeeeees dur) arréter l'allaitement ... ! J'espère que ca va mieux aller , tient nous au courant !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 23:10:55  

Tu en a parlée au pédiatre ou au médecin ? Peut-être que ta puce a des terreurs nocturnes ? Enfin , je dis ça mais je sais pas si à cette âge là , c'est possible ... Je penses que si elle pleure et qu'il n'y a que la tétée (même si elle ne boit pas ) pour la calmer , c'est que ça la rassure et que ça lui fait du bien ... Elle fait peut-être des cauchemards ... ça arrive à ma puce de temps en temps ! Elle se met à pleurnicher ou pleurer et si je la laisse dans l'espoir qu'elle se rendorme seule , là , c'est la crise ! lol ! Mais un câlin de 15 - 20 min ( histoire d'être sûr qu'elle s'est bien rendormie ) et c'est repartie pour le grand dodo !
Après , j'ai pas allaitée , donc , je ne pourrais pas dire si la sevrer totalement peut changer quelques choses !
ça doit pas être évident pour toi ni même pour le Papa si il se lève tôt !
J'espère que tu trouveras une solution !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
benyny
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 12:50:08  

coucou

oui jennannae, j'ai pensé au sevrage, mais ma puce n'était pas très receptive quand j'ai essayé, et pour tout dire, c'est vrai que je l'ai essayé à contre coeur. j'ai du mal à m'imaginer ne plus allaiter du tout.
ma fille aura 9 mois dans quelques jours, c'est largement suffisant pour la sevrer, mais je n'y arrive pas.
 j'ai du mal à m'imaginer ne plus avoir cette relation si particulière avec elle.
en l'allaitant, je me sens maman à 1000%
c'est un forte complicité entre nous et je sais qu'un jour ça s'arretera. mais j'ai du mal à choisir quand...
surtout que je ne lui fait que 2 petites tétées (midi et soir) + celle(s) de la nuit.

enfin voilà...  pt1cable:{}

pour en venir au terreur nocturne, je v en parler à la pédiatre, j'ai rdv bientôt. :)

mais bonne nouvelle : cette nuit ma fille ne s'est reveillée qu'un fois pendant 15min!!!  love:{}
j'ai bien dormi! lol

Profil : Nouveau
leilouch89
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 13:28:52  

bonjour à toutes,

je suis nouvelle, je suis maman de 2 petites filles de 5 et 2 ans.

j'aimerais bien renconter des amies pour discuter un peu et avoir quelques conseils.

bisous à toutes en esperant avoir plein de reponses

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 21:36:14  

coucou benyny,
c'est super pour la nuit dernière !!
Oh oui je pense bien que c'est dur le sevrage ... j'ai eue enormement de mal a le faire . J'avais l'impression de "l'abandonner" snif !!! Moi a la fin je lui donnais 3 tétées 1 matin 1 le soir plus 1 la nuit.
En tout cas si t'as envie de continuer a discuter y a pas de soucis  :-)
@ leilouch89: coucou ca va ? Tu habite ou ?

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 02:52:14  

C'est cool pour la nuit dernière !! Pourvu que ça dure !! Je croise les doigts :) Tu nous tiens au courant pour ton rdv chez le pédiatre :)
Moi comme tu vois , c'est pas ma fille qui a un soucis de nuit mais moi !! Je n'arrive pas à dormir , c'est l'horreur !! Il faut que j'en parle à mon médecin sinon , je pense finir zombie avec mon rythme de vie ! lol !
Et sinon les filles , vous êtes d'où ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 10:17:48  

Coucou les filles,
Alors benyny, comment c'est passé ta nuit ? Et toi gigitte13 ? Comment ca se fait que tu dort pas la nuit ? c'est que tu n'arrive pas a t'endormir ou que tu te reveille ds la nuit ?
Autrement moi je suis proche de Grenoble dans l'isère ! Et vous ?
Aller bisous

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 10:58:52  

Hello ,
Bah , c'est que j'arrive pas à dormir et que je suis en pleine forme ! Donc , quand c'est comme ça , bah , je tourne en rond ! lol ! Mais ça va , la journée , je suis autant au taquet que le nuit ! lol ! Mais ça va pas durer je pense !
Moi je suis du Nord , de Lille !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:14:08  

ah d'accord !! Et tu pense reprendre le boulot ? tu es tjs en congés mat ?

jennannae
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:22:26  

an tout cas gigitte13, je suis aller voir ton blog et ta petite puce est trop mignonne... <3

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:25:22  

Non , je ne suis plus en congés mat depuis Octobre ! Niveau boulot , je suis un peu pommée ! J'adore mon métier mais il faut trouver la perle rare au niveau des horaires et c'est chaud ! C'est pas compatible avec ma fille !! J'essaie de trouver un mi-temps , mais c'est le néant ! Donc je profite de ma puce en attendant de trouver LE boulot qui convient !
D'ailleurs , je pense que c'est un peu à cause de ça que je ne dors plus , je ne dépense plus mon énergie , donc le soir , je suis une vraie pile !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:27:21  

Oh merci  !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jennannae
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:36:43  

de rien ! :-)
moi aussi je suis dans le meme cas , pour l'instant je ne bosse pas mais je vais passer mon aggrementation pour etre nourrice à domicile comme ça,ca fais l'occasion de garder ma petite puce avec moi !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:46:05  

oh !! J'adorerai faire nounou agrée mais j'attends mon rdv à l'anpe pour en parler , savoir où je dois aller tout ça !! Car plus le temps passe plus je me dis que la séparation avec ma puce va être dur ! J'ai déjà du mal à la laisser un week-end à ses grands parents ... Et il n'y a que ce métier qui me plait avec la restauration !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Nouveau
leilouch89
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:49:54  

coucou jennannae

sa va merci j'habite auxerre et toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante