/ / /

Nouvelle sur Le Forum =)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur Le Forum =)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026244
heymilie17
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 19:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes!!!!

je suis nouvelle sur le forum g 21 ans et je suis enceinte de 5 mois (20 eme S.A), j'ai ma 2 eme éco demain ( jespere savoir si ce sera un garçon ou une fille mais on m'a dit qu'il était en siege ...)

je voulais rencontrer et parler avec des futures mamans et des mamans pour partager les experiences, avoir des sujets de discussion divers , des avis et surtout des conseils car je suis assez stressé sur certaines choses, et surtou a l'idée de ne pas etre une future bonne maman..

Je suis de La Rochelle mais j'ai quitter la métropole il y a 2 mois et demi sa je vis maintenant dans l'ile de la Réunion avec mon ami, il faut tout recommencer a zéro c'est pas facile tout sa loin de la famille et des amis ...  mais bon je compte sur vous et je vous remercie . Bonne soirée a toutes =)

Publicité

n°4026264
nel85800
Profil : Impliqué
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:31:26  

bonjour heymilie17!
félicitations pour ton futur bébé!! alors, sais tu si c'est un garçon ou une fille???
oupss je ne me suis pas présenté!!
j'ai 30 ans et 2 enfants (théo 7ans et malvyn 3 ans) je suis de vendée!
j'aimerais avoir un troisieme enfant...
si tu es d'accord pour discuter avec moi, je te raconterais + sur moi vite fait;)
pas trop dur d'avoir quitter la france? ms l'ile de la reunion est sympa aussi?
a tres bientot j'espere!
nel

n°4026266
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:34:39  

j'ai oublié de te demander: ton terme est prévu pr qd??
a +++

n°4026267
floranaia
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:35:53  

coucou
moi c'est flora 20an maman de Naia 8moi felicitation pour ta grocesse je serai ravie de repondre a tes question si besoin.
ne te stresse rien que de te poser la question de savoir si tu sera une bonne maman montre que tu en sera une attentive a ton bebe.
profite de chaque instan sereinement car sa passe a une vitesse fole

bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4026286
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 20:52:47  

Bonjour a vous merci de m'avoir répondu =) alors si c'est dur dur d'avoir quitter la france, car il faut tout recommencer a zéro mais bon c'est quand meme sympa la réunion en ce moment il y fait super chaud (30°c) et puis très beau !! Mon terme est prévu pou le 27 septembre et j'attends un petit garçon je l'ai su ce matin =D!!! mais je dois retourner faire une autre éco dans 2 semaines car aparament on m'a precrite celle ci trop tot (je suis a 20 S.A ) et aparament je dois la faire a 22 S.A,j'avais un petit truc a vous demander a partir de quand le medecin nous dit de faire une carte de groupe sanguin?? car je n'ai toujours pas la mienne et j'ai appris seulement tout a l'heure par une amie qu'on en a imperativement besoin pour la maternité et aussi quand est ce que je devrais commencer les exercices prénatals?? Car pour l'instant on ne men parle pas donc je fais ma curieuse, encore merci a vous =) !!!

---------------
reglette-129470

n°4026300
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 10:06:49  

slt!
super un p'tit gars!!! encore bravo!!
tu peux faire ta carte de groupe sanguin dès maintenant! au moins elle sera faite tu seras tranquille pour les autres RDV!!
pour les exercice prénatals, à voir avec ta sage femme pour quel style elle te propose! moi j'avais fais sophro pour mon 1er et yoga pour mon 2eme, ça fait un bien fou!! et tu peux commencer vers 5 mois de grossesse (c'est mon cas du moins) tu as 7 séances! renseigne toi des maintenant de où tu veux le faire et avec qui (a l'hopital ou avec une sage femme libérale)! de mon coté, j'ai été suivi par une sage femme de 4mois à 8 mois et elle m'a fait les séances aussi!
n'hésite pas pour les trucs qui te tracasses, on est là ;)
mais saches que chaque régions à ça maniere de faire! peut etre que vers chez toi, c'est pas comme je te l'ai témoigné, je ne sais pas!
bonne journée et repose toi bien!
bizz

n°4026301
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 11:01:39  

Coucou nel85800 merci de m'avoir conseiller =) et biens en faite déja je n'ai pas de gynéco attitré, et je recherche une sage femme en ce moment ! De la sophro ah oui ça m'interesse j'en ai fait une fois avant a grossesse et c'est vraiment génial !! je vais demander a mon medecin car c'est lui qui me suit pour l'instant , en tout cas merci a toi tu m'as bien aider =)

---------------
reglette-129470

n°4026316
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 13:08:03  

oui ton medecin peut suivre ta grossesse jusqu'au 8eme mois, le 9eme mois, c'est ton gyneco obligatoirement!
depuis peu, du moins vers chez moi (vendée), ta grossesse est suivi par ton medecin traitant ou une sage femme, les gyneco ne te prennent pas sauf si tu es en arret pr compliquation! pas cool car moi ds ma tete, le gyneco s'y connait + dc je serais + tranquille ms ma sage femme est excellente et tres proche des futurs mamans!!
je suis là si tu veux discuter, n'hesite pas!
a +++

n°4026318
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 13:46:51  

Ah ok donc il va falloir que je me mette a en chercher un alors , car je suis aller une fois a l'hopital ou j'ai vu le medecin gynéco mais c'est tout ( d'ailleur j'ai attendu une heure et demi dans la salle d'attente alors que je devais passer en urgence =s) , je pense aussi trouver une bonne sage femme car attendre le dernier moment pour trouver de l'aide ne m'arrange pas trop ... Je peus te demander tu es d'ou en vendée? Car moi je suis de La Rochelle a la base c pas loin ^^ maintenant je vis a la réunion et c assez différent mais c tout aussi sympathique ! =)merci a toi

---------------
reglette-129470

n°4026321
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 14:52:41  

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum!!!
Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 22ans et je suis enceinte de mon 1er bébé qui sera une petite fille prévue pour le 20aout.
J'ai quelques appréhensions sur ce qui va arriver, l'arrivée de la petite... du fait que ma meilleure amie a perdu son bébé, je n'arrive pas a profiter pleinement de ce qui m'arrive. J'espere que vos vécus m'aideront a me sentir mieux.
Gros bisous a toutes

---------------
as1cJTuFg000013MDAwMTQwOGx8MDAwMTg3MGR8SmUgc3VpcyBsYSBkZXB1aXM
n°4026322
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:05:29  

coucou a toi mimielove62 bienvenue a toi =) moi aussi je suis enceinte de mon premier bébé mais c'est un ptit garçon ^^ C'est normal de s'inquiéter mais ne pense qu'au positif =) courage !! ah oui le 20 aout c'est dans pas longtemps , tu es a 6 mois alors la?? tu devrais essayer de profiter a fond meme si c'est pas facile, tu as choisi une méthode d'accouchement? j'ai une amie qui a perdu aussi son bébé l'année derniere mais tu vois cette année elle accouchera d'un petit garçon en juin!! Bises

---------------
reglette-129470

n°4026323
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:49:45  

Oui encore 3mois et demi a tenir avant de tenir ma petite princesse. C'est mon homme qui est le plus impatient :) toi a ce que j'ai vu il est prévu pour le 27 septembre :) pour la méthode d'accouchement non j'ai pas trop d'idée en tete, je vais voir avec mon gyneco pour m'inscrire aux cours de préparation a l'accouchement. Je pense que ca m'aidera a destresser car c'est assez dur du fait d'etre loin de mes amies et de ma famille.

---------------
n°4026325
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 17:16:22  

Oui c pour le 27 septembre g vraiment hate =) je pense que c'est une bonne idée les cours de prépa a l'acouchement ça doit surement bien aider , toi aussi tu es loin de ta famille et de tes amis??? Moi j'ai quitter la métropole il y a 3 mois pour venir vivre a la réunion avec mon homme ( réunionais a 100%) et effectivement recommencer tout a zéro, devoir recontrer de nouvelles personnes, etre loin de ses amis et de sa famille c'est vraiment pas évident mais je pense tous les jours a mon fils et bon mon homme est très présent donc sa aide a tenir !!!

---------------
reglette-129470

n°4026353
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 11:54:00  

Ouai moi c'est a cause du boulot que j'ai du partir de chez moi. Heureusement que internet existe parce que sinon je ne sais pas ce que je deviendrais ^^
Je me sens vachement seule quand meme, c'est pour ca que j'ai hate que la petite soit la pour m'occuper la joournée :)

---------------
n°4026356
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:04:17  

tu métonne moi c'est pareil j'y pense tous les jours parce que quand on est seule c'est vraiment la galere =s en attendant la je vis chez mes beau parents en plus Donc bon parfois c'est assez pesant mais je désespere pas on enménage début juin avec mon chéri ouff !!!

---------------
reglette-129470

n°4026357
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:31:27  

Oué c'est sur ca doit pas etre super pour l'intimité chez les bo-parents et avec l'arrivée du bébé avoir du monde a coté qui sont susceptible de te faire des reflexions.... Bon courage pour l'emenagement ca va etre dur ^^ en ce qui me concerne on avait assuré le coup g emménagé au mois de septembre de l'an dernier et g appris que j'étais enceinte en décembre lol je m'y attendais vraiment pas a cette nouvelle on pensait vraiment pas a avoir un enfant maintenant. Surtout que mon chéri avait plus de travail donc c'était compliqué mais ca va maintenant tout s'est arrangé lui a trouvé un travail et moi je continue a travailler aussi jsui crevée dailleur avec le trajet... Vais pas tarder a demander au médecin de me mettre en arret. Et toi tu boss??

---------------
n°4026358
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 14:38:17  

bonjour les filles!
bienvenue sur le forum mimielove62 et félicitations pr ton futur bébé!
ne stress pas autant pour l'arrivée de ta fille, car tu transmet tout ton stress à ta puce et c'est pas cool!! détend toi, si tu peux, fais sophrologie en preparation à l'accouchement!

je vais vs faire un petit témoignage sur ce qui m'ai arrivé pour mes grossesses, si ça peut vs aider:
je suis tomber enceinte de mon 1er en 2003, la grossesse s'est tres bien passé, le gyneco me prévoyait un bébé ni trop gros ni trop petit (nickel!!) et puis 3sem avant le terme, fausse alerte avec des contractions ts les 10min ms je suis retourné chez moi au bout de 24h!! mon col était à 2doigts!
puis 15jrs avant terme, à 1h30 du mat, ça m'a repris! arrivé à la maternité, ils m'ont gardé jusqu'à 4h puis m'ont dit "c'est une gastro, rentrer chez vs ça va passé avec du spasfon"!! ms j'avais trop mal, je sentais mon bébé pousser vers le bas! mon mari a insister pour que je reste vu que l'on habitait à 30min! à 8h, la sage femme regarde mon col et j'étais à 5cm! du coup, gros branle bas de combat pour faire venir l'anesthésiste pour une péridurale! ça m'a trop soulagé les douleurs des contractions! a 12h, la péridurale ne faisait plus d'effet et j'était à 10cm (totalement ouvert) qu'a 13h!! j'ai douillé, personne pr m'aider à pousser, seule avec mon mari ds la salle d'accouchement! ts les 15min, qq q'un venait, me disait de pousser et repartait!! la joie!! puis à 14h15, grosse alerte pour trouver le gyneco car mon bébé était coincé sur le coté gauche! ventouse oblige qui a laché 4 fois en m'arrachant tous au passage et en abimant la tete de mon fils! Théo est né à 14h56, avec 3kg600 et 52cm! il ne respirait pas, du cp ils me l'ont pris tres vite de mes bras et mis sous couveuse avec de l'efferalgan en perf pour ses douleurs! j'ai été traumatisé de mon accouchement...srt que théo ne dormait pas ds ma chambre...j'étais seule ds ma chambre avec mes souffrances!
Bref, 3ans + tard je tombe enceinte de mon 2eme ms trop peur de l'accouchement ds 9 mois!! alors j'en parle à ma sage femme qui m'a enormement positivé et à mon 7eme mois, j'étais devenir confiante! 15jrs avant terme, le travail commence à 1h30 (comme pour théo!!), j'éssaie de ne pas penser à mon 1er accouchement...a 4h on emmene théo chez mes parents et on arrive à 5h à la maternité (douleurs moins douloureuses, je maitrisais mieux grace a ma préparation à l'accouchement) et j'ai accouché à 6h07, avec que des bon souvenirs pour la naissance de melvyn! je suis rentré ds ma chambre 2h+tard avec mon fils sur mes genoux (chaise roulante oblige), on a pris un BIG petit déjeuner car je n'ai pas eu la peridurale et j'ai trop adoré mon dernier accouchement!

en clair, il ne faut pas stresser, si tu arrive détendu, ça aide bcp! et sans la peridurale, tu arrive mieux a sentir bébé descendre, je trouve que l'on maitrise mieux

bon, j'ai bcp parlé...oupsss...je vs laisse et à +++

n°4026363
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:24:00  

mimielove62 : Ah oui m'en parle pas pfff des fois c'est vraiment vraiment pas facile .... =s heureusement le mois prochain on est chez nous tranquille dans notre appart , il était hors de question que mon bébé naisse chez mes beaux parents parce qu'après bonjour les enmerdes lol (enfin après c mon avis ) ah oui pour mon enménagement bah je vais pas trop forcer parce que je serai dans mon 6eme mois donc on va éviter ^^ !! Bah avant de venir ici je bosser puis ben la je ne bosse plus je me repose et après mon acouchement je compte élever mon fils le plus longtemps possible ... Sinon mon homme lui bah la il attend des réponses pour du boulot, mais bon on arrive a vivre c le principal on est soudés et très proches donc , quand on me fait des réflexions il ne laisse pas passer donc voila.. Oh oui tu dois etre fatiguée ma pauvre si tu fais tous les jours des longs trajets =s et moi aussi je 'attendais pas a etre enceinte quand je l'ai su mdr comme quoi ^^ !!!
nel85800 : Mon dieu ton prémier accouchement était horrible =O
j'espere que sa se passera pas comme ça pour moi lol bah moi perso je sais pas trop encore quel méthode je vais choisir, mais je veux sentir le moins possible la douleur !!! Mais merci pour ta petite histoire =) elle finit bien donc c'est super!

---------------
reglette-129470

n°4026365
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:29:37  

Lol c'est bien de nous rassurer nel ^^
En tout cas heureusement que ca s'est bien fini :)

---------------
n°4026366
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:32:08  

Je suis militaire donc j'ai pas trop mon mot a dire pour les déplacements... C'est pour ca que je vais demander au médecin de m'arréter je pense qu'un peu de repos me fera du bien mais j'ai tout de meme peur de me faire chier pendant mes journées... Comment tu t'occupes toi?

---------------
n°4026367
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:42:11  

Ah oui c sur punaise tu dois etre fatiguée =OO !!! bah tu vis vers ou ? Parce que si tu vis en ville ça va tu peux te promener , faire les magasins... Moi je vis pas loin de la ville , il y a une riviere magnifique pas loin de chez moi ( regarde des photos sur le net si tu veux ^^ : c'est la riviere LANGEVIN à la Réunion) bah après sa dépend de si tu a un tempérament a beaucoup bouger ou non ^^ moi j'aime bien bouger et toujours m'occuper alors : je vais me promener la bas un peu, je vais faire les magasins, je fais mes yaourts maison, je regarde tout ce qu'il me reste a acheter pour le bébé (loool) mais par exemple sur leboncoin, je fais des gateaux, je m'entrainne a cuisiner,je lis, et sinon ben je suis sur internet (réseau sociaux, et jeux ^^) et puis télé ... quand on connait presque personne c'est pas facile mais faut bien s'occuper comme on peux !

---------------
reglette-129470

n°4026368
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 16:58:22  

Ouai c'est sur que quand tu connais personne...
Pour les magazins j'habite a chalons en champagne (51) c'est un peu mort et t'as vite fait le tour des boutiques. Et faut que j'arrete de les faire parce que je craque tout le temps ^^ j'ai déja une commode plin de vetements pour la petite ^^ j'ai acheté la poussette et on va commencer a acheter la chambre surement le mois prochain. Y'aura plus grand chose a acheter juste les petites conneries genre chauffe biberon, biberons, couches...
T'as déja pensé au mode d'allaitement de ton bébé?

---------------
n°4026371
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 17:25:27  

Ah oui effectivement t'as pas perdu de temps ^^ moi aussi j'achete petit a petit je trouve que c'est mieu puis surtout quand y'a des promos : aujourd'hui j'ai acheter un harnais porte bb en promo a 20 euro tout neuf il était a 70 a la base la j'ai fait une super affaire!  Ici les biberons c'est hyper cher !! =O par exemple un grand biberon (250) coute 5 euro minimum et en plus c'est très rare d'en trouver en plastique sans bisphénol A (apart en pharmacie donc imagine le prix) Du coup j'achete d'occasion c beaucoup moins cher ^^ Ben pour le mode d'allaitement de mon fils j'aimerai essayer de l'allaiter au sein au début mais après je souhaite passer au biberon et toi? et pour la méthode d'accouchement tu as commencer a y réfléchir ?

---------------
reglette-129470

n°4026373
mimielove6​2
mimielove62
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 17:41:30  

Bin pour l'allaitement au début je voulais nourrir au sein mais comme je prends pas de congé parental apré je v donner le biberon :) au moin le papa pourra etre présen aussi ^^ quand au mode d'accouchement je v en parler a mon gynéco ke je vois la semaine prochaine. Pour les achat jai profité d'etre retourné chez mes parents la semaine derniere, ma soeur travaillant a kiabi jai pu acheté plein de vetements a moindre prix.
Et on a les parents de mon chéri qui habitent a troyes donc des qu'on va labas on en profite pour faire les magazins d'unsine ^^

---------------
n°4026377
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 19:54:29  

tu prend pas de congé parental ? Oui c'est bien aussi =) c super d'avoir ta soeru ki travaille a kiabi , super tu peux y faire du shopping autant que tu veux la chance ^^ !!! surtout qu'a kiabi il y a vraiment des affaires a croquer pour les bébés, et pour les ptites filles encore plus car il y a vraiment plus de choix que pour les garçons. aujourd'hui je suis aller acheter des petits vetements pour lui d'ailleurs j'étais déçue car partout ou je suis allé il y avait peu de choix pour mon ptit mais bon j'ai quand meme réussi a trouver ^^ , ah les magasins d'usine alors ça c'est vraiment le top du top tu y fais des super bonnes affaires vraiment !! Moi sinon pour mon mode d'accouchement j'aimerai faire en sorte de sentir le moins possible la douleur et j'aimerais essayer de faire de la sophrologie c'est vraiment génial , ça détend !!! =) et au faite ta petite tu vas l'appeler comment ?? bises

---------------
reglette-129470

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle sur le forum nouvelle maman sur le forum
Nouvelle sur le forum Nouvelle sur le forum,je me présente!
Nouvelle sur le forum, seine maritime bonjour, nouvelle sur le forum
Nouvelle sur le forum et essai BB1 nouvelle sur le forum
petite nouvelle et forum baby blues toute nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur Le Forum =)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule Trinordiol 7 05/05/2011 à 17:13:53
Présentation 3 03/05/2011 à 18:07:54
Encore une nouvelle! 1 03/05/2011 à 17:30:26
Présentation d'une petite nouvelle 0 03/05/2011 à 14:20:08
Petite nouvelle en essai bb 1 24 12/05/2011 à 09:19:03

Suivez-nous