1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026498
heymilie17
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 12:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui excuse j'avais oublier atends je vais te trouver des liens de calendrier chinois si tu veux tester par curiosité ^^ :
-http://www.jeunepapa.com/gros​sesse-14.html
- http://www.materneo.com/mater/ [...] garcon.htm
- http://grossesse.aujourdhui.co [...] r-chinois/
En faite c'est en fonction de ton age (au moment de la conception) et du mois de conception de ton bébé , je t'ai mis 3 liens pour voir si les 3 disent la meme chose ou non (personellement je les ai tous fait , ils mon tous donner le meme résultat, qui c'est avéré etre juste ceci dit après il faut y croire car ça ne marche pas pour tout le monde aparament!!) C'est cool oui tu me raconteras comment c'est passer ton écographie =) , en ce qui concerne les écographie en 3d la je ne sais pas du tout, car toutes les miennes ont été faites normalement (pas en 3D) Donc je sais pas =s bisous a toi , c'est cool si tes nausées sont passées déjà sa soulage ^^

---------------
reglette-129470

Publicité

n°4026499
coccimarjo
Profil : Discret
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 13:40:27  

oui et je suis moins fatiguée!!!!.Pour les liens je vais les mettre en favoris je te remercie d'avance pour les sites.!!!!
Déjà la je fait le pleins de vitamines,et hier ma mère m'as préter sa centifugeuse qui à au moins 25 ans d'âge (âge de ma soeur et future marraine!!!).
bon à tout à l'heure ou ce soir.
Marjorie :D

n°4026501
coccimarjo
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 13:49:14  

bon j'ai fait le calendrier chinois et d'après eux j'attends une fille mais je n'y crois pas trop surtout que je ne veux pas savoir le sexe.Mais est-ce que ça à marcher pour toi?!?.
Tu sais ce n'est qu'un site et moi les site comme ça je reste méfiante.

n°4026511
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 16:12:59  

Bah moi sa a marcher pour tous ceux que j'ai fait !!!! sa m'a mis que j'attendais un garçon et c'est le cas ! après je pense que c'est une légende, perso je pense qu'il faut pas s'y fier mais bon après les avis sont partagés ! =D ah devoir attendre 9 mois sans savoir il faut avoir du courage je trouve c'est bien et au final c'est vrai que c'est une belle surprise du moment que le bb soit en bonne santé c'est le principal =) bisous!

---------------
reglette-129470

n°4026513
coccimarjo
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:35:20  

bon voilà, j'ai fait mon écho le bébé va très bien et ses bras et ses jambes sont bien là et bien formée mon terme est au 18 novembre et le 18 novembre c'est mon anniversaire donc je croise les doigts pour accoucher ce jour là.
Le bébé dormais quand on la vue et mon mari était super content d evoir la tite crevette.
ah et aussi j'en suis à 12 semaines et 2-3 jours en gros je suis enceinte de 2 mois et demi!!!!!!!.

n°4026514
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 18:46:40  

Super les 2 anniversaires en meme temps c'est trop bien !!!
Moi aussi le mien dormait quand il avait fait une des premieres écographies il n'aimait pas etre dérangé d'ailleurs mdr c'est vraiment très bien fait la nature quand meme quand tu vois sur l'écran ton enfant , c'est vraiment un moment magique !!!!! =D ah oui 2 mois et demi déja sa passe vite le temps didons!!  Si tout va bien c'est vraiment le principal , Bébé va s'accrocher maintenant et il va bien grandir =) bisous!

---------------
reglette-129470

n°4026526
coccimarjo
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 07:53:58  

kikou mimi,
Oui j'espère que ma crevette va s'accrocher car j'ai peur de le perdre mais bon faut pas y penser.
Là je vais compter en semaines....
Pour ce qui ets des vêtement je vais commencer à achetéer au mois d'août car ma mère m'as dit que là ce seras les vêtements d'été et en août il commencent les vêtements d'automne-hiver et c'est chiant à attendre.
en plus je dois me racheter des vêtements car pour mes pantalons et autre ça commence à être juste.
Oui ça passe super vite déjà dans 2 semaines (donc début juin) j'en serais à 3 mois.
Là je commence aussi à avoir mal au dos je pense m'acheter un coussin pour me soulager (c'est le coussin en U) Mais si il serais un peu plus user j'en rachetrais un d'ici quelques mois.
ah oui il y as quelques temps j'ai été à Aubert et j'ai vue des supers trucs mais je trouve ça un peu cher.mais je pense acheter une poubelle pour les couches qui sentent pas la rose et aussi un appareil qui fait chauffe bib ect.....
Voili voilou  :D

n°4026529
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:36:53  

Coucou !!! j'avais la meme peur que toi au début puis je m'étais renseigner s'il doit y avoir un souci en général il se fait avant les 3 mois et tu es a 2 mois et demi donc je suis sure que ta ptite crevette s'est bien accrochée a sa maman =) ne t'inquiete pas !
Pour les vetements je sais pas ce que tu en pense mais jette un coup d'oeuil sur le bon coin , tu trouveras des lots de vetements pour bébé et pour femme enceinte vraiment pas chers!!
Pour ton dos le coussin c'est une très bonne idée, sinon tu peux demander a ton medecin qu'il te donne une ceinture de grossesse si vraiment t'as trop mal !
Aubert c'est très bien mais comme tu dis c'est cher =s , bah je sais pas si vers chez toi il y a un bébé 9, ou bébé confort si tu veux je crois que c'est aussi bien et moins cher !!
la poubelle anti odeurs c'est une super bonne idée je trouve , et c'est clair que sa vaut le coup d'en acheter une !!
 le chauffe biberon en magasin il y en a des pas chers moi j'ai payer le mien 10 euro neuf au carrefour , sur les catalogues ils font des supers promos pour les affaires de bébé des fois!!!
j'espere que tout se passe bien pour toi =)
Bisous a toi =)

---------------
reglette-129470

n°4026560
coccimarjo
coccimarjo
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 07:38:47  

Pour bébé je demanderais à ma gygy lundi après midi car j'ai justement rendez-vous.
Pour l'appareil je vais l'achter à Aubert ou m^me titre que la poubelle qui est à 30euros (j'ai arrondit le prix).
Pour bébé 9 et bébé confort je regarderais sur le net.
Pour mon mal de dos c'est pas vraiment dans le dos mais juste sur le coté droit mais légèrement en arrière.
Hier j'ai été à cora et j'ai achetée les coussin et à aubers ils font les m^me mais à au moins 100 euros.
Et j'ai fait les pleisn d'eau et de vitamies lol!!!!.
Pour la ceinture je verrais bien,d'ici quelques mois,là j'ai un bandeau de grossesse mais pas assez de bidou pour le mettre encore.
Gros bisous à toi émilie. :)
PS:je crois je je t'ai envoyer une demande sur facebook,oui j'ai fait un compte il n'y as pas longtemps et l'image de mon profil est une danseuse étoile.

n°4026562
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2011 à 09:37:51  

Ok je vais aller voir ça alors =) pour ton bandeau bah ça dépend combien tu va prendre de kg et en combien de temps tu peux le mettre rapidemment ou bien beaucoup plus tard car moi je commence juste a les porter  et je suis en plein dans mon 5eme mois !!! Donc ça va dépendre ^^ bisous a toi =)

---------------
reglette-129470

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur Le Forum =) nouvelle sur le forum