» » »

Nouvelle sur le forum :)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le forum :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032356
PommeCeris​e
Même pas peur !!
Profil : Nouveau
pommecerise
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 02:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :)  !

Je suis nouvelle sur le forum, alors je crois qu'une petite présentation s'impose  :D .

Moi, c'est Sarah, je suis maman de deux petites merveilles, Gaëlle et Maïwenn, nées le 25 Février 2012 !

Je ne sais pas comment ça marche exactement sur les forum, mais j'aimerais discuter, et partager avec d'autres mamans, jeunes maman, et si possible, de maman de jumeaux-jumelles  wahoo:{} de plein de choses :

- L'allaitement exclusif ou mixte,
- Les couches lavables,
- Comment gérer la famille pour qu'ils n'"étouffent" pas les bébés,
- Comment gérer les sorties (médecin, restaurant, etc.) surtout avec des multiples,
- Le co-dodo
- Bébé et animal domestique,
- Comment se passe la séparation pendant quelques jours alors qu'ils sont encore tout petits...

Sur ce, passez une très bonne nuit :) et j'attends plein de réponses :D. Gros bisous, Sarah !

MaiwennetGaelle01

---------------
Sarah, maman d'une mini Pomme [Gaëlle] et d'une mini Cerise [Maïwenn] !
Mon chéri, et le papa d'une si jolie corbeille de fruits, c'est Aymeric :D !

En ce moment, dans nos vies, c'est 1% de galère, 2% d'appréhension, 7% d'improvisation, et 90% de plaisir !!

Même pas peur !
Publicité

n°4032365
Elojumo
elojumo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 14:15:17  

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum.

Je m'appelle Elodie et je suis maman de jumeaux depuis le 1er décembre 2011. 2 beaux bébés nés à 38SA par césarienne Hugo (3k540) et Elsa (2kg980). Je les allaite complètement depuis le début et tout se passe bien. J'ai aussi un grand garçon Arthur qui a 4 ans et que j'avais aussi allaité.
Le quotidien avec les jumeaux c'est en effet une bonne part d'improvisation mais surtout beaucoup de bonheur.

n°4032373
PommeCeris​e
Même pas peur !!
pommecerise
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2012 à 01:42:04  

Bonjour :D !

Merci de ta réponse :). Eh beh ! A côté, mes puces sont de véritables crevettes lol ! Gaëlle pesait 2,230kg et Maïwenn 1,920kg. Elles sont nées à 35+5 SA par césarienne aussi.
Comment ça s'est passé pour toi ?
Moi c'est simple, vu que Maïwenn ne se développait quasiment plus, ils avaient programmé mon accouchement pour le 6 mars. Donc quoi qu'il arrive, j'étais persuadée de ne pas accoucher naturellement, de ne pas connaitre les contractions, un vrai travail, etc. Et pourtant, le 25/02 à 7h pile poil, j'ai perdu les eaux !!! Bizarrement, j'étais hyper heureuse ! Les filles ont décidé de naître toutes seules ! Savoir que c'était elles qui avaient décidé de la date de leur naissance, et non des médecins selon leurs plannings... C'est fou ce que ça fait du bien :) !!

Comme toi, j'allaite, mais je leur donne un biberon à la dernière têtée avant d'aller me coucher, parce que je veux les habituer au bib, au cas-ou je serais obligée de m'absenter pour X ou Y raisons. Et ça marche super bien, c'est top !!

C'est vrai que s'occuper de deux bébés en même temps, c'est pas simple, maisje remercie la CAF d'avoir mis en place la prise en charge de l'aide à domicile :) ! Ca aide !!

Bonne nuit, et bon courage. Sarah

---------------
Sarah, maman d'une mini Pomme [Gaëlle] et d'une mini Cerise [Maïwenn] !
Mon chéri, et le papa d'une si jolie corbeille de fruits, c'est Aymeric :D !

En ce moment, dans nos vies, c'est 1% de galère, 2% d'appréhension, 7% d'improvisation, et 90% de plaisir !!

Même pas peur !
n°4032383
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 09:39:00  

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras toutes les réponses a tes questions.

Alors moi c'est aurore, 25ans mariée a Vincent depuis 5ans et maman de deux filles, mila 3ans et Zoé 18mois. Les essais bb3 commenceront en fin d'année.

J'aurais adoré avoir des jumeaux, enfin pour une 1ère grossesse! C'est deja beaucoup de boulot mais si en plus ya le grand a gérer!!

Tu es de quel région?

A bientôt  hello:{}

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4032384
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 09:41:15  

En tout cas elles sont a croquer tes puces!!

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toute nouvelle sur le forum Toute nouvelle et 1er forum ou je m'inscrit
Nouvelle sur le forum! nouvelle sur le forum et probleme
nouvelle sur le forum MELL NOUVELLE SUR LE FORUM
nouvelle sur le forum nouvelle sur le forum =D
NOUVELLE SUR CE FORUM petite nouvelle sur le forum + question
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le forum :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonsoir 0 06/04/2012 à 01:29:59
toute nouvelle sur le forum 0 05/04/2012 à 13:28:22
nouvelle 1 04/04/2012 à 14:41:52
nouvelle Maman 16 18/04/2012 à 22:05:08
Nouvelle ! 0 02/04/2012 à 16:13:12