/ / /

Nouvelle et future maman célibataire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle et future maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036392
stephany08​09
Profil : Nouveau
stephany0809
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2016 à 13:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle et j'attends un bébé pour 2017.
J'ai appris ma grossesse après notre séparation, un homme que j'aime, qui m'aime mais qui dans notre relation de couple avons connu beaucoup de bas.
Il ne voulait pas de contraception, me pretextant qu'en 8 ans il n'avait pas mis son ex enceinte.
De mon côté, j'avais 37 ans en début d'année, j'étais fumeuse à l'époque (oui j'ai arrêté en juillet [:angili] ), donc pas de contraceptif de mon côté, pas l'envie à mon age de me bourrer de médocs modifiant mes cycles. Résultat, je tombe enceinte fin janvier il me quitte puisque me demande d'avorter, nous étions à 2 mois et demi de notre histoire, je vis le moment douloureusement et je vais vous expliquer pourquoi.
En 2014, je vis une histoire avec un autre homme. Nous désirons tous les 2 un enfant, à cette époque je prends la pilule et je tombe enceinte le mois suivant. Mais là ce cher Monsieur panique, et finalement accepte, ma grossesse s'est soldée par une première fausse couche. Pour revenir sur ma grossesse de février 2016, il part je fais une fausse couche et il revient.
On ne trouve pas de solution à notre problème de contraception et décidons donc de faire attention au jour autour de l'ovulation, même si JE sais que ce n'est pas viable et lui aussi.
Résultat, je suis de nouveau enceinte, j'apprends ma grossesse le lendemain de ma séparation, un moment difficile. Mais cette grossesse est un cadeau du ciel pour moi. J'ai le désir de devenir maman. Je lui ai fait part de ma grossesse, il m'a traité de menteuse, et m'a dit que c'était une excuse pour le faire revenir, sauf que je ne pensais même pas à cela, je pense d'abord à ce que mon bébé est un papa qui soit là pour l'aimer. Le moment où nous l'avons conçu cet enfant nous nous aimions. Je trouve les hommes durent, bref.
De plus, nous travaillons ensemble dans la même société pas directement et nous n'avons pas de lien hiérarchique. Mais nous nous croisons quotidiennement, vous n'imaginez pas à quel point cela est difficile, moi enceinte, lui essayant de me lancer des salut auxquels je ne veux pas répondre puisqu'il m'a clairement dit le 1er octobre, soit je t'accompagne pour te faire avorter soit tu ne m'en parles plus. bref, je me sens terriblement seule, d'une à vivre cette situation, je suis tellement heureuse d'attendre ce bébé, j'ai un fort désir de bébé, de donner, en entendant son coeur vendredi, j'ai fondu en larme.
Je vous raconte tout cela parce que si il y a des femmes dans cette situation j'aimerais que l'on puisse échanger et surtout que l'on ne soit pas seule à traverser ces épreuves, on est fortes nous les femmes...mais à plusieurs on l'est encore plus.
Mes parents vivent sur une ile très loin, je dois d'abord me préoccuper de chercher un appart, de gérer mon boulot, les inscriptions à la maternité, mais à plusieurs et en y allant en choeur et en partageant nos expériences, cela pourrait être plus facile.
Je suis sur Paris. Je vous souhaite à tous une belle journée

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle parmis vous convivialite entre maman
Encore une nouvelle ! Nouvelle et un peu perdue.
Nouvelle ! Bonjour nouvelle, infos nidation et pertes de sang
Je suis nouvelle Nouvelle
nouvelle arrivant UNE NOUVELLE DE PLUS
Adeline, jeune maman et nouvelle sur le forum future maman cherche rencontre amicale dans 94 ou 75
nouvelle, célibataire et pleine de question  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle et future maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur les jumeaux 0 14/10/2016 à 10:48:20
nouveau 0 12/10/2016 à 14:32:48
Arrêt pilule pour bébé 3!!! 1 29/09/2016 à 16:36:17
Besoin de soutien et de conseils 0 15/09/2016 à 23:15:05
l'amélioration des pratiques professionnelles 0 15/09/2016 à 21:27:50