/ / /

Nouvelle future (très) jeune maman !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle future (très) jeune maman !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026520
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 22:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour ! :).

Je me prénomme Karen, je suis âgée de seize ans, (MERCI, de ne pas me critiquer sur mon âge, et ma situation, ce n'est pas un crime ;)) et comme 75% de ces jeunes mamans : Le "géniteur" s'en est allé, en me plantant là.

Me diriez-vous, je n'en souffre pas - hors le fait, qu'une belle relation amoureuse, est terminée, certes. - et être mère célibataire, ne me fais pas énormément peur. Ayant moi-même grandit sans père, ma grand-mère aussi, on peut dire que je suis "habituée" - néanmoins, je ne dis pas que l'on s'habitue à un manque d'amour et de présence paternel. Je n'ai pas dis ça. Toutes personnes est différentes, mais personnellement : Je n'en ai jamais souffert. -

Ah, oui. Les enfants... je dis bien "les", oui, car, j'attends des jumeaux... Un garçon, et une petite fille. Pour fin Septembre.
Les prénoms sont déjà choisis, hors pour "monsieur baby" ou j'hésite... (attention les yeux, prénoms fort originaux ! :)
- Fauve-Silver, pour la "miss baby". Pourquoi ? "Fauve" pour une force animale redoutable, du caractère, de la force, du courage, mais aussi un grand esprit de compétition, de sagesse, d'honneur, de générosité, et de joie de vivre. J'ai rajouté "Silver" pour "Argent(é)" en Anglais, qui est ma couleur favorite, et qui, - spirituellement parlant - incarne la maturité, l'intelligence, la religion, et la spiritualité.

- Gabriel-Jace ou Jace-Asmar, pour "monsieur". "Gabriel" pour l'archange Gabriel, symbole aussi de sagesse, de douceur, mais aussi de sérieux, de maturité, de générosité, de malice, de compassion, d'intelligence et de culture. "Jace" en rapport avec "Jace Wayland" second personnage principal - fictif - de mon livre favori : "La Cité des Ténèbres - CASSANDRA CLARE" (je le recommande vivement à tous/toutes les amateurs/trices de fantastique...), qui est un personnage drôle, plein de vie, sarcastique, sur de lui, mais tellement attachant et doux... Ou "Asmar" pour mon amour de l'Orient.

Si je me base juste sur l'étymologie du prénom, et le "caractère" associé à eux, vous comprendrez donc que Fauve-Silver sera... un véritable félin :), et que Gaby-Jac' ou Jac'-Asmar, sera un garçon tout doux, adorable, intelligent, et malin...

Après, je ne pourrai dire encore, si se sera le cas ;).

Voilà, pour ceux/celles qui me diront : "Ho, mais pourquoi ces prénoms ? Je n'aime pas ! :S", mais si le problème persiste : JE, suis la maman. JE, décide. Et puis, c'est un coup de coeur, et comme vous le saurez toutes, un coup de coeur est incontrôlable. :)

Voilà pour bébés !

Pour parler de moi, je suis en étude - par correspondance, et ca m'aide bien ! - de Commerce et Marketing. Je veux (et non pas "j'aimerai", NON. "Je veux..." ), être chef d'entreprise.
Pas trop de choses à dire à mon sujet, : Je suis passionnée d'écriture, de culture religieuse, philosophique, psychologique - même que j'voulais être psychologue ! Mais le lycée - à cause d'une maladie arrivé à mes 12 ans - ca n'a pas été possible, donc : Pas de BAC. Et j'avais que ca m'ennuie de tout reprendre ;). Un jour, peut-être ? - hé oééé... -, et d'ésotérisme/surnaturel/parano​rmal.

VOILA ! - Ouaiiiis, enfin, youpiiii, libéré ! Je suis tellement bavarde... -
Et vous alors ? Mesdames/mesdemoiselles (et même Messieurs ! ;)). Parlez moi de vous ! :D

K. <3

Publicité

n°4026535
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 12:00:30  

ben bienvenue a toi miss
ouahao vraiment originaux leurs prénoms!!où en es tu dans ta grossesse?

n°4026727
sweetie12
Profil : Discret
sweetie12
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 13:25:31  

hello
Félicitations et domage pour le papa.. (il ne sais pas que ce qu'il vas manquer elle la plus belle chose qu'il aurait pu vivre..)

Très original pour les prénoms aillant un petit faible pour Gabriel-Jace que je trouve très très jolie...

Moi je suis une maman de 30 ans et j'ai un petit garon de 3 ans.
Je viens de crée ma petite société pour aider les mamans dans le choix des produits de puériculture..

En tout cas si j'ai un conseil à te donner, c'est de vivre pleinnement cette grossesse qui a mon avis de ne sera pas de tout repos.. hihihi
et d'etre très bien entourée par tes amis et tes proches

n°4026732
nounours69​42
Profil : Expérimenté
nounours6942
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 14:15:08  

bienvenue a toi

félicitation et bon courage pour ta grossesse
quand aux prénoms c sur tres tres originaux mais comme tu le dis si bien c ton choix et les autres ben c les autres lol

n°4026787
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 13:23:08  

Bonjour à Toutes!
Déjà, félicitations Karenounette56!
Tu m'as l'air drôlement matûre comme jeune femme :) Tu sais, tu n'as peut être que 16 ans, mais des personnes plus âgées que toi ne sont pas forcément plus mûres pour avoir des enfants... Je ne suis pas convaincue que l'âge joue un énorme rôle dans le fait d'avoir des enfants. Chaque âge a ses avantages et inconvénients!
Je trouve aussi les prénoms que tu as choisis très originaux et surtout très sympa.
En tout cas, si tu as besoin de conseils d'autres mamans pour ta grossesse et même après, ça sera avec plaisir ;)

n°4026788
Haylee64
Profil : Discret
haylee64
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2011 à 15:18:33  

Bonjour à toi et bienvenue,
tout d'abord félicitation pour ta grossesse,
et en ce qui concerne les prénoms ils sont plutôt originaux, une chose est sûr ces prénoms sont uniques. =)

L'âge n'a pas d'importance dans la vie, ce qui est important, c'est la maturité, l'ambition, la responsabilité et bien d'autres choses. Bon courage à toi et surtout bonne grossesse. Profites en pleinement.

n°4026804
orange9192
Profil : Nouveau
orange9192
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 10:06:35  

Félicitation ! Un bébé c'est toujours un bonheur je pense et puis même si le père n'est plus à tes côtés, ce bébé te donne toute la force nécessaire pour cette épreuve.
Les prénoms que tu as choisi sont originaux. Moi osi j'aime bien qu'un prénom soit unique car chaque bébé est différent.
Bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman saint laurent du var se sent un peu seule.. Maman de Quimper.
nouvelle sur le forum Nouvelle :)
jeune maman de Nantes recherche travail... une nouvelle inscrite qui cherche à papoter
Nouvelle sur Le Forum =) Encore une nouvelle!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle future (très) jeune maman !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai BB1 sur Dijon 0 10/05/2011 à 14:32:40
clomid 7 17/06/2011 à 12:12:27
jeune maman saint laurent du var se sent un peu seule.. 6 10/05/2011 à 19:13:07
Maman de Quimper. 2 02/09/2011 à 14:51:00
nouvelle sur le forum 33 12/05/2011 à 09:37:51

Suivez-nous