1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
majujuma
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 15:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle ici et future maman, j'ai 22ans (bientot), mon homme lui à 24ans(bientot), notre petit bout est prévu pour février 2010. Je suis sur ce forum pour quelques conseils et tous sa. Ma grossesse ce passe très bien mis à part les nausées et les vomissement qui me rendent la vie un dur je ne peux plus mettre un pied dans la cuisine heureusement mon homme est là pour moi. voilà ma présentation.

Publicité

Profil : Occasionnel
cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 17:34:43  

bonjour!
je suis cindy et j'ai 28 ans. je suis maman de 3 enfants. 2 garçons et une petite princesse. Si tu as des questions, n'hésite pas. Au fait c quoi ton prénom?
Bisous05

---------------

Profil : Discret
majujuma
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 20:02:03  

pardon j'ai oublier de dire mon prénom, c'est marine. Pour l'instant pas trop de question mais je pense que ça viendra. Merci beaucoup à toi Cindy.

Profil : Nouveau
estel89
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 20:30:40  

Bonjour à vous deux,

Félicitation Marine!!

Je suis Estelle et je pense être enceinte ( BB1) J'ai fait un test de grossesse Mardi dernier et c'était positif. Je suis super heureuse , ca a l'air de tout bien se passser mais je me pose beaucoup de questions. Je m'adresse plus à toi Cindy :
J'ai appellé mon gynéco et la secrétaire voulait me donner un rdv dans 1 mois et j'ai un peu insisté pour l'avoir plus tôt, rdv dans 15 jours. Mais je m'étonne de ne pas avoir eu de rdv dans la semaine ou j'ai appellé. Est ce normal d'avoir un rdv si tard quand c'est le premier?
J'éspere que tu pourras me répondre et me rassurer! Merci beaucoup

Profil : Occasionnel
cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:16:48  

coucou estelle,

tout d'abord félicitation!!!
je ne m'étonne pas que tu n'es pas eu rdv avant, tu sais avant 12 SA, on ne peut pas faire grand chose, pour moi, lors de ma derniére grossesse, mon 1er rdv c'était pour la premiere echo!!!  et pour la déclaration de grossesse! J'étais tombé enceinte début juillet et mon rdv n'était que fin septembre.
Alors pas de panique!!!
C'était quand tes derniéres régles? as tu fais une prise de sang pour confirmer?
Bisous à toi et a marine05

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman célibataire Pour les jeunes maman de Mai
Nouvelle Maman belge, nouvelle sur le forum
nouvelle sur le forum Nouvelle sur le fofo !!
nouvelle ici nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman célibataire 0
coucou 0
coucou 0
Coucou à tt le monde !!! 18
Recherche conseils pour l'achat du siége auto, svp !!! 0